Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capuccino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Capuccino   Capuccino EmptyLun 28 Aoû - 21:07

=> Patinoire.


Après avoir laché les gros lourds qui les avaient collé à la patinoire Kai et Alyne se retrouvèrent en plein milieu de la ville à la recherche d'un café. Kia était encore énervé à cause de ce qui s'était passé et il marchait sans rien dire, le visage complètement neutre, les mains dans les poches. Vraiment, on pouvait pas être tranquille deux secondes. Dans la rue maintenant il y avait peut-être encore plein de monde qui mattait Alyne mais il ne faisait pas attention; il regardait ses pieds en se demandant si il aurait la chance que sa mmoire lui fasse défaut une fois de plus.

Au coin d'une rue ils tombèrent sur un café qui avait l'air assez sympa et puis un peu isolé...Peut-être qu'il n'y aurait pas trop de monde...Ca serait bien, parce que là Kai il en avait sa dose des crétins qui ne savent pas contrôler leurs hormones. IL poussa la porte du café, la tenant ouverte le temps qu'Alyne rentre à son tour. Il était pas mal ce café, il y avait de la bonne musique pas trop forte et surtout pas trop de monde...Bref, ca avait l'air pas mal. Ils allèrent s'installer à une table et Kai se leva pour aller commander les boissons, touours en bon gentleman.

"Salut je te serre quoi ?"
"Un gin."
"T'as 18 ans ?"
"Ouais."

Bon, c'était pas très vrai, il les aurait bientôt ses dix-huit ans...Mais bon, comme si ça intéressait le barman, tant qu'il pouvait se faire du fric il aurait vendu une vodka à un gpsse de douze. Il posait juste la question pour faire semblant.
Puis il jeta un regard vers Alyne et reposa se syeux sur Kai.

"Et ta copine elle boit quoi ?"
"Un café."

Le barman se retourna pour préparer les boissons et Kai s'aperçut alors comme ça le dérangeait qu'on prenne Alyne pour sa copine. C'était pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais plutôt parce qu'il crevait d'envie qu'elle le soit et qu'il venait se s'embarquer dans ce foutu jeu...Mais bon c'était marrant quand même comme jeu alors ça allait...
Puis le serveur se retourna, déposa les deux verres sur la table. Kai paya, atrapa les verres et se dirigea evrs la table où Alyne l'attendait. Il posa sa tasse de café devant elle et se laissa tomber sur la chaise.

"Voila, mademoiselle est servie."

Bon il avait pas l'air très gai là Kai, il trouvait ça d'ailleurs un peu con...Parce qu'il était là, tout seul avec Alyne et que ça aurait du le remplir de joie. Mais pfff il avait encore les crétins de tout à l'heure dans le tête...Dire que d'habitude tout ça, ça s'envolait dans les econdes qui suivait, là, cette rencontre avait l'air bien accrochée...Quelle plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 1:14

La demoiselle passa quand Kai tenait la porte, elle n'avait pas sourit, elle lui avait juste dit un petit merdi en rentrant, tenant les pans de sa veste. Elle s'arrêta, attendant qu'il la rejoigne. Elle ne savait pas ou il voulait se mettre alors ses yeux regardèrent un peu toute la salle. Il finit par s'arrêter devant une table, mais elle fût la seule à s'assoire. Lui il partit vers le comptoire d'un pas assez souple. Juste avant cela il lui avait demandé ce qu'elle voulait boire. Dans cette salle ca sentait bon le café et ca lui donnait envie. Elle lui avait donc demandé un café avec plein de sucre et de lait, elle adorait ca.

Elle s'assit et regarda autour d'elle. Les murs étaient couleur crème, mmmh c'était plutôt chaud et appétissant. Elle se leva vite et se dirigea vers Kai.


"J'pourrais avoir un cookie aussi?"

Le serveur l'ajouta dans le plateau et ils retournèrent à leur table, elle s'assit en face de lui en le remerciant d'avoir été cherché son café. Elle lui adressa un petit signe de la tête en prenant la tasse blanche ou le nom du café était marqué dessus. Ouai! Y avait pas mal de petit cube de sucre.

"J'vais pouvoir faire des canards!"

Elle en déballa un et mit les deux petit cube de sucre dans son café. Puis elle ouvrit l'autre petit paquet et trempa le bout de son sucre. Elle faisait toujours ça. Puis elle le mit entre ses lèvres et le suça doucement, récoltant le café tout sucré sur sa langue. Elle regardait autour d'elle, les gens avaient l'air plutôt calme.

"C'est p'tetre le café des amants."

Elle disait ça parce qu'il y avait pas mal de femmes en face d'hommes en train de sourire, de parler du beau temps et de la pluie, et aussi des hommes d'affaire mais plus éloignés.Ils discutaient dans doute de leur nouveau projet pour les semaines à venirent.

Kai avait prit de l'alcool, elle avait vu que le barman lui avait parlé, elle savait aussi qu'il fallait 18 ans pour prendre de l'alcool. Elle attrappa le verre de Kai et le sentit. Elle seccoua ensuite le visage, ses couettes retombant doucement sur ses épaules.


"Du gin hein? T'as dit que t'avais 18 ans?"

Elle le regardait dans les yeux, le visage neutre, note il les faisait bien ses 18 ans donc c'était pas un soucis. Puis il allait surment les avoir bientôt donc c'était pas un problème. Elle regardait encore une fois autour d'elle. A la table d'à côté il y avait une femme seule qui lisait un magasine, quand elle comprit qu'elle la regardait, elle leva les yeux et les posa sur Kai. La scène se répèta plusieurs fois.

Alyne se pencha un peu.

"Hey, elle est mignonne nan?"
C'est vrai elle n'était pas du tout déplaisante, puis elle voulait aussi jouer un peu. Elle se dit qu'il pourrait toujours lui parler, qu'elle rigole intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 1:33

En s'asseyant Kai avait posé son verre sur la table. Mais il ne le touchait pas et se contentait de le regarder. Sans rien. Il n'avait rien envie de faire. Même pas de parler. Son regard se leva du verre et alla finalement se poser sur Alyne. Elle avait pris un café avec plein de sucre...Kai se dit qu'elle était un peu bizarre parce que quand on mettait beaucoup de sucre dans le café ça lui enlevait tout son bon gout amer...bah...Elle faisait bien ce qu'elle voulait après tout. En plus Alyne semblait vouer une sorte de culte à tout ce qui pouvait être sucré...Kai, lui, détestait le sucre et en mangeait le moins possible.

Autour d'eux, c'était plein de couples, pas étonnant que le barman ait cru que Kai et Alyne étaient ensemble...Si il ne voyait que des abrutis comme ça papillonnant d'amour toute la journée ça devait lui ramollir le cerveau...pauvre serveur quand même...Puis ils étaient tous là à se susurre des mots doux...Kai se demandait même si il ne préférait pas les débiles de tout à l'heure plutôt que ça...non...Non, c'était impossible. Il prférait largement ce débordement d'amour autour de lui quand même...Seulement il ne se sentait pas à sa place. Voilà tout.

"Ouais on dirait...Alors on a sûrement rien à faire ici nous."

Il sourit, et lui fit un clin d'oeil...un jour qui sait, ils pourraient venir ici en tant qu'amoureux. Vraiment amoureux...Mais Kai ne préférait pas y penser pour le moment. C'était encore un rêve un peu trop fragile.
D'une main il attrapa son verre et bu une gorgée tranquillement...Haaa...Ca faisait du bien quand même un peu d'alcool pour lui réchauffer le corps. Corps glacé depuis l'évènement de la patinoire.

"Ouais. Mais bon, à mon avis il s'en foutait un peu le serveur...Ces gens là tu peux raconter les pires bobards, du temps qu'ils gagnent du fric ils s'en foutent."

Oh et puis bon, c'était pas comme si c'était la première fois qu'ol buvait de l'alcoll et qu'il allait être bourré pour un simple verre. En plus Kai tenait relativement bien l'alcool...Il se demandait même si ça lui faisait le moindre effet...Non. Rien.
Il buut encore une grogée, puis une autre...Il était tranquille ici. Et puis heureusement qu'Alyne était pas ce genre de fille à piailler tout le temps pour ne rien dire, sinon il se serait barré vite fait. En plus elle avait une voix douce. En fait tout était douc en elle. Même si parfois elle se donnait des airs de dure. Maintenant, ça ne marcherait plus avec Kai.

Il tourna ensuite la tête vers la fille qu'Alyne n'arrêtait pas de regarder. Elle était étrange cette fille...Toute seule, là, avec son magasine, elle devait se sentir un peu seule au monde au milieu de tous ces couples.

"Ouais. Elle est pas mal."

En fait elle était plus que pas mal. Non. Elle était pas belle. Enfin si. Elle était belle. Mais pas belle dans le sens d'une beauté fatale. Une beauté naturelle, et le fait qu'elle soit seule comme ça ça la rendait encore plus belle aux yeux de Kai.

"Si tu veux te la tapper te gêne pas. T'as ma bénédiction."

Il disait ça pour rire mais Alyne donnait vraiment l'impression d'être tombé amoureuse de cette fille. Elle arrêtait pas de la regarder.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 1:59

Elle souffla en seccouant la tête, il savait en dire des conneries ce mec quand même. Mais bon à la longue on finit par s'habitué et on se dit qu'il déconne, qu'il le pense pas vraiment. Non cette fille n'attirait pas Alyne précisément, elle voulait surtout que Kai la drague peut-être. . .elle le teste aussi, mais bon, il semblait insensible. Ouai il la trouvait belle, mais sans plus, sans avoir l'envie d'aller l'aborder comme tout ces jeunes de leur age atteind de la libido accentuée. Un vrai travail d'hormones.
Elle reposa ses yeux dans les siens, niant le regard de la demoiselle, de toute façon elle ne regardait même pas Alyne.

"J'suis pas bisexuelle. Puis c'est toi qu'elle matte."

Elle avala son sucre sans rien ajouté de plus. Ils parlaient pas beaucoup, juste quand ils avaient besoin, ou envie. C'est chouette aussi le silence, tu restes en contact, mais tu profites de la tranquillité. C'est bien ça, ils pouvaient partagé une tranquillité entre eux sans que ca dérange l'autre. Se disant des petites phrases de temps en temps. Des phrases qui taquines parfois.

Alyne attrappa son cookie et croqua dedans, tenant les bout de mie entre ses lèvres. Ouai il était pas mauvais ce cookie aux pépites de chocolat, elle manga laissant des petits bruit de craquement parler pour elle. Elle regardait le cadena qui était autour du cou de Kai. Elle était pas la seule, la bonne femme d'à côté regardait aussi, elle l'avait remarqué parce que sa tête était toujours tournée vers Kai.
Alyne elle sortit la cléf du cadena et la posa sur la table dans un petit bruit. La jeune femme la regardait, puis elle leva les yeux vers Alyne. Illumination. La jeune fille avec les cheveux rose lui afficha un faux sourire tout en mangeant. Les faux sourires elle savait les faire, pas les vrai qui viennent comme ça. La jeune femme tourna les yeux.

Alyne aurait juré qu'elle se disait qui'ils étaient ensemble, ou qu'ils étaient réellement bizzare. Peut-être des sado, ce mec est soumis. Au moins elle ne les regardait plus, elle se sentait moins dérangée maintenant. Elle finit son cookie, n'en proposant pas à Kai, il avait l'air d'pas aimé ce qui était sucré. Bah c'était son problème, chacun ses goûts.

Elle porta le café à ses lèvres et bû une gorgée. Alyne n'aimait pas ce qui était amer, elle aimait le café sucré et détestait le café nature. Quelle fille complexe.
Le liquide tout fumant étant bouillant, et elle se brûlait la gorge, mais c'était pas grave, c'était agréable.


"T'es pas dans ton assiette. . .c'est les mecs de tantôt?"

Elle se demandait tien. . .peut-être qu'il leur en voulait encore, que ca l'énervait qu'on ait traité Alyne comme ca tantôt. Elle était appuyée contre la banquette rouge qui collait avec la couleur des murs.
Elle savait pas ce qu'elle devait lui dire, c'était que des cons, il devait pas se prendre la tête avec ça. Pfff, elle savait même pas passer sa main sur son épaule pour le réconforté,elle savait même pas ce qu'il avait. Elle fermit les yeux quelques et les ouvrit, regardant la table sombre.


"Tu m'feras un massage tantôt, t'oublies pas."
Elle disait cela d'un ton enjoué, comme pour lui dire "t'inquettes pas pour ces cons, regarde-moi j'suis là"
Ouai,ils en valaient pas la peine Kai. . .t'es un mec bien, t'as pas besoin d'repenser à ça. . .t'sais pourquoi? Parce que t'es un mec intelligent Kai. . .intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 2:24

Tiens ça étonnait un peu Kai qu'Alyne soit pas bisexuelle...Il savait pas trop pourquoi mais il la voyait bien avfec des mecs comme avec des filles. I aurait bien voulu lui balancer une petite vanne, oh pas bien méchante, un p'tit truc gentil histoire de plaisanter un peu. Mais il ne dit rien. Il avait pas envie de parler. Il se retourna vers la fille pour voir si c'était bien lui qu'elle matait ou si Alyne disait n'importe quoi.
Ouhla...Grillé...Complètement. Dès que Kai avait posé ses yeux sur la fille elle avait rougi et avait replongé directement son nez dans son magasine.

"La pauvre...Elle doit attendre son amant qui vient de lui poser un lapin."

Ca se voyait. Elle était bien habillée,, maquillée, toute belle quoi et elle semblait un peu triste. Comme si elle venait de subir une grande déception. D'ailleurs ça la rendait encore plus belle. Oui. Il avait des critères assez étrange Kai pour juger la beauté des femmes. Ou celle des hommes. Et puis les regards de la fille vers Kai se faisaient de plus en plus nombreux ce qui le rendait quand même un peu mal à l'aise. Qu'elle vienne lui parler au lieu de le matter comme ça. C'était gênant.

Pendant qu'Alyne mangeait tranquillement son cooki en buvant son café sucré, ce qui, soit dit en passant était pour Kai une pure hérésie de la part d'Alyne, Kai lui avait reposé les yeux sur son verre. Il cligna un peu des paupières. D'un coup il se demanda ce qu'il était en train de boire. Merde...Il s'en souvenait plus. En plus il arrivait pas à déterminer avec la couleur du liquide. Il aurait préféré oublié l'incident de la patinoire plutôt que ce qu'il était en train de boire. mais apparemment sa mémoire semblait bien accroché à ça.

"Eh Alyne...J'suis en train d'boire quoi là ?"

Bon, il passait un peu pour une débile là, à poser des questions là-dessus. Mais il allait quand même pas boire un truc sans savoir ce que c'était. En plus les regards de la fille se n'arrêtaient pas. Alyne lui fit alors un petit sourire, qui n'avait rien de gai, rien de vrai puis posa la clé du cadenas sur la table. L'autre derrière avec son magasine devait avoir compris le message car elle ne tournza plus les yeux dans leur direction. Tant mieux. Soit elle était en train de penser qu'ils étaient deux ados un peu cons et sados, soit qu'Alyne son territoire, sa propriété. Ce qui était complètement débile d'ailleurs parce qu'il ne lui appartenait pas qu'il sache. Enfin pas encore quoi...
Seulement Kai était si sombre depuis qu'ils étaient arrivé ici que ça n'échappa pas à Alyne...

"Ouais...Ca me prend la tête les truc comme ça. J'sais même pas pourquoi. En temps normal j'y pense plus deux secondes après."


Ouais mais voilà, cette fois ça impliquait Alyne alors il y pensait encore. Il pensait encore à comment ces abrutis lui avaient manqué de respect...Mais bon, maintenant qu'ils avaient disparus de sa vue, ils pouvaient pas dsparaitre de sa mémoire aussi ? Non. Aparament c'était trop demandé.

"Non non j'oublie pas...T'inquiètes pas tu l'auras ton massage ma chérie."

Il l'avait appelé ma chéérie juste pour rire comme il l'aurait appelé petite fraise ou simplement Alyne. Ca n'avait aucune signification affectif. loin de là...Il regarda une dernière fois la fille avec son magasine qui avait l'air complètement désespérée...

"Ou alors peut-être que j'irais lui en fait un à elle avant...Elle a l'air triste la pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 2:43

Il venait de lui demander ce qu'il buvait, bah peut-être qu'il avait oublié,elle lui répondit en le regardant dans les yeux, une habitude comme une autre. Puis c'était plus poli quand on regardait la personne. Ca donnait réellement l'impression qu'on s'investit dans la conversation, qu'elle nous plait, qu'on est très actif dedans, toujours à l'écoute.

"Du gin"

Elle buvait encore son café pendant qu'il disait qu'il irait lui en faire un, ca ne la perturba pas le moins du monde. Elle continuait à boire tranquillement. Bah, il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait non? Puis, il voulait peut-être qu'elle jalouse. Elle en marcherait pas dans son jeu, c'était pas l'habitude d'Alyne même si parfois elle le laissait pas paraître.
Elle reposa sa tasse dans un petit tintement du à la tasse qui se cognait contre la petite assiette ou reposait encore un cube de sucre. Elle fit un canard à nouveau.


"T'fais c'que tu veux."
Elle allait pas dire que ca lui plaisait pas non plus, fallait pas exagérer. Elle avait un minimum de fièrté à tenir. Déjà qu'il lui en restait plus beaucoup à cause de lui. Elle se laissa tomber sur le dossier de sa banquette et croisa les jambes doucement. Maintenant elle faisait aller son pied dans le vide, les bras croiser, elle regardait le temps dehors, pfff quel temps d'merde.

Maintenant c'est Alyne qui semblait coléreuse. Parce qu'elle avait été agréable et qu'il avait dit des trucs qui lui plaisaient pas exprès pour qu'elle réplique. Et le fait de se contenir bien ca lui foutait les boules. Elle baissa les yeux et souffla sans rien dire. Parce qu'enfin de compte elle avait plus envie de parler.

Alyne ne le regardait plus. Il n'avait qu'a arrangé son enroule pour ce soir. Le jeu ne disait pas qu'ils pouvaient pas avoir une relation en dehors. Une relation sexuelle quoi, parce qu'amoureuse ce serait un peu bizzare. Enfin non elle s'en fichait, il pouvait bien se taper qui il voulait c'est pas ca qui allait la chagriner. Enfin. . .ouai c'est pas ca qui allait la chagriner.

Elle termina sa tasse tout en regardant encore la vitre, les gens qui passaient devant ils portaient des long manteaux, ou ils se mettaient à courire parce que de grosse gouttes tombaient sur eux. Génial. Ils allaient rentrer sous la drache. Tant pis, elle voulait rentrer aussi maintenant, il l'avait dégouté de ce café et la patinoire lui avait fait plus de mal que de bien. Pourquoi fallait elle qu'elle s'embarque dans ce genre d'histoire. Peut-être qu'elle aurait été bien mieux dans sa chambre, sans lui avec ce foutu manga avec une histoire bidon, qu'ici. Ou. . .peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 3:06

Du gin ? Tiens...Il n'avait absolument pas le souvenir d'avoir demandé ça au serveur. bah, d'façon maintenant il avait l'habitude. Et en un sens c'était rigolo parfois ces pertes de mémoire...Parce qu'il redécouvrait les choses plusieurs fois...Mais là, y avait un problème...Du gin il en buvait jamais.

"Du gin ? Mais j'aime pas ça le gin !"

Il bu une gorgée pour vérifier ce qui était bien dans son verre. Bah...C'était du gin. Citron en plus. Bah...C'était pas mauvais...

"Ah si...J'aime ça..."

Puis il finit son verre cul-sec, de toute façon il ne restait presque plus rien à l'intérieur. Alyne, elle, avait finit son cookie et son café sucré et maintenant elle semblait se renfermer. Un peu comme était Kai il y a encore quelques minutes. maintenant il allait mieux. Mais il ne savait pas pourquoi. Elle devait pas avoir envie de parler...Il commençait à la connaître un minimum maintenant. Elle parlait jamais pour rien dire, c'est e qu'il aimait chez elle. Mais là Kai il avait envie de faire quelque chose et ce n'était pas avec cette statue de glace rose devant lui qu'il allait s'amuser.

"Bon. J'reviens Alyne. J'vais m'amuser un peu avec cette fille."

Il se leva doucement et marcha jusqu'à la table de la jeune fille au magasine un peu plus loin. Ce n'était pas pour rendre jalouse Alyne qu'il faisait ça. D'ailleurs elle n'avait aucune raison de lêtre non ? Ils n'étaient pas ensemble après tout. Une fois arrivé devant la jeune fille il lui fit un beau sourire mais un peu faux, il n'avait pas encore envie de sourire devant elle. Il montra la chaise du doigt.

"Je peux ?"
"Bien sur !"

La pauvre, quand il lui avait posé cette simple question elle s'était empourprée et s'était mise à bafouiller. Tsss...Il ne l'aimait pas trop. A lal limite il préférait encore les filles comme Alyne qui cachaient le moindre de leurs sentiments. Ou émotions. Elle avait l'air stressée en plus cette fille. Elle tripotait les pages de son magsine si fort qu'elle était sur le point de les déchirer et maintenant que Kai était assis en face d'elle elle n'osait plus le regardait.
Puis le gentleman kai prit la place de l'habituel et il se rendit soudain compte qu'elle avait été très impoli.

"Oh excusez moi je vous offre quelque chose ?"
"Un café très serré ca sera très bien."

Il hocha la tête et s eleva pour aller commandé le café au comptoir...Tiens il était pressé de voir si elle elle mettait des sucres dedans. Quelques minutes plus tard il retourna s'assoir, sans un regard pour Alyne et posa la tasse de café deva,nt la jeune femme. Elle bafouilla un vague merci et bu une gorgée sans mettre de sucre dedans. Ah...Au moins elle elle savait apprécier le café à sa juste valeur...Mais bon il préférait quand même le petit rituel d'Alyne avec tout ses sucres.

"Dites mademoiselle si je suis venu ici c'était pour vous demander quelque chose."

"Oui ?"
*Wouaaa pourquoi elle rougit comme ça ?*
"Vous pourriez arrêté de mater ma copine s'il vous plait ? ca ma let un peu mal à l'aise."


La jeune fille au paroxysme de la honte et se mit à rougir encore plus. Elle ne devait spurement pas oser avouer à kai qu'en réalité c'ets lui qu'elle mattait et pas la fille en rose mais à la place elle bafouilla trois ou quatre mots que Kai ne comprit pas. Il lui fit un denrier sourire chameur. Un faux sourire hein...Parce que des sourires charmeurs il en faisait même pas à Alyne.

"Bon je vous laisse...En tout cas vous pouvez toujours aller la voir. Elle vous trouve très mignonne."

Puis il se releva et retourna s'assoir à sa place, en face d'Alyne sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 3:34

Il était expéditif, il s'était lévé et enfin de compte il avait été s'assoir en face de la demoiselle. Il avait même été lui prendre un café. Elle trouvait ca pitoyable, et encore plus enfoncant. Elle se leva elle même et partit au comptoire, le serveur l'apostropha avec un sourire, elle ne souriait pas du tout. Peut-être qu'il pensait qu'elle lui avait tapé ans l'oeil. Nan sans blague elle avait réellement pas envie de lui sourire, même avec un faux.

"Un café"
"Bien."

Elle attendit quelque minutes et repartit vers sa table vide, wouah il devait s'amuser. Tant mieux, elle s'en fichait royalement! Elle regardait la fille elle rougissait à ses moindre mots. C'était du beau, elle avait prit une poignée de sucre. Ca allait pas fort alors elle se gavait au sucre. Elle s'en gava pour consoler sa colère.


*L'enfoiré*

Elle tournait sa cuillère dans tout les sens faisant des dessins idiots dans son café. Elle leva les yeux, y avait personne de l'autre côté. Elle était prête à prendre ses clic et ses clac et se barrer. Ouai, c'était du beau de la laisser en plan comme ça. Elle ne savait pas ce qu'il disait, et que ce soit bien du bon ou du mauvais elle voulait rien savoir.

Puis, il était venu se rassoir, elle ne dit rien, ne le regarda même pas, trop dégoutée de son action. C'est sûr elle avait juste envie de lui envoyé des vannes dans la face. Mais. . elle avait pas tellement la force de le faire en réalité. Elle regardait la clé sur la table et posa ses doigts dessus doucement elle la fît glisser vers le vide et la laissa tomber sur le sol. Elle en voulait plus d'cette clé. A cause d'elle , elle crevait de mal au dos. A cause d'elle, elle se prenait le chou pour rien, à cause d'elle, elle le haissait de plus en plus.

La bonne femme, elle les regardait plus, elle semblait coincée, mais elle voulait rien savoir, elle voulait plus la regarder. Elle voulait plus le regarder non plus, ca l'énervait tout ca.
Alyne voulait partir sans rien dire, le laisser en plan comme il venait de le faire. Mais il pleuvait trop, et elle était tellement molle qu'elle avait même plus la force de sortir. Même plus la force de boire son café. Il restait là interte, et elle regardait avec ses yeux neutres et vides d'expression la rue. Pffff . . .l'air serait surment plus agréable dehors.


"T'es content, t'as une touche pour tirer ton coup."

Elle ne décrochait pas son regard, pas envie de regarder son visage faussement angelique. Les,lèvres d'Alyne étaient close un peu comme ses oreille et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 3:51

Kai était revenu s'assoir. Entre temps Alyne était allée s'achter un autre café qui semblait bien plus sucré que le précédentElle ne disait rien, ne le regrdait pas, ne regardait pas l'autre fille d'ailleurs. Elle avait le regard perdu dehors, elle devait sûrement penser à se casser vite fait d'ici mais vu la flotte qu'il tombait elle allait sans doute attendre que ça se calme. Comme elle était aussi éaimable qu'une statue de pierre Kai se leva et alla commander quelque chose à boire. Cette fois il prit un simple verre d'eau, juste histoire de faire passer le gout de l'alcool dans sa bouche qui commencait à l'insupporter.

Quand il revint à la table Alyne n'avait toujours pas changé d'attitude...Pfff qu'est-ce qu'elle pouvait être gamie par moment quand même. En quoi ça la gênait qu'il aille discuter avcec quelqu'un d'autre qu'elle ? Genre maintenant qu'il avait ce cadenas au cou il devait assouvir ses moindres désirs et ne plus parler aux autres filles...Putain ce que c'était compliqué les filles. Toujours à faire des choses contradictoires. Et à la fin elle s'y retrouvent plus elle-même et elle s'en plaignent...

Tiens, en parlant de cadenas...Alyne s'était maintenant mise à fixer la petite clé argentée sur la table. Elle devait sûrement penser à lui défaire son collier, comme elle l'aait fait dans la chambre tout à leheure...ouais, elle savait vraiment pas ce qu'elle voulait cette fille. Puis elle la fit doucement tomber par terre. La clé qui herta le sol dans un petit Cling c'était le seul bruit qu'il y avait autour d'eux depuis un bon moment, étant donné qu'il ne se parlait même pas. Kai regarda alternativement Alyne, la clé, puis la jeune fille avec son magasine qui n'avait toujours pas dérougit depuis tout à l'heure. Puis il reposa son regard dans les yeux d'Alyne.

"Au lieu d'la balancer par terre pourquoi tu m'la détaches pas tout de suite ? T'en meurs d'envie."

Il parlait calmement. De toute façon Kai était toujours calme, il en fallait beacoup pour l'énerver. Ce qu'avait su faire les gars de la patinoire d'ailleurs...
Bon après la clé, venait une petite question mesquine, bien basse de la part d'Alyne. Dis donc, elle paraissait sacrément énervé la demoiselle...kai aurait bien voulu savoir la raison exacte de ce brusque changement de comportement. ls se sortaient pas du tout ensemlble, elle ne l'aimait pas, elle ne faisait que s'amuser avec lui depuis le début, elle lui attachait des cadenas autour du cou, bref elle le prenait pour une véritable petite marionnette et après elle s'énervait parce qu'il allait parler avec quelqu'un d'autre...Pffff

"Et alors ? Ca a l'air de t'embêter..."

Il reposa so verre sur la tbale dans un grand bruit. La clé était toujours par terre...Si ça continuait comme ça il allait la ramasser pour ouvrir ce cadenas et ne plus l'avoir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 4:08

Pfff quel crétin, il devait sans doute croire qu'elle était comme ses filles complexes juste pour dire qu'elles étaient complexe, c'était pas le cas d'Alyne, elle était complexe et elle s'en fichait bien de ce qu'on pensait d'elle. Elle avait de plus en plus envie de se barrer, se casser d'ce putain d'café qui commencait à l'étouffer. Il regardait la clé, le détacher? Ca lui avait pas traversé l'esprit. Elle regardait toujours dehors, attendant une éclaircie. Mais bien sûr non, il n'y en aurait pas avant une bon bout de temps. Alors qu'elle rentre maintenant ou après ca change quoi?

"T'as qu'à le faire toi même."

Si c'est ce qu'il voulait, et le jeu? Elle s'en foutait bien du jeu, elle s'en foutait bien du monde. C'est pas seulement le fait qu'il aille parler à l'autre pouf qui faisait réagir comme ça. C'est surtout qu'il laisse Alyne en plan. Pour une gentleman il avait chuté bien bas, elle s'en foutait, ouai c'est vrai!

Elle se releva un peu et fermit les boutons de sa veste. Pffff elle était jalouse? Peut-être un peu. . .et lui il ne l'était pas peut-etre. Qu'il ne vienne surtout pas lui parler qu'elle exagère.
Elle se leva et fermit les dernier bouton de sa veste, y avait une capuche toute rose qui lui donnait des airs d'ourson, mais elle la mettrait dehors. Ouai, elle se barrait, elle avait même pas touché à son café apart l'avoir sucré à mort. Plus y a de sucre, plus elle va mal. C'était pas si compliqué en fait. Tout marchait au sucre.
Elle se recula de la table.


"T'sais quoi? T'as qu'a l'enlever ce cadena, et jette le loin. J'veux plus t'voir ca sert a rien."

Ca sert a rien? Ouai parce que si elle réagissait comme ça à chaque fois qu'elle le verrait, ca allait pas. Ca faisait trop mal, pire que son dos en compote. Elle voulait pas son massage, elle le voulait pas tout court. Puis, il pouvait avoir n'importe quelle fille, alors ca devait pas être une grosse perte.

"Avec un peu d'chance tu m'oublieras, remercie ta mémoire Kai, et aurevoir."

Elle jeta un dernier regard à la jeune femme qui la regardait. Alyne fermit les yeux en se retournant et mit ses mains dans ses poche, elle ouvrit ensuite la porte et sortit,sous la pluis, elle mit sa capuche rose. Elle aurait bien aimé qu'une voiture la percute, qu'ca vie finisse parce qu'avec le temps elle se rendait compte qu'elle était trop pourrie sans son père.

Elle remontait la rue, marchant rapidement. Ouai Kai t'es qu'un idiot. Et. . .j'te fuis pas par jalousie, si tu pense que c'est ça tu te trompes. J'te fuis simplement parce que j'ai peur c'qu'ça soit si douloureux si jamais on devait s'mettre ensemble. J'ai peur d'pas pouvoir supporter ca longtemps.
C'est mieux qu'on s'parle pas, qu'on s'oublie.

Elle ne pleurait pas pour autant même si c'était difficile pour elle, ouai il devait sans doute pensé qu'elle était partie avec une crise de jalousie comme ces filles. Mais enfin de compte c'était pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 4:26

Bon voila qu'elle s'énervait maintenant. Non mais dans quoi il s'était fourré avec une fille pareille ? Il en avait déjà marre de ce putain de jeu. Il savait que si il détachait ce cadenas ca serait bel et bien finit et là c'était sa seule envie. En plus il ne comprenait oas Alyne. Non, il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle réagissait comme ça. De toute façon Kai n'avait jamais su ce qu'il se passait dans la tête des gens. C'était tellement compliqué. Et pas que chez les filles finalement.Bon il avait pas envie d elui répondre. Il avait pas envie d elui parler du tout d'ailleurs.

Il la regarda se lever et fermer sa veste rose bonbon. Allez qu'elle se casse ça lui ferait de l'air et il serait peut-être enfin tranquille pour la première fois depuis qu'il était arrivé das ce fcihu pensionnat. Et puis qu'est-ce qu'il foutait dans ce pensionnat d'ailleurs ? Si il était là pour se prendre la tête avec la première personne venue non merci. Autant se barrer tout de suite.

"J'crois que c'est la meilleure idée qu'tas eu depuis que j't'ai rencontré."

IL se baissa et ramassa la clé mais il ne se détacjha pas tout de suite. Il y avait quand même quelque chose qui le bloquait. Tant qu'il aurait ce collier autour du cou il y aurait quelque chose qui le relierait à elle. Et pour le moment il n'avait pas trop envie de briser ce lein. Une sorte de force invisible semblait l'en empêcher mais il ne savait absolument pas d'où elle pouvait venir...Pourtant il la détestait vraiment cette fille...oui là c'était de la haine et rien d'autre. Il l'avait peut-être apprécié auparavant mais maintenant c'était fini. Ses réactions et ses remarques de gamines commancaient à sérieusement le gaver.

"C'est ça adieu. Casse toi que j'te vois plus."

Bon ca y est, elle était partie et maintenant lui il se retrouvait tout seul comme un à sa table. Et l'autre fille qui le regardait étonné. Il l'aurait bien giflé celle là. Mais il ne savait pas pourquoi non plus. D'une main il attrapa la petite clé et défit le cadenas. Il agrda un moment la chaine et la clé dans sa main. mais bon il n'allait pas les garder avec lui non plus. Et ca se faisait pas de les jetter. C'était pas à lui...
Il attrapa sa veste, laissa un peu d'argent sur la table et sortit du café. Dehors il pleuvait vraiment fort mais ça ne le dérangeait apas. Bien au contraire. Il adorait marcher sous la pluie. Plus loin il aperçu une petite forme rose qui avancait. Ca, ca pouvait être qu'Alyne. Il accéléré un peu le pas pour la rattraper. Une fois arrivé à sa hauteur il l'attrapa par l'épaule pour qu'elle s'arrête.

"Hé t'as oublié quelque chose. C'ets à toi, donc si t'en veux plus c'ets à toi d'le jeter."


Il lui attrapa la main un peu brusquement, peut-être qu'il lui faisait mal mais il s'en fichait. Et il lui fourra la cadenas et la clé dedans.

"T'as qu'à l'attacher au cou d'un autre type. Histoire de lui pourrir la vie."


Sur ce il tourna les talons et repartit vers le pensionnat. Il n'avait pas envie de rester en ville.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 4:55

Alyne elle réccupéra le cadena. Il était partit, il l'avait traitée comme une merde. Maintenant y avait tout pour confirmé qu'elle était qu'une merde incapable de vivre. Tout ce qu'elle avait pensé d'elle était vrai, bon ben j'pense qu'là elle était bien enfoncée dans son bordel. C'est dans ces moments qu'tout va pas comme on veut, qu'on a l'impression que c'est fait exprès pour nous enfoncer encore plus. Il était déjà à une bonne distance. Elle était sous la pluie, ses mêches trainant sur ses joues. Et là . . .un toute petite larme coula de son oeil, son visage n'était plus neutre.Il était triste. Elle était comme ca quand. . .quand elle partait se fourré dans un coin pour ne plus subir les moqueries des autres.
Elle se rapellait parfaitement, de son "casse toi" , c'était froid et cruel. . .méchant et sombre. Elle avait les yeux dans le vides regardant les briques sur le sol.Elle mumura:


"J'en veux pas moi. . . ce que j'suis conne."
Alyne se retourna et se mit à courire dans la rue, une petite fille rose qui courait comme une fusée, c'est vrai elle courait vite Alyne.
Elle le ratrappa très vite et s'arrêta à une bonne distance, maintenant que les larmes étaient là, elles coulaient tout seule.


"T'y comprend rien espèce de connard"

Elle lui lanca la chaîne en pleine figure. Il lui avait bien fait mal en lui tenant son poignet, elle était tellement triste. Ca faisait bien longtemps qu'elle avait plus eut cette expression. La chaine était retombée par terre, elle la regardait toujours en pleurant mais sans sanglotter , juste les larmes se mélangeant à quelques gouttes de pluie.Elle leva la yeux vers lui, son mascara coulait légèrement. . .le rose et le noir, ca va bien ensemble non?

"Putain, tu penses que j'en ai quelque chose à faire ce cette nana?! Tu penses que c'est pour ca qu'suis partie?"

Elle criait un peu, mais y avait personne dans la rue. Tant mieux, peut-être qu'il allait la jeté encore une fois, elle s'en foutait au moins elle lui aurait dit ce qu'elle avait à dire. En fait non elle s'en fichait pas du tout c'est ca l'pire. S'il avait rien dit, elle serait rentrée bien sagement, ce disant que c'est foutu sentiments c'est que des foutaises sans avenir. Nan. Il était tard maintenant. Le ciel était très gris presque noir. Elle le regardait toujours dans les yeux.

"Espèce de con. Si j'suis partie c'est parce que j'ai eu peur!"

Ouaille la fièrté. . .bon ben tant qu'on est lancé autant la ravalé jusqu'au bout. Elle passa une main sur sa joue, tout les souvenirs de la patinoire lui revenait en esprit, en fait elle regrettait rien. Pas une seule seconde vu qu'elle s'était réellement bien amusée. Elle leva les yeux au ciel, le mascara coulait de plus en plus, descandant sur ses joues. Alyne reposa ses yeux sur lui, ces larmes elles s'arrêtaient jamais. Galère.


"J'ai peur. . .j'ai peur d'avoir mal comme ca si j'devais tomber amoureuse de toi!"

Elle se pencha un peu son dos lui faisait toujours pas, mais son coeur vomissait sans s'arrêter, sa bouche était pleine de relents , un mélange de haine et de tristesse. Mais en faite, cette haine, toute cette haine elle cachait quoi? Qu'est-ce qu'elle voulait éttouffer? Peut-être que ce qu'elle pensait était correcte, peut-etre que c'était ce sentiment qui l'étouffait. Comme avec Yuan. Ce sentiment était pas tout à faire terminé, mais il grandissait chaque secondes. Parce que elle était bien avec lui, même s'ils se racontaient rien. Parce qu'elle aimait bien sa chaleure et ses lèvres. Parce que ce foutu jeu il durait trop longtemps. Parce qu'il était celui qu'elle voulait, et surtout parce qu'elle était tombé comme une conne dans son filet.

"Mais bordel, tu vois pas que je tombe amoureuse de toi?"

Elle se lanca. Le temps paraissait si long maintenant, des quelques pas qui la séparait de lui et de ses bras. Et si il la repoussait, bah tant pis ce serait qu'un rateau pas la fin du monde. Y a quelque secondes elle voulait le frapper, et maintenant elle voulait juste qu'il la serre fort. Rhaaaa ces filles, elles cachent bien leur jeu.

Elle lui sauta dessus, passant ses bras autour de son cou.

"C'est moi qui perd"

Elle déposa rapidement ses lèvres sur celle du garçon, ca fesait trop longtemps qu'elle attendait ca. Vraiment trop longtemps, son baisé n'était pas délicat, mais remplit d'envie, de passion. De pulsion et. . .et de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 5:26

Kai était en train de remonter la route pour rentre au pensionnat, histroire d'aller broyer du noir tout seul dans sa chambre. Plus il avançait et plus il se disait qu'il était peut-être allé un peu trop loin. Peut-être qu'il avait été un peu trop méchant. peut-être qu'il n'aurait pas du faire ça en fait...Mais il ne parlait pas juste de toutes les choses méchantes qu'il lui avait dite, mais aussi le fait d'être allé voir cette fille dans le café. Ouais peut-être qu'il aurait pas du...Et puis c'était quoi c'peut-être ? Il aurait pas du. Point. Maintenant il se demandait si il était en train de regretter ou pas ? D'un côté il fallait bien avoué que ce n'était qu'une petite garce, mais au fond elle était tellement adorable aussi...Bon Kai c'ets pas la moment de rabacher tout ça. Tu l'a envoyé baladé et puis voila, maintenant t'arrête de penser et t'avance. Mais vers quoi ? Bah vers ta déprime bouffon.

Il avait les mains dans les poches, la haine dans l'coeur...Mais aussi un peu d'regrets...bon d'accord beaucoup de regrets...Mais au fond, est-ce qu'il la détestait vraiment ? Ou bien avait-il dit tout ça juste parce qu'il était énervé, lui d'irdinaire si calme...bon Kai tu la fermes un peu. T'as fait une connerie alors maintenant t'assumes.
La rue était assez vide et derrière lui il entendit quelqu'un qui pourrait, ça s'entendait grace au bruit des chaussures dans l'eau qui coulaient le long d'la route. C'était Alyne. Aie. Il allait s'en prendre plein la gueule. Elle lui balanca la chaine à la gueule en l'insultant. A juste titre d'ailleurs mais bon ca faisait pas plaisir quand même. Il regarda la chaine par terre et les gouttes de pluie qui lui tombaient allègrement dessus. Mais ne dit rien. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire hein ? En plus là elle était lancé, elle allait pus s'arrêter...

Voila qu'elle lui posait des questions débiles maintenant...En tout cas, fallait être honnête qui aurait pu deviner qu'elle s'était mis dans cet état pour autre chose que cette fille ? Il savait pas lui ce qu'il se passait dans la tête d'Alyne, il ne le saurait probablement jamais mais qu'elle soit plus explicite parfois merde...Ca simplifierait peut-être un peu les choses.

"Bah ouais ! Comment tu veux que j'devines ce qu'il y a dans ta tête hein si tu m'dis rien ?"


Il aurait peut-être pas du lui répondre et la laisser débiter tout son discours mais bon là c'était sorti tout seul. Parce que c'était pour ça qu'il lui en voulait un peu...

Seulement là, elle commençait à lui dire des choses assez délicates. Elle avait du prendre vachement sur elle pour oser venir lui dire ça. En criant et en pleine rue surtout. Mais lui il ne sacait pas quoi faire...Il fallait bien le dire il était quelque peu désemparé devant tout ce qu'elle lui disait...
Est-ce qu'il devait lui dire en retour ce que lui il pensait ? Non...Peut-être pas.
Ce n'était spurement pas le moment. Et puis surtout là, il avait vraiment autre chose en tête. Elle était vraimet chou Alyne, trempée, les cheveux collésssur les joues, en train d'lui dire tout ça. Elle était belle parce qu'elle s'fouttait de là où elle était et c'ets ça qui plaisit l'plus à Kai.

Il allait peut-être passer pour un con là mais non, non il avait pas vu qu'elle tombait amoureuse de lui...Lui d'ailleurs qui s'inquiétait parce qu'il ressentait aussi de plus en plus de chose pour elle. Et non ce n'était pas cette haine qu'il avait laissé sortir tout à l'heure.
Quand elle lui sauta dessus il passa tout de suite se sbras autour de sa taille, histoire qu'elle ne s'envole pas...On sait jamais...Souvent les anges ils remontent bien trop vite dans les nuages...
Ca le fit sourire quand elle lui dit que c'était elle qui avait perdu...Non, elle avait pas perdu...N'importe quoi...

Elle venait de déposer ses lèvres sur celles de Kai. Lui il glissa lentement sa langue entre celles d'Alyne. Il dura longtemps ce baiser. Les rares personnes qui passaient sous leur parapluie les regardait bizarrement. Là, cette fille en rose et cet androgyne en train de s'embrasser sous la pluie. Mais ils s'en foutaient complètement eux.

"Non. T'as pas perdu. On a perdu ensemble. Parce que si tu l'avais pas fait c'ets moi qui t'aurais embrassé. Au risque d'me prendre la plus grande baffe de ma vie."


Par terre, se noyant sous la pluie il y avait encore le cadenas...Ils allaient en faire quoi maintenant ? Il aurait l'droit de le porter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 6:12

Donc maintenant elle était toujours dans ses bras, elle ne les avait pas quitté, et lui il ne l'avait pas repoussée au contraire. Il l'avait serrée contre lui, il l'avait embrassé jouant avec sa langue. Elle voulait plus quitter ses lèvres. Les lèvres du garçon étaient devenu son sactuaire. Elle avait passé ses jambes autour de sa taille et elle s'accrochait fermement à lui, elle voulait pas le quitter, et encore moins le laisser à d'autre. C'était pas vrai toutes les choses qu'elle pensait quelques secondes plus tot, c'était juste sa colère qui étouffait son amour un peu plus. Parce que ouai. Elle connaissait le minimum de lui, mais elle tombait amoureuse. C'était bien pire qu'un coup d'foudre, ca vous tombe sur le coin du visage comme un sceau d'eau glacé.

Ils s'écartèrent, elle le regardait sans les yeux, ses larmes s'étaient arrêtées de couler, mais elles restaient sur ses joues. Elle passa une main dans les cheveux trempé de Kai, fichu sa belle coupe. Puis sa main glissa le long de sa nuque. Il l'aurait embrassé? Elle se remit à pleurer, mais son visage n'était pas triste. Elle souriait, ouai réellement c'était venu tout seul.


"C'que t'es chiant"

Elle dévoila même ses dents blanches dans un petit rire, les yeux presque clos. Ouai le temps semblait ralentis et ces deux là, ils allaient choppé la crève. Enfin c'était juste le manteau d'Alyne qui était mouillé pas elle. Elle portait toujours sa capuche rose qui lui donnait des airs d'ourson. Et déposa ses lèvres une nouvelle fois en fermant les yeux et en ne bougeant plus ses lèvres pendant quelques secondes, histoire de bien se rendre compte qu'il était là.

Puis, la jeune fille enfouit son visage dans la nuque de Kai, elle sentait son parfum, le serrant encore plus fort, qu'importe si ca lui faisait mal, elle voulait qu'ils restent comme ca encore longtemps. Que la chaleur du garçon puissent la réchauffer, l'enlacer. Cette chaleur qui offrait un baume apaisant à son coeur malade.

Ses yeux se dirigèrent vers le cadena. Elle avait besoin de lui remettre au cou? Ils finirent par se détacher et elle se pencha pour le prendre. Il était tout mouillé et les gouttes ruisselaient tout le long, ils brillait comme un neuf.
Elle se disait que si elle lui remettait ca paraîtrait prétentieux. Mais. . .elle ne pensait pas à ça.


"Tu vois, le jeu il se termine de la façon dont j'voulais. Notre histoire commence ici."

Elle l'ouvrit glissant la petite clé, et se rapprocha de lui, elle repassa la chaine autour de son cou. Et glissa une nouvelle fois la clé dedans. Elle déposa ses lèvres sur celle du garçon se mettant sur la pointe des pieds tout en fermant le cadena.
Elle se recula, le regardant dans les yeux, laissant le cadena froid venir se poser sur la peau chaude de Kai.


"T'es à moi maintenant. . .pas pour le jeu mais parce qu'crois que j'vais pas tarder à te dire "je t'aime" "

Ouai le mot il pouvait pas encore se dire parce qu'elle tombait amoureuse. C'est vrai, faudrait encore un peu de temps, quelques jours mais en attendant elle voulait pas le laissé filer. Fallait aller plus vite que la musique. Elle voulait sortir avec lui et laissé grandire ses sentiments.

"Aller on rentre t'es trempé jusqu'aux os."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMar 29 Aoû - 16:06

Il pleuvait d eplus en plus mais Kai s'en fichait bien. Tout ce qui important c'était que Alyne soit dans ses bras, qu'elle soit redevenue la petite fraise toute douce de tout à l'heure et qu'il soit en train de l'embrasser. Toujours plus longtemps et pasionnément. Oui, c'était bien ça le plus important. La pluie on s'en fichait, c'était rien la pluie, juste des petits diamants. Il passait ses doigts dans ses cheveux mouillés, même tout trmpés comme ça ils étaient encore doux...Elle était vraiment étrange cette fille.

Il les gouttes de pluie n'étaient pas en train de se faufiler dans son t-shirt pour lui couler dans le dos Kai serait bien resté là des heures entières. En plus même si Alyne devait avoir un peu froid aussi son corps le réchauffer. Pas vraiment rationnel mais bon. On s'en fichait.
Elle était vraiment trop mignoone...Quand elle lui dit qu'il était chiant il s emit à rire en même temps qu'elle. Quoi ? Elle riait ? Alyne souriait ? Ca c'était vraiment exceptionnel...Elle était encore plus belle avec un sourire collé sur le visage. Pourquoi elle avait toujours cette fugure neutre ? Pourquoi elle voulait pas montrer quand elle était vraiment heureuse ? Bon ça aussi ça restait un mystère mais là elle souriait. Et c'est tout ce qui comptait.

"T'es belle Alyne quand tu souris."

Il lui fit un sourire en cadeau et déposa se slèvres sur le front de la demoiselle. Puis elle se baissa pour ramasser le cadenas qui étai en train de couler dans l'eau du caniveau. Puis elle lui rattacha autour du cou. Le contact des doigts mouillés d'Alyne sur sa nque fit frisonné Kai un moment puis le métal froid du cadenas lui glaca la peau quelques secondes. Après ça allait.

"C'est vrai que c'est une belle fin pour le jeu...J'aurais pas pu rêver mieux...Même tes insultes elles me font plaisir là..."

Oui, maintenant elles lui faisaient plaisir, mais tout à l'heure quand elle les lui avait craché à la gueule ça ne l'avait pas fait sourire. Oui, bon c'était compréhensible aussi...
Elle allait pas tarder à lui dire "je t'aime" ? Oui, mais bon ça voulait dire quoi ça ? Elle lui dirait dands deux semaines ? Deux mois ? Mais il s'en fichait en fait qu'elle lui dise ou non. Tant qu'il était près d'elle, qu'elle l'aimait, tout allait bien hein ? Même si elle ne l'aimait pas encore vraiment. Pour toute réponse Kai prit le visage d'Alyne entre ses mains et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, un baise tout mouillé à cause d ela pluie...Puis il lui attrapa la main et l'entrana avec lui pour rentrer au pensionnat. Fallait pas qu'elle attrapa la crève non plus.

"Allez viens on rentre."



=> ???
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsuki Yuna
Nouveau(elle)
Iwatsuki Yuna


Nombre de messages : 34
Petit(e) ami(e) : Hum?
Date d'inscription : 02/11/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyDim 5 Nov - 16:01

~~>Parc

Yuna marchait toujours à coté de Kei...Elle avait toujours le bonbon qui devenait de plus en plus petit dans sa bouche.Elle tira la langue et regarda la taille de son bonbon qui était devenu maintenant transparent.Elle avait un peu de mal a voir mais il était vraiment tout petit.Il y avait un peu de monde aussi dans les rues.Il faisait froid les gens préféraient surement rester chez eux bien au chaud.Yuna sautillait un peu en regardant les vitrines remplie de bijoux de toutes les couleurs.C'était ce qu'elle aimait vraiment le plus!

Puis ils arrivèrent dans un café.Le serveur leur donna une place à l'intérieur près d'une fenetre.Yuna s'assit en face de Kei.Elle le regardait avec des grand yeux sans rien dire.Elle balançait un peu ses pieds sous la table et sous sa chaise.Si elle continuait plus loin elle metterai un coup de pied dans les jambes de Kei.Le serveur arriva avec deux cartes,il en tendit une a Yuna et à Kei.Yuna regarda attentivement la carte..Qu'est ce qu'elle allait prendre...Chocolat?Cappucino?...Un gateau?...Ca lui donnait faim tout ça...Ce genre de gourmandise,Yuna adorait ça!

* Ohlalala...*

Elle leva le nez de sa carte pour regarder Kei...Elle choisirai peut-etre en fonction de ce qu'il allait prendre:

"Hum...J'arrive pas à me decider..."

Elle fit une mine un peu contrarié et comme çi elle boudait.Elle replongea dans sa carte et regardait à droite à gauche de temps en temps pour voir les gens qui arrivaient et qui sortaient.rien qu'en regardant les noms des différent gateaux dans sa tete l'image de ce gateau apparaissait.Des fraises..Miam...Sans rien ajouter,Yuna tourna la tete vers le fenetre.Ses deux bras croisés sur la table...Elle regardait les gens dans la rue...Ils semblaient tous joyeux eux aussi.Et ils s'étaient 'normaux' mais bon pour Yuna elle était plutot normale.Son regard se perdit dans les nuages gris.Elle semblait perdue dans ses pensées...Elle se souvenait juste de vieux trucs...Quand elle vivait encore là-haut avec les centaines de gens à l'intérieur...Ses foutux parents qui n'étaient jamais là ou juste pour deux minutes.Le temps pour voir si Yuna mangeait assez ou grandissait bien..Et encore.

Le serveur la fit sortir de ses pensées et revenir à la réalité.Elle n'avait toujours pas choisi:

" Qu'est ce que je vous sers?"


Yuna était légèrement genée de le faire attendre encore un peu.Elle regardait Kei puis la carte à la suite:

" Tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura Keiji
Nouveau(elle)
Matsukura Keiji


Nombre de messages : 26
Petit(e) ami(e) : Oooouuuhouhouhou. Elle est bonne celle là =]!
Date d'inscription : 02/11/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMer 8 Nov - 18:52

Keiji et la jeune fille avaient finalement prit le chemin du petit café. Il lui avait dit qu'il lui offrirait un verre. Enfin si il ne lui avait pas dit il l'avait penser très fort! Il ne disait rien écoutant le bruit de ses pas sur le trottoire sec. Le temps semblait humide pourtant, mais rien n'était mouillé. Peut-être la texture des nuages laissait-elle à désirer.
Ils entrèrent dans ce petit salon de thé... car cela ressemblait plus à un salon de thé qu'à un café. Une table dans le coin, il s'assit sur la chaise en face de la banquette de Yuna. L'ambience de la pièce était plutôt chaleureuse. Les tons étaient joyeux. Entre le brun et l'orange, variant par le jaune de temps en temps. Ca faisait presque penser à l'art Rococo... un art baroque plus poussé... cela ne dérangeait pas Keiji il trouvait cela étonnament beau. D'ailleurs les prix étaient beaux aussi... pas grave il avait de l'argent sur lui... ses parents n'étaient pas radins. Une chance.

La jeune fille n'arrivait pas à se décider apparement. Il tenait la carte, tête penchée sur les écriture mélodieuses qui se présentaient devant lui... tant d'alcool. Et tant de thé surtout! Il tourna la page, esquissant cependant d'un sourire en relevant la tête. Il la contempla un moment.

"Prends, ce que tu veux..."

C'était là toute sa réponse. Il tomba sur la page qui l'interressait. En pleine lecture un serveur assez classe les interpella, leur demandant quelle était leur commande. Yunie ne se décidait réellement pas. Le serveur la négligea du regard pour le poser sur Keiji, attendant sa réponse... une réponse qui répondrait également à celle de Yuna. Keiji referma la carte d'un coup bref. Il fermit les yeux et délcara:

"Pour moi ce sera un chocolat chaud avec de la crème chantilly dessus s'il vous plait!"

Le serveur, content d'avoir obtenu sa réponse le nota rapidement de son carnet qu'il venait de sortir de sa poche de travail. Il le regardait faire.
Celui-ci demanda une nouvelle fois

"Et pour vous mademoiselle?"

Keiji interpella à son tour le serveur, il lui destina un fin sourire.
"Mademoiselle prendra la même chose que moi. Merci."

"Bien" fût sa seule réponse, il partit en direction du comptoire, heureux de pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsuki Yuna
Nouveau(elle)
Iwatsuki Yuna


Nombre de messages : 34
Petit(e) ami(e) : Hum?
Date d'inscription : 02/11/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyMer 8 Nov - 19:21

Finalement , Kei avait choisit pour elle. De la crème chantilly..Miam! Elle balançait toujours ses pieds sous la table et sous la banquette.Elle regardait le salon de thé où ils étaient..Y'avait des tableaux , des fleurs et d'autres décorations très jolies.Elle venait à peine de remarquer le tableau au dessus de sa tete.C'était un petit chat blanc dans un petit coussin..C'était très mignon!Elle sourit un peu puis posa son regard dehors.des enfants jouaient dans les rue avec un ballon..Ben si ils n'avaient pas peur de se faire écraser,tant mieux pour eux. Yuna avait déjà vu un petit garçon qui a froller la mort en allant chercher un ballon sur la chaussée alors qu'une voiture arrivait à vive allure.

Puis elle posa son regard sur Kei.Il était resté silencieux depuis que le serveur était parti.Yuna aussi d'ailleurs.Qu'est ce qu'elle pourrait dire? Il ne parle déjà pas beaucoup...Elle ne voulait pas le forcer à parler.Il parlait pas pour des choses inutiles apparement.Logique. Les longs silences ne devaient pas le déranger non plus. Mais bon desfois les silences sont mieux que des grands discours sans queue ni tete.Comme on voit à la télé. Yuna regardait beaucoup la télé et les films avant.Elle n'allait pas à l'école, elle apprenait tout de chez elle avec des professeurs particuliers.Ses parents avaient peur que la présence des autres élèves infulence sur son travail.Alors elle restait la plupart du temps dans la grande maison et se gavait de films de tout genre...Elle était tombée sur des films bizarres quand elle était petite. Son père's'amusant' avec un autre homme.Avant elle ne savait pas ce qu'il faisait mais maintenant elle savait son père était soit gay soit bi.

Elle rit un peu juste en pensant à ça..Et si sa mère savait?Ca serait marrant de lui apprendre ça en lui montrant les cassettes vidéos.Yuna imaginait déjà la tete de sa mère en la voyant regarder les vidéos..Quoique c'était peut-etre elle qui filmait.Elle a du bien se rincer l'oeil.Surtout avec le garçon qui accompagnait le père de Yuna.Le père de Yuna lui était plutot quelqu'un de très banal.Yuna n'avait jamais comprit ce qu'elle lui trouvait de beau.En meme temps Yuna n'était meme pas sure que ses parents s'aimaient.

Elle regardait toujours Kei d'un air amusé cette fois.Les deux ne disaient toujours rien.Un peu pesant comme silance mais bon..Tant pis.S'il voulait parler ,il parlera peut-etre.

Finalement ce fut le serveur qui arriva avec les deux tasses sur le plateau.Il les déposa sur la table,une devant Kei et l'autre devant Yuna. En disant " voilà pour mademoiselle et voilà pour monsieur" a chaque fois qu'une tasse touchait la table.Yuna remercia le serveur par un petit "merci" puis il s'en alla.Yuna regarda la quantité de chantilly qu'il y avait sur sa tasse.Waiii on aurait dit une montagne!

" Bon ben..bon chocolat!"

Elle fit un grand sourire à Kei avant de boire un peu.Elle s'était mit de la chantilly partout quand elle avait reposé la tasse.Elle rit encore un peu et passa sa langue sur ses lèvres pour pouvoir prendre un peu de cette chantilly.Du moins là où sa langue pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura Keiji
Nouveau(elle)
Matsukura Keiji


Nombre de messages : 26
Petit(e) ami(e) : Oooouuuhouhouhou. Elle est bonne celle là =]!
Date d'inscription : 02/11/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyDim 12 Nov - 20:20

Le serveur amena donc leur commande, prenant bien la délicatesse de poser les petites soucoupes sur la table dans un cliquetis agréable. Keiji était resté silencieux et destina un léger mot de remerciement au serveur, après tout il avait bien fait cela, et ces chocolats chauds avaient l'air d'être réellement bons. Il adressa un sourire gentils à sa compagne alors qu'elle lui souhaitait d'avoir un bon chocolat. Il n'ajouta rien et il défit un petit sachet de sucre qu'il mit dedans... oui... Keiji était totalement fan de sucre. D'ailleurs, le deusième petit carré, il fit un canard avec, suçant doucement, histoire de récolleter un peu de sucre entre ses lèvres.
Quand il fini son sucre il prit la cuillère et tourna doucement dans le liquide chaud pour le porter à sa bouche ensuite.
Il reposa sa tasse.

"Effectivement..."

Son regard se perdit par la fenêtre, le ciel était toujours gris. Il ne savait pas quoi faire, est-ce qu'après ils allaient rentrer? Il ne savait pas non plus ce qu'elle voulait faire. Le garçon déposa une nouvelle fois sont regard sur Yuna... il se souvenait aussi qu'elle ne l'aimait pas tellement. Enfin,... qu'elle n'avait pas trop confiance en lui.

"Tu veux faire quoi après?"


Il la fixait sans trop d'insitance.Il prit une nouvelle gorgée de sa boisson chause, sa petite tasse se vidaient de plus en plus. Lui, il avait rien prévus... il se disait que dans les jours à venir, il devrait surment aller faire un peu de shopping, histoire de remettre sa garde robe à neuf. Puis, ca commencait à devenir vieux ces fringues. Il en voulait des nouvelles de toute façon.
Faire du shopping c'était toujours une galère pour lui. Non pas qu'il détestait cela mais, Genji n'aimait pas du tout, et pendant des heures il le harcelait pour rentrer du magasin ou le rabaissait, sans moyen de le faire taire.
Comment Keiji n'a-t-il jamais perdu la tête avec lui? ... un mystère, mais dans la logique des choses, là il perdait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsuki Yuna
Nouveau(elle)
Iwatsuki Yuna


Nombre de messages : 34
Petit(e) ami(e) : Hum?
Date d'inscription : 02/11/2006

Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino EmptyDim 12 Nov - 20:43

Qu'est ce qu'elle voulait faire après?..Ben elle savait pas trop..Avec ce temps-là...Il risquerai surement de pleuvoir a tout momentalors rester dehord n'était pas vraiment l'idéal.Yuna ne voulait pas non plus rester enfermée dans sa chambre.Quoiqu'ils pouvaient toujours visiter un peu le pensionnat...Ca sera au moins une chose de faite.

En réfléchissant elle avait fini son Chocolat.Elle posa sa tasse vers le milieu de la table puis posa son regard sur Keiji.Il la regardait aussi.Elle n'avait pas réagit.Elle n'allait tout de meme pas lui dire ' nan mais me regarde pas' C'était plutot débile.Elle avait les bras croisés sur la table:

" J'sais pas..."


Elle regarda par la fenetre, le ciel s'assombrissait de plus en plus.Puis elle reposa son regard sur Keiji:

" Avec ce temps-là...C'est pas vraiment l'idéal de rester dehors..."


Puis elle baissa le regard sur sa tasse.Il restait de la mousse marron clair blanche,au fond.C'est ce qu'elle préférait dans les boissons chaudes.La mousse qu'il y avait au fond.Puis elle regarda la tasse de Keiji, il avait finit lui aussi:

" Moi ca m'est égal..."

Plutot vague pour une réponse.Meme Yuna ne savait meme pas ce qu'elle voulait faire.Elle se decidera peut-etr eà la dernière minute.Et puis peut-etre que Keiji voulait faire quelque chose de spécial en ville.Yuna l'accompagnera surement.:

" Si tu veux faire quelque chose en ville...Sinon..J'aimerai bien rentrer."

Rentrer..Mais qu'est ce qu'ils pourraient vraiment faire là-bas?Yuna allait certainement rentrer dans sa chambre...A part ranger ses affaires elle ne voyait pas vraiment grand chose d'autre à faire.Dormir aussi...Le voyage l'avait fatigué...N'entendant aucune réponse de Keiji, Yuna se disait donc qu'il était d'acoord avec elle.Ils payèrent les chocolats et s'en allèrent vers le pensionnat.

--> Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capuccino Empty
MessageSujet: Re: Capuccino   Capuccino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capuccino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser