Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver au sources chaudes coté mixte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:36

( Désolé Mits xD )

Takuto était assis seul, à moitié plongé dans l’eau chaude. Quelques temps plus tôt, l’étrange jeune homme à l’air fatigué s’en était allé.

" Ne joue pas à ça. "

Jouer ? Takuto ne jouait pas. Ce garçon semblait méprisé chaque être vivant mais après tout il s’en moquait bien, sa seule existence il ne la comprenait déjà pas alors il n’allait certainement pas se préoccuper de lui. Il avait les yeux fermés et le visage parfaitement détendu. Qu’allait il faire maintenant ? Sa journée ne s’annonçait pas parfaite, il allait peut-être visiter sa nouvelle chambre. D’abord, il fallait qu’il s’occupe de façon plus attrayante.
Il entreprit de sortir des sources chaudes. Mais au dernier instant il eu un déclic, quand il en avait cela ne signifiait pas forcément quelque chose de bien pour les autres. Il se retourna une fois devant la porte et s’avança en direction du petit groupe de trois personnes. Une folle trop énergique, une peureuse timide et un jeune inconnu bien sombre. Il fallait qu’il désigne sa cible. C’était déjà fait d’ailleurs. Il s’accroupit devant le seul garçon présent, passa sa main derrière sa nuque et déposa un baiser sur ses lèvres, tout ça fait bien rapidement. Après il fit de même avec une des jeunes filles présentes, celle avec sa main posée sur l’épaule de son amie. Il continua ainsi son chemin et fit un signe de main sans même se retourner.


" A plus tard ! Et décoince toi un peu petite ! "

Il s’adressait bien sûr à la seule personne n’ayant pas reçu de baiser de sa part.
Takuto passa de nouveau dans les vestiaires et se rhabilla tranquillement. Il reprit son sac et son étui à guitare noir. Où allait il ? Il n’en savait encore rien.


~~> On vera :D.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:38

Lyane ne comprennait âs tout de ce qui venait de ce passer mais ce garçon lui faisait froid dans le dos cette façon d'agir lui rappelait trop son père, elle ne put dès lors s'empêcher de trembler, certes il ne l'avat pas touché et c'était mieux ainsi. elle regarda Mitsuki et Adder

" ça va ? "

elle réussit enfin à retenir ses tremblements
Revenir en haut Aller en bas
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:26

Il la regarda quelque instants et dit :

Si c'est a moi que tu parle oui sa va.

Puis il reprit la conversation

Effectivement ici il n'y a pas grand chos ea faire, j'ecris egalement des poèmes, je lis un petit peu, j'écoute beaucoup de musique, j'en joue un peu egalement et je crois que c'est tout...

Adder sortit de l'eau.

Il commence a faire frais, je vais rentrer dans ma chambre, mais on peut se revoir si tu veux, si sa ne te derange pas...tu a quelque chose de prevu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://exilia.darkbb.com
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:28

Lyane fut prisede cour par la question d'Adder il était gentil mais elle avait encore un peu peur de lui, elle ne voulait pas le blesser mais elle avait peur, elle le regarda et prit son courage à deux mains

" Non je n'ai encore rien prévu, mais je part aussi faut que je m'instale dans ma chambre "

elle sorti de l'eau à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:15

Smile

Pas de problèmes, au revoir dans ce cas.

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://exilia.darkbb.com
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible
Date d'inscription : 30/06/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:24

" salut "

Lyane fit un signe de la main à Mitsuki toujours dans l'eau et elle parti dans les vestiaires

* je suis un peu pomé avec moi même, mais bon j'ai un peu avancé aujourd'hui *

elle se rabilla et quita les sources
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shinaru
Nouveau(elle)
Mitsuki Shinaru


Nombre de messages : 275
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Euh...Lequel ?? Jdecc !! ;D
Date d'inscription : 08/02/2006

Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:15

Mitsuki fit signe de la main aussitot celle de Lyane... Elle baissa la tete
puis pensa fort :


Hm..je ne la connait pas encore vraiment, ce qui est pourtant dommage
mais je ne sais pas pourquoi elle etait comme sa..


Elle regarda vers la direction du jeune homme puis sortit une fausse conclusion
histoire d'avoir une petite ambiance..


Hm.. toi, tu lui a dit que t'allais la violé ^^ dit-elle en fixant le jeune homme..
puis elle souria et lui dit :


Non je rigoleee...

Au faite ? Depuis quand tu es la ?? =)


Puisque celui-ci de lui repondit pas, Mitsuki se leva et se dirigea vers les
vestiaires pour mettre une jupe..


=> Salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://lynsou93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au sources chaudes coté mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser