| L'entrée en scène des nouveaux élèves | |
|
+22Ai Fukuda Kenzo Takehito Jun Ryohei Alice Seki Suguru Amano Layli Shizuku Adder Natsumi Toryama Takuto Mitsuki Shinaru Lyane Opendal Yuhno Hitashiin Shikao Suga Keyko Ichiko Hime Nakatomi Irvine Shin Hinata Mizukage Angel Ryguel Urushima Kyo Night Hanabi Alyne Dreams Yuan Jun Misako Ota 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Mizukage Nouveau(elle)
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Ven 23 Juin - 23:22 | |
| L’orage grondait dehors. Des éclairs déchiraient le ciel, éclairant pendant une seconde les énormes nuages gris. On pouvait voir des milliards de gouttelettes d’eau tomber de ces nuages, scintillant comme des étoiles. Et là, dans la rue du pensionnat, Hinata marchait, sans parapluie, armée de sa valise. La jeune fille était vêtue d‘un long manteau noir, orné d‘une capuche. Sans doute aurait-elle put passer inaperçue dans la nuit si elle n’avait pas ses cheveux blancs, si longs que quelques mèches lui tombèrent sur la poitrine. La jeune fille était trempée. Cela faisait plusieurs jours qu’elle voyageait à pied, à la recherche du pensionnat. Personne n’avait voulu l’accompagner, et tout son argent était sur son compte bancaire : pas moyen de prendre un bus ou un taxi. Bien sur, elle avait un parapluie, mais avec le vent qui lui fouettait la figure, accompagné de la pluie, elle s’était retrouvée mouillée. Elle avait donc finit par abandonner le parapluie inutile. De toute façon, Hinata aimait la pluie. Certes, elle était aquaphobe, mais seulement pour les zones d’eau profonde. Alors elle aimait la pluie, qui lavait ses peines et pleurait avec elle. Hinata marchait paisiblement dans la rue obscure, cherchant un indice pour savoir où elle était. Puis elle aperçut un grand bâtiment: le pensionnat. Enfin. Elle alla se mettre à l’abri devant la grande porte, histoire de se sécher un peu pour éviter de mouiller le sol. Elle enleva son manteau trempée, le mit dans un sac pour ne pas mouiller ses affaires et le rangea dans sa valise. Elle portait une simple mini jupe plissée, un corset, des mitaines aux bras, des bottes lui allant jusqu’en dessous des genoux et une grosse croix celtique pendait à son cou. Elle était toute de noir vêtue. Hinata essora ses longs cheveux blancs trempés à certains endroits. Maintenant qu’elle était à peu près sèche, elle poussa la grande porte et entra. Maintenant qu’il y avait de la lumière, on la voyait distinctement : des yeux froids bleus nuits, un visage délicat qui trahissait le moindre de ses sentiments, une petite bouche fine. Son visage mouillé ainsi que tout son corps était d’une pâleur exquise, et ses mèches blanches humides se collaient sur son petit visage. Agacée, elle repoussa les mèches rebelles qui lui tombaient devant les yeux et regarda autours d’elle, laissant tomber sa valise sur le sol avec un grand « boum ». Bien qu’à première vue l’endroit paraissait sympa, Hinata n’était pas venue de bon cœur. En quoi une fille comme elle devrait s’entendre avec des « délinquants »? Peu importe, elle n’avait qu’à rester seule jusqu’à ce qu’elle puisse sortir. Comme d’habitude. Le plus dur serait de rester de marbre quand tout le monde verra ses cheveux….Un mauvais moment à passer parmis d’autres…Mais qui ne restera pas impuni. Plus loin, elle vu deux personnes qui discutaient. Elle quitta la pièce en essayant de ne pas se faire remarquer...
:arrow: Chambre | |
|
| |
Irvine Shin CasSis Member: Vocal
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Sam 24 Juin - 23:36 | |
| Cela faisait déjà trois heures qu'Irvine secouait la camionnette, tentant désepsérement de sortir les bras de sa camisole, il était rouge. puis il se calma lorsque celle ci s'arreta. Ses yeux injecté de sang trahissait sa rage lorsque les infirmiers ouvrirent l'ambulance moltonée.
Il était immobile, mais le nez en sang et son épaule semblait déboitée, les infirmier habitués n'y préterent pas attention. Cependant avant de défaire les chaines, l'un deux planta une aiguille dans le bras du malade. Aussitot ses yeux se r'ouvrirent et ses pupilles se dilatèrent. Puis il se laissa tomber comme une masse dans l'ambulance.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était au milieu d'une sorte de hall assis sur une espece de sac qu'il ne connaissait pas ... cependant il lui rappelais vaguement quelque chose ... comme si il l'avait déjà vu mais il s'en foutait... Tout ce qui comptais c'était que ces cons d'ambulancier avais pas fouiller son calçon apres lui avoir mi la camisolle, car c'est là, qu'il avait caché le petit sachet.
"Où c'est qu'ils m'ont foutu ces connards ? P'tain c'est quoi ce batiment à la con ?"
* l'autre type là, en costard il avait parler d'une baraque pour m'faire pioter et me refourguer ... m'as d'jà envoyer l'enflure ? * | |
|
| |
Hime Nakatomi Nouveau(elle)
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Alone... For Ever ? Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Dim 25 Juin - 14:41 | |
| Hime regardait par la fenêtre de sa voiture la pluie tomber, les rues défiler, sa liberté arriver. Enfin elle n'aurai plus à écouter ses parents, à s'habiller comme de bonnes demoiselles, ou être obligé de rester chez soi par un temps comme celui-ci. A cette pensée, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille qui ne dit rien,même lorsqu'elle la voiture se stoppa devant un grand batiment. Avant qu'elle sorte, ses parents se retournèrent pour la convaincre de rester.
"Tu peux encore changer d'avis tu sais."
"Je sais.. Mais je ne veux pas changer d'avis..."
Sans un regard ou une bise à ses parents, Hime sortit de la voiture ave un petit sac et s'empressa de pousser la grande porte pour pouvoir entrer et être à l'abris. Elle s'avança doucement tout en observant ce qui l'entourait. C'était une grande pièce avec des tables. Surement un endroit où l'on pourrai manger. Il y avait aussi quelque personnes dont une qui avait l'air de venir d'arriver aussi. Mais elle ne s'en approcha pas pour le moment. D'abord, elle voulait savoir où elle pouvait poser son sac et surtout... Visiter les lieux!
*J'aimerai bien voir quelu'un qui a l'air de connaitre les lieux... Mais ça à pas l'air d'être le cas...*
La jeune fille soupira puis alla s'assoir à une table, observa,t les gens qui discutaient entre eux. | |
|
| |
Keyko Ichiko Nouveau(elle)
Nombre de messages : 171 Age : 35 Petit(e) ami(e) : Shun ... Damned T__T Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Jeu 29 Juin - 17:07 | |
| Keyko entra dans sa nouvelle mison avec tous ses bagages en main. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas grand chose. Ne serait-ce que des dizaines de tables et de chaises toutes alignées. Pas très gai tout ça....La salle aurait bien besoin d'une remise à neuf...Keyko avanca un peu timidement, se spas résonnaient le silence de la pièce et aussi bizarre que ça pouvait être ça lui faisait un peu peur...Mais juste un peu ^^ N'empêche elle aurait du venir ici avant avec son frère, ça aurait été beaucoup mieux, et surtout il ne serait pas mort. Keyko chassa vite cette pensée de son esprit et regarda un peu plus attentivement autour d'elle. Il y avait un escalier qui partait sur sa gauche. De toute façon comme elle ne savait pas où elle était et où elle devait aller elle prit l'escalier et puis elle verrait bien ou elle arriverait. C'était pas très important de toute façon.
*J'espère que c'est peuplé quand même cet endroit...*
=> Chambres | |
|
| |
Shikao Suga CasSis Member: Bass
Nombre de messages : 148 Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Jeu 29 Juin - 19:25 | |
| Suga était descendu de la voiture qui l’amenait ici. Les sièges avant étaient séparés de ceux arrière par une grille. Etait-ce vraiment nécessaire ? Après tout, les gens pouvaient se méfier de lui s’ils voulaient. C’était une bonne protection au cas où il décidait qu’il n’aimait pas le chauffeur… Il avait pris sa valise dans le coffre de la petite automobile grise et se dirigeait vers la grande porte en même temps que le ronronnement qui s’en allait. Bien content de ne plus voir ces psychologues crétins et ignorants, du moins pour un temps. Il monta les marches une à une, ses pas faisant doucement de petits sons à peine audibles. Il entra dans la grande salle, un regard circulaire pour tout observer. Il y avait quelques personnes présentent, d’autres qui passaient. Il s’assit sur une table un peu plus loin et déposa sa valise rectangulaire sur le sol, elle n’était ni trop lourde, ni légère. Il ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir l’instant d’après. Pas envie de réfléchir, pas envie de penser. Il se passa une main dans les cheveux, quelques mèches fines et légères l’empêchait de voir correctement, Suga observait une à une les personnes qui passaient de son regard perçant et parfois même dérangeant. Un passe-temps comme un autre, il les détaillait de haut en bas. Il était fatigué, le voyage avait été long mais en vrai, il était bien trop souvent fatigué. Fatigué des nuits passées à regarder le plafond miteux dans cette petite chambre.
Aujourd'hui, pour son arrivée Suga portait un jean délavé et quelques trous bien mis l'ornait. Une chemise noire avec quelques boutons ouverts au dessus pour seul haut, pas qu'il faisait chaud mais Suga n'aimait pas la "surcharge". Parce-que, j'avais oublié de vous dire, il était assez original. Ses yeux étaient soulignés par un simple trait de crayon noir, renforcant son regard perçant, froid même.
Après un moment passé à observer les personnes présentes il se leva. Dans un geste tout à fait naturel il se passa une main dans les cheveux et repris doucement sa valise. Il se dirigea les pieds trainant vers les grands escaliers. Il se demandait avec qui il serait dans sa chambre, vu que c'était pas pas un simple pensionnat il risquait de tomber avec quelqu'un de pas net non plus. Bon, il verait bien. Il monta les marches, sa valise dans la main droite.
~~> Dortoirs. | |
|
| |
Yuhno Hitashiin Nouveau(elle)
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Sam 1 Juil - 4:15 | |
| Kaoru arriva à la porte du Pensionnat, il arrive en voiture, c'étaient les gardes du corps de ses parents qui la conduisaient. Il ouvrit la porte, la poussa et descendit d'un pas légé. Il vit alors un des gardes sortirent de la voiture, il sortit les bagages du jeune homme et les lui donna. Kaoru lui remercia gentillement, les gardes étaient un peu triste de quitter Kaoru car ils l'aimaient bien, ils étaient en fait de son côté mais ils devaient suivrent les ordres des parents de Kaoru.
"Merci! "
"Tu vas énormement nous manquer..."
"Vous aussi! ^^ "
Kaoru prit alors le garde dans ses bras puis il se retourna et s'en alla en direction de la porte du Pensionnat, il poussa la porte qui 'ouvrit sans difficulté. Il s'avanca doucement, il regarda un peu les alentours du coin de l'oeil. Soudain, une personne lui ouvrit la porte, il fut assez surpris de savori que quelqun savait qu'il était là...
*J'espere que ce n'est pas un garde de papa et maman pour me surveillé! *
Kaoru le regarda, il ne le reconnu pas mais il lui fit un sourire pour lui remercier, il continua a marcher, il sentit alors que le portier le regardait toujours, il se retourna et vit alors qu'il n'était plus là...
*Biazarre...*
Kaoru se retourna et marcha normalement en se mefiant un peu, il marchait sans regarder devant lui, le portier l'avait completement destabilisé, il n'arrêtait pas de pensé à lui a ce moment là. Il pouvait heurter quelqun à tout moment mais il ne fit pas attention...
[Qui veut veniiiir? ^^] | |
|
| |
Lyane Opendal Nouveau(elle)
Nombre de messages : 95 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Dim 2 Juil - 12:54 | |
| Lyane arriva par une caionnette de l'hôpital, les médecin la déposèreent juste devant la porte, le simple fait de devoir monter les marche fut un véritable supplice pour la jeune fille, elle regarda dans la pièce et remarqua une personne elle allait dire bonjour mais resta paralysé et muette en voyant que c'était un homme, ses yeux habituelement triste était maintenant rempli de terreur
"..." | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 95 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Dim 2 Juil - 17:36 | |
| "..."
Lyane ne put lui répondre le simple fait de revoir un homme qu'elle ne connaissait pas la paralysé elle trouvt toute fois la force de reculer un peu, mais en boîtant c'était pas facile de plus son sac était plustôt lourd, se sourire ne put que lui rappeller son frère mais ça ne la rassura pas le moins du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Dim 2 Juil - 19:33 | |
| Kaoru regarda la jeune fille, apprement, elle avait été tromatisé par les hommes, une femme qui a été tromatisé par un homme, ca devait être qu'une seul chose! Il devina alors le problème de la jeune fille, un homme avait surment abusé d'elle. Il regarda la jeune fille, elle boitait un peu...
*Il n'y a pas eu que les hommes...Elle est paralysée de la jambe gauche...*
Kaoru lui dit en la regardant dans les yeux...
"Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je ne suis pas comme l'homme qui vous a fais ca...sur ce...si vous me cherchez, vous pourez me trouver dans le Hall assit sur ces bancs..."
Kaoru lui fit un sourire, il se retourna et se dirigea vers les bancs, il s'asseya et attendit en regarda la jeune fille, il voulait lui parler mais cela avait l'air d'être une chose impossible à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Dim 2 Juil - 22:49 | |
| Lyane avait vite comprit qu'il n'était pas méchant mais son instinct qui lui disait de fuirent était plus fort était plus fort elle se dirigea donc vers l'une des portes qui donnait sur le hall, elle aurait voulut lui dire que se n'était pas de sa faute mais elle ne put pas, elle lui rourna donc le dos pour allais dans la blibliothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Lun 3 Juil - 4:49 | |
| Kaoru la vit s'approcher mais s'appercu qu'elle ne faisait que passer. Il se leva a son tours puis il s'en alla vers les chambres...*
*Enfin...Bref...*
Kaoru mit ses mains dans ses poches et monta les escaliers... | |
|
| |
Mitsuki Shinaru Nouveau(elle)
Nombre de messages : 275 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Euh...Lequel ?? Jdecc !! ;D Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Mer 5 Juil - 14:57 | |
| Mitsuki qui etait restée planter devant l'entrée, apres quelques passages des autres personnes, elle se decida enfin d'y aller aussi.. Elle regarda autour d'elle mais sans faire attention, elle ne vit pas la marche donc elle trébucha puis attérit au sol applat.. jusqu'a qu'elle tombe nez a nez sur une feuille qu'elle fut tombée.. Elle se releva mais seulement en décourbant son dos.. toujours par terre, elle regarda la feuille qui lui indiqua sa chambre.. mais ne sachant pas où sont les chambres.. elle regarda si il y avait une per sonne ou un panneau pour indiquer a peu pres le plan du presionnat..
*Arf il y a d'autres personnes la-bas.. mais je peux pas les derangés..*
Mits fut mine de reflechir..
*Bon tant pis, je vais me débrouillée toute seule, j'espere que je vais pas tomber dans la salle des bains des hommes XD Sinon je sens que je vais mal commencer ici *
=> Je cherche, je cherche XD | |
|
| |
Toryama Takuto CasSis Member: Guitar
Nombre de messages : 694 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Mar 11 Juil - 18:32 | |
| Une voiture de police se gara lentement devant l’entrée du pensionnat. Encore un adolescent à problèmes pour peupler cet endroit qui n’allait en rien les aider. Un adolescent à problèmes ? Takuto était il seulement ça ? Aujourd’hui Takuto porte une veste noire de costard au dessus d’un t-shirt vert kaki. Autour de son cou il a enfilé une fine écharpe rayée blanche et noire. Et pas que ça, il aime les superpositions Takuto, il porte une cravate aussi. Son jean troué est légèrement trop grand, ce qui n’empêche en rien qu’on puisse distinguer ses jolies formes. L’homme qui était au volant sortit de la voiture,il ouvrit le coffre et lança un sac en direction du jeune homme.
" Et t’as intérêt à rester calme ! "
Takuto s’approche de lui, un sourire aux lèvres et le sac dans une main.
" T’inquiètes pas mon chou…Je vais faire tout mon possible pour vite te revenir. "
Il se retourna en direction de la grande porte après avoir prit son étui à guitare dans la voiture, le regard intrigué. Y avait il déjà beaucoup d’élèves ? Des personnes avec qui s’amuser. Il voyait ça plus comme un voyage intéressant qu’un emprisonnement. Il pourrait peut-être se faire beaucoup d’argent aussi… D’un pas, il entreprit une marche lente vers le grand bâtiment. Le temps était plutôt favorable.
La grande salle…Pas très accueillante pensa Takuto. Elle était d’une laideur, d’après son avis. Il espérait que sa chambre soi bien plus jolie. Quoi que…Ca pouvait pas être pire qu’au centre psychiatrique. Il s’arrêta à côté d’une table vide et déposa dessus son sac, il ne contenait presque que des vêtements et autres choses nécessaires à son physique qu’il entretenait bien. Après, il s’assit, son étui posé contre la table. La grande salle était peuplée par quelques personnes toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Il voudrait au moins avoir un colocataire, ou une cela dépendait, agréable à regarder. Oui, le physique pour Takuto c’était quand même important. Ou même avec une conversation qu’il pourrait apprécier.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Adder Natsumi Nouveau(elle)
Nombre de messages : 107 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Mar 11 Juil - 22:11 | |
| Adder arriva en courant, il était en retard comme toujours, puis il se decida enfin a lever la tête, il fut surpris, c'était beaucoup plus grand qu'il l'imaginait. Il commença a avancer et arriver dans une grande salle où il vit pas mal de monde. Sans dire bonjour ni rien il alla s'asseoir sur la première chaise qu'il vit libre. Il continua de regarder les personnes l'entourant et il se sentit de plus en plus gener, étant totalement different de son entourage, il avait peur de se faire rejeter une fois de plus. Puis il s'aperçut que personne ne le regardait bizarrement, en fait personne le regardait tout court.
J'ai l'impression que sa va pas etre si mal que sa...du moment que je tue personne...
Il fit un sourire narquois puis se remit debout et sortit de cette grande salle ou personne ne parlait, et qui était beaucoup trop calme a son gout. | |
|
| |
Toryama Takuto CasSis Member: Guitar
Nombre de messages : 694 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Mer 12 Juil - 0:17 | |
| Takuto se leva et prit son sac, un jeune homme venait de passer dans la grande salle. Quand il reperait quelqu'un il ne le lachait pas... Discrètement il le suivit, un sourire aux lèvres. Où allait il? Il vallait mieux que ce soit interessant pour lui, il n'aimait pas être déçu. Le jeune homme était bien sombre pensa Takuto. Il allait se faire une joie de rendre sa vie plus amusante... Les sources chaudes? C'était parfait.
~~> Sources chaudes. | |
|
| |
Layli Shizuku Habitué(e)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Mer 12 Juil - 19:14 | |
| Layli arriva dans l'immense Hall...C'était vraiment immense...La porte était encore ouverte et la voiture dans laqeulle elle était sortie était encore là:
" Amuse toi bien ici...Appelle nous si tu veux revenir dans un endroit plus chalereux..."
" Oui,ma tante..."
L afemme qui lui avait parlé ferma sa fenetre et s'en alla dans les chemins sombres...Layli referma la porte..
*un endroit pus chaleureux qu'ici...Mon oeil...*
Elle prit sa valise et se dirigea vers les escaliers près d'une pancarte qui disaient que les dortoires étaien tpar là...
~~>Dortoirs... | |
|
| |
Suguru Amano Nouveau(elle)
Nombre de messages : 106 Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi? Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Sam 22 Juil - 19:41 | |
| C'est sous un grand soleil que Su' est arrivé au pensionnat..Il a marcé jusqu'a la gare où un train l'avait déposé...Ses parents avaient trop honte de se montrer avec leur fils qui était devenu bizarre selon eux...Su' arriva en sifflotant...un chewing gum Fraise dans la bouche qu'il machoullait...Il entra dans le pensionnat...y'avait personne pour l'acceuilir... Dommage...Il regarda la salle attentivement...C'était..d'une telle moyenne..comparé a sa maison..Mais bon Il se faufila dans les couloirs... | |
|
| |
Alice Seki Nouveau(elle)
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Lun 24 Juil - 14:41 | |
| Lors d’un après midi ensoleillé, une voiture roulait sur la route de bitume. Il y avait un homme d’âge mur au volant et sur la banquette arrière était assise une petite fille. Alice. Alice sanglotait doucement. Un nœud rose ornait ses longs cheveux blonds ondulés et elle était vêtue d’une robe rose à froufrou. Elle était tout ce qu’on pouvait qualifier de mignonne." Papa…Alice ne veut pas aller là bas… "" Tu iras. "" Pourquoi? " " Je te l’ai répété cent fois. On est fatigué de toi. On viendra te chercher quand tu seras adulte. " Il eut un silence. Puis Alice murmura de sa voix secouée de sanglots. " Non…Alice n’a rien fait de mal…Alice n’est pas une méchante fille… " " Peut-être. C’est sûrement de la faute à ta mère et moi. On t’as trop chouchoutée. Ou alors… " La voiture s’arrêta devant le pensionnat. Le père d’Alice se retourna vers sa fille pour la regarder. " …Ou alors peut-être qu’on a pas entendu ce que tu voulais nous dire? Peut-être que tu souffrais et nous n’avons pas entendu tes appels à l’aide. Pardon Alice. J’aurais du prendre ta maladie plus au sérieux. "Alice regarda son père avec ses yeux émeraudes remplis de larmes. Il n’avait pas tord. Ses parents avaient continués à la traiter comme une enfant alors qu’elle allait sur ses dix sept ans. Et c’était la première fois que son père lui parlait comme si elle était une adulte. Alice se jeta au cou de son père, le serrant de toute la force de ses petits bras." Alice aime Papa! Et Maman aussi! Alice pardonne, alors laisse Alice revenir! "Le père frotta tendrement la tête de sa fille. " Tu seras plus heureuse ici, j’en suis sûr. " " Non! Ils vont tous se moquer d’Alice parce qu’elle est petite! "" Tu leur cacheras alors, comme d'habitude. Ou peut-être que tu trouveras quelque’un qui t’accepteras comme tu es. "Alice ne répondit pas. Cet espoir, elle l’avait enterré depuis longtemps. Il n’y avait que ses parents qui l’aimaient pour ce qu’elle l’était, et c’était les seules personnes qu’elle aimait également. Tout les autres, ils l’aimaient aussi, mais sous la forme d’une gamine de huit ans. Peu de monde savait son véritable âge. " Pour faire plaisir à Papa, Alice va y aller. Mais tu promet d’aller chercher Alice dans deux ans? "Son père sourit. " C’est promit ma puce. Tu vas nous manquer. " Dernier câlin, dernier bisou et Alice gravit les marches de l’entrée du pensionnat avec sa grosse valise. Elle sècha ses larmes de crocodile avant d’entrer. Courage, elle n’avait que deux ans à tenir… Elle poussa timidement la porte. Alice semblait intimidée. C’était pareil à chaque fois qu’elle allait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Bizarre, il n’y avait personne en plein milieu de la journée. Alice tira sa grosse valise derrière elle en regardant autours d'elle.* Où doit aller Alice? * | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Lun 24 Juil - 14:57 | |
| Angel arriva dans le hall finissant de reboutonner sa chemise enfin finir étant un grand mots vue qu'il la laissait toujours à moitié ouverte il avait toujours son violon avec lui et il regarda la demoiselle qui se trouvait dans le hall
" Bonjour "
* apparremment elle vient de pleurer * | |
|
| |
Alice Seki Nouveau(elle)
| |
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Lun 24 Juil - 15:15 | |
| Angel regarda la jeune fille à l'apparence de gamine un instant avant de déposer l'étuit du violon
* pourquoi parle t'elle d'elle à la troisième personne *
" Moi c'est Angel "
il regarda autour de lui et trouva du regard ce qu'il chercher
" tu veux manger quelques chose ? "
il lui rendit son sourir bien que le sien soit loin d'être candide il était toute fois chaleureux | |
|
| |
Alice Seki Nouveau(elle)
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Lun 24 Juil - 15:45 | |
| " Manger? " Alice se tortilla, les joues roses et les yeux brillant." Ouiiiii!!! Alice veut un gâteau! Un gâteau à la fraise! "Puis elle se mit à courire autours d'Angel en faisant des petits bonds." Sucre! Sucre! Suuuuuuucre!!! Alice veut du sucre! " | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves Lun 24 Juil - 15:49 | |
| Angel leva les yeux au ciel et posa la main sur la tête de la jeune fille il attrapa une part de tarte aux fraise pour elle et une pomme pour lui il posa les deux sur une table et tira une haise pour la gamine avant de s'asseoire en face d'elle
" Tiens ! "
* elle a quel age au et puis je m'en foue c'est pas mes oignons *
il croqua dans sa pomme avant de reporter son regard sur la gamine elle avait vite oublié ses pleurs mais c'était le mieux | |
|
| |
Alice Seki Nouveau(elle)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves | |
| |
|
| |
| L'entrée en scène des nouveaux élèves | |
|