Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...

Aller en bas 
+10
Toryama Takuto
Urushima Kyo
Kai Togashi
Suguru Amano
Keyko Ichiko
Alyne Dreams
Misako Ota
Night Hanabi
Angel Ryguel
Yuan Jun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun


Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 21:44

Yuan ouvrit les yeux, détaillant l'étrange duo. Il n'était pas vraiment d'accord avec Su... certe le plus petit était très mignon! Il avait une bonne bouille de gamin et paraissait être quelqu'un qui aimait rire et s'amuser! Pour le plus grand par contre, et c'est là que son jugement différé de celui de son compagnon, il trouvait qu'il était tout simplement beau. La différence paraissait infime et pourtant, il y avait un fossé entre les deux physique!

"Une fille? Les trios n'apportent souvent que des emmerdes^^"

Il jeta un coups d'oeil à Su et lui demanda avec un sourire ironique:

"Ca va, bien installé?"

Il éclata de rire puis repporta son attention sur les autres.

"J'me sents pas d'intervenir en plus...C'ets pas nos oignons!"

On aurait dit deux grand mères qui comméraient sur leurs voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 21:46

[Han j'avais pas vu que vous étiez toujours au moment ou y a la fight xD... tant pis!... on va dire que j'arrive quelque temps plus tard.]
~> Coiffeur

Kenzo se doutait que son colocataire serait dans sa chambre, mais il était loin de se douter qu'il serait avec Layli. Soit, il n'avait pas envie de rentrer. Il ne pleuvait plus, tant mieux sa nouvelle coupe était toujours intact. Il s'arrêta devant la porte du salon, il n'avait pas d'idée d'endroit. Puis... la salon lui conviendrait très bien.
Il poussa la porte, là il y avait deux garçon assit dans un coin de la salle. Il n'y preta pas grand attention. Il ne les connaissait pas, et il fallait l'avouer, il n'était pas tellement d'humeur à faire des connaissance.
Il jete juste un regard. Ils étaient bien foutu ces deux là.

Il marchait dans le salon, les mains dans les poches, y avait un petit canapé de libre dans un coin. Quelques regards sur lui, peut-être sa nouvelle coupe. Il s'en fichait.
Il se laissa tombé dans le canapé, avec un petit soufflement.
Kenzo avait les yeux clos, il ne savait plus trop quoi penser en fait. Ryohei... en y réfléchissant bien il n'arrivait pas à le comprendre, trop complexe, trop têtut.

Il pencha la tête en arrière, il y avait les deux garçons plus loin, il l'entendait pas leur conversation, puis il ne s'y interessait pas plus que ca. Aucun souvenir de les avoir déjà vu ici. Pourtant il ne semblait pas nouveaux. Bah, pourquoi se prendre la tête avec ce genre de réflexion.

* J'en ai marre *

Ouai, en y repensant il devenait de plus en plus enervé. Pas physiquement, mais nerveusement, ses nerfs tiraient de plus en plus. Ryohei, il ne faisait rien pour l'aider non plus. Non ce n'était pas entièrement sa faute. Quelle cruauté de penser ça... Il fermit les yeux, puis il ouvrit sa veste. Il faisait plus chaud ici que dehors.Ses cheveux revenaient devant son visage, masquant ses yeux sombrent, qui glissaient maintenant fluidement vers l'âtre qui semblait allumé. Les gens étaient-ils si frileux?
Fallait dire que Kenzo n'aimait pas trop le froid non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 21:54

Su rigolait a la reflexion de Yuan..S'il était bien installé?..C'était plutot confortable..Il se blottissait encore plus sur ses jambes :

" Hihi..Tes jambes sont super confortables, mon chou ;) "

Et Su entendit quelqu'un arriver..Il voulait voir qui c'est mais il avait un peu de mal a détacher sa tete des jambes de Yuan...Puis il redressa sa tete et regarda dans les alentours..Et il apperçut un garçon..Il voyait pas très bien , il vit que c'était le garçon de tout à l'heure..Tiens..quelque chose avait changé...Sa coupe? Ouais surement!Il se tourna vers Yuan :

" C'est lui ..Il a mit un coup de poing dans le nez de l'autre..Dommage que ça c'est pas parti en vrille! "

Il rit doucement et se redressa.Il alla un peu plus loin sur le canapé , pour etre un peu plus près du garçon.Avant de lui parler il fit un signe à Yuan qui voulait dire que..c'était du bon morceau! Il lui sourit et se tourna vers Kenzo..Enfin si c'était son prénom..C'est ce qu'il aviat entendu tout a l'heure:

" Salut! J'suis Suguru."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 22:07

Eh merde, pas tranquil, biensur l'autre, le plus atteint des deux était venu près de lui après avoir mumuré des trucs à son copain. Kenzo n'avait vraiment... mais vraiment pas l'humeur de faire joujou. Surtout qu'il savait pertinement ou l'autre garçon voulait en venir. Il fermi les yeux quand il se présenta. Puis d'un ton sec il lacha.

"Peu m'importe de comment tu t'appelles."

Il se redressa, il ne serait pas très à l'aise ici. Il laissa sa veste ouverte et n'adressa plus aucun regard au dénomé Suguru. Parce que premièrement toutes ses actions était prévisible. Et deusièmement son approche était tellement futile et banale qu'elle exaspérait déja Kenzo.

Il se dirigea vers la porte et posa sa main sur la poignée, il ne savait pas trop ou il voulait aller. Dehors. Ouai, par ce temps y avait plus personne puis... il serait peut-être tranquil. A force de fuir les gens on a ce que l'on désire non? Il se retourna. Et regarda pourtant Suguru. Il se dit qu'il avait peut-etre été bien trop froid. Que c'est pas comme ca que les choses s'arrangeraient autour de lui. Des escuces? ... Mais... les méritait-il réellement. Après tout, il ne venait pas juste pour discuter. Après tout il ne semblait pas net.

La bouche entre ouverte, il voulu dire quelque chose, mais il se retourna. Et maintenant il était dans le couloir, laissant la porte se refermer derrière elle. Son visage était quelque peu "affaiblit". De la peine? Mais pourquoi? Tu t'en fou de tout non? Alors on s'en fou de ce que les autres pensent! C'est si facile de critiquer. Tellement plus simple de juger que de comprendre.

Il marchait, ne sachant pas ou aller.

~> Sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 13:58

Et le voilà qu'il était déjà parti..plutot froid comme garçon.peut-etre toujours sur le choc de ce qu'il s'était passé tout à l'heure? Su trouvait ça plutot marrant mais aussi désagréable.Su était froid aussi desfois mais bon.Il revint auprès de Yuan , reprenant sa place sur ses jambes..:

" J'sens qu'on va s'amuser avec ce jeune homme! J'me demande si en temps normal il est comme ça..Enfin peut-etre que habituellement il est comme ça..."

Il rit un peu et regarda Yuan avec un sourire malicieux:

" J'espère que j'aurais l'occasion de lui parler plus sympathiquement..Il est bien mignon celui-là..."

Il se blottit encore plus sur les jambes de Yuan, comme un petit garçon sur les jambes de sa maman.il avait le regard tourné sur le feu a présent..Ca les envelloppait de chaleur mais..Su commençait a avoir chaud! Il retira sa veste et la lança un peu plus loin sur la canapé.Il soupira en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun


Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 21:40

Yuan loucha sur Suguru l'air pensif... Bien-mignon-celui-là? Les mots de son compagnon avaient du mal à se frayer un trajet à travers son esprit... Il se demanda tout d'un coups ce qu'il faisait dans cette salle, assis au fond d'un canapé trop moue, aux coussins usés par des générations et des générations de fesses en tous genre! Il atrapa une meche de ses cheveux, l'air mal à l'aise, et commança à l'enrouler méthodiquement autour de son doigt.

"J'pense qu'il doit tout le temps être comme ça Su..."

Moment de silence... Les mains de Yuan tremblaient... Il avait des caillous qui s'entrechoquaient dans son ventre... Il brûlait à l'intérieur! Il réajusta son sweat qui s'était fait la malle le long de son épaule.
*Faim?*
*Ta gueule.*

Il avait envie de vomir! Il avait envie de s'ouvrir le ventre pour enlever tous ces petits caillous qui lui faisaient mal!

*Ca fait mal ein?*
*...*
*Pourquoi tu mange pas? Ca serait p'têtre moins douloureux!*
*J'peux pas...*


Le jeune homme passa sa main sous son T-shirt, sentant ses côtes sous ses doigts hésitants... Il avait du mal à contrôler ses mouvements. Ses gestes étaient maladroits! Il ferma les yeux.

*Pourquoi tu peux pas?*
*Mon ventre il est déjà toutr plein de 'ça'."
*'Ca' quoi?*


Mais c'est qu'il devenait fou pour se parler à lui même comme ça! Il secoua la tête et se leva à demi, s'extrayant de sous Suguru.

"On va faire un tour?"

Il fallait absolument qu'il se concentre sur autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 8:00

"On va faire un tour?"

Su avait maintenant la tete sur le canapé...bouh.Mais Yuan agissait bizarrement quand meme.Su ne préféra pas s'alarmer pour rien tant qu'il ne vomissait pas ou qu'il ne tombait pas dans les pommes c'était pas vraiment son problème. Mais il s'inquiétait un peu quand meme. Su se redressa sa veste,il se leva et se pointa a coté de Yuan, toujours avec un regard un peu inquièt et interrogateur...Où est-ce qu'ils pourraient aller?En ville peut-etre?La nuit commençait a tomber c'était dans ses moments là où tout devenait amusant...:

" D'accord!"

Il le choppa par la taille et ils quitèrent tout les deux le salon..

-->En ville XD
Revenir en haut Aller en bas
Layli Shizuku
Habitué(e)
Layli Shizuku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non?
Date d'inscription : 11/07/2006

... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 17:39

~~>Lac

Layli arriva dans le salon. Il était vide encore …Pas grand monde ne venait pourtant c’était un bien joli endroit .Elle avait un peu froid,le début d’un rhume peut-être…Il commençait a faire de plus en plus frais, l’hiver devrait approcher.. Layli aimait bien l’hiver.. La neige qui tombait…Les gens qui s’amusaient a se lancer des boules de neige…Mais elle n’avait jamais pu participer a ce genre de jeux, elle ne regardait ça qu’à travers de la fenêtre de sa chambre.Sa mère la laissait rarement sortir,seulement pour l’école ou pour faire des courses rien de plus.Elle n’en voyait pas vraiment l’utilité de la sortir.

Elle retourna s’asseoir près du feu, réchauffant ses mains glacées…Elle balançait sa tête de gauche a droite doucement en fermant les yeux…Une douce chaleur l’enveloppa.Puis elle se laissa tomber sur le coté…Les jambes se croisant un peu..Elle grelottait légèrement mais le feu la réchauffait petit à petit…Elle avait gardé les yeux fermés.Son visage s’était écrasé par terre..On aurait dit qu’elle boudait…Elle rouvrit les yeux et fixa le feu un moment…Elle était tout près , ca lui donnait presque mal au yeux ,alors elle se recula et ferma les yeux..Elle avait sommeil..elle se sentait vidée du peu de force qu’elle avait .Elle soupira…

Le sommeil avait du mal a l'envelopper..Justeu n petit somme..Elle resortit pour prendre l'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 1 er étage(hall) :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser