| à faim | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Mizukage Nouveau(elle)
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: à faim Lun 31 Juil - 13:54 | |
| Hinata le regarda.
" J'en ai vaguement entendu parler...Un truc comme CasSis c'est ça? En tout cas c'est génial si tu peux te passer de tes doses aussi longtemps =) Et dis moi, tu as posé ta candidature pour entrer dans le groupe? "
La jeune fille n'était pas au courant qu'Ivrine était désormais un de leur membre. Elle n'avait pas eu le temps de se renseigner sur le sujet. | |
|
| |
Irvine Shin CasSis Member: Vocal
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: à faim Lun 31 Juil - 14:17 | |
| " J'en fait parti ... Je suis le chanteur du groupe "
Il était troublé comme à son habitude avec elle ... mais il avait quelque chose à lui dire, qu'il essayait de formuler de maniere le plus caché possible ou ne serait-ce qu'un peu moins cru qu'il ne l'avait en tête, mais il n'y arrivait pas. Il se résolu donc à avouer sans romancer.
" Tu m'as énormément manquée pendant ces quelques jours. "
Il était rouge comme une tomate, et osa à peine prendre la main d'Hinata. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: à faim Lun 31 Juil - 19:41 | |
| " Je toucherais pas à mes fans ! puisque j'en aurait pas ! Et de toute facon il n'y a que toi que je veux ! "Il dit cela de maniere si certaine, il en était persuadé, ou qu'il s'en persuaderait si il le faut en temps voulu. Puis elle sorti un livre de partition, qu'elle lui offrit c'était le seul cadeau qu'il avait eu depuis ses 10 ans, alors forcement l'émotion qu'il ressentait était indescriptible. Mais le bonheur sur son visage lui étaitp lus que visible, il était proche de l'extase habituelle apres avoir pris une dose, mais là il n'avais rien pris." M... "Incapable de parler, il agit, et pris Hinata dans ses bras, l'enlacant en pleurant, la serrant contre lui pour ne pas la perdre. Il voulait l'embrasser, mais il se souvint d'un des termes de la promesse et ne fit rien. - Citation :
- " Le jour où tu voudras vraiment arrêter, je promet de t'en donner à nouveau. En attendant, mes bras te seront toujours ouvert... "
Ce baiser, c'était un cadeau, un encouragement, une promesse, un désir...Et tant d'autres choses à la fois. " Merci mon ange... " | |
|
| |
| Sujet: Re: à faim Lun 31 Juil - 20:05 | |
| - Citation :
- " Je toucherais pas à mes fans ! puisque j'en aurait pas ! Et de toute facon il n'y a que toi que je veux ! "
Au contraire, Hinata pensait qu'il allait avoir des fans. C'était le seul groupe du pensionnat, c'était obligé qu'il ait des adeptes tout de même. Mais bizarement, elle avait confiance en lui. Quelqu'un qui avait pleuré devant elle était forcément sincère." Ne t'inquiète pas, je le sais bien "Au début, Ivrine semblait tellement heureux qu'elle lui offre ce livre qu'elle crût d'abord qu'il était encore sous l'emprise de la drogue. S'émouvoir pour un bête livre à 3€, ça lui semblait impossible. Pourtant, Ivrine la prit dans ses bras! Cela lui avait vraiment fait tant plaisir? Il faut dire qu'elle n'était pas le genre de fille à verser des larmes. - Citation :
- " Merci mon ange... "
Beaucoup de regards s'étaient tournés vers eux. on pouvait entendre des:" Oh regarde c'est le chanteur du nouveau groupe! "
" C'est qui cette fille? "
" On dirait sa copine... "
" Il a de ces goûts... "Mais pour une fois, Hinata n'y prêta pas attention. Ivrine avait beau être un junkie, son amour pour elle était véritable. Et elle préferait se pencher sur ça que sur les remarques des inconnus. C'était beau, un garçon qui pleurait... Ses bras se resserèrent autours d'Ivrine." Serre pas trop fort ou je vais mourir etoufée XD " dit-elle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: à faim Lun 31 Juil - 22:09 | |
| Lorsque les bras d'hinata se ressererent autour de lui, il ne pensais plus qu'a une chose, Elle. Elle semblait heureuse avec lui, un pauvre junkie à la con comme les autres. Seulement lui, il avait un ange gardien. Un ange gardien appelé Hinata.
" Mais non je verais jamais ça " dit'il en resserant un peu son emprise pour la taquiner
" Et puis je t'aime toi alors je ne te ferais rien "
C'etait peu etre de cela qu'il falait s'inquieter, depuis qu'il etait arrivé Irvine n'avait vu qu'Hinata et les autres du groupe avec qui il avait tres peu parler... Il n'avait vu personne de méprisable, et il ne l'esperait pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: à faim Mar 1 Aoû - 2:10 | |
| " si on allais jouer un peu de musique ? et que je te montre la salle ? "
Irvine avait envie de l'ecouter jouer de la flute une deuxieme fois ... c'etait beau quand elle jouait. Et puis il avait envie de chanter un peu, aprendre ce qu'elle faisait elle comme musique.
" Mais embarque ta flute et deux trois trucs pour qu'on s'amuse un peu, et pas un mot sur la salle hein je te fait confiance !"
Il lui avait fait un clin d'oeil et une legère bise volée, invitation à beaucoup plus d'amour une fois dans la salle si elle le voulait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: à faim Mar 1 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à faim Mar 1 Aoû - 13:46 | |
| " Ben comme tu m'as apris comment ça marchais la musique, je pensait que tu avais des ... "
Il semblait avoir oublier le nom de ces feuilles avec les notes et les paroles, il cherchait dans sa mémoire mais en vain il n'arrivait pas à se souvenir.
" zut j'arrive pas à me souvenir du nom des feuilles avec les notes ! "
Il lui pris la main et commenca à se diriger vers la salle de musique
" Tu va voir je suis sur que tu vas aimer "
~~> salle du groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à faim | |
| |
|
| |
| à faim | |