Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le docteur Jun passe le relais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun


Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le docteur Jun passe le relais... Empty
MessageSujet: Le docteur Jun passe le relais...   Le docteur Jun passe le relais... EmptyDim 27 Aoû - 13:21

Il faisait vraiment un drôle de trio...

Une fille aux apparences de p'tit mec, une nana qui ressemblait à une chanteuse de pop japonaise et... Une grande folle à la voix rauque, très masculine... De plus deux d'entre eux étaient trempés. On pouvait les suivre à la trace dans le couloir en regardant la trace humide qu'ils laissaient dans leur sillage.

L'infirmière hésita, se demandant ce qu'ils faisaient là.

"Euh... Je... Je peux vous aider?"

De toute évidence, elle ne leur faisait pas vraiment confiance! Elle les regardait, les uns après les autres avec une expression incontrôlée de méfiance, de dégout et de curiosité.
Yuan s'avança jusqu'a son bureau... Splotch splotch... Son jean trainait allègremment par terre! Il fiit par aller s'appuyer sur le bord du bureau puis désigna Layli du menton.

"On vous amène cette jeune fille... Elle est tombée sur un rocher et elle s'est blessée dans le dos!"

Yuan croisa son reflet dans un miroir... Il avait perdu une de ses lentille mauves dans la bataille de la fontaine! Le jeune homme soupira, enlevant l'autre, laissant à découvert ses grands yeux noirs. C'était rare qu'une personne asiatique ait des yeux si peu bridé... Mais dans le cas de Yuan, c'était tout simple! Sa mere était d'origine occidentale et il avait hérité d'elle certaine caractéristique comme ses yeux ou sa grande taille!
Nopuveau regard souçonneux de la part de l'infirmière... Elle se dirigea vers Layli d'un pas trainant et examina son dos.

"Ah... En effet...Asseyez vous là."

Elle lui désigna une chaise, sortant du désinfectant d'une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Layli Shizuku
Habitué(e)
Layli Shizuku


Nombre de messages : 313
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non?
Date d'inscription : 11/07/2006

Le docteur Jun passe le relais... Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jun passe le relais...   Le docteur Jun passe le relais... EmptyLun 28 Aoû - 11:35

Layli était assise sur la petite chaise, dos a l'infirmière, sa chemise était foutu avec la tache de sang qu'il y avait! L'infirmière souleva son débardeur et dit a Layli:

" Fait attention ça pique hein.."

" Je sais ..."

Elle connaissait cette douleur, combien de fois elle l'avais fait ce truc là?..Des centaines peut-etre..L'infirmière posa le coton rempli de desinfectant sur la plaie..Layli ferma les yeux très fort. Elle avait beau connaitre cette douleur..Ca lui faisait toujours aussi mal!L'infirmière enleva le coton et le jetta a la poubelle. Elle revint a sa place et regarda la plaie...:

" Euh..Mouais...Euh..Si on te recoud ça..Ca risque de faire vraiment mal..J'vais plutot te mettre un pansement et attendde que ça cicatrise tout seul ,d'accord?"

" D'accord"

" Et faudra que tu viennes tout les jours ici pour que je te mette un nouveau pansement d'accord?"

" D'accord..."

" Très bien..."

L'infirmière alla chercher un pansement et Layli regarda le miroir derrière elle..On voyait la cicatrice..buerk pas très joli...Et sa long cicatrice...Elle était restée a l'hopital pour celle là. Et toutes les petites on aurait presque dit un dessin..A croire que sa mère l'avait fait exprès!L'infirmière arriva avec son pansement..Un gros pansement, Layli aura l'air d'un bossu comme ça! L'infimière le mit :

" AIE!"

" Ah..désolée j'ai oublié de te prévenir que j'ai mis du desinfectant...Encore..Excuses moi.."

Sale vielle folle! Si c'est ça une infirmière vaut mieux pas chopper quelque chose de grave ici! Layli remit correctement son débardeur et se leva.L'infirmière la prit par le bras pendant que Layli essayeait de se redresser:

" Attends!J'aimerai parler avec toi..Ses cicatrices dans le dos."

" Ben c'est des cicatrices...Et pas aujourd'hui..J'suis pas trop d'humeur pour en parler..."

" A moins que ce soit la présence de ce jeune homme qui te dérange?"

" Pas du tout! J'suis pas en forme c'est tout!"

Elle degagea le bras de l'infirmière et recupera sa chemise blanche...Elle passa a coté de Yuan et lui glissa quelques mots :

" J'te laisse..Merci de m'avoir accompagné jusque ici..."

Elle sortit de L'infirmerie et courut vers l'extérieur...Besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-night.skyblog.com
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun


Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le docteur Jun passe le relais... Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jun passe le relais...   Le docteur Jun passe le relais... EmptyLun 28 Aoû - 12:39

Alors là c'était le pompon! Il sauvait la fille, l'emmenait à l'infirmerie en laissant Keyko dans le parc et elle s'enfuyait comme ça, avec un vague 'je te laisse'! Yuan leva les yeux au ciel... Des yeux rouges et cernés... Il n'avait pas fière allure en ce instant: trop maigre, trop pale, l'air trop fièvreux. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à faire une crise. C'ets pour ça qu'il s'empêcher de dormir la nuit, pour être tellement fatigué qu'il ne pourrait rien faire quand il perdrait le contrôle!
De l'autre côté de la pièce, l'infirmière l'observait.

"Assieds toi..."

A l'ordinaire, Yuan aurait éclaté de rire, aurait plaqué la fille le long du bureau en lui demandant s'il pouvait jouer au docteur mais là... Silencieusement, le jeune homme alla s'asseoir sur la chaise qu'avait quitté Layli... l'infirmière tira sur ses paupières, examinant ses yeux troubles.

"...Tu prends un traitement particulier?"

Un mince sourire étira les lèvres de Yuan. Lentement, il sortit de sa poche une boite de cachets. La femme la lui pris, lisant la notice, même si elle devait savoir ce que c'était.

"Tendances violentes ein?"

Silence de la part de Yuan... L'infirmière se saisit d'un dossier dans une étagère.

"Dis moi Yuan... Pourquoi ton dossier est-il entièrement vierge?"

Le jeune homme éclata d'un rire sans joie, tout en secouant ses cheveux ancore humides. Il avait l'air fou Yuan, avec ses yeux qui roulaient dans ss orbites et ses mains qui tremblaient. Il n'aurait jamais dû jouer avec Keyko dans la fontaine... Ca lui avait bouffé trop d'énergie... Il tiendrait jamais d'ici là... Mais d'ici quoi? D'ici une prochaine crise de nerf? d'ici un prochain chagement d'internat?
Il avait besoin de dormir... Tout s'enmêlait dans sa tête...
L'infirmière lui tandis un papier et un crayon.

"Ecris ce que tu veux et après rends moi le tout..."

La séance qui avait pour but de soigner Layli qui s'était cassée était en train de virer en séance de psycothérapie... Un sourire ironique... Et pourquoi pas après tout? Il se saisit des objets tendus et passa un long moment à dessiner... Son oeuvre finie, il frouassa le papier et sortit de l'infirmerie en riant.

"Attends donnes moi ce que tu as fait!"

Yuan ne se retourna pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le docteur Jun passe le relais... Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Jun passe le relais...   Le docteur Jun passe le relais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur Jun passe le relais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 1 er étage(hall) :: Infimerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser