Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte de la salle spéciale. . .

Aller en bas 
+4
Irvine Shin
Shikao Suga
Shun Takahashi
Toryama Takuto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 19:34

Hinata eut un rire nerveux aux paroles d'Ivrine. Aller avec elle? Chez ses parents? Pour ce qu'il découvre ce qu'elle a fait? La blague...

" Hors de question. Ta présence ne ferait que compliquer les choses. Et puis je ne vais pas partit longtemps, c'est l'histoire d'une semaine tout au plus. Et tu as une chanson à travailler. "

Hinata comptait bien revenir. Elle ne savait pas encore comment...But premier : faire taire ses parents. Pourvu qu'ils daignent de l'écouter...Sinon peut-être qu'elle allait encore devoir commettre l'irréparable.
Sentant sa tension monter, elle avala un de ses cachets.
Hinata regarda Ivrine et sourit en lui effleurant la joue.


" Ne t'inquiètes pas, je ne t'abandonnerais pas non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 23:52

Il n'avait pas envie de la voir partir mais il n'avait pas plus envie de lui faire du tort, il se résigna a rester ici tant bien que mal par cequ'il a confiance en elle... de toute facon il n'avait pas le choix lui non plus.

" D'accord je reste. Je finirais la chanson avant que tu reviene. "

Il semblait oublier quelque chose... quelque petit détails qui n'en n'etait pas un... un leger malaise le lui rappela tres vite.

" Mon ange... je peu ... les avoir s'il te plais ? juste 7 pour la semaine. ? "

Les seringues, il ne pouvait pas s'en passer, mais il devait au moins essayer tout en les gardant à portée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 0:13

Hinata fut soulagée qu'Ivrine n'insista pas. Elle n'avait pas envie de discuter.

" Bien sûr...Je te fais confiance ^^ "

Elle sortit de son sac sept seringes, pas une de plus et les lui mit dans la main.

" Et pour me faire pardonner, je te laisse ça aussi... "

Elle passa repoussa ses mèches blanches rebelles, passa une main derrière la nuque d'Ivrine et posa ses lèvres sucrées sur celles du Junkie...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 0:28

Les yeux clos, il savourait cet instant de bonheur que lui offrait celle qu'il aimait. Il l'avait son Nirvana, il se tenait juste devant lui en ce moment, il ne le laisserait pas partir vers l'enfer aussi aisement, il glissa sa main libre dans son dos et la serra tres legerement contre lui. Tandis que leurs lèvres se touchaient juste, il se décida, et timidement frola de sa langue les lèvres surcrées d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 20:15

Durant les quelques secondes de vie du baiser, leurs lèvres et leur langue se frôlèrent et se touchèrent. Hinata était toute blottie contre Ivrine. Et plus elle y restait, moins elle avait envie d'en partir.
Au bout d'un moment, elle se détacha du Junkie, à regrets.


" Pas de bêtises surtout bèèèuuh "

Elle prit son sac et quitta les lieux, sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la salle spéciale. . .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 2 eme étage :: Salle de musique réservée au groupe: CasSis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser