Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triste retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 12:09

Voilà. De retour. Elle était encore faiblarde, mais pour son plus grand malheur, l'hôpital n'avait pas voulu la garder plus longtemps. Ne pouvant pas survivre bien longtemps dans la rue, elle était revenue.
Hinata n'était pas pressée de retourner au pensionnat. Elle avait peur de voir Irvine. Comment allait-elle lui expliquer ce qui s'était passé? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle sentait qu'elle allait devoir lui faire mal. Retardant un peu l'inévitable. Elle décida de rester dans le parc pour le moment.
Elle s'assit dans l'herbe à l'ombre d'un arbre et regardait pensivement le ciel. Elle était vraiment angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 12:20

Irvine était sorti depuis bientot deux semaines, une imple série d'agrafe et son cuir chevelu devrais ressemblé à ce qu'il était avant, opération bénine alors ? pas sur, c'était un crane ouvert qui fut le terrain d'un choc violent, et d'un corps qui reste parfaitement eveillé sous une dose de morphine qui abbaterait un cheval.

Cependant tout se déroula sans trop de problème et Irvine etait retourné au pensionnat, accueilli comme à son habitude par l'infirmiere, surement la personne qu'il voyait le plus apres Hianata.

D'ailleurs il se souvenait encore de ce qu'elle avait dit avant d'etre emmener d'urgence cette voix qu'il aimait tellement lui avait lancé un
Hinata Mizukage a écrit:
" Ne t'inquiètes pas! Je reviendrais! "
dont il se souviendrais longtemps. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il ne l'avait pas vu, lui avait été sorti de l'hopital en moins de 5 jours, et l'accueil l'avais pris pour un drogué en manque lorsqu'il avait demander sa chambre, le renvoyant au pensionnat sans demander autre chose.

Et puis aujourd'hui, il faisait à peu pres beau, en tout cas il ne faisait pas moche, Irvine se balladait les yeux dans le vide, la tête dans les nuages et le coeur perdu. Et du coin de l'oeil, il appercu une chevelure blanche passée au loin, à l'orée de la foret, puis elle disparue derriere un arbre.
Il courru alors jusque la silhouette qu'il reconnaissait parfaitement, et sans crier gare passa sa main derriere sa tête, déposa ses levres sur celle de la jeune fille... avant de l'enlacer et de la serrer contre lui...


en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 12:32

Hinata, dans les nuages, n'avait pas remarqué qu'Irvine s'avançait dangereusement vers elle. Quand il fut près d'elle, elle s'alarma. Qui était-ce? Un pervers? Non. Mais elle aurait préféré le pervers.
Irvine l'embrassa direct et l'enlaça en pleurant. Hinata resta un moment immobile, se demandant comment réagir. Finalement, comme elle en avait très envie, elle l'enlaça à son tour. Même si elle redoutait de parler avec lui, elle était heureuse de pouvoir sentir à nouveau son corps contre le sien. Mais elle ne versa aucune larme. Elle était bien décidée à ne pas se reposer sans cesse sur son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 12:43

" je savais que tu reviendrais, tu me l'avais dit... mais je me suis quand même inquiété, ça a été si long ... "

Combien de temps si je ne l'avait pas dit, personne ne l'aurait su, pour lui cela aurait pu être une année, deux ou même dix, le temps s'était arrété quand les medecins ont pris la seule personne qui comptait pour lui.
Combien de fois il les a maudit, il ne sait plus.
Combien de fois il s'est maudit de ne pas s'etre jeter sur le lit d'Hinata alors que celui ci s'elloignait en roulant, il ne sait plus non plus.
Combien de fois il s'est mis à pleurer parce qu'elle lui manquait, il ne sait plus.
Combien de fois l'infirmiere est venue lui amener un plateau repas dans leur chambre ....
Tous les jours.

Hinata était tout ce qui le ratachais désormais à la vie. Il n'avais rien pris, plus rien. D'un murmure, d'un souffle, c'est elle qui le faisait vivre.

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 12:52

" Je sais. Pardon. J'aurais aimé pouvoir te tenir au courant... "

Au courant de quoi d'ailleurs? Qu'elle allait mal physiquement? Cela la dégoutait de savoir qu'elle n'avait plus tellement de temps à vivre, et qu'Irvine tenait tellement à elle. Hinata serra les poings et enfouit son petit visage dans le cou du garçon. Elle voulait vivre, à présent. Que faire bon dieu, que faire?
Quand Irvine la remercia, elle se sentit encore plus mal. Non, il ne devait pas la remercier alors qu'elle lui fera subir quelque chose d'atroce.


"...Pourquoi tu me remercies? "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 12:59

" parce que tu es enfin revenue mon ange "

Il avait tellement envie de se faire pardonner de ce qu'il avait fait, de cette erreur stupide, cette foutue surprise qui avait mal tournée. Il s'en voulait énormement de ne pas avoir su, de ne pas avoir fait attention. Il ne savait pas quoi faire.
Il était à genou à coté d'elle, c'etait peu comfortable, il etendit ses jambes en s'asseyant à ses cotés, c'etait désormais bien plus agréable. Puis, relevant legerement sa tête, leurs joues se frolerent, et ses levres virent elles aussi caresser sa peau, sa bouche, le bout de sa langue vint jouer avec les levres d'Hinata.
Ses mains, ses bras entouraient la jeune fille, il avait peur de la brusquée mais cela faisait tellement de temps qu'il ne revait que de l'embrasser à nouveau qu'il en oublia qu'elle était peu être encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 13:33

Hinata se laissa câliner et l'embrassa aussi. C'était si bon de pouvoir à nouveau le toucher. Mais...

"...Irvine... "

Elle arrêta de l'embrasser. Il fallait qu'elle aborde le sujet. Elle n'en pouvait plus de lui mentir.

"... A propos de ce qui s'est passé à l'hôpital... "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 13:47

Elle interompait le baiser, surement une bonne raison ... puis sa voix vint affirmer cette pensée...
Mais il aurait preferé eviter cela. C'est un sujet qu'il ne voulait pas aborder, il avait parfaitement entendu les medecins, mais ne voulait pas savoir pourquoi. Il avait parfaitement compris qu'il y avait quelque chose de grave, les médicaments n'étaient pas là pour la décoration. Mais il ne voulais pas la voir partir.

Il resta muet, regardant betement leurs jambes qui s'étendaient devant eux. Puis se retourna de nouveau vers Hinata pour la serrer contre lui, se perdre dans son cou, pendant qu'il ecouterais ses mots comme autant de couteaux qui le transperce...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 18:33

Hinata lui caressa tendrement la nuque, cherchant les mots appropriés. C’était loin d’être facile…Elle aurait aimé ne pas avoir à le faire. La jeune fille rassembla tout son courage.

" Comme tu as du l’entendre là bas…Mes jours sont comptés. "

Elle garda le silence que si elle avait un nouveau cœur, elle serait guérie. Hinata ne voulait pas donner de faux espoirs à son petit ami. Et le connaissant, il serait capable de faire des choses horribles pour la soigner.

" …J’aurais voulu que tu l’apprennes autrement. Mais pardon de ne pas te l’avoir dit avant qu’on sorte ensemble. Mais je ne voulais pas que tu perdes du temps à t’inquiéter pour moi…C'était peut-être égoïste de ma part... "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 20:15

Irvine n'ecoutait qu'a peine ses paroles... de toutes facons il avait compris leurs sens avant qu'Hinata ne les pronnonce. Il voulait vivre le plus pleinement leur amour avant qu'elle ne parte. Il avait bien compris que si elle ne disait pas pourquoi c'etait pour pas qu'il ne fasse de bétises, mais il ne pouvait s'empecher de vouloir savoir ce qui n'allait pas.

* Cette nuit je lui vole une pillule je l'amene à l'infirmière. Elle me dira ce que c'est. *

Avant qu'Hinata ne finisse ce qu'elle était en train de dire, Irvine avait posé son index sur ses lèvres, avant de l'embrasser avec passion.


" Raison de plus pour vivre ... "

Puis il serra la jeune fille contre lui en l'embrassant ... Savourant chaque seconde passée avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 20:43

Eh bien...Si elle s'attendait à ça! Irvine pensait comme elle. Il preferait passer plus de temps à être avec elle qu'à pleurer son sort. Elle sourit, l'embrassa passionnément sur les lèvres, sur la joue, dans le cou, le serra dans ses bras. Ce simple junkie, elle l'aimait tellement...Elle s'assit sur ses genoux et continua les petits baisers d'amour passionné.

" Dis moi...Tu en es à combien de seringues par jour? "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin


Nombre de messages : 519
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !
Date d'inscription : 24/06/2006

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Fier ! Il etait fier de pouvoir enfin lui dire qu'il avait completement arreter. Bien qu'il ne falait absolument pas qu'il passe par une piece dans laquelle il pouvait en apercevoir, il n'en n'avait plus l'envie. Et puis il lui en restait 4 ... qui trainaient sur la table de nuit d'Hinata. Il ne les avait pas touché depuis l'accident sur la digue.

" Aucune, j'ai trouver la drogue faite pour moi... et elle est bien plus agréable, peu être un peu plus dangereuse par contre... "

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de déposer ses levres sur celles d'Hinata, posant sa main sur son épaule, caressant doucement son cou avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage


Nombre de messages : 243
Age : 35
Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]
Date d'inscription : 15/11/2005

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... EmptyMer 11 Oct - 20:36

Hinata resta muette un moment, tant la nouvelle la comblait de joie. Elle se laissa embrasser tendrement, puis elle lui prit la main, caressant les doigts du jeune homme et l'embrassant, ces mains qui lui avaient procurés tant de plaisirs...

" Merci Irvine...Merci...Merci pour tout...Merci d'avoir arrêté ça pour moi...Pour nous. Et je te promet de ne plus jamais te faire de mal. Tant que je serais là, plus jamais je veux que tu sois malheureux à cause de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Dehors du pensionnat :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser