Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit passage..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikao Suga
CasSis Member: Bass
Shikao Suga


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang...
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit passage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage..   Petit passage.. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:04

Misako choisit l'endroit le plus simple, comme il l'aurait facilement deviné, elle n'était pas vraiment du genre à faire des complications pour rien. A ce qu'elle dit, il décrocha un sourire, avant de lui parler de cette glace au chocolat qu'il était sûr qu'elle ne refuserait pas. Après tout elle lui avait déjà bien montré cette attirance pour le chocolat un soir plus tôt et il ne pouvait certainement pas se tromper.
Le visage tourné de moitié, une mèche devant, elle faisait mine de l'avertir. Cela ne le fit que plus sourire.
La jeune fille ne sembla pas avoir remarqué sa main qui venait d'être attrapée, à moins que tout simplement cela ne la dérangeait pas. Comment pouvait-il deviner ce qu'elle pensait? Il n'était pas devin et se contenterait d'être comme il le voulait. Si elle refusait alors il ne lui prendrait pas la main mais comme elle ne semblait pas broncher il ne la lâcha pas jusqu'à ce qu'ils aillent s'asseoir à une petite table devant le restaurant.
Ils s'installèrent chacun l'un en face de l'autre et attendirent un moment avant que le serveur ne vienne prendre leur commande. Il en profita pour lui parler un peu, les silences ne le dérangeait pas mais cette sortie n'était pas faite que pour manger.


"Vous avez l'air d'aimer le soleil...Et vous repliez le linge impeccablement...Vous aimez aussi beaucoup le chocolat..."

Il avait le dos contre la chaise et les bras croisés, il s'avança et posa son coude sur la table, son menton dans la paume de sa main et il ne détournait pas son regard d'elle. L'air concentré et en même temps perdu dans ses pensées.

"Je pourrais deviner petit à petit votre personnalité, comme j'en ai découvert déjà peu...Mais pourriez vous me parler plutôt de vous?"

Le serveur arriva alors, ne lui laissant aucun instant pour lui répondre. C'était plutôt une bonne opportunité si elle avait décidé de ne pas lui répondre, il n'insisterait pas. Sinon il écouterait. Il choisit de manger un plat de poulet à l'ananas et le serveur attendit ensuite qu'elle lui dise aussi ce dont elle avait envie. Il demanda aussi un simple verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota


Nombre de messages : 279
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit passage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage..   Petit passage.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:49

Misako demanda une part d'omelette accompagnée d'une verre d'eau. Dès que le serveur partit, la jeune fille passa ses bras derrière le dossier de la chaise, tout en levant la tête vers le ciel. Le soleil l'éblouit, l'obligeant à cligner des yeux sous la forte lueur. Elle aimait le soleil ? Seulement quand il ne lui brûlait pas la rétine au risque de lui provoquer une forte cécité. Rester longtemps enfermé dans une demeure où demeuraient des êtres qui la traitaient comme un objet, avait peut-être provoqué cette répulsion de l'obscurité. Il y avait aussi le chocolat. Ce goût devait être le reflet d'un manque crucial d'enfance. Tout ceci ressemblait fort à une psychanalyse personnelle et infondée.
La jeune fille reporta son attention sur son compagnon de table.


"Il est vrai que je suis comme un livre ouvert. Mais vous, vous aimez cultiver le mystère. Pourriez-vous lever le voile ou devrais-je continuer à vivre dans l'incertitude ?"

Le serveur posa les commandes sur la table. La jeune le remercia d'un sourire avant de s'attaquer au plat qui paraissait fort succulent.Ce qui était fort le cas pour Misako. L'adolescente dégustait son repas, tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-sister.skyblog.com
Shikao Suga
CasSis Member: Bass
Shikao Suga


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang...
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit passage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage..   Petit passage.. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:04

La jeune fille ne répondit pas, en tout cas pas tout de suite. Elle lui retourna même sa propre question. Les bras maintenant croisés, Shikao l'observa un moment. Elle penchait la tête en arrière, les quelques mèches de cheveux non attachées venaient de glisser, se laissant à présent tomber vers le sol, avec le peu de vent elles se balancaient légèrement. Il observa les traits de son visage, ses cils dans la lumière du soleil qui lui faisait d'ailleurs cligner des yeux et la longueur de son cou, elle avait la peau claire.
Il fermit un moment les yeux pour se rappeler d'un visage qu'il n'avait pas pû oublier. Le serveur déposa leurs plats et Misako sembla se redresser à présent. Il n'en savait rien, ses yeux ne s'étaient pas encore ouverts.
Doucement il posa à présent son regard sur l'assiette devant lui. Il prit avec une délicatesse naturelle chez lui ses couverts. Il ne lui avait pas encore répondu, il mit dans sa bouche un petit morceau de poulet. Ensuite il leva le visage vers elle.


"Que souhaitez vous entendre? Les évènements de mon passé qui régissent à présent ma personnalité? Ou même ce que j'ai décidé pour mon avenir?"

Il bu une gorgée de son verre d'eau glacée comme il l'aimait, avant de le reposer presque au milieu de la table, devant son assiette.

"Parce que je ne pense pas pouvoir vous décrire comment je suis...Il y a trop de distance entre ce que l'on pense être et entre ce que l'on est vraiment..."

Il mangea encore quelques bouchées, laissant un court silence s'installer, mais sa dernière phrase laissait entendre qu'il n'avait pas finit. Alors tout simplement, sans même la regarder pour une fois, il lui posa encore une autre question.

"Mais vous, pourriez vous deviner qui je suis réellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage..   Petit passage.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit entrainement
» Pour le petit chiot sans nom ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser