Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zzz. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Zzz. . .   Zzz. . . EmptySam 22 Juil - 23:50

Shun revenait de la salle spécial pour leur tout nouveau groupe . . .belle arnaque encore. . .il avait peint toute la journée et il avait des crampes dans les jambes et dans les bras. . .
Il marchait doucement dans le couloire qui lui semblait bien désert et inconnu . . .s'était-il trompé de chemin?

Il s'arrêta devant une porte, et lu la petite pancarte qui ornait la porte couleur blanche.
"Salle de colles" . . . il venait de lire à voix haute , tout en se demandant comment ce faisait-il que personne ne l'ai encore envoyé ici . . . il n'avait pas croisé beaucoup de surveillants de toute façon.

Le couloire toujours désert il rentra en inclinant la poignée vers le bas . . .la salle était plutôt grande et spacieuse. Les couleurs étaient juste un peu défraîchies et trop claires, mais bon c'était une économie de lumière.
Il y avait pas mal de tables allignées et de grosses bibliothèques bourrées de livres et mal rengées.

Il attrappa un livre au hasard et partit s'assoir dans un coin de la salle, ne prêtant pas le moins du monde attention à la porte qu'il avait laissé ouverte.
Maintenant assis par terre il feuilletait en silence le bouquin, ses paupières de plus en plus lourdes. Après quelques minutes enfin il laisse ses yeux se refermer complètement, tombant dans le sommeil.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Ichiko
Nouveau(elle)
Keyko Ichiko


Nombre de messages : 171
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Shun ... Damned T__T
Date d'inscription : 24/06/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptySam 22 Juil - 23:58

Keyko était revenue du lac tranquillement, un sourire flottant sur les lèvres. Lyane avait l'air d'être une fille plutôt sympa, même si elle semblait avoir une énorme tristesse accrochée au coeur...Mais ce n'était pas à Keyko d'essayait d'arranger ça. Pour le moment elle avait décidé d'aller faire un tour dans le pensionnat...A part sa chambre et la grande salle elle ne connaissait rien d'autre, pourtant ça faisait un petit moment qu'elle était ici.
Elle prit un couloir au hasard mais il avait l'air plutôt déprimant avec ses murs blancs comme dans les hopitaux, en plus personne ne trainait ici et les pas de Keyko résonnaient dans le silence et elle n'aimait pas trop ça. C'était comme se sentir seul au monde. Elle arriva finalement devant une porte entr'ouverte qui portait un petit panneau indiquant "salle de colle".
Salle de colle ? Ca existait ces choses là dans les lieux pareils ? Il n'y avait même pas de surveillant ici...Enfin elle n'en n'avait pas vu...Nuance...Mais bon comme elle avait la flemme d'aller ailleurs elle entra dans la pièce. La première chose qu'elle vu fut une personne apparament enformi sur une table. Elle reconnut immédiatement qui c'était...


*Oh non...Pas lui...Tiens...Ca s'trouve j'ai encore son bonbon à la menthe quelque part...*

Mais bon, ce n'était pas ce garçon plus qu'insupportable qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait faire. En plus il était endormi donc elle n'aurait pas à subir le calvaire d'entendre sa voix. Elle passa à côté de lui en l'ignorant totalement et se dirigea vers les étagères remplies de livres pour regarder ce qu'elle pourrait bien lire...
Mais un truc la perturbait...Son regard était toujours attiré par ce gars là posé dans un coin...Gars en question dont elle ne connaissait même pas le prénom...Ou alors elle l'avait oublié. Doucement elle s'approcha de lui et s'assit en tailleur juste en face de lui.


*Qu'ets-ce que j'suis ent rain de faire moi ???*

Oui c'est vrai ça...Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Elle haissait ce gars au plus haut point depuis leur rencontre éclair dans le parc, si elle restait là il allait sûrement se réveiller et lui balancer un bon paquet de vannes...Mais bon...Sans se controlait elle tendit le bras vers lui et d'une main lui releva ses cheveux qui lui cachaient les yeux. oujours sans savoir pourquoi elle faisait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-cognito.skyblog.com
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 0:20

Shun dormait toujours à poings fermés quand la demoiselle dont il avait fait la rencontre dans le parc entra.
Quel hasard, cette salle semblait toujours vide, et pourtant déjà elle devenait plus fréquentée . . .
Elle était passée devant lui , elle le regardait, mais lui ne voyait rien, il ne sentait rien, même pas le parfum sucré de la demoiselle nommée Keyko qui planait derrière elle.

Puis, elle s'était assise et elle s'était mit en tête de lui soulever ses mêches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux . . .
Shun ouvrit les yeux d'un coup . . .quelqu'un était en train de le toucher . . .très vite il reconnu Keyko mais il ne fût pas plus soulagé pour autant . . .que lui voulait-elle? Elle , cette fille qui semblait le mépriser depuis le début. Il n'avait que faire des autres, alors pourquoi cherchait-elle l'interdit . . .

Sans hésité une seconde de plus, d'un geste rapide et bref il passa sa main dans la nuque de la demoiselle et l'attira vers lui déposant ses lèvres furtivement sur les siennes. . .était-ce ça qu'elle cherchait?
Il n'y resta que très peu avant de la relacher un peu plus brusquement. . .
Il la regardait dans les yeux complètement silencieux,n'attendant rien de plus. . .il n'avait même pas compris son gèste, rares étaient les personnes qu'il avait embrassé. . . c'était peut-être la première fois. . .

"C'est ça que tu cherchais?"


Shun baissa les yeux sur le carrelage ou repausait son livre entre-ouvert, il se leva et le fermit, allant le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Ichiko
Nouveau(elle)
Keyko Ichiko


Nombre de messages : 171
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Shun ... Damned T__T
Date d'inscription : 24/06/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 0:36

Keyko restait bloquée là devant ce garçon. Elle ne savait pas pourquoi elle n'était pas ressorti de la salle en le voyant, ni pourquoi elle s'atait assise devant lui et encore moins pourquoi elle avait posé sa main sur son visage. Seulement elle n'eut pas trop le temps de chercher des réponses à ses question qu'elle vit les yeux de Shun s'ouvrir brusquement. D'un coup elle rogit et retira sa main du visage du jeune homme mais en moins d'une seconde et sans trop comprendre ce qu'il se passait elle se sentit attirée vers lui, puis sans comprendre comment et surtout pourquoi leurs lèvres se retrouvèrent collées les unes contre les autres en l'espace d'un instant. Quad il la relacha elle était bouche bée.

*Euh...C'était quoi ça ???*

Il la regardait dans les yeux, sans prononçer un mot. Elle fit de même, ele n'allait quand même pas baisser les yeux en rougissant comme n'importe quelle gamine. Sois un mec ! C'ets ce qu'elle ne cessait de serépéter dans sa tête...Enfin...Presque un mec.
Elle ne répondit pas non plus immédiatement à la question qu'il lui pausa et le regarda se lever. Elle s'assit plus confortabelement contre le mur, le regardant poser son livre. Elle avait enfoncé les mains dans ses poches et de demandait ce qu'elle pouvait bien dire. Elle brûmait d'envie de lui demander son nom mais elle ne le ferait pas tant qu'il ne connaissait pas son nom à elle...Ouais...Question de principe. Cétait idiot mais c'était comme ça.


*J'ai pas l'air con comme ça moi...*

Ouais elle avait l'air idiote la petite Keyko, sne sachant ni quoi faire ni quoi dire mais essayant de la cacher. Elle se contenter de regarder Shun le plus prondemment possible mais ne répondait toujours pas à sa question...De toute façon il n'attendait sûrement pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-cognito.skyblog.com
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 0:47

Il était resté devant on armoire, les mains tenant encore le livre qu'il avait rengé quelques secondes plus tôt . . .qu'est-ce qu'il avait fait? . . . ces temps-ci rien n'allait plus. . .il faisait et acceptait n'importe quoi. A croire que son caractère s'adoucissait petit à petit.

Shun laissa ses mains descandre le long de son corps. Elle était toujours là . . . enfin, il . . .elle . . .il avait quand même opté pour le fait que ce soit une fille. . . il n'avait quand même pas embrassé un homme .
Il se retourna quelques temps plus tard, elle était assise dans son coin, surment encore un peut sous le choc. . . peut-être pas d'apparence, mais Shun l'était aussi . . .c'était la première fois qu'il connaissait ce sentiment de contact entre deux bouches. . . enfin de compte ce n'était pas si désagréable.

Il revint et se posa contre une cable, prenant appuis dessus et croisant ses jambes, bras croisés également, il la fixait dans les yeux. . .elle était toujours silenceuse. Bizzarement elle ne lui attribuait plus aucun regards méprisant depuis qu'il avait embrassé . . .

" . . . T'attends quoi . . .?"

Se rappellant qu'il n'avait pas fait les présentations il se demandait bien quel était son prénom . . .pourquoi s'interessait-il à elle maintenant? Tout cela était totalement absurde. . .

"Au fait. . . mon prénom c'est Shun. . . et. . .toi?"

Pour une fois le ton de sa voix n'était pas. . . aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Ichiko
Nouveau(elle)
Keyko Ichiko


Nombre de messages : 171
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Shun ... Damned T__T
Date d'inscription : 24/06/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 1:01

Keyko regarait toujours Shun mais ne savait plus quoi penser de lui. Elle se demandait même si c'était le même garçon qu'elle avait rencontré dans le parc. Son visage et surtout son regard avait l'air moins dur. Seulement, elle, elle était toujours là, assise contre le mur comme une imbécile et se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis qu'elle était là.
Puis il vont se poser contre un cable vers elle en lui reposant sa question. Qu'est-ce qu'elle attendait ? Elle n'en savait rien du tout. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était approchée de lui.


"J'attends rien du tout..."

Elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à dire mais de toute façon elle ne savait pas quoi dire et elle n'allait tout de même pas restée muette, même si elle devait dire n'importe quoi puisque c'était ce qu'elle pensait vraiment.
Puis elle se présenta et elle nota que même le ton de sa voix paraissait plus gentil. Enfin ce n'était peut-être qu'une impression ou alors peut-être que le jour où elle l'avait vu dans le parc il était de mauvais poil...Finaement elle ne savait pas trop quoi penser.


"Moi c'est Keyko"

Elle avait ne toute petite voix, comme si elle ne voulait pas que Shun l'entende. Puis elle se releva, les mains toujours dans les poches et regarda Shun encore plus profondemment...Enfin si c'était possible...

"Dis je peux savoir pourquoi tu m'as embrassé ?"

C'est pas que la raison l'intéressait beaucoup mais elle disait ça surtout pour dire quelque chose, mais ce n'était pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-cognito.skyblog.com
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 1:12

Que pouvait-il bien lui répondre vu qu'il ne le savait pas lui même. . . pourquoi lui avait il offert ce baiser alors qu'il refusait tout contact avec les gens . . . avec les autres . . .pourtant il savait qu'elle ne le portait pas tellement haut dans son coeur vu les regards qu'elle lui avait lancé la dernière fois.

"J'en sais rien . . ."

Il tira une chaise et s'assit face au dossier, croisant ses bras dessus et posant son menton sur ses coudes.
Il la fixait toujours, mais il fermit rapidement les yeux . . . il devait avoir l'air vraiment bête là . . . à ne pas savoir quoi faire, et surtout en écrasant son honneur . . .

"T'es bien une fille alors?"


Il avait ouvert les yeux . . .elle devait sans doute se demander pourquoi il lui disait cela, et sourtout comment il avait deviné. . . il n'avait réellement aucune exprérience.

"Ne déments pas . . .je suis sûr de ce que j'affirme. . . "

Sûr? . . .mais sur quoi se basait-il . . . juste, elle avait les lèvres si douce et sucrées . . .elles étaient légèrement rosées . . . toutes les lèvres d'une fille . . mais après tout , il se trompait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Ichiko
Nouveau(elle)
Keyko Ichiko


Nombre de messages : 171
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Shun ... Damned T__T
Date d'inscription : 24/06/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 1:29

Finalement c'était peut-être un garçon sympa après tout...Enfin en même temps peut-être qu'il n'était sympa qu'avec une infime parti des gens ici...Mais bon c'était n'importe quoi de mettre tous ces peut-être partout, Keyko avait envie de vérifier par elle-même si il était sympa ou si là il s'était complètement métamorphosé et si sa vraie nature était celle qu'elle avait découvert la denrière fois dans le parc. Quand il lui répondit qu'il ne savait pas du tout pourquoi il l'avait embrassé elle se mit à rire doucement. D'un côté ça la rassurait...

"T'es bizarre comme type ! ^^"

Quand il lui demanda si elle était bien une fille et qu'il lui dit qu'en fait il en était sûr elle détacha son regard du sien, regarda ses vieilles pompes pourries, sa salopette pleine de peinture, son t-shirt à moitié déchiré, et ses cheveux qui avaient connus toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et maintenant qui n'avaient plus aucune tête.
Elle n'aimait pas savoir qu'elle était une fille, et essayait de l'oublier le plus souvent, et par dessus tout ell e avait horreur qu'on lui en parle. Mais généralement les gens en venait toujours à ça parce qu'on avait toujours du mal à savoir si elle était une fille ou un garçon.


"Nan j'suis pas une fille idiot."

C'est toujours ce qu'elle répondait à chaque fois. Mais elle avait bien que ca servait à rien et qu'à chaque fois les gens découvraient qu'elle était réellement une fille a son grand désespoir...

"Enfin...J'suis rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://in-cognito.skyblog.com
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 2:08

Il ne prêta pas du tout attention au fait qu'elle mentait, pour lui elle serait une fille point barre, si elle voulait paraître du sexe masculin aux yeux des autres, ce n'est pas quand étant physiquement métémorphosé qu'elle y arriverait . . .il y a des traits de caractère qui sont bien propres aux hommes. . .et elle ne les possédait pas tellement.

"Si tu le dis. . ."

Il avait les yeux clos. . . il aurait bien continué son somme, mais apparement ca n'était pas tellement le moment propice pour le faire. . . sa respiration était un peu plus forte qu'à la normal , tout bonnement parce qu'il retombait dans le sommeil malgré ses efforts. . .

°Faut . . . pas . . . putain, je suis mort°

Il voulait monter coucher , mais en même temps il avait trop la flemme de retrouver sa chambre à l'autre bout du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Ichiko
Nouveau(elle)
Keyko Ichiko


Nombre de messages : 171
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Shun ... Damned T__T
Date d'inscription : 24/06/2006

Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . EmptyDim 23 Juil - 2:28

Keyko ouvrit de grands yeux au "Si tu le dis" de Shun. D'habitude on lui disait tout le temps, "Mais non t'es bien une fille voyons...Tu devrais en être fière..." Mais être fière de quoi ? D'être faible ? A moitié libre ? Tsss...Que des conneries.
Keyko voyait Shun qui luttait pour ne pas fermer les yeux...C'est vrai que quand elle était arrivée il était en train de dormir et elle l'avait réveillée. Il avait sûrement encore sommeil.


"Euh Shun...T'as sommeil ? Tu veux que j't'amène jusqu'à ta chambre ?"

Enfin elle était probablement pas assez forte et bien trop petite pour le portr jusqu'à sa chambre qui était un étage au-dessus. En plus dans ce foutu pensionnat il n'y avait pas d'ascenceur...Enfin bon il y en avait rarement dans ce genre d'endroit mais bon...

"Enfin je peux pas te porter mais j'peux t'accompagner si tu veux."

Enfin il ne voudrait surement pas, étant donné qu'il ne devait pas beaucoup l'apprécier depuis 'épisode du parc. Et ce n'était pas ce baiser qui ferait changer les choses. Elle enfonca ses mains dans se spoches et s'appuya contre une étagère en attendant la réponse de Shun. Mais comme il ne répondait pas et qu'il avait l'air presque endormie elle s'approcha de lui, passa son bras utour de sa taille pour le soutenir un peu et pris la direction de la sortie de la salle.

"Par contre mon gars va falloir que tu marches un peu pour m'aider sinon tu vas t'effondrer en plein milieu du couloir."


=> Chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://in-cognito.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zzz. . . Empty
MessageSujet: Re: Zzz. . .   Zzz. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzz. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 2 eme étage :: Salle de colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser