Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jolie fraise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 3:31

=> Chambres


Kai avait trainé Alyne en dehors du pensionnat. ca faisait à peine quelques jours qu'il y était arrivé et déjà il étouffait, déjà il avait envie de s'en aller loin, quitte à retourner dans les cabinets de psy...Mais, une fois qu'il eut tourné la tête vers Alyne il changea aussitpot d'avis. Plutôt mourir que de quitter Alyne avant d'avoir fini le jeu, avant de connaitre le dénouement de cette histoire ou relation, appelez ça comme vous voulez, si étrange...Même lui était curieux de savoir comment il allait se comporter, car ce n'était pas vraiment dans se shabitudes d'agir ainsi.

Kai et Alyne déambulèrent côté à côté dans les ruelles de la ville, Kai se demandait ce qu'ils pouraient bien faire pour s'amuser un peu, mais pour le moment il ne voyait que des discothèque ou des magasins de musiques...Bref des endroits où il aurait préfér de ne pas rentrer...Oui parce que depuis qulques années il avait saturé la musique, il n'arrivait plus à toucher un piano sans avoir envie d gerber...Il en avait trop bouffé de force pendant son enfance. Dans les rues quelques regards setournaent vers eux, surtout des regards masculins qui reluquaient Alyne. Mais il suffisait des regard noir de la part de Kai et les dom juan s'éloignaient directement. Puis, au coin d'une rue il vit un panneau intéresssant...

"Tiens ça te dis d'aller faire un tour à la patinoire ?"

Il lui serra la main un peu plus fort et la tira dans la direction qu'indiquait le panneau. Haha ils allaient bien s'amuser...Kai n'était pas forcément un dieu du patin mais il se débrouiller, et puis si jamais Alyne ne savait pas en faire il pourrait toujours lui expliquer !

"Nan en fait j'te demande pas ton avis, j'ty emmène de force !"

Ils s'enfoncèrent alors dans le dédales de rues, suivant les panneaux et bientot ils arrivèrent devant un grand bâtiment avec de grandes lettres qui devaient être fluorescentes dans le noir, indiquant qu'ils étaient bien à la patinoire. Ils entrèrent à l'intérieur, Kai apya une entrée pour deux, bah ouais il était plutôt gentle man quand même Kai, voire même trop parfois. Puis ils allèrent chercher les patins et d'ailleurs le type qui était chargé de leur prêté devait gay parce qu'il ne leva pas une fois les yeux vers Alyne et ne cessait de matter Kai, ce qui le faisait bien marrer.
Une fois qu'il eut enfilé ses patins il se tourna vers Alyne le sourire aux lèvres.

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 3:54

Elle marchait sans se soucier du monde qui tournait autour deux en faire, ce qui n'était pas le cas de Kai, bah, il fait ce qu'il veut après tout. Son regard se porta aussi sur la patinoire. Ah! Elle savait bien patiner Alyne, parce que déjà elle avait l'allure de ces poupées qui font de beaux mouvement sur la glace, mais surtout qu'elle y allait souvent avec son père. Elle oubliait le reste du monde. Elle ne patinait pas comme une déesse mais elle ne tombait pratiquement jamais.

Ils entrèrent, elle ne dit rien, reccouant légèrement la tête quand il dit qu'il la traînait de force. Han, le mec derrière le comptoire il était baraqué comme un dingue. . .putain il devait abuser de la gonflette pour avoir des bras comme des rouleaux de printemps pour nourrir un village tout entier. Elle prit ses patins. Elle chaussait petit. Un petit 36. Mais une pointure au dessus elle prit du 37. Les patins étaient plutôt en bon état, bon ben c'était peut-être les nouveaux.

En s'asseyant elle esquissa d'un nouveau sourire, dit donc. . .elle s'adressa à Kai, mais pas trop fort et ironiquement.

"T'as une touche."

Elle se leva et lui adressa un regard. Elle marcha sans souci jusqu'au comptoire, droite comme un piquet. Elle s'acouta et se pencha un peu parce que je type était penché vers l'avant pour remettre des patins.

"Monsieur?"
Il se releva, et adressa un regard à Alyne, puis de ses yeux il baleya le paysage, cherchant après Kai. Peut-être qu'il espérait qu'elle lui annonce qu'il lui avait plu. Elle demanda.

"Vous auriez pas des gants?"

Il leva un sourcil et se pencha à nouveau pour attrapper deux paires de gants. Il les déposa sur le comptoire, horrifiée elle leva un sourcil faisant la moue.
"Dit donc vous en avez pas des rose?"
"Tu veux ressembler encore plus à un bonbon?"
"Ouai."

Il retira une paire et sortit de jolis petits gants rose. Ah! C'était nettement mieux, elle les attrappa, merde, fallait,surment filer des thunne pour la location, elle se retourna et fit un mouvement bizzare avec son bras désignant Kai.
"Il vous trouve super sympa." dit elle avec un clin d'oeil.
"Ah ouai?. . .ben euh. . .il est pas mal." il rougit légèrement, si elle avait pû éclaté de rire elle l'aurait fait mais elle ne savait pas. Elle leva les sourcil et s'éloigna, maintenant il dévorait Kai des yeux. Au moins elle avait eu les gants gratos. Elle enfila les rose.

"Je serai toi, j'bougerai vite avant d'avoir une demande pour te faire sodomiser."

Elle remit une couette en arrière et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et découvrit la patinoire. Elle passa sur la glace, s'accrochant au bord pour attendre Kai. Y avait juste un groupe de mecs sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 4:11

Kai et Alyne étaient tranquillement en train d'enfiler leurs patins. Ds donc, ils devaient avoir de sacrés moyens dans cette patinoire pour avoir des patins en aussi bon état. D'habitude c'était des vieux trucs qui te font saigner les pieds quand tu les enlèves. Alyne glissa alors deux mots aux oreilles de Kai et il lui répondit avec un petit rire.

"Pfff...N'importe quoi..."


Enfin, il disait ça, mais il avait bien vu aussi comme si se faisait mater tout à l'heure par le type du comptoir...Mais bon, il préférait oublier çavite fait...Ce qui ne tarderait sûrement pas à être fait...AAlyne se leva ensuite et alla chercher des ganst au comptoir...Il se demanda bien ce qu'elle pouvait faire, parce qu'elle y restait un sacré bout de temps, pour quelqu'un qui ne volait que des gants...PUis quand elle revint il esquissa un sourire...Elle avait pris des gants roses...C'était prévisible...Fidèle à ses habitudes la petite demoiselle...

"Une demande pour me faire sodomiser ??? Mais j'en veux une fois !"

Il reeva la tête, l'air tout à fait sérieux, alors qu'une demande telle que celle ci c'était bien la dernière chose qu'il cherchait...Puis son regard se posa sur le gros baraqué qui rougissait en le regardant...Tsss c'était pas sérieux ça.

"Ouhla si la demande bien de lui alors j'préfère éviter ! ^^"

Kai finit d'attacher ses patins, lancant parfois des regards coquins au type derrière le comptoir, juste hisroire de rigoler un peu. Puis il enfila les gants que Alyne lui avait gentimment apportés et la rejoint sur la glace. Elle était sur le rebord, entre train de l'attendre. Sur la glace pour le moment il n'y avait pas trop de monde, jste un groupe de garçon...Arf...Il aurait préféré un groupe de filles...Mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut...Il espérait juste que ces mecs soient pas le genre collant comme on en croisait beaucoup au pensionnat.

"Allez mademoiselle, c'est parti ?"


Il lui attrapa doucement la amin et la tira vers la patinoire...Dis donc elle se débrouillait drôlement bien c'te demoiselle...En plus elle patinait avec une grace assez irréelle...Elle était magnifique...Oui, vraiment magnifique...
Kai remarqua d'ailleurs le groupe de garçon qui se retournait sans arrêt vers eux...Là il n'y avai aucun doute possible, ce n'était pas Kai qu'ils mataient mais bel et bien Alyne...Ca énerva un peu Kai au début, mais il se dit qu'au fond Alyne n'était pas sa copine, alors il n'avait pas vraiment son mot à dire...Si jamais ces crétins décidaient de passer à l'attaque il serait toujours là pour l'aider à les virer si c'était des crétins...
Quoi que parfois, elle avait des remarques bien cinglantes Alyne...Kai parlait d'expérience.

"Chacun son tour hein...Maintenant c'ets toi qui va avoir une invit pour une partie de jambes en l'air."

Et en riant il lui montra d'un doigt le groupe de garçon qui patinaient de plus en plus près d'eux...Et puis loars, niveau discrétion, zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 4:29

Elle avait les mains dans les poches, c'était très facile de patiner en fait, elle regardait la glace et non les garçons. D'ailleurs. . .elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient six. Ils venaient peut-être juste s'amuser entre potes. Pas partir à la chasse aux poulette Les cheveux rose intense de la demoiselle volaient avec élégence derrière elle, elle tournait maintenant, prenant pas mal d'avance sur Kai. Elle n'avait pas peur de la vitesse, sur la glace elle était à l'aise. Elle patina en arrière. Il la ratrappa, elle tourna sur elle même avant de reprendre le rythme de Kai.

"C'est des blaireaux."

Maintenant qu'elle y pensait elle les regardait. Ben en fait comme elle était à côté de Kai ben elle savait pas trop, peut-être que c'était lui. Haha, il attirait pas mal le regard. Mais bon qu'on en profite qu'ils jouent encore. . .parce que quand le jeu sera finit ca ira plus comme ca.


"T'es lent chou."

Elle reprit de la vitesse, se penchant un peu en avant au tournant, maintenant elle passait devant le groupe, ca sifflait. Elle s'arrêta en frenant avec l'arrière de son patin et revint vers eux, les mains toujours dans les poches.


"Qu'est-ce qu'il y a les mecs, on arrive pas à décoller?"

C'est vrai aussi depuis tout à l'heure il avait pas changé de place. Elle les regardait en soulevant un sourcil. Ils la dévoraient des yeux comme si on avait mit une poupée Barbie sur la glace. Le souci c'est qu'elle avait six Ken débiles au train.
Elle se recula en faisant un petit déhanchement avec ses jambes, ondulant sur la glace.


"On admire ta splendeur.Tu patinnes bien alors on matte."
Elle leva les yeux, Kai il arrivait, mais elle dit rien. . .pensait peut-être que c'était un pote. . .ou son mec?
Elle se rapprocha, patinant deux fois et s'arrêta en face du mec.

"Hum hum. . .à voir ta tronche c'est pas ton cas."

Elle se recula et fit un signe avec sa main, elle montra son propre visage mais c'était ironique parce qu'elle ajouta.:
"La glace ca te réussis pas, t'as l'air super constipé.Un petit ravalement de facade ca te fairait du bien."

Elle patinait toujours autour deux, elle avait pas peur de ce qu'elle disait, c'était amusant en plus.
"C'est pas très gentil ca, on te fait des compliment et tu nous envoie balader.C'est peut-être parce qu'on ressemble pas à une meuf comme ton pote, t'aime les androgynes?"

Elle tournait sur elle même, elle attendait Kai, elle dit rien mais elle l'écoutait en silence.
"Qu'est-ce que ca peut te foutre après tout? J'aime c'que j'veux et c'est sûr que t'en fait pas partie."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 5:00

Kai patinait tranquillement, ca faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas fait mais finalement ça revanait tout seul et maintenant il patinait vraiment très bien, mais pas très vite...Il avait pas encie de se ramasser non plus...Alyne, elle, semblait assez à l'aise sur des patins, et puis surtout elle n'avait pas vraiment peur de la vitesse...Elle patinait en arrière, tournait sur elle-même, bref, une vrai petite danseuse...Et lui il avait l'air ridicule à se trainer alors il augmenta un peu la vitesse, histoire de pas avoir l'air trop pitoyable...

"Je suis pas lent. C'est toi qui est rapide. C'ets pas pareil petite fraise."

Décidemment il adorait l'appeler comme ça...Petite fraise...Il était pas près de l'oublier cette demoiselle là...Mais bon elle jouait un peu avec le feu là, à aller patiner vers ce smecs qui arrêtaient pas de la reluquer..

*Tsss quelle cruche celle-là...*

Non, elle était pas vraiment cruche Alyne, peut-être juste un peu trop naive. Maintenant de là où il était Kai la voyait tourner en rond autour du groupe de garçons. Elle semblait leur parler aussi, mais connaissant Alyne Kai se dit que ce n'était pas une déclaration d'amitié qu'elle était en train de leur faire là...IL s'avanca donc tranquillement vers eux, à son rythme...De toute façon il ne se faisait pas de soucis pour Alyne. Elle savait comment se défendre si on l'agressait physiquement ou même moralement.
Kai arriva juste au moment au un des types le traitait d'androgynes...Bof...Il pouvait pas faire mieux ? Comme si personne ne lui avait ncore jamaid dit ça. Mais bon il assumait...C'était même un peu voulu d'un côté.

"J'ai raté quelque chose ?"

Là encore il avait son petit sourire accroché aux lèvres, il l'avait entoutes circonstances. Mais là, ces types il ne leur avait encore pas parlé mais il ne les aimait pas...Ca non pas du tout...

"Ouais...On était en train de se demander lequel de nous allez se tapper ta copine en premier..."


Kai ne répndit rien et haussa seulement un sourciel, effaré devant tant de bêtise.

"Ca te dérange pas ?"
"Bah non c'est pas ma copine, fais ce que tu veux."

Kai avait mi les mains dans les poches en haussant les épaules. Il faisait celui qui s'en foutait complètement alors qu'il ne supportait pas qu'on manque ainsi de respect à Alyne. Mais si il avait réagi comme ça c'ets parce que les types comme ces pervers étaient tellement prévisibles...Il suffisait pour leur accorder quelque chose pour qu'aussitôt elle perde toute valeur à leur yeux. Il ne veulent que ce qui est accessible...Pauvres taches...
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 5:20

Elle avait seccoué la tête et elle était repartie quand Kai discutait avec les petits mecs très cons, elle faisait un nouveau tour de piste. Le garçon quant à lui regardait Kai bizzarement, il s'en foutait? C'était pas sa meuf alors? Un éclaire d'illumination se glissa sur son visage. Il sourit. Puis il se sépara du reste du groupe, en fait il patinait pas si mal que ça. C'est le genre qui fait ce sport sur glace en amateur. Le Hockey pour frimer encore.

"Ok alors, j'vais la chauffer!"

Il tira un clin d'oeil à sa troupe de débiles et se dirigea vers Alyne, contrairement à elle il ne patinait pas avec élégance mais comme un gros bourrain. . .il s'arrêta juste devant elle en faisant un dérapage qui fit voler un peu de neige. Il lui adressa un sourire débile, elle se retourna vers lui.


"Ah ben t'as réussi à décoller tes fesses de ton trou, mais ta face elle s'arrange pas."

Il ne dit rien, apparement il devait aimé ce genre de fille, qui réplique froidement, qui lance pleine de vannes. Il devait être un peu comme Kai sauf qu'il était nettement plus moche et plus con. Il désigna Kai des yeux.

"Il vient d'me dire que t'étais libre. Ca te dit pas de faire quelques tours avec moi?"

Elle seccoua la tête, déclarant un petit non, et se remit en route. Il la suivait, la suppliant derrière, juste un tour , juste un tour. Elle s'arrêta tout près des autre en faisant le même style de dérapage que l'autre abrutit, du coup ils recevèrent tous un peu de neinge dans la face.
Elle avait les mains dans les poche de sa veste. Elle avait vite froid aux mains.
Le garçon la lachait pas. Elle était assez près du groupe pour qu'ils puissent entendre, elle se retourna vers lui:


"En fait il ment. . .c'est pas mon mec mais on travaille ensemble.""
"Hein?"

Il tira une drole de tête. Elle sortit une main et se mit à faire des mouvements pour que ce qu'elle dise paraisse encore plus réel.
Elle se rapprocha un peu de lui, et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres. Elle prit une bouille d'enfant.


"Ben en fait, j'suis sencée ramener des mecs comme toi dans mon lit. . .puis lui il vient et c'est avec lui que ca se passe, jamais avec moi"

Il écarquilla les yeux. . .il tenait bien trop à ses fesses pour les voir passé à la casserole apartement. Alyne elle savait bien raconter des bobards, et ca l'amusait trop, c'est sûr qu'elle mentait, mais sur le coup le mec il y croyait dure comme fer.
Il seccoua la tête avec un petit sourire.

"T'es drôle, j'ai failli y croire"
"Merci"

Elle se retourna et il avanca mais quand il passa il lui fit un croche pied et elle tomba à genoux. Ouch les genoux sur le dur comme ca, ca fait plutôt mal. Il se retourna et prit un air désemparé tout en s'accroupissant lui pretant une main doucement, pour l'aider à se relever. Entre temps il avait posé une main sur l'épaule de la jeune fille et il enfoncait ses doigts dans son omoplate, ca faisait mal. et surtout ca voulait dire "c'est moi le chef"

"Oh, je suis désolé"
"Aïe, ca fait mal!"

Il avait été trop loin, elle s'assit sur la glace pour qu'il enlève sa main, elle passa sa main sur son épaule, il avait appuyé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 5:37

Kai était resté sur place alors que l'autre rigolo avait décidé d'aller chauffer Alyne...Dis donc mon gars j'te souhaite bien du courage...Une fille comme Alyne ça s'met pas si facilement dans son lit, et puis surtout ça mérite bien mieux qu'un pauvre type faisait son beau gosse sur des patins...
Pendant que l'autre crétin était parti ses ami faisait la causette à kai qui écoutait qu d'une oreille parce que son attention était principalement dirigée sur Alyne.

"Il va en faire qu'une bouchée d'ta copine..."
"Ouais, ce soir elle se retrouve dans son lit..."

"Les gars, pourquoi vous prenez toute sles filles pour des cruches à neurone unique ?"
"Non, mais les filles, comme celle là, qui s'prennent pour des gros bonbonbs elle doivent pas avoir beaucoup de neurores...
"Voire même pas du tout..."

"En tout cas elle en aa sûrement beaucoup plus que vous..."

Kai ne supportait vraiment pas toutes les conneries qu'étaient en train de déblatérer les cinq types avec qui il était restés. Dans se spoches il serrait le spoing à s'en faire saigner les paumes pour éviter de leur en foutre un dans la gueule...Parce que les frapper ca aurait été leur accorder trop d'importance et si les gars comme ça tu les ignore au bout d'un moment ils finissent par se lasser et il te foutent la paix...

Puis l'autre type revint en compagnie d'Alyne. Elle était en train de lui racontait un bobard monumentale sur une sorte de job qu'ils avaient tous les deux. kai devait vraiment se retenir de rire. Cette fille, elle était décidemment vraiment trop...rhaaa...C'est quoi l'mot ? Vraiment trop géniale ? Ouais c'est ça l'mot...Là, pile à cet instant Kai il l'aurait bien serrée dans ses bras en l'embrassant avec toutes son âme mais non..non...Parce que le jeu, et il ne voulait pas perdre...Alors il se contentait de la regarder embobinait ce pauvre garçon...

Mais ce crétin alla trop loin quand il lfit un croche patte à Alyne...Ensuite Kai vit nettement qu'il lui appuyait fortement sur l'épaule...Elle le repoussa et s'assit sur la glace, mais là c'en était trop pour Kai...

"Eh mon pote...Tu sais c'est peut-être pas ma copine, mais si tu la touche encore une fois, et j'te tape."
"Tu crois que tu me fais peur ? Avec ton corps d'femme ?"
"J'crois rien du tout, j'm'en fous de c'que tu penses...Mais tu devrais avoir un peu plus de respct pour elle. C'est tout c'que j'te demande..."

Kai lanca un regard de profonde haine au garçon et se dirigea vers Alyne pour l'aider à se relever. Puis ils s'éloignèrent tous les deux loin de cette bande de débiles...

"Le problème avc les gars comme ça c'est qu'ils reviennent toujours à la charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 5:54

Elle s'était rélevée et était partit patiner plus loin avec lui. Ce barbare avait appuyé comme un dingue, ca faisait mal. Elle avait peut-être un bon répondant, mais elle avait toujours un corps de fille assez fragile. Rha bordel s'il était pas avec tout ses potes elle lui aurait surment déjà trancher la gorge avec sa lame à patin.
"Merci! Ouai. . .il m'a trop saoulé."

Ils discutèrent dans leur coin, et le groupe, aussi. Ils était en cercle maintenant, ils seraient sans doute pas tranquille, ils devait avoir la tête c'est pas possible. Bah cette fois s'il se ramenait c'est une tarte en pleine face qu'elle lui mettrait et non une vanne.

"On y va par trois."
"Ouai!"
"J'viens avec toi, j'vais lui faire regretter à c'te salope."
"Nan à six les gars, quatre autour de lui, et deux autour d'elle ca devrait faire l'affaire."

Ils se mirent en route alors qu'Alyne se remettait de ses lancement dans l'épaule. Elle souffla quand elle les vit s'approcher encore, mais elle ne se douterait pas que deux d'entre eux passèrent leur bras et attrappèrent ceux d'Alyne, la tirant un peu plus loin de Kai. Ils la plaquèrent contre la paroit un peu brutalement. . .
Son dos allait déguster ce soir. Elle fermit les yeux sous le choc puis ca fait mal aussi, et sérieusement elle enragait là. Puis ils étaient à quatre autour de Kai, c'était injuste.Ils aurait pu se mettre à 5 au moins c'était un mec aussi et il avait que ca foutre.


"Alors ma p'tite poupée, tu fais moins la maligne maintenant"
"Toi t'as toujours ta sale tête"

Il attrappa le poignet d'Alyne discrètement, en plus comme y avait pas beaucoup de monde la salle était pas surveillée. Son pote arreta l'autre main d'Alyne. Quand elle se débatit ils la replaquèrent contre la paroit. Putain elle dégustait, sa pauvre colone vertébrale.
"Tu crois que tu vas faire la grande longtemps avec tes vannes de merde?"
"C'est toujours les plus vraies qui font mal"
"Ta gueule!"

Il lui avait donner une bonne claque, c'est vrai qu'elle savait pas la fermer non plus. Elle avait la tête penchée, ca riait moins. La claque avait résonnée dans la pièce ainsi que son insulte. Pfff, quel crétin, c'était pas sa claque qui allait changé quoi que ce soit. Pourtant son pote paniquait:

"Eh tu vas trop loin!"
"La ferme"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 6:16

Kai et Alyne étaient en train de patiner tranquillement en discutant quand il s'arrête un moment. Là ils virent le groupe des six mecs en rond, comme si ils préparaient un mauvais coup...Ce qu'il étaient probablement en train de faire d'ailleurs...En les voyant tous approcher Kai se dit qu'ils allaient se venger...ou plutôt essayer de se venger de tout ce que Alyne leur avait balancé à la gueule (à juste titre d'ailleurs). Deux types empoignèrent Alyne par les bras, dont celui qui semblait être le chef de la bande et qui avait dragué la jeune fille tout à l'heure. Kai essaya de les suivre maus quatre types s'étaient jetés sur lui pour l'empêcher.

"T'inquiète pas mon grand...Il va pas lui faire de mal à ta copine."
"Oui...Il va juste lui donner ce qu'elle mérite."
"Ouais, deux trois claque, une bonne humiliation et puis c'est bon..."

"Vraiment les gars...Vous me faites pitié..."
"Dis donc t'as du cran de dire ça alors que t'es à notre merci..."
"Non mais sans déconner, votre vie elle est tellement vide que vous vous sentez obligé de pourrir celle des autres pour obteir un minimum de statisfaction...C'est pitoyable..."

Cette fois les quatre types ne lui répondirent pas par une vanne ou une moquerie mais il recu un jolie coup de genoux dans la cuisse et d'un autre coup de poing dans la joue...Rhaaa mais vraiment ils avaient que ça à faire ces types ? Ils pouvaient pas aller faire mumuse ailleurs franchement ? Qu'ils aillent s'accoupler avec des filles ou des gars même aussi débiles qu'eux...
Kai s'était arrêté de se débattre, de toute façon à un contre quatre il n'avait aucune chance.
Mais son attention fut attiré par le bruit d'une joue giflée dans la patinoire. Tout de suite il tourna la tête vers Alyne...Elle avait la tête baissée et l'aitre gars qui semblait se sentir fier...tsss...Affligeant...

"Bon les gars dégagez j'vais être obligé de vous péter la gueule."
"Ouais,c'est ça et tu te prend pour qui ?"

Kai ne prit pas le temps de lui répondre. Mais là c'en était trop, Alyne venait de se faire giflé et insulté, il pouvait pas supporter ça plus longtemps...Il envoya alors un coup de poing au type qui était le plus près de lui. Heureusement qu'il ne savait pas bien patiné car il trébucha deux secones avant de s'étavler de tout son long sur la glace. kai fit de même pour le deuxième...Et les deux restants allèrent secourir leurs potes, ainsi Kai se trouva complètement libre.
Il fonca vers Alyne et les deux autres garçons. Là il attrapa celui qui avait giflé Alyne par l'épaule et leretourna vers lui. Puis il lui envoya un bon doup de genoux dans le ventre...Il se laissa tomber sur la glace et son pore n'osa pas tenir tête à Kai et s'en alla.

*Tssss poule mouillée...*

Kai posa alors sa main sur le menton d'Alyne et lui remonta le visage afin qu'il puisse la voir dans les yeux. Il passa doucement sa main sur la joue om elle avait reçu sa baffe et lui déposa un baiser sur le front...Il pouvait bien le faire ça non ?

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 6:30

Enfin de compte ils sortirent de la salle comme des anguilles. Elle avait pas pû se retenir de lui balancer des vannes c'était plus fort qu'elle, puis Kai il était venu l'aider comme un héro. Elle dit que ca valait vien la peine d'avoir mal pour l'avoir vu agir.
Elle leva les yeux vers lui en penchant la tête, ouaille, ca faisait mal dans son dos.
Puis il déposa un bisous sur son front.


"Eh fait gaffe tu vas perdre"

Elle passa sa main dans la nuque de Kai et déposa sa joue contre celle du garçon, ouai c'était réellement difficile de pas l'embrasser.
Elle caressa ses cheveux, lui aussi il avait reçu des coups, elle se redressa et passa une main sur la joue ou il avait reçu un coup de poing, c'était légèrement rouge.


"Et toi ça va? pas trop d'bobo?"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en restant appuyée contre le muret. Elle se redressa un peu et passa sa main dans son dos, elle se tenait quand même à Kai. Eh ben elle s'était jamais rendu compte que ca faisait si mal de se faire plaquer contre un mur sans être prévenu, note même en étant prévenu ca fait mal.

"J'avoue j'ai super mal"

Elle essaya de se redresser un peu. . .elle regardait la patinoire vide maintenant. Elle avait plus tellement envie de patiner, puis non elle avait trop mal au dos pour patiner.
Elle releva le visage vers lui. Sur sa peau blanche y avait la marque des cinq doigts du pauvre mec. Elle regardait la porte de sortie.

"On s'en va s'il te plait?"

S'il te plait? Waouw. Elle glissa sa main dans celle de Kai et retourna vers la sortie, quand ils arrivèrent dans la salle, elle s'assit et enleva ses gants. Ca faisait tellement mal à ses épaules, elle s'abaissa et défit les lacets. Elle se leva et partit vers le comptoire,elle essuya ses lames enlevant la neige, on lui rendit ses chaussures et elle posa les gants. Elle partit se rassoire et enfila ses chaussures, elle attendit que Kai finisse


"Tu m'offres un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise EmptyLun 28 Aoû - 6:43

Kai fit un petit sourire à Alyne. Oh non...Il n'allait pas predre. Il savait parfaitement se contrôler, même si parfois c'était vraiment très dur...Mais bon il résistait...Difficilement mais il résistait...
La main d'Alyne vient atterir sur la joue de Kai, juste là où on l'avait frappé et il lui sembla que ce simple contact l'avait déjà guéri et apaisé...C'était tellement agréable la peau d'Alyne contre la sienne...Il secoua la tête. Non...non...Il ne devait pas penser à ça sinon il allait craquer...

"Non pas d'bobos...T'inquiète pas...Toi par contre t'as l'air d'avoir le dos mal en point..."

Il passa derrière elle et lui fit une sorte d emini massage qu'il avait appris lors de l'un de ses passages à l'hopital. Quand la personna massée était debout ça marchait pas bien, fallait plutôt qu'elle soit allongée...

"Quand on sera rentrés au pensionnat, j'te fais un super msaage et après tu sentiras plus rien !"

Puis il suivit Alyne hors de la glace. Elle avait raison, ils feraient mieux de s'en aller, ils n'avaient plus le coeur à patiner de toute façon, après cet incident complètement idiot...
Kai s'assit sur un petit banc à côté d'Alyne et défit les lacets de ses patins, retira ses gans, remit ses chaussures et rapporta ses patins au type derrière le compoir...Par chance depuis tout à l'heure ils avaient tourné et ce n'était plus le gros baraqué. Puis il revint vers Alyne et lui tndit la main.

"Allez petite fraise suismoi on va boire un coup."



=> Café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie fraise Empty
MessageSujet: Re: Jolie fraise   Jolie fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser