Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on le vaut bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Ryohei
Nouveau(elle)
Jun Ryohei


Nombre de messages : 176
Petit(e) ami(e) : Je n'ai qu'un maître.
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 10 Sep - 17:36

Ils avaient descendu les marches de l'escalier pour aller dans la grande salle après avoir traverser les couloirs côte à côte. Ensuite ils étaient sortis, il pleuvait toujours mais pas trop fort. Une fois en ville ils allèrent directement vers le coiffeur, la météo ne les auraient pas laissé s'attarder dehors. Heureusement que Ryohei avait prit sa veste suivant l'exemple de Kenzo car il faisait quand même un peu froid. Il enfonça c'est mains dans ses poches, refermant un peu ses bras contre lui pour un peu oublier le froid. Et puis maintenant il pensa à Layli, juste qu'il se rappelait qu'ils s'étaient tenu la main. Son regard se posa sur celle de Kenzo, ça allait d'en le même sens qu'embrasser, non? Ca aussi ça ne se faisait pas.
Ils entrèrent l'un après l'autre dans le petit salon, là il y avait une assez remarquable différence de température. Il soupira, exprimant son contentement.

"Aaah, trop bien."

Il sourit à une des coiffeuses qui s'était tournée vers eux lorsqu'ils étaient entrés. Un petit mouvement de tête pour la saluer. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, peut-être à cause du temps pluvieux. C'était mieux parce que dans ce genre de salon sans rendez-vous il y a souvent du monde quand il fait beau et il faut attendre longtemps.
Justement là ils pouvaient passer presque tout de suite, il y avait assez de personnel pour prendre tout le monde maintenant. La jeune femme qui les avait vu entrés prit le bras de kenzo pour l'emmener de l'autre côté, pour lui laver les cheveux.

"Alors, qu'est-ce que je vous fait?"

Elle lui décrochait des sourires radieux, Ryohei ne dit rien et il attendit qu'on s'occupe de lui. Une autre femme vint et l'emmena du même côté, assit sur le siège, elle lui fit pencher la tête en arrière.
"Eh ben, je vois que vous êtes déjà tout coloré!"

L'eau chaude glissa le long de ses cheveux, Kenzo ne devait pas être loin mais il ne le voyait pas avec la tête penchée comme ça. Il se tût un instant, pendant que la coiffeuse s'appliquait mais il finit par soupirer et parler.
"Dites...Vous pensez que ce serait possible d'être à côté de mon ami après?"

Ben oui, il préfèrait être tout près comme cela ils pourraient même parler parce que s'ils font des mèches ou autre ça allait prendre quand même du temps. Enfin, c'est l'excuse qu'il se donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 10 Sep - 17:59

Kenzo marchait dans la ruelle, les mains dans les poches, il y avait pas mal de magasins ouvert, mais très peu de monde, le temps n'y était pas. Puis c'était un jour de travail. Pas droit au "lundi au soleil", pas aujourd'hui. Ils entrèrent tout les deux dans l'établissement. Pas trop de monde et pas mal de personnel, mais ils n'eurent pas le temps de se dire grand chose parce qu'une demoiselle attrappa le bras de Kenzo. Une coiffeuse. Il posa les yeux sur elle, et là... il la reconnu. Il déclara, mais pas trop fort. Bah Ryo pouvait l'entendre, c'était pas trop grave.

"Kasumi! Ca fait un bail dit donc."

Elle sourit et l'installa dans un fauteuil, elle l'avait directement repéré. Elle semblait... heureuse? Ca il ne le savait pas mais elle l'assit sur un de ces fauteuil noir. Il pencha la tête en arrière, quelqu'un s'occupait aussi de Ryohei. Maintenant il ne le voyait plus parce que Kasumi était en train de lui laver les cheveux.

De l'autre coté de la pièce, Ryohei suivait le même traitement.

"A côté de ton ami? Je demandrai à Kasumi."

Elle lui fit un petit sourire et fit comme Kasumi, elle lava les cheveux de Ryohei. A l'autre bout de la salle, Kenzo parlait tranquillement avec Kasumi. Mais qui était-elle?
Il releva la tête quand elle eu sêché ses cheveux. Il sourit en fermant les yeux.

"Je ne comprend toujours pas"

"De quoi?"
"Pourquoi moi, une simple cliente, tu as toujours été là pour m'aider?"
"..."

Oui c'est vrai, Kasumi était une ex cliente de Kenzo. Il lui avait attaché beaucoup d'importance avant parce qu'il ne l'avait jamais réellement vu comme une cliente mais comme une soeur. Ca fait des années maintenant mais quand elle était plus jeune elle était très fragile. Et elle lui avait demandé ses services un jour pluvieux comme celui-ci. Pour elle c'était un jour de désespoir.
C'est vrai... qu'il avait éprouvé certaine choses pour elle, mais il n'avait jamais été certain de ses sentiments.

Ils revinrent et Kenzo s'assit à côté de Ryohei.
"Alors je te fais quoi kenzo?"
"Tu les recoupe et tu me me fait des mêches brunes."
". . .Ca marche"

Il semblait qu'il y avait pas mal d'affinités entre eux, et Kasumi avait retrouvé le sourire. La demoiselle qui s'occupait de Ryohei lui glissa quelques mots.

"Kasumi était amoureuse de lui."

Hein? ... oui peut-être. Mais, l'était-elle toujours. Kenzo regardait Kasumi dans le miroir, silencieux, puis il regardait Ryohei, et il lui fit un petit clin d'oeil. Les coiffeuses commencaient leur boulot.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ryohei
Nouveau(elle)
Jun Ryohei


Nombre de messages : 176
Petit(e) ami(e) : Je n'ai qu'un maître.
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 10 Sep - 18:46

Ryohei avait bien finit par comprendre que Kenzo la connaissait déjà, ils étaient bien familiés. Ca le mettait quelque part bien mal à l'aise, parce qu'il ne savait pas comment ils s'étaient connus et puis...ça ne le regardait alors qu'il avait bien envie de savoir. La femme qui était entrain de lui laver les cheveux répondit maintenant à sa question, elle demanderait à Kasumi. Il n'avait plus le sourire qu'il avait aux lèvres en entrant. Mais pourquoi cette réaction? Etait-ce juste par curiosité?
La coiffeuse frotta un peu ses cheveux dans une serviette avant de le faire se lever, ça faisait quand même un peu mal à la nuque ces machins là. Il s'assit dans un siège noir devant un miroir, c'était déjà plus confortable là. Kenzo arriva et s'assit à côté, il ne fit rien d'autre que de lui adresser un petit sourire. Il n'allait quand même pas se mettre à lui poser plein de questions.

"Et toi, j'te fais quoi?"
"Ben, les recouper, les cheveux de deux couleurs et je voudrais des mèches...rouges devant."

Ryohei n'avait jamais eu ce côté masculin, alors dans ses choix ça pouvait sembler original. Il avait laissé un temps de pause pour choisir la couleur qu'il voulait. Elle lui glissa quelques mots, Ryohei essaya de cacher sa surprise. Mais ça pouvait bien être comme ça qu'ils se connaissaient, et il y avait bien penser, il se le cachait à lui même. En même temps il comprennait très bien que Kenzo avait pû avoir beaucoup de relations, parce qu'il était vraiment pas mal, on voyait qu'il s'y connaissait. Il ne répondit rien, essayant de rester indifférent.
Kenzo se tourna vers lui et lui fit un clin d'oeil mais avant c'était elle qu'il regardait. Ca le mettait en quelque sorte en colère mais il ne savait pas vraiment exprimer ce sentiment. Et maintenant il se disait qu'il ne connaissait vraiment rien du passé de Kenzo, et ça ça faisait un peu mal. Bizarrement.
Sourire maladroit dans la direction de Kenzo après son clin d'oeil. Il posa discrètement une question à la femme qui le coiffait, en prenant de soin de regarder que Kenzo et Kasumi n'entendaient pas.

"Dites, comment vous savez ça?"
Elle eut un drôle de sourire et jetta un oeil vers Kenzo avant de lui répondre tout aussi discrètement.
"Parce que lui c'est un gigolo. Tu comprends, elle le payait."

Ryohei resta un peu comme figé, il avait peur de mal comprendre mais ça ne pouvait être que ça, non? Pour quoi d'autre aurait-elle pû payer? Et ça expliquait son expérience...Ca, ça faisait encore plus mal, comment ce l'expliquer, et pourquoi était-il choqué comme ça?
Il attendit qu'elle le coiffe, il ne disait plus rien. Il était plutôt content que les sèche-cheveux les empêche de parler d'ailleurs. Elle avait finit, ils avaient passé quand même pas mal de temps là et ça lui en avait suffisament laisser pour aggraver toute ces pensées. Il paya, et sous un geste incontrôlé il s'en alla sans attendre Kenzo, les cheveux parfaitement coiffés qui volaient autour de son visage.
Il ne pleuvait plus et maintenant qu'il était partit sans son colocataire il ne savait pas trop quoi faire ni où aller. Il se dirigea juste rapidement vers le pensionnat.

~> On vera :p


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 10 Sep - 20:11

Kenzo se laisser couper les cheveux. Ils tombaient le long de ses épaules, puis sur le carrelage. Il ne dit rien ne se mélant pas de la conversation de Ryohei avec sa coiffeuse actuelle. Après tout ca ne le regardait pas. Seulement... seulement il ne savait pas qu'on parlait sur son dos. C'est vrai, il n'y avait que Layli qui savait qu'il proposait des services, mais il n'avait jamais dit clairement à quelqu'un dans ce pensionnat qu'il était prostitué.
La tête de Ryohei avait changé. Kenzo l'avait à peu près vu.

Il remercia Kasumi, et en se retournant il vit Ryohei filer comme une fusée, sans un mot. Qu'est-ce qu'il avait? Qu'est-ce qui lui prenait? Il n'y avait rien eut... rien eut? Il se retourna vers la coiffeuse, c'est vrai depuis qu'elle lui avait glisser quelques mots... il avait changé. Que lui avait-elle dit?

"Qu'est-ce que tu lui as dit Alex?"

Elle fit de gros yeux. Comme si elle n'avait pas suivit l'histoire, Kenzo remettait sa veste que venait de lui passer Kasumi. Il passa le col en dessous des mêches qui ornaient sa nuque. Ses cheveux colorés revenait devant ses yeux. Quelques mêches par-ci par-là.
Elle répondit.

"Ton métier Kenzo."

Il comprit alors, ses mouvements était maintenant ralentis. Il fermit les yeux et souffla, après tout ce n'était pas la faute d'Alex, mais la sienne. Il ne lui avait jamais rien dit. Mais Kenzo ne comprenait pas sa réaction. Qu'est-ce que ca pouvait bien lui faire à lui? C'était le problème de Kenzo, pas le sien, il n'avait même pas droit au chapitre dans cette histoire. Kenzo était très strict sur ce sujet. Il peya Kasumi.

"Je l'ai blessé? Je suis désolée. Tu...tu ne lui avait rien dit?"
"Peu importe. Je n'ai pas à me justifier." dit-il en remettant son portefeuille dans sa poche arrière.

Il se dirigea vers la porte, mettant ses mains dans ses poches. Il n'allait pas le poursuivre, car ce n'était pas vraiment une chose que Kenzo faisait. Si voulait être seul, il le serait. S'il n'était pas assez mature mon comprendre, ce n'était pas son problème. Puis, Kenzo ne demandait pas à être compris. Il s'en fichait éperduement de ce qu'on pensait de lui. Il pas de compte à rendre, à personne et surtout pas à Ryohei.
Il était si choqué que ca? De ne pas connaitre le passé de Kenzo? Mais et lui? Lui avait-il dit des choses?

"Aurevoir les filles."
"Kenzo!"

Il se retourna. Kasumi le regardait.
"Ne le traite pas comme un enfant."
"..."

Il voulu se retourner mais... elle le rappella une nouvelle fois. Il fit comme la première fois; il se retourna.
"Il t'aime. Ouvre les yeux."

Il resta un moment figé. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ca. Ca se voyait que Ryohei n'éprouvait rien de spécial, apart une amitié profonde. Mais, Kenzo sourit.

"Il est comme toi..."

Il sortit pour de bon, rentrant vers le pensionnat.

~> Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptySam 30 Sep - 23:12

Nao et Takuto arrivèrent à l'entrée, toujours ensemble depuis le début de cette journée. Depuis hier même. Ils ne se quittaient que rarement depuis qu'ils avaient fait connaissance, et même si ils n'avaient pas vraiment prit le temps de se connaître et d'être vraiment amis avant, Takuto se sentait très bien avec elle. C'était un sacré repos que de pouvoir se dire qu'elle était là juste à côté de lui, et qu'elle n'était que pour lui. Il pensa qu'il ne saurait vraiment pas supporter qu'elle s'en aille, et surtout pas pour un autre garçon. Si ça arrivait il risquait encore de faire des choses mal mais il se disait aussi que ça n'arriverait pas.
En rentrant, un vent d'air chaud souffla sur eux, bougeant leur cheveux. Après avoir un peu avancé il remit quelques mèches de ses cheveux correctement car elles étaient venues devant sees yeux. Il se tourna vers Nao.

"Voilà, on y est! Alors, on se décide pour quoi?"

Takuto ne savait pas trop ce qu'il voulait comme nouvelle coupe. Par contre il avait déjà hâte de voir le résultat sur Nao.
Ils s'avancèrent encore un peu toujours main dans la main, quand une coiffeuse s'approcha pour s'occuper d'eux il sourit poliment.

"Bonjour."

Ensuite il se tourna vers Nao.
"Ca te dis qu'on voit le résultat chez chacun après? Surprise?"

Il lui sourit tendrement et pose un baiser sur son front avant de partir de son côté pour qu'on le coiffe. Il s'agit sur un siège et penchant la tête pour se faire laver les cheveux, c'est que ça faisait quand même mal à la nuque de rester comme ça. Mais bon, c'était supportable.
L'eau glissa le long de ses fins cheveux tandis que d'un autre côté quelqu'un s'occupait de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki


Nombre de messages : 305
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto
Date d'inscription : 23/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptySam 30 Sep - 23:41

Ils étaient rentré tout les deux, elle lui avait affiché un petit sourire parce qu'il venait de lui proposer de voir le résultat après. Un petit signe de la tête de la part de la jeune fille et elle le laissa partir plus loin alors qu'une jolie demoiselle s'occupait de lui. . . Bizzarement Nao n'était pas tellement contente mais bon, ce n'était pas grave. Quant à elle c'est un homme qui s'approcha. Coupe morderne et petits airs féminin. Il lui sourit.

"Je vais m'occuper de vous ma jolie, venez par ici."

Elle enleva sa veste, elle savait parfaitement que c'était un homme et elle aurait tout fait pour échanger sa place avec Takuto. Les jambes tremblantes légèrement elle se dirigea vers un petit siege, et y déposa sa veste le coeur battant à l'idée qu'elle allait se faire toucher par un homme autre que Takuto. Portant un pull à lignes blanches et noires qui lui collait au corps et dévoilait généreusement les courbes sinueuses de sa poitrine, elle se dirigea vers le siège à l'autre bout de la salle, d'ici elle ne voyait pas Takuto.

Naoyuki avait dit à son petit ami lorsqu'ils étaient tout les deux dans le snack, qu'elle couperait ses cheveux, mais en réalité, elle n'en avait pas tellement envie. Elle s'installa.

"Je vous fait quoi?"

Elle réfléchit , perdant son regard dans la glace qui reflétait avec exactitude son visage. Elle ne savait pas trop.
Maintenant qu'elle avait les cheveux plus long elle voulait juste une coupe morderne. Elle voulait bruns qui pourrait remplacer son noir électrique.

"Coloration brune et . . . Enfin comme là"


Elle pointa du doigt une photo ou une jolie jeune femme avait des mêches qui lui tombaient dans la nuque. Elle trouvait ca beau, un choix de dernière minutes.

"Ok"


Le temps passa et Nao se laissait faire. Il avait finit de les couper, maintenant il attaquait la coloration. Elle ne disait rien car elle avait le produit dans les cheveux, fallait attendre un peu. Lui, il la dévorait des yeux dans la glace.

"C'est vote ami le jeune homme là bas?"
Elle releva les yeux du magasine qu'elle avait prit. Elle croisa son regard dans la glace, avant de lui réponde avec un petit sourire nerveux, elle avait résister à s'enfuir en courant.Les jambes croisées elle tourna la page.

"C'est mon petit ami."

"Ah oui? Vous semblez fort jeune. . .ca fait longtemps que vous êtes ensemble?"

Elle ne comprenait pas bien ce que l'âge avait avoir la dedans, enfin bon.

"Nous sommes majeur. Nous sommes ensemble depuis. . .euh. . . .ça ne vous regarde pas."


Il comprit bien vite que leur relation ne le regardait pas tellement. . .mais il continua sur un autre terrain, mettant Nao de plus en plus mal à l'aise.
"Une jolie fille comme vous. . .vous être déjà avec un garçon. Pourquoi ne pas profiter de tout les hommes qui sont à vos pieds? Vous savez je. . ."
"S'il vous plait. . ."

De l'autre côté Takuto devait avoir finit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 1 Oct - 16:31

Shampoing, rinçage, après-shampoing et de nouveau l’eau qui glissait le long de ses fins cheveux noirs. Les choses habituelles lorsque l’on allait chez le coiffeur. Il releva un peu la tête et la jeune femme frotta un peu ses cheveux avec de l’amener à un siège devant un grand miroir éclairé. Cette même jeune femme passa autour de son cou une cape pour éviter les cheveux qui tombent sur lui. En regardant son reflet en face de lui Takuto se dit que cela faisait quand même pas mal de temps qu’il n’avait plus mit les pieds chez le coiffeur et que ses cheveux avaient quand même pas mal poussé. Ce visage qu’il avait en face de lui ne lui plaisait plus. Pourtant il ne ferait que recouper ses cheveux pour que sa coupe ressemble de nouveau à quelque chose. Enfin, c’était son avis.
La jeune femme frotta un peu ses cheveux avant de lui demander ce qu’il voulait. En même temps il se disait que Nao ne serait pas contente de la voir s’occuper de lui, et qu’inversement il ne savait pas si c’était une femme ou un homme qui s’occupait d’elle. Il décrocha un sourire plutôt forcé avant de lui répondre.

"Ben…J’veux un truc simple, recoupez-les moi juste, en laissant les mèches plus longues devant que derrière."

En même temps qu’il disait ce qu’il voulait, il choisissait. Il ne savait pas encore ce qu’il voulait vraiment et il hésitait en regardant une fine mèche noire qu’il tenait entre ses doigts.
Il la lâcha et s’efforça à sourire de nouveau à la jeune femme qui le regardait dans le miroir. Il détourna le regard et trouva un magasine posé devant lui, il l’attrapa et tourna la première page alors qu’elle se mettait au travail, l’air déçu qu’il n’engage aucune conversation avec elle. Il sentit ses qu’elle coiffait ses cheveux avant de les couper à l’aide d’un peigne et d’une paire de ciseaux noirs. Quelques cheveux tombaient l’un après l’autre, s’écrasant au sol. Quand elle eu finit elle lui sécha les cheveux, pour qu’ils prennent la forme voulue.
Bien sûr ça n’avait pas prit trop de temps, il n’avait fait que les recouper donc ce fût même plutôt rapide. Takuto se leva et les mèches noires restées sur lui tombèrent au sol pour rejoindre les autres.
Elle passa une dernière fois sa main dans ses cheveux pour les mettre correctement, la seule pensée qu’il eu était que Nao n’aurait pas du tout aimé. Elle lui retira la cape d’autour du cou et il dit un léger " merci ".
Il alla payé avant de chercher après Nao dans le salon, elle n’avait pas l’air d’avoir déjà finit. Il rangea son portefeuille dans la poche arrière de son jean et regarda autour de lui. Quand il l’aperçu enfin, c’était un homme qui était près d’elle, sûrement le coiffeur. Pour ne pas changer de toutes les choses qu’il leur était déjà arrivées il surpris ce que venait de dire ce même jeune homme. Le " s’il vous plait " de Nao ne le rassura en rien, elle avait peur des hommes et il n’était pas du tout d’accord qu’on s’approche d’elle. Il ne voulait pas la faire passer pour un objet qui lui appartenait mais il ne pouvait supporter qu’on l’approche ou la touche, qu’on lui vole.
Il s’approcha, ses cheveux volaient autour de son visage avec une certaine grâce. Il posa directement sa main sur l’épaule du garçon.
"Evite de faire des avances à ma copine, ça pourrait te coûter cher."

Il sourit à Nao, un sourire rassurant car elle avait l’air désemparée. Il n’aimait pas quand elle avait peur, qu’elle se sente menacée. Il bougea sa main qu’il avait serrée plus fort lorsqu’il avait parlé.

"Ne bouge pas, j’vais demander que ce soit une femme qui finisse son travail."

Comme elle faisait une coloration ça prenait plus de temps que lui et ce n’était toujours pas terminé. Il se retourna et adressa à la femme qui venait de le coiffer un signe de la main pour qu’elle vienne. Il ne voulait pas s’éloigner un instant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki


Nombre de messages : 305
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto
Date d'inscription : 23/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 1 Oct - 16:55

Il avait été forcé de stopper net après le "s'il vous plait" exaspéré de la demoiselle qui attendait avec impatience que sa coloration prenne fin car elle n'était pas tellement à son aise. Sans trop vraiment faire attention elle entendit la voix de Takuto non plus. Levant les yeux maintenant elle le vit dans le miroir avec ses cheveux recoupés. Elle resta quelques secondes sans aucune réaction. Elle adorait déjà ses cheveux. Puis, Naoyuki pensait qu'il était cruel d'être aussi beau. Enfin bon , elle n'allait pas se plaindre non plus.

Elle resta silencieuse quand il donna un avertissement au coiffeur. Elle n'avait pas à réagir de toute façon, elle préférait le laisser faire. Puis, ca lui faisait quelque chose quand il prenait sa défense, c'était peut-être égoïste de penser cela mais. . .elle appréciait qu'il réagisse comme ça parfois.

Takuto lui fit un sourire, elle lui en fit un aussi. Puis, le coiffeur échangea de place avec la coiffeuse. Elle eut un sourire gêné.

"Escusez-le, il est souvent très appliqués avec ses clients. . ."


Elle la regardait aussi à traver la glace. Puis Nao se leva avec sa crème colorante dans les cheveux, pour le moment ca ne resseblait à rien. Elles se dirigèrent vers les bacs, Takuto suivait, apparement, il avait décidé de ne plus laisser la demoiselle toute seule. La jeune fille avait attrappé l'index du jeune homme dont l'ongle était vernis de noir. Caressant sa peau rapidement avant d'aller s'assoire dans un fauteuil.

"Installez-vous"

Elle s'exécuta, et pencha la tête en arrière. L'eau commenca à ruisseler dans ses cheveux. Emportant un liquide brun foncé avec elle. Nao avait les yeux fermés pour éviter de reçevoir de l'eau dedans.
La coiffeuse lui mit du baume qui sentait réellement bon. Puis quelques minutes après elle rinca encore une fois.

Après elle lui essuya les cheveux et Nao reprit sa place de l'autre côté du salon. La coiffeuse commenca à les lisser et donner un tout petit peu de volume par endroit avec le sêche-cheveux. Maintenant on voyait correctement la couleur et les mêches retombant dans la nuque de Nao.

Après quelques minutes:
"Voila!"

Nao se releva, ses cheveux sentaient bon, et ca lui donnait un autre genre. Plus tellement celle d'un ado, mais d'une femme. Elle adressa un sourire à Takuto observant sa coupe à lui pendant que la coiffeuse passait dans la pièce d'à côté pour remettre le matériel.

"Qu'a-t-on fait de mon petit ami?"
Un simple sourire en coin, et les yeux dévoreur. . .elle était. . .très séduisante, et il fallait le dire ca changeait beaucoup. Elle se forca sur un regard plus exitant en posant sa main sur le torse de Takuto.
"Mais quelle est cette séduisante créature?"
Revenir en haut Aller en bas
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto


Nombre de messages : 694
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD
Date d'inscription : 11/07/2006

Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. EmptyDim 1 Oct - 17:39

Takuto était plutôt rassuré que ce soit une femme plutôt qu’un homme qui s’occupe de Nao. Déjà rien que de penser qu’il l’avait touchée avant, aurait pu le mettre dans une colère noire. Mais il se contrôlait quand même, il avait appris et il ne devait pas se laisser aller comme ça. Il se disait pour ça que ça aurait pu rendre Nao triste, et c’était la dernière chose qu’il souhaitait. Ca l’aidait et ainsi il pouvait tout simplement se contrôler. Mais il la suivit par sûreté lorsqu’elle se déplaça avec la coiffeuse. Il observait l’eau couler le long de ses fins cheveux, qui avaient maintenant une toute nouvelle couleur, il était impatient de voir le résultat mais il devait encore attendre un peu.
Il se dirigea de nouveau vers le siège quand elle reprit sa place devant le miroir, un léger sourire aux lèvres de la voir déjà.
Quand ses cheveux furent secs, il pu observer une toute nouvelle Nao. A l’air plus vieille et c’était assez drôle en vrai de la voir le regarder ainsi. C’est vrai qu’elle était vraiment très séduisante ainsi. Quand elle s’approcha pour poser sa main sur son torse il ne pu retenir son sourire de s’élargir. C’était plutôt dommage d’être encore chez le coiffeur en cet instant.

"J’l’ai jeté et j’ai prit sa place…"

Takuto approcha sa main et frôla sa joue avant qu’elle n’aille se loger dans sa nuque. Il posa ses lèvres sur les siennes, c’était plus habituel que les premières fois mais il se délectait toujours autant de ce plaisir. Et puis il n’avait plus vu Nao depuis qu’ils étaient entrés dans ce salon de coiffure, un temps interminable pour lui.
Il se recula et enleva sa main alors que la coiffeuse revenait. Il sourit comme si de rien n’était, se dirigeant vers l’entrée alors que Nao payait. Quand elle le rejoint à la porte il attrapa sa main, toute petite dans la sienne. Il ne pouvait s’empêcher de la dévorer du regard, surtout que cette nouvelle coupe lui offrait une nouvelle part de mystère.
Ils sortirent, de nouveau cet air chaud fit se déplacer leurs cheveux quand ils passèrent de l’autre côté. Il faisait un peu plus froid une fois dehors mais c’était plutôt agréable.

"On rentre maintenant ? Ou peut-être que tu veux encore aller quelque part ?"

Il la rapprocha de lui et lâcha sa main pour passer son bras autour d’elle. Pas sa propriété, parce que ce n’était pas son objet, mais elle était quand même à lui. Il ne pouvait se résigner à la laisser à un autre, ça aurait été insupportable pour lui.
"C’est joli comme couleur, j’adore."

Il posa un baiser dans ses cheveux et ils se mirent en route. Il ne la lâchait pas.

~~> Dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on le vaut bien.   Parce qu'on le vaut bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on le vaut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Coiffeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser