Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Plic PlOc

4 participants
AuteurMessage
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit(e) ami(e) : On s'en fou.

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:00

Alyne sortit de la pension, l'air était étouffant dedans, et c'était très laid . . .enfin. . . elle marchait toute seule, Hiro dans les bras, elle avait laissé son bonnet dans sa chambre, ses longs cheveux roses volant au grés du vent. . ., elle fermit les yeux, sa robe elle aussi virevoltait. . .

*Papa. . .*

Le souvenir de son père l'hantait encore, il lui manquait, cet homme si ignoble , cet homme qu'elle aimait tant, c'était sans doute la seule personne qu'elle pouvait aimer réellement. . .

Elle se retrouva au bord du lac, l'eau était verte, mais on perçevait quand même les poissons dedans . . .elle s'accroupit et y glissa un doigt doucement, elle fit des petits ronds. . .

*Yuan. . . *

Elle le trouvait gentil, il ne l'avait pas critiqué comme les deux autres abrutits. . . en plus il était beau , contrairement à Night [T_T] . . . et sa colocataire, elle l'a trouvait hideuse. . .
Ses petites chaussures, elles aussi roses était mouillées à cause de l'herbe qui avait subit la pluie. . . elle portait des bas collant blancs avec des dessins dessus. . . une vraie poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:07

Yuan était quelqu'un d'ordinaire assez patient... Sauf quand il devait attendre un ptit rigolo de service même pas fichu de trouver leur chambre! Il avait donc décider d'explorer les environs.

*Parait qu'il y a un lac ici... On verra bien!*

Et ses pas finirent par le guider sur une berge... Le jeune homme sourit. Il aimait beaucoup l'eau! Puis il y avait plus d'air à l'extérieur! Il sortit un paquet de clope de sa poche arrière et en mit une dans sa bouche qu'il alluma avec son briquet... C'était un peu son porte bonheur! Il inspira une grande bouffé pour rejeter la fumée dasn l'air tiède. C'est alors qu'il aperçu une tache rose en contrebas... Elle était jolie cette petite poupée qui jouait avec l'eau... Yuan se dirigea vers Alyne de sa démarche légère et désinvolte.

"Salut princesse... Alors tes appartements te plaisent? C'est qui ta colloc?"

Il lui fit un clin d'oeil et s'assit à ses cotés.
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:14

Alyne releva le visage, cette voix c'était celle de Yuan, légère mais accentuée quand même . . . elle le regarda dans les yeux, mais toujours pas de sourire, elle ne souriait jamais, même pas avec son père alors pourquoi le fairait-elle maintenant. . .

"C'est cette peste de Misako. . ."

Elle retira son doigt de l'eau, elle se leva, regardant le ciel sans rien ajouter, le vent soufflait, le temps était vraiment beau pour un été . . . sombre, comme les coeurs qui hantaient cette pension.

Elle se recula et s'assit près de Yuan. . . elle attrappa dans main et enlaca son bras en silence. . .elle faisait la mignonne avec Yuan, peut-être parce qu'il avait été gentil, ou qu'elle voulait jouer avec, c'était un mystère, le caractère de la jeune fille était indomptable, pas facile à comprendre . . .d'ailleurs son caractère ne lui a jamais permit d'avoir d'amis sincères. . .

Alyne posa sa tête contre l'épaule du garçon, elle fixait l'eau, elle était fatigué à toute évidence, le voyage avait été long . . .elle ne vivait pas du tout près d'ici. . . et elle avait subit des moquerie tout le long. . ., elle serra Hiro contre elle.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:14, édité 1 fois
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:22

"Fatiguée?"

Yuan la regarda en souriant, tirant de nouvau sur sa clope.

"Au fait, ça te dérange pas si je fume?"

Il attrapa le piercing qu'il avait à la langue entre ses dents et s'amusa à tirer dessus. Ses yeux colorés observèrent un instant la jeune fille qui s'était accrochée à son bras.

*Uhuhu...On dirait un ptit chatl! Elle est toute mignonne!*

Il sourit et ébouriffa les cheveux roses d'Alyne. Ils étaient tout doux entre ses doigts. Il attrapa une mèche et l'entortilla autour de son index... Le noir de son vernis contrastait avec la paleur des cheveux de la jeune fille. Il grimaça.

"Tu sais Misako a l'air hautaine comme ça, mais j'suis sûr qu'au fond elle est sympa!"
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:29

Elle arracha une brindille d'herbe et la fit tourner entre ses doigts. . .elle n'aimait personne de toute façon . . . cet enfant avait un mal être déjà installé dans sa peau, et elle se cachait derrière un masque de petite fille forte . . . Misako sympa . . . sans doute, mais il en faudrait du temps avant qu'elle ne l'accepte, Alyne était bien trop hautaine. . .

"Je m'en fiche que tu fumes, c'est toi qui te tue pas moi . . . et je n'aime pas spécialement Misako"

Alyne lui tenait toujours le bras. . .elle s'écarta de lui, elle déposa Hiro sur l'herbe et se rapprocha de Yuan, elle mit sa tête juste devant les sienne et contempla un de ses piercings, celui à la lèvre. . .

Elle passa son doigts dessus, curieuse comme si c'était la première fois qu'elle voyait ça. . . .

"Ca fait mal non? . . .Tu aimes avoir mal?"

Elle parlait bizzarement, comme une gamine de 6 ans, mais elle avait gardé l'âme d'une gosse, elle ne le faisait pas exprès. . .elle pouvait être très abrupt en parole comme très enfantine. . .Alyne est un drôle de spécimen. . .
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:36

Yuan éclata de rire en penchant la tête sur le coté et en fermant les yeux.
Il tira la langue en souriant...

"Oui ça fait mal..."

Il la pris par les épaule et se pencha vers elle avec un air de confidence.

"Mais après ça dépend des individus! Y en a qui supporte mieux que d'autre!"

Il sourit en observant le joli visage d'Alyne, ses joues rondes, ses grands yeux et ses lèvres fines.

"Faudrait que tu essaye pour savoir mais..."

Il passa un doigts sur la joue de la jeune fille en se mordant la lèvre inférieure.

"Mais ça serait dommage de gâcher un visage comme le tien :p"

Il rit doucement. Elle lui plaisait bien Alyne...

*Jme suis pris au jeu... Elle est vraiment désarmante*
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 15:56

Alyne le regardait en restant silencieuse, il lui avait attrappé les épaule et frôlé le visage, il n'était pas méchant, mais il n'avait peur de rien. . . elle n'aimait pas qu'on la touche sans sa permission. . .

"Lâche-moi s'il te plait. . ."

Elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de la regarder, ça la mettait presque mal à l'aise. . . de ses doigts fins et longs elle remit une mêche derrière son oreille. . . Alyne était vraiment lunatique. . . un coup elle était plutôt gentille - sa façon d'être gentille est un peu déconcertante- et un coup elle était grognonne. . . .

Elle souleva ses cheveux et dévoila ses boules d'oreilles. . .

"Je sais ce que ça fait ici. . ."

Elle reposa ses doigts sur la lèvre de Yuan
"Mais là, je ne sais pas. . . t'es pas un peu maso?"
Elle s'assit correctement levant les yeux sur le ciel, d'ici quelques heures un nouvel orage allait encore éclater, déchirant le ciel. . . ça lui donnera du spectacle au moins. . .

Elle attrappa la main de Yuan et la posa sur le tissus rose de ses genoux croisés, elle passa ses doigts dessus. . . vu l'apparence, il devait jouer d'un instrument. . . la main de Yuan était grande et fine. . .sa peau était blanche et ses ongles étaient vernis de noire. . .Alyne posa sa main à côté,quant à elle, sa main était petite, mais ses doigts était longs et ses ongles étaient longs, bien soignés ils étaient vernis couleur transparent et le bout peint en blanc. . . La peau de Yuan était douce sous ses doigts.
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 21:20

"Maso? Hum... Possible :p"

Yuan regarda un instant les ongles impecables de la jeune fille... Son propre vernis commençaient à s'écailler. Il devait réfléchir à une nouvelle couleur!...Il verrait surement en fonction de ses lentilles et de la couleur de ses cheveux! En effet Yuan aimé beaucoup se teindre les cheveux d'une ou plusieurs couleurs! Il reporta son attention sur Alyne. Des pieds à la tête, elle semblait parfaite! Le jeune homme s'amusa de la taille des mains d'Alyne par rapport aux siennes! Elles étaient toutes petites! Il sourit.

"Tu as de jolies mains Alyne! Moi elles sont bizarres..."

Il écrasa sa cigarette sur le sol et lança le mégot dans une poubelle un peu plus loin.

*Panier!*

Il tourna ensuite ses paumes vers le ciel, montrant l'intérieur de ses doigts. Ils étaient couverts de durillons, vestige de ses 11 ans de guitarre... Il grimaça... Et dire qu'il n'avait même pas pu prendre la sienne...

*Papa tu sais que t'es qu'un connard?*

Les lèvres du jeune homme s'étirèrent en un sourire carnassier.

*Tu me prends ma gratte, j'te prends quelque chose, c'est logique non?*

Il tâta à travers sa poche le portefeuille de son père... Il comprenait argent et papiers de ce dernier. Yuan rit doucement puis sortit de sa rêverie. Il montra ses doigts à Alyne:

"Ca c'est à cause de la guitare^^"
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 21:42

Il avait tendu ses main vers le ciel. . .il faisait de la guitare . . .c'était assez répendu de nos jours. . . Elle leva les yeux vers le ciel et ne dit rien. . . le silence était tout aussi bien . . . elle s'écarta, ses yeux étaient de plus en plus lourd, elle se coucha, posant sa tête sur les genoux de Yuan.

"Et ne me pelotte pas."

Elle le regardait, bien qu'elle soit en bas de son visage, Yuan était bizzare. . . méga rebel mais pas avec tout le monde. . . à vrai dire elle ne le comprenait pas très bien, mais elle s'en fichait. . .

Elle tourna la tête sur le côté, ses longs cheveux rose s'épparpillant sur les jambes du garçon et sur le sol, elle faisait face au bas de son torse.
Alyne agrippa le bas du pull de Yuan et fermit les yeux. . . elle était toujours éveillée mais d'apparence on pouvait penser qu'elle dormait. . .

Son souffle se fit plus calme et petit à petit en sombra dans la somnolance. . .tenant toujours fermemant l'habit du jeune homme pourtant. . .
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 22:04

Le ciel se déchira brsuquement au dessus d'eux et un roulement de tonnerre fit s'envoler les quelques oiseaux encore perchés dans les arbres. Le ciel était devenu noir... On aurait presque pu penser qu'il faisait nuit! Un éclaire illumina un instant les euax calmes du lac puis la pluie commença à tomber, glaciale, implacable. Yuan soupira...]

*Manquait plus que ça...*

Il regarda la jeune fille dont la tête était posée sur ses genoux... Elle avait l'air de dormir mais, à vrai dire, il n'en était pas vraiment sûr. Son comportement était assez étrange. De sa petite main, elle serrait ardemment la veste de Yuan. le jeune homme passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Il était un peu troublé par Alyne... Il n'avait pas envie de bouger de peur de la réveiller. Doucement, il ôta sa veste et en couvrit la jeune fille pour la protéger de la pluie. Il rejetta la tête en arrière en fermant les yeux. Puis se pencha de nouveau vers elle. De son pouce, il effleura légèrement ses lèvres.
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 22:30

Elle n'avait pas sentit qu'il avait mit sa veste sur elle, d'ailleurs c'est bien cela qui l'a protégeait de cette plue torranciel . . . elle ouvrit grand les yeux quelques temps plus tard. . . le sol était trempé, sa robe aussi, enfin, moins que Yuan, elle remarqua l'empleur des dégats, il nageait . . . il s'était arrêté de pleuvoir. . .mais il tonnait toujours. . .

Elle le fixa dans les yeux sans rien dire . . . lui aussi était silencieux. . . le vent soufflait méchamant. . .

"On rentre?"

Elle se leva rendant la veste à Yuan. . . il se semblait pas se lever. . . .Alyne s'accroupit et déposa un léger baisé sur la joue blanche de Yuan, lui attrappant la main et le tirant. . .

" . . .merci pour la veste. . ."

Elle le tira.

[Tu postes, puis tu postes ailleurs.]
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 23 Juin - 22:37

Les lèvres d'Alyne avait laissé de fines marques roses sur la peau blanche de Yuan. Il était frigorifié! Il enfila rapidement s veste en grelottant. ses cheveux étaient trempés et dégoulinaient abondemment dans son dos...

*J'dois avoir une sacrée allure -_-"*

Il sourit en repensant au visage d'Alyne endormie... Le jeune homme secoua la tête. Son esprit était tout embrouillé et il commençait à avoir la migraine... Sa main dans celle d'Alyne, il rentrèrent dans les bâtiments.

==>endroit chaudXD
Night Hanabi
CasSis Member: Guitar
Night Hanabi

Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi!

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptySam 24 Juin - 21:25

Tenjo arriva près du lac en sifflotant et s'assit juste au bord...:

* T'abuses là Tenjo!*

* De?*

* J'ai vu juste la partie où tu l'embrassais...*

* Mon pauvre ami...*

* Qu'est ce que tu lui as fait?*

* Je me suis présenté...rien de plus...Aufaites..Merci pour le compliment de 'beau connard'*

* J'aurais mieux fait de dire...Beau Salaud...*

*J'en suis sur que t'es gay..*
Tenjo céda sa place à Night...Ses yeux reprirent la couleur d'origine...Night se coucha le bras derrière la tete...puis ferma les yeux...

Night se réveilla dehors...il avait dormi sur l'herbe humide avec une chemise...Blanche..Puark il jeta un coup d'oeil sur son dos ...C'était pas très joli a voir!Il se leva et commença a se diriger vers les dortoirs...
http://nyu-nyu-ko.kanak.fr
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage

Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyJeu 29 Juin - 16:19

~> Grande salle

Hinata avait décidé d'explorer un peu le reste du pensionnat. Elle n'avait pas encore exploré tout les recoins de l'extérieur.
Elle marchait sans savoir où elle allait. Etait-elle toujours dans le parc?
Après avoir gravit une colline, la jeune fille s'arrêta en voyant l'étendue immense du lac qui s'étendait devant elle.
Elle était pétrifiée de terreur. Tout ses souvenirs refirent surface: plusieurs mains d'enfant qui l'obligent à mettre sous l'eau, et son désespoir qui montait en voyant que tous l'empêchaient de remonter. Le manque d'air, les rires moqueurs...
Elle avait bien faillit mourir ce jour là. Ce jour où elle était devenue aquaphobe.
En même temps, Hinata ne pouvait détacher ses yeux du lac. Même si quelque chose faisait peur, on ne pouvait parfois pas s'empêcher de regarder. La jeune fille frissonna et s'assit dans l'herbe, avec le lac qui s'étendait à ses pieds.
Hinata sortit sa flûte et la caressa du bout des doigts. Cela la rassurait. Elle ne regardait plus le lac.
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage

Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc EmptyVen 30 Juin - 16:15

Alors que la jeune fille se noyait dans ses idées noires, un pion vint la chercher en courant.

" Hinata, l'infirmière veut que tu viennes tout de suite! "

"...? Pourquoi? "

" Ivrine a vidé le placard et s'est évanouit "

"...."

Encore lui...Pas moyen de rester tranquille! Elle soupira.

" D'accord, j'arrive... "

Elle se leva et couru à l'infirmerie

~> Infirmerie
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Plic PlOc Empty
MessageSujet: Re: Plic PlOc   Plic PlOc Empty

Plic PlOc
Page 1 sur 1