Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 L'arrivée intéressante de Tara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshima Tara
Nouveau(elle)
Takeshima Tara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée intéressante de Tara. Empty
MessageSujet: L'arrivée intéressante de Tara.   L'arrivée intéressante de Tara. EmptyLun 30 Oct - 1:18

Tara sortit du bus,une fois descendu il comtenpla la pension.A ses yeux elle était pas mal mais restait quand même une prison.C'est alors qu'il vit sortir de l'établissement un homme à l'air pressé.Tara le toisa comme si c'était une merde.

*Sans doute une putain de pédale!Et merde.*

Le directeur était de taille moyenne,il ressemblait à Chewbacca,enfin selon Tara.Le directeur le fit entrer dans la grande salle.C'était assez immense.Le directeur s'adressa à Tara mais il s'en foutait grave.Il détourna les yeux d'abord dans le vide.

*Fais chier ce con*

Puis il regarda vers sa droite et ce qu'il vit lui plut,ça on peut le dire.Adossée contre un mur,il y avait une jeune fille aux cheveux coupés courts noirs.Elle était jolie et elle ne manquait pas de charisme.Elle respirait donc la beauté mais aussi de la tristesse,ce qui attira Tara car cela lui rappelait son enfance.Il ne pouvait détourner son regard d'elle,il ne voulait pas détourner son regard.Mais il fut obligé de le faire.


"Tara tu m'écoutes?Je n'en ai pas l'impression!"



Tara sentait la rage et la haine monter en lui.


*Va crever!*


Tara retourna encore sa tête et recommença à contempler la belle inconnue.Il n'avait pas peur qu'elle se retourne.Au contraire il aurait désiré qu'elle se retourne,comme ça il aurait pu la cerner et peut-être même découvrir une alchimie sexuelle entre leur deux corps.


*Putain mais à quoi je pense?C'est qu'une nana!*


Il détourna son regard pour se tourner vers le directeur.Tara feigna de l'écouter et de le supporter.Il aurait aimé à ce moment avoir un pied de biche pour empaler cette pédale de directeur. Et ensuite kidnapper l'inconnue aux cheveux noirs pour l'enmener dans un endroit fait d'ivresse et de plaisir.Mais l'heure n'était pas au vagabondage érotique.Le pénible directeur pria Tara de le suivre.Tara se retourna pour regarder une dernière fois l'inconnue,le regard de Tara croisa celui de la fille.Il se plongea dans son regard,elle soutenait son regard.Ce fut bref.Tara se retourna et il espérait qu'elle le suivrait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazamasa Rain
Nouveau(elle)
Kazamasa Rain


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée intéressante de Tara. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée intéressante de Tara.   L'arrivée intéressante de Tara. EmptyLun 30 Oct - 2:03

Il devait être 14h00 à peine lorsqu'un taxi jaune se garra devant le batiment qui donnait des allures de prison. Elle avait son coude appuyé sur le rebord de la fenêtre et sa tête avait prit place dans le coin, contre la vitre froide. Elle dormait. Le voyage avait été long pour elle, et de toute façon elle préférait dormir que voir tout le chemin qu'elle avait fait pour arriver jusqu'ici.

"Eh, mademoiselle."

Une voix grave la réveilla, en sursaut. Elle ouvrit les yeux, qu'elle plissa sous les rayons du soleil qui rentraient en masse par les vitres. Quelle était cette horrible voix? Ah... oui elle se souvenait maintenant. Elle était dans ce foutu taxi qui l'amenait dans cette foutue pension à la recherche d'un esprit plutôt normal, car là ou pouvait le dire, il battait de l'aile. Mais elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait envoyée ici... tout cela parce qu'elle avait fait quelques conneries de jeunesse. Ou juste parce qu'elle avait tuée son affreuse belle mère... mmmh, ca sonne comme une compte de fée. Qu'elle ironie. Elle ne s'en était pas sortie avec un beau prince charment, et encore moins avec un beau destrié.

Bref, elle se redressa et sortit en même temps que le chauffeur qui arrivait. Elle le toisa. Posant son regard froid dans ses yeux du petit homme potelé. Il ne ressemblait à rien, et elle ne lui trouvait aucun charisme. Mais bon, il n'était pas là pour lui plaire de toute façon. Et puis qu'importe dans quelques minutes à peine elle n'aura plus du tout son visage en face de ses yeux. Et c'était une chance de toute façon.

Elle sortit une liasse de billets de son sac. Son "père" lui avait donné cela avant de partire. . . oui car maintenant elle savait que ce n'était pas son père. Elle aurait bien voulu se le dire aussi, mais ça elle n'y arrivait pas tellement, après tant d'années. Elle ne pouvait pas se dire que tout était qu'illusion... fermons les yeux la dessus pour le moment.

Rain, car c'est ainsi qu'elle s'appelle, tendit les billets au conducteur, il les prit avec un petit sourire et les rangea dans la poche de son pentalon en toile bleu. Elle le regarda faire en silence, les lèvres colorées de gloss et les yeux accentués par des couleurs sombres. Il déposa sa valise par terre, elle ne le remercia même pas et tourna les talons, passant ses doigts dont les ongles étaient correctement soignés avec une french manicure sur la poignée noire qu'elle venait de tirer du sac. Il roulait correctement sur les dalles menant à l'entrée de la pension, grace à deux petites roulettes.
Le chauffeur partit, et elle pénétra à l'interrieur des grilles. Elle ne savait même pas quoi faire, et elle ne savait toujours pas qui serait son colocataire... mystère, elle devrait encore attendre un peu afin de découvrir qui vivra un soir de temps à autre avec elle dans sa chambre.

Elle marchait d'un pas décisif. Elle était habillée d'un haut d'automne, couleur brun dont la ceinture qui entourait sa taille pendait derrière elle. Elle portait une jupe qui s'arrêtait juste au dessus de ses genoux. Elle même plissée, un peu plus foncé que son haut, tout en restant dans les couleurs brunes.
Ajoutons à cela, les bottes de daim qu'elle avait prit le soin d'acheter quelques jours auparavent. Aux tirettes sur les côté, il y avait deux plumes. Ca lui donnait des airs d'Amérique du sud sauf qu'elle ben... elle était japonaise. Même si son nom pouvait lui donner une origine anglaise.

Elle s'arrêta dans un coin d'ombre, c'était les derniers jours de soleil, le temps était encore un peu chaud, mais pas de quoi se balader à moitié à poil comme toutes les jeunes filles de maintenant... qu'elle délicatesse pour attirer le regard de tout ces hommes.
Rain prit appuis contre le mur, une brise soufflant doucement, emportant quelques mêches de ses fins cheveux avec elle. Elle détourna doucement les yeux sur le côté et apperçu un garçon qui la regardait droit comme un roc. Pourtant un homme d'une haute carrure parlait avec lui. Il semblait nouveau. Il avait des sacs tout près de lui. Et il semblait surtout se ficher de ce que lui disait cet homme. De temps en temps il quitta son regard, mais il tournait à chaque fois la tête vers elle.

*Il me veut quoi celui là?*

Pas qu'elle soit méchante, mais elle ne comprenait pas tellement pourquoi il la regardait si intensément depuis tantôt.
Elle ne souriait pas... il n'y avait pas de raison, pourtant. Il était beau certe, mais c'était suspect cette façon de regarder Rain. Elle , elle en faisait de même, ne quittant pas son regard. Mais alors, d'un coup très lent, elle eut un sourire en coin et redressa son visage. Autant jouer dans son jeu après tout. Elle resta là ou elle était, elle ne savait pas ou aller de toute façon et puis...rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Tara
Nouveau(elle)
Takeshima Tara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée intéressante de Tara. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée intéressante de Tara.   L'arrivée intéressante de Tara. EmptyLun 30 Oct - 2:46

Tara suivait donc les pas du directeur.Il en avait rien a foutre,il fallait qu'il joue les rebelles,histoire d'être important.Pendant que le directeur marchait sans se retourner et en récitant des monologues surfaits,Tara se barra.Tara revint sur ses pas,il savait ce qui lui restait à faire.Il arriva à nouveau dans la grand salle,il aperçut l 'inconnue qui restait statique, des bagages au milieu d'elle.Il arriva précipitemment près d'elle,il ne lui laissa le temps de rien dire.Il l'a choppa par le bras et l'entraina,n'importe où ferait l'affaire.La fille s'était laissée entrainée sans rien dire,elle avait l'air de le suivre avec un élan d'amusement.Tara choisit enfin une double porte aux allures austère.Ils y pénétrèrent.Une fois à l'intérieur il lui lacha le bras.Puis il fit un tour complet sur lui même pour mieux apprécier la pièce,c'était une bibliothèque!Génial,Tara adorait lire,après une clope c'était le pied.Quant à la fille elle était immobile,à croire que c'était sa position favorite!Tara lui accorda un regard,elle aussi d'ailleurs.C'est lui qui rompit le silence.

"Va pas t'imaginer des choses si je t'ai amenée ici c'est pour échapper à la pédale de directeur"


Elle lui répondit,ainsi il put entendre le son de sa voix.La voix était mélancolique,peut-être même parsemée de souffrance.


*Elle a l'air antipathique,ça colle à son physique.*


Tara ne voulait pas encore se perdre dans ses pensées,il fixa les livres une fraction de secondes.Il ne voulait pas la regarder,les regards c'était fini pour aujourd'hui.Par contre il sentit dans le silence le regard pesant très présent aussi de l'inconnue.Puis il l'a vit se détourner et se diriger vers la porte.Tara se précipita sur la porte,à son tour.La fille avait sa main posée sur la poignée de la porte lorsque celle de Tara vint se poser sur la sienne.Tara exerçait une force doucereuse sur la main de l'inconnue puis il s'approcha de son oreille et dit


"Je dois partir,rêve pas trop de moi!"


Et Tara s'en alla,laissant l'inconnue devant la porte ouverte.

~~>Chambre de Tara
Revenir en haut Aller en bas
Kazamasa Rain
Nouveau(elle)
Kazamasa Rain


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée intéressante de Tara. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée intéressante de Tara.   L'arrivée intéressante de Tara. EmptyLun 30 Oct - 3:05

Rain avait fini dans une salle qui ressemblait vaguement à une bibliothèque. Comment était-elle arrivée là? Eh ben le garçon qui n'arrêtait pas de l'épier l'avait attrappée et tirée dans cette salle sans même lui demander son avis. Elle n'avait rien dit et elle avait suivit, l'envie pressente de lui mettre un vent se faisait de plus en plus grande. Il ferma la porte derrière eux. Que lui voulait-il après tout?
Elle le sû bien vite en fait.
La jeune fille n'avait pas de sourire sur les lèvres, elle se disait qu'elle avait bien envie de faire la salope avec un type comme lui. Rien qu'à son apparence, il avait l'air d'être le genre de type qui a toujours tout ce qu'il veut en claquant des doigts.

"Contente d'avoir pû te rendre service."

Tout était ironique bien sûr, elle ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle disait, et pour sûr, elle venait de lever les yeux au ciel. Le plafond était surment plus interressant que lui. Puis, elle avait aussi marre d'être dans cette pièce. Alors, elle tourna les talons, sa valise suivant derrière elle. Les roulettes faisant un petit bruit derrière elle.

Les plumes de ses chaussures volèrent doucement,et elle posa la main sur la poignée. Le contacte avec la peau du garçon la fit tourner la tête vers lui.
Elle le toisa comme elle avait toisé le conducteur de son taxi quelque temps plus tôt. Sauf que l'homme, ou le garçon qui se tenait devant elle était nettement plus charismatique.
Mais des beaux garçons elle en avait vu plein...

Il parla. Lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle rêve trop de lui. Mais pour qui se prenait-il cet allumé? Et puis quoi encore? Après il l'invitera à une dinette party.
Elle leva les sourcils enlevant sa main de la porte.

"Te fais pas de bile. J'm'en passerai bien."


Sa voix était fluette et mélancolique, mais très posée.
Il sortit, et elle resta derrière la porte entre ouverte.
Elle sortit un paquet de cigarettes de son sac et ouvrit le paquet. Elle l'approcha ses ses lèvres, et elle sortit une clope qui prit place directement entre celles-ci.
Rain remit le paquet, et sortit un zippo. Elle fit tourner la roulette dévoilant une flamme bleueté devant elle et elle mit le feu au tabac de la clope. Elle fermit son zippo dans un petit mouvement du poignet. Elle le remit dans la poche, puis elle tira un coup sur sa cigarette. La demoiselle la prit entre deux doigts et souffla la fumée dans un gros nuage.
Elle sortit, la clope au coin du bec. Il était temps de voir sa chambre.

~~> Chambre de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée intéressante de Tara. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée intéressante de Tara.   L'arrivée intéressante de Tara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée intéressante de Tara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 1 er étage(hall) :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser