Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] Empty
MessageSujet: Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]   Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] EmptyJeu 13 Juil - 16:59

Bonjour,
Comme l'idée a été demandée par. . . Irvine je pense O_o, nous allons monter un groupe de VISUAL KEI [avec l'accord de la dirlo pour que j'en soit celui qui gère] . . . c'est pas simplement du rock! Mais nous allons le découvrir ensemble si vous ne connaissez pas ce qu'est le visu.

Visual Kei, c'est quoi?


Le Visual a vraiment démarré dans les années 80, avec le groupe X-Japan. Le visual constitue une grande partie de la scène rock japonaise mais il est difficile d'en donner une définition précise. Ce n'est pas un style musical car on trouve de tout, de la pop romantique au trash...

Les groupes de Visual sont généralement formés de 4 ou 5 garçons qui composent eux même leurs musiques et leurs textes. Le nom de ce mouvement vient du fait que les groupes attachent beaucoup d'importance à leur look, leur visuel : du plus "simple" (par exemple le groupe Glay où encore L'Arc-en-Ciel), au plus élaboré (Malice Mizer ou Dir en Grey...), avec tenues souvent très extravagantes, maquillage, teinture et coiffures excentriques et une prédilection pour le look androgyne.

Ce courant apparu à la fin des années 80 et dont les représentants les plus emblématiques et connus en France sont X-Japan, que l'on a découvert en France grâce au clip du manga X de Clamp, joue autant sur une musique rock hétéroclite de qualité que sur le look androgyne et troublant de ses jeunes interprètes.

[Ex: Gazette, MUCC, Alice Nine, Ayabie . . .]

En résumé, ce n'est pas que du rock , mais en grande partie, il peut varié du violent au doux.
Ici nous seront plus entre les deux.
Vous devrez bien comprendre que le groupe devras porter des vêtements éfféminés, presque de fille si pas pire, devra se maquiller, se teindre les cheveux. . .

En général il n'y a que des garçons, je préfèrerais. . .

ATTENTION, si il n'est pas dit quelque part que votre personnage a des notions avec l'instrument qu'il veut jouer. . . une histoire BIEN MONTEE devra être mise en place PAR TOUT LES MEMBRES QUI VEULENT PARTICIPER!
Les participants doivent être sérieux, ils sont membres, ils participent!
Le choix des membres sera prit par des personnes dont je ne dévoilerais pas le pseudo pour la bonne entente.
Ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas pris. . . ce n'est pas une question de rapidité.

Vous devez me faire une histoire concrète pour bien me montrer que vous savez jouer, par mp.Si je suis d'accord, on pourra modifier votre profit.

GROUPE VISUAL KEI [5 membres, hommes]

Chant : IRVINE SHIN
Guitare acoustique/électrique : TAKUTO TORYAMA
Guitare acoustique/électrique : NIGHT HANABI
Batterie: SHUN TAKAHASHI
Basse : SUGA SHIKAO


Si vous avez des idées de noms pour le groupe . . proposez toujours ;)
Groupe d'amateurs, je rappel.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Petit(e) ami(e) : ...
Date d'inscription : 11/07/2006

Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] Empty
MessageSujet: Re: Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]   Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Me voila...a ta place je rajouterais un synthetiseur...
"Mythical destruction" ou "Skull of Hell" premier truc m'ayant passer par la tête...
Moi si tu veux bien je me propose pour faire le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://exilia.darkbb.com
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] Empty
MessageSujet: Re: Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]   Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] EmptyJeu 13 Juil - 17:08

Synthé, pas besoin tout de suite ;)
Basses, faut encore que tu me fasses une histoire disant que tu as appris à jouer et tout. . . et attention, elle doit être faite correctement. . .

Celui qui aura la meilleure histoire est bien sur pris.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] Empty
MessageSujet: Re: Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]   Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] EmptyJeu 13 Juil - 20:50

Ha ouai j'ai eu une idée moi ? O_ô

Trop cool Sourire
Sinon ben j'ai pas tout compris ce que tu disais pour faire parti du groupe, mais bon j'essayerais quand même de representer hide-sama dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] Empty
MessageSujet: Re: Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]   Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe musical: VISUAL KEI [MASCULIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Explications :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser