Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki


Nombre de messages : 305
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto
Date d'inscription : 23/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 18:26

La jeune fille nommée Naoyuki marchait dans le couloire, essayant de retrouver le chemin qui mène à la sortie,c'était vraiment mal partit entre temps elle avait ravalé ses larmes. Elle n'en avait pas besoin, ca ne servirait plus à rien.
Elle avait laissé Takuto en plan, vraiment elle était belle son arrivée, elle avait déjà envie de retourner direct d'ou elle venait. . . elle n'était plus apte à faire quoique ce soit, une bonne a rien qui chialait à la moindre occasion.
Elle se rendait malade de se voir ainsi, nunuche?

*Ou suis-je?*

Elle ouvrit la porte, elle semblait si grande, et pénétra dans la salle. . . une salle de fête? Il y avait un scènes, des projecteurs et des tables, un espace de danse. . .non ce n'était pas ici qu'elle devait se rendre. . .

Tout compte fait elle laissa la porte grande ouvert et patit s'assoir au milieu de la grande salle des fêtes. . . elle était silencieuse, les yeux fermés.

*Je suis bien comme ça*

Elle se courba en avant, histoire que son front touche ses genoux, passant ses bras autour de ses jambes.
"Je suis désolée Takuto, je crois que j'ai eu peur"
*Non , tu remets tout sur ta phobie*
"Je ne suis qu'une faible"
*Oui, c'est tout ce que je suis*
"Laisse-moi sortir papa, je serais gentille, je te le promet"
*Je te le promet*

Elle se balancait sur place, toute recroquevillée.
Revenir en haut Aller en bas
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 18:41

Les couloirs du pensionnat étaient bien vides. Que cherchait il? Takuto n'était pas là pour faire du tourisme bien entendu. Il s'inquiètait? Ca semblait étrange, il ne voulait pas que Nao s'en veuille encore. Plus il avancait et plus il pressait le pas, sans jamais courir pourtant.
Au loin, dans un autre couloir désert, il aperçu de grandes portes ouvertes. Il s'avança et s'arrêta à l'entrée, elle était là, dans sa jolie robe rouge. Elle lui tournait le dos, dans un premier temps il ne bougea pas et resta là, au milieu de l'entrée, les bras le long du corps. Puis, il s'avança dans sa direction et s'assit à côté d'elle. Il ne savait pas quoi dire, quand il marchait dans le couloir il l'avait entendu murmurer...
Takuto brisa le silence qui reignait dans la pièce, bien qu'il ne sache pas trop quoi dire.


"Et si on allait manger quelque chose?..."

Il avait presque murmuré lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki


Nombre de messages : 305
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto
Date d'inscription : 23/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 18:56

Il était venu, il l'avait approché encore. . .on dirait qu'il avait apprivoisé sa phobie doucement. . .en une simple journée. La soirée tombait. Certe, elle aurait bien voulu se changer les idées, disons une sortie en ville? Seule? Elle n'aimait pas être seule. Avec Takuto? Voulait-il bien d'elle? Il lui avait offert sa journée, et elle l'avait lassé en plan, était-ce correcte?

Elle releva le visage, il était assit non loin, mais pourquoi s'acharnait-il? Voulait-il vraiment bien être son ami?
Nao laissa ses jambes se détendrent doucement, les boucles de ceintures faisaient de nouveau surface, elle les regardait, l'air morne, tout cela était monotone, ces traces, ces pleurs, cette vie.

"Juste. . .nous deux?"

Elle n'était pas prête à voir d'autre homme pour aujourd'hui et elle n'avait plus tellement le courage de fuir ni de subir des moqueries. Elle se tourna et s'assit en face de lui, ou plutôt elle était accroupie, lui tendant une main, autant faire un trait sur ce qu'il s'était passé dans la salle de musique:

"Je veux bien. . . "


*Juste nous deux hein*


Elle n'avait pas ajouté le reste de sa phrase pour ne pas laisser de propos équivoques se mélanger à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 19:06

Assis par terre au milieu de la salle des fêtes, ils avaient fait un trait sur ce qui venait de se produire auparavant. Takuto avait de nouveau serré la petite main que Nao lui tendait. Un signe d'amitié...

"Juste noux deux."

Il lui offrit un léger sourire réconfortant avant de se lever, il l'aida ensuite. Elle ne semblait plus effrayée par sa présence, il en était même content. Même si quelques fois il fallait qu'il évite de faire certaines choses. Il ne voulait pas qu'elle pleure de nouveau.

"On va en ville? Ou on peut rester ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki


Nombre de messages : 305
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto
Date d'inscription : 23/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 19:15

Naoyuki sortit d'une petite poche de sa robe un petit billet qui ne valait pas grand chose . . .pas de quoi payer sa part pour manger en ville. Bah c'était pas bien grave, elle se contenterais d'un petit repas ici, de toute façon elle ne mangeait pas beaucoup.
Elle avait regardé Takuto avec son petit billet, les yeux trahissant ce qu'elle disait:

"Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi" qui voulait dire en réalité "j'ai pas un balle tout court."
Elle le rengea vite fait, et se tourna vers la porte.
*Bon tant pis*

"Je me contentrai d'ici ne t'inquiettes pas."

Si toutefois il s'inquiettait, une personne normale n'en n'aurait rien eu à faire. . .Levant maintenant les yeux vers le plafond, elle les baissa, tournant le dos à Takuto. . .arrivée devant la porte elle se retourna, lui adressant un sourire. Le fait qu'elle n'ait pas beaucoup d'argent ne la fustrait pas beaucoup, la vie coûtait tellement chèr, mais elle savait se débrouiller.

"Tu me montres le chemin de la cantine, sinon je vais encore me perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 19:22

Il se mit à marcher vers la porte lui aussi. Nao elle était pas comme les autres, vous me direz comme tout le monde ici, mais Takuto ne pensait pas ça de cette manière.

"Et si c'est moi qui offre? "

Il marcha un peu plus vite pour la rattraper. Puis, il remit ses cheveux en place, il n'avait même pas prit la peine de se coiffer avant de sortir de sa chambre, ni même de se maquiller.

"J'ai une idée...Aujourd'hui on mange ici et demain c'est moi qui t'invite. Un vrai dîner, tous les deux."

Ils étaient sortis de la salle et marchaient une fois de plus dans les couloirs déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki


Nombre de messages : 305
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto
Date d'inscription : 23/07/2006

Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? EmptyLun 24 Juil - 19:37

Marchant en silence dans le couloir il était sortit et l'avait rattrappé lui disant qu'il payerait, et que tout compte fait il l'inviterais demain soir pour aller manger. . .il avait de l'argent? Elle ne le jalousait aucunement, même si elle le voyait supérieure à elle. D'ailleurs qu'est-ce que c'était la jalousie? Nao ne savait pas vu qu'elle n'avait pas fréquenté les autres, pourtant sa maman disait souvent à moitié bourrée:

* "Tu sais ton père, il est jaloux des ménages des autres. . ." *

C'est peut-être pour ça qu'il a voulu tuer son voisin et que finalement il a fini en prison? . . . maman est morte et papa est entre des barreaux, la vie est-elle belle pour autant?

"J'accepte!"


Elle était contente maintenant, elle n'était jamais sortie au restaurent, toujours dans son placard . . .sous l'effet de la joie elle avanca un peu pour être à la hauteur de Takuto et glissa sa main frêle dans la sienne. C'était son ami, une personne bien. Elle ne savait rien de son passé, mais le passé était le passé.

Derrière eux, le petit groupe de garçons qu'ils avaient vu tantôt les suivaient. . . que voulaient-ils?

~> Cantiiine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?   Ou suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 1 er étage(hall) :: Salle des Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser