Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ennui, mon ami...

Aller en bas 
+4
Murai Naoyuki
Toryama Takuto
Angel Ryguel
Misako Ota
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iwaki Junko
Nouveau(elle)
Iwaki Junko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Ennui, mon ami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, mon ami...   Ennui, mon ami... - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:55

Junko connaissait à présent le nom des deux nouveaux arrivants, ils avaient l'air plutôt... timide? Elle ne comprenait pas trop leur gêne pour le moment. Mais bon, c'était pas important.
Elle remarqua ensuite le rire de Kenzo, elle le regarda fixement attendant qu'il se calme et qu'il s'explique parce que s'en était même un peu effrayant. Quand il parla pour la première fois elle eu une expression de légère perplexité, qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Il s'arrêta de rire après un petit bout de temps quand même et puis au fond il restait toujours égal à lui même dans ses paroles. Il parlait franchement, se fichant que d'autres entendent leur conversation. Il lui en mettait plein la gueule aussi. Il baissait ensuite un peu la voix pour lui dire la suite. Mais c'était peut-être plus normal vu ce qu'il venait de dire.
C'était loin d'être le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds ou a ne pas dire ce qu'il pensait, elle l'avait bien remarqué ça.
Junko baissa un instant le visage, il venait de finir ce qu'il avait à dire et puis elle n'avait même pas cherché à comprendre pourquoi il venait d'embrasser son voisin. Il devait le connaître, elle s'en foutait.
Elle relevait maintenant le visage vers lui.

"Très bien. T'as dit que tu me protégerais, eh bien je suis comme toutes les filles: faible et maintenant il faudra que t'assumes ce que tu m'as promis."

C'est vrai qu'elle n'avait rien sû faire le jour précédent, elle n'aurait rien sû faire non plus si ça avait été d'autres personnes. Elle pensait seulement que montrer trop ses faiblesses aux gens la rendait vulnérable face à eux. Et c'était sa façon à elle de prouver aux autres qu'elle n'avait pas besoin d'eux. Bien entendu c'était pas très efficace mais elle avait toujours fait ainsi, elle s'était toujours montrée plus forte qu'elle ne l'était en réalité.
Elle sourit légèrement puis tourna le regard vers Ryohei. Elle rit un peu puis dit plus haut :

"Eh ben Kenzo! Je savais pas que t'avais ce genre de tendances."

Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille car elle la dérangeait alors qu'elle souriait le visage baissé, mais en fait c'était plutôt un sourire triste. Elle ne croyait pas à ce genre de promesses.
Elle se tourna vers les deux autres simultanément et finit par dire encore :

"Je crois que vous vous connaissez tous les trois finalement, j'suis une sorte d'incruste qui vient de s'imisser."

Elle poussa un peu son plateau vers le milieu de la table pour y poser ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ryohei
Nouveau(elle)
Jun Ryohei


Nombre de messages : 176
Petit(e) ami(e) : Je n'ai qu'un maître.
Date d'inscription : 28/07/2006

Ennui, mon ami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, mon ami...   Ennui, mon ami... - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:09

La conversation que Kenzo et Junko avaient était plutôt étrange et il ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient mais c'était plutôt normal en fait puisque ça ne le concernait en rien. Il mangea en silence alors que tous les deux parlaient, il n'avait aucun droit d'écouter ou de s'immiscer même si sans le vouloir il aurait tout entendu. Ryohei venait de poser ses baguettes sur le côté et de boire un peu quand Kenzo se tourna vers lui, bien entendu il le regarda aussi pour voir ce qu'il voulait mais bien vite il l'attrapa et l'embrassa, avant de lui sourire.
Mais ce qui était plus étrange c'était que Junko parle d'une promesse que Kenzo lui avait faite, pourquoi lui en faisait-il à elle?
Ryohei le regarda un moment, cligant quelques fois des yeux comme s'il avait rêvé. Il le fixa un moment avant que Junko ne parle, il se tourna vers elle.

*Elle est pas bien celle là! Bien sûr qu'elle s'imisse! Tu vas la laisser faire? La laisser...se rapprocher de Kenzo?*

La voix dans sa tête se mit à rire.
Il resta un moment silencieux puis se tourna de nouveau vers Kenzo, il eu un grand sourire et il lui attrapa le bras de ses deux mains, collant sa joue contre, un sourire aux lèvres et les yeux fermés. Il ignorait complètement Junko.

"On a dormit dans le parc, tu te rends compte? J'suis bien content de te revoir!"

Il le lâcha finalement et garda un léger sourire, qu'il destina ensuite à Layli, elle était bien silencieuse pour le moment.
Il passa une de ses mains dans ses fins cheveux colorés et regarda un peu tout autour de lui. Il tourna ensuite son regard vers la table.

"Aaah...J'aurais fait quoi moi sans toi? Il aurait fallu que je dorme dans le parc tous les jours!"

Il finit sa boisson et reposa la canette sur la table avant de se reculer dans le fond de son siège, les mains sur les jambes ne sachant plus trop quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Layli Shizuku
Habitué(e)
Layli Shizuku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non?
Date d'inscription : 11/07/2006

Ennui, mon ami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, mon ami...   Ennui, mon ami... - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:49

Layli ne trouvait meme plus surprenant le fait que les deux garçons s'embrassent..Elle les avaient vu déjà quelques fois. Et ça voulait dire que tout s'arrangeait entre Kenzo et Ryohei.Ouf...Layli ne voulait pas qu'ils se disputent encore. Ca serait vraiment dommage...Surtout que cette fois c'était la faute de Layli une fois de plus.

Layli regarda la fille qui accompagnait Kenzo.Elle semblait etre une fille forte.Tout l'inverse de Layli.Kenzo lui promettait de la proteger...Ca existait une telle promessePlutot bizarre..Est-ce que eux aussi leur relation était compliqué?Ca Layli ne pouvait pas savoir non plus.Elle mangeait tout en réfléchissant..Elle mettait quelques hypothèses...Ancienne cliente, future cliente. Ancienne amie...Future Amie. LA seule façon de savoir était de leur poser la question. Entre deux bouchées elle se mit a parler:

" Vous vous connaissez depuis longtemps?"

Elle devait avoir l'air bete avec cette question , mais c'était la seule façon de savoir.Elle allait peut-etre pouvoir etre amie avec cette fille.La seule amie que Layli avait eu c'était Nao mais en ce moment...Nao ne voulait surement pas revoir Layli.Vu ce qu'il s'était passé au parc.

"Je crois que vous vous connaissez tous les trois finalement, j'suis une sorte d'incruste qui vient de s'imisser."

" Et ben au moins, on rencontre d'autres personnes en s'incrustant."

Puis Layli bu une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ennui, mon ami... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ennui, mon ami...   Ennui, mon ami... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui, mon ami...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Snack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser