Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptyMer 8 Nov - 20:30

Maintenant il déambulait dans les ruelles qui se faisaient de plus en plus sombres. Il aimait ça, cette sensation d'insécurité, ça le faisait frémir en réalité. Il savait aussi que si la situation devenait compliquée, il saurait agir. Pourtant il ne se surestimait pas spécialement, mais ayant souvent fréquenté ce milieux il avait plutôt l'habitude des bagarres de soulards en sortant d'une boite. Ou même pour un nana. Il ne s'en mêlait pas généralement, même si ça allait loin, il passait son chemin. Il n'avait pas peur, ce n'était pas tellement pour cela, mais surtout parce qu'il préférait évité les problème histoire de ne pas se crééer une réputation au seins du quartier de voyou. Ca ne plait pas tellement aux clientes, et puis il devait aussi éviter de dire qu'il vivait en rue 5 jours sur 7 pour offrir sa marchandise et pour fuir ses parents qui dépérrissaient de jour en jour en voyant ainsi Kenzo vivre. Mais lui il semblait heureux comme ça, et apparement il faisait des heureux. Tant mieux, ça lui prouvait comme cela que son métier n'était pas si répugnant enfin decompte, lui aussi avait sa part de beauté.

Il arrivait à proximitié de la boite de nuit, sa veste en cuire reluisant tout les lampadaires qui grésillaient et avaient du mal à suivre la cadence.
Kenzo arriva près du sorteur, il ne lui dit rien, et celui-ci le laissa entré. Il avait une bonne tête apparement. Il descendit les quelques marches et la musique était de plus en plus forte. Assourdissante. Aujourd'hui c'était samedi, il y avait beaucoup de monde, et par la même occasion pas mal de fille. Ca l'enchantait car il n'était pas sûr que Junko ait bien prit ce qu'il lui avait fait tantôt.

°Grande gueule, mais petite en sexualité. Quelle nana°


Il se dirigea vers le comptoire. Commenda une bière et la paya se retournant doucement vers la piste de dance. Une main se pausa sur son épaule, il se retourna,et il découvrit devant lui une jeune fille aux allures candides. Les allures il n'y croyait plus trop en fait, et vu comment elle était habillée, elle avait pas l'air d'être une sainte.

"Oui?"
"Eh, ça te dit de danser un peu"

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kenzo... il avait fini par changer d'avis et se pencha à l'oreille suivant son présentiment.
Il mumura à l'oreille de la jeune fille :

"Désolé ma belle... mais j'attends quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Junko
Nouveau(elle)
Iwaki Junko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptyMer 8 Nov - 23:14

Comme Junko n'était pas là depuis longtemps elle ne savait pas trop par où aller, elle fut forcée de demander son chemin, ce qui ne l'enchanta pas vraiment. Enfin, si elle ne voulait pas se perdre il valait peut-être mieux passer outre le fait qu'elle n'aimait pas trop parler aux autres.
Elle finit bien par trouver la discothèque, d'ailleurs de loin elle avait déjà bien comprit qu'elle ne s'était pas trompée en entendant la musique qu'on entendait depuis l'extérieur. Il y avait l'air d'y avoir pas mal de monde ce soir. Et si il s'était moqué? Tant pis elle verrait, et puis elle n'était pas venue spécialement pour lui, non? Elle finit par entrer après être passée devant le sorteur, il ne lui demanda rien, apparement elle faisait bien son âge, elle n'avait pas l'air trop jeune. Elle s'avança derrière quelques personnes, ils avaient l'air de sortir en groupe, elle, elle était toute seule. Mais ça ne lui faisait pas grand chose, elle avait bien prit l'habitude.
A l'intérieur la musique résonnait, il y avait beaucoup de monde et pas vraiment moyen de discuter. Junko se faufila parmis la foule et se redressa légèrement pour regarder tout autour d'elle. C'est à ce moment qu'elle l'aperçu, il était bien là, accoudé au bar. Kenzo.
Elle se dirigea alors vers le bar, vers lui. Dans ce genre d'endroit il y a beaucoup de garçons, en général on vient plutôt pour draguer ou alors entres amis. Et lui il était encore tout seul accoudé au bar.

"Tu crois pas que tu t'la pètes un peu trop?"

Elle s'arrêta juste devant lui, la tête légèrement penchée sur le côté et elle le regardait, un léger sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il avait peut-être bien de quoi faire le fier mais quand même. Ca la mettait hors d'elle? Elle se disait bien qu'il y avait beaucoup de chose qui l'énervait chez lui.

"La pose et tout!"

Elle s'accouda au bar à côté de lui ensuite et commanda à boire au serveur qui avait déjà l'air débordé. Il servit d'autres personnes qui attendaient aussi qu'on les serve au bar, ensuite il s'occupa de sa commande. Elle bu une gorgée de son verre et le reposa ensuite sur le bar, elle se tourna enfin vers Kenzo et ne sourit même pas. Elle le regardait juste avec insistance.

"Dis moi, ça t'arrives souvent de te moquer des gens comme ça?"

Junko parlait sûrement de ce qu'il s'était passé sur la terasse avant qu'il ne s'en aille, elle ne savait toujours pas comment le prendre. Son sourire mesquin pouvait signifier qu'il s'était bien moqué d'elle et en vrai elle n'aimait pas vraiment ça. Peut-être que finalement elle n'était venue que pour vérifier ça, et puis ne pas se laisser faire.
Elle bu une nouvelle gorgée au verre qui était posé devant elle, ensuite elle le reposa dans un léger bruit sur le bar, d'ailleurs avec la musique on entendait rien de toute façon. Elle avait dû hausser un peu la voix lorsqu'elle parlait à Kenzo pour être sûre qu'il l'entende.
Elle se retourna et regarda un peu la piste de dance, les filles qui se trémoussaient et les garçons qui en profitaient bien. Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait aimer les contacts avec les gens, comment on pouvait être assez débile pour se laisser tripoter et en rire à moitié. Pourtant, pour la plupart, c'est ce qu'on pouvait voir là. Alors qu'elle laissait son regard se perdre un peu de visage en visage elle sentit quelqu'un qui s'approchait, elle fut tirée de sa rêverie quand cette même personne posa sa main dans le bas de son dos. Bien trop bas pour elle d'ailleurs.

"Eh eh ma jolie, ça te dirait de danser avec moi?"

Il n'aurait peut-être pas pu le deviner mais avec elle ce n'était pas vraiment une chose à faire. Elle se recula et lui adressa un regard quelque peu menaçant.
"Qui t'as permis de me toucher crètin?!"

On pu lire un instant un peu d'étonnement sur son visage, sûrement dû au caractère que cachait le physique de Junko. Puis il eu un petit sourire plutôt moqueur, sûr de lui.
"Si tu veux pas qu'on te touche, p'tet que tu devrais pas mettre de jupe aussi courte. Allez viens danser!"

C'est vrai qu'elle portait une jupe plutôt courte mais de là à penser qu'il s'agissait d'une exhibition. Il lui attrapa le bras, pour l'attirer sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptySam 11 Nov - 23:05

Kenzo en était sûr, il savait qu'elle allait arriver un moment ou à l'autre. Il savait qu'on ne lui résistait pas aussi facilement. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait il avait déjà ses idées toutes consuent. Il l'entendit dans son dos, et il se retourna, alors que la demoiselle qui aurait très bien pu être sa future cliente partit après avoir entendu les dernier mots qu'il lui avait glissé à l'oreille. De manière décontractée il se retourna et regarda Junko, car c'est ainsi qu'elle s'appellait si ses souvenirs étaient bons. Et il savait aussi que ses souvenirs ne le trompaient pas. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres alors qu'il portait son verre de vodka à ses lèvres.

"Et toi? ... tu ne crois pas que tu te la joues un peu trop?"

Quoiqu'elle en dise, il savait qu'il avait tapé au bon endroit. Le regard du garçon était sombre et perçant. Ce sourire amusé l'accompagnait décidement partout. Il passa une main dont les ongles étaient vernis de noir correctement dans ses fins cheveux colorés.
Il se demandait si elle était venue pour accepter ses propositions ou juste parce qu'il l'avait complexé à mort tantôt et qu'elle voulait sa revenche.

"Je ne pose pas spécialement... arrête de fantasmer ma jolie."

Les yeux maintenant clos il écoutait la conversation qu'elle avait avec le barman. Elle commendait juste, il sortit un son portefeuille de sa poche et ensuite il l'ouvrit, il glissa un billet sur la table et le serveur partit sans rien dire, touchant son pourboire au passage. Il le rangea et il sortit une clope de sa poche puis son zippo. Il l'alluma.

"Je ne me moque de personne. C'est toi qui es super coincée, si tu veux..."

Il fût arrêté par un cris de la jeune fille qui s'énervait sur un homme plutôt costaud. Aussi costaud que Kenzo en fait. Kenzo, lui, était toujours accoudé au comptoire, il leva ses yeux blasé sur cet homme sans prononcer le moindre mot. Il savait que sortir avec une fille c'était la catastrophe, et qui plus est, Junko était tout de même canon. Il parla de sa jupe. Puis il l'a tira. Kenzo prit le temps de boire la fin de son verre, puis il se dirigea vers l'homme et Junko.

La clope au coin de la bouche il passa sa main dans les cheveux du garçon. Il n'avait plus les même yeux, ils étaient froids et menaçants. Il le tira vers lui.

"Tu t'emmerdes pas à tripotter ma copine."


Il savait que ce n'était pas vrai, mais c'était toujours un force de persuasion, il l'avait appris avec le temps. Les sourcils froncé il souffla la fumée dans le visage du connard qui se présentait devant lui avec beaucoup trop d'assurance.

"Je t'emmerde ducon, si tu laisses ta meuf se sapper comme une salope c'est pas ma faute."

Un sourire sadique se dessina maintenant sur les lèvres du garçon.

"Si elle se sappe comme ça, c'est pour que je puisse la toucher plus facilement dans ce genre d'endroit. Pas pour que toi tu glisses tes mains n'importe ou connard."


Son poing partit et le nez de son pseudo adversaire se mit à saigner. Les gens s'écartèrent. Kenzo savait que s'il restait là ils se fairait sortir. Mais bon...
Maintenant à genoux il enrageait encore plus, Kenzo attrappa une nouvelle fois ses cheveux, et il se pencha, le maitrisant.

"Touche encore à ma salope et j'te défonce."

En se redressant il donna un violent coup de genoux dans le visage du garçon. Ca le calma, parce qui'il n'avait plus tellement envie de se battre. Kenzo croisa le regard de Junko. Il avait toujours les yeux menaçants, fallait qu'il se calme et qu'il sorte. Il se retourna, et sortit de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Junko
Nouveau(elle)
Iwaki Junko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptySam 11 Nov - 23:40

Quand Junko était arrivée près du bar et qu'elle avait commencé à parler à Kenzo, celui-ci répondait par d'autres questions, elles les avait évitées et avait continué à parler, il répliquait à chaque fois. Il la provoquait vraiment, par ses répliques comme par le fait qu'il l'appelle "ma jolie". Elle n'aimait pas ce genre de surnoms, ça donnaiot un aspect inférieur à la femme pour elle. Et avant tout elle pensait qu'il la prennait pour une andouille.
Cependant il avait payé son verre à sa palce, elle n'avait pas trop compris pourquoi et elle se contenta d'un "merci" très léger, sans se préoccuper de savoir s'il avait pu l'entendre avec la musique.
C'était un peu après que le garçon plutôt mal intentionné était arrivé. Et finalement il l'avait tiré par le bras jusqu'à la piste. Elle pensait qu'elle pouvait bien se défendre toute seule et en ce moment elle ne pensait même pas à Kenzo mais quand il s'arrêta elle n'eut même pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit. Kenzo était là et venait de poser sa main sur le gars devant elle. Elle eut une réaction de surprise quand il dit qu'elle était sa copine, bien sûr elle savait que c'était surtout pour bein faire comprendre à ce même gars qu'il n'avait pas le droit de poser les mains sur elle comme ça. Elle se taisait, elle le regarda souffler la fumée sur le visage du garçon, il dégageait une certaine classe comme ça.
Il répliqua, insulta Junko et ça la mis très en colère d'ailleurs. Elle s'avança un peu vers eux alors que les personnes autour s'étaient reculées et avait arrêté de danser, elles regardaient la scène avec curiosité. Comme elle s'était avancée sur un coup de tête elle s'arrêta net aussi, Kenzo avait reprit la parole. Elle écoutait et à chaque mot prononcé elle serrait un peu plus les dents.

"Touche encore à ma salope et j'te défonce."

Il la prenait pour quoi?
Elle détestait cette situation et elle détestait tout autant être traitée de la sorte. Elle aurait bien pu se passer de son aide, c'était ce qu'elle se disait du moins. Elle avait envie de frapper ce gars mais il était déjà à terre après les coups de Kenzo, celui qu'elle avait le plus envie de frapper c'était Kenzo là.
Pourtant...Elle ne bougea pas quand elle le vit passer devant elle et qu'elle aperçu son regard menaçant. Il avait l'air très en colère.
Elle resta un moment là à le regarder sortir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus apercevoir sa silhouette, ensuite elle regarda autour d'elle. Ils étaient tous entrain de l'observer, curieux de ce qu'ils venaient de voir.

"Quoi?! Vous avez rien de plus intèressant à faire?!"

Elle soupira et secoua légèrement la tête alors qu'elle avançait à présent. Elle sortit à son tour, il était peut-être encore là, il était peut-être déjà partis aussi, elle ne savait pas trop. Puis il n'y avait pas une grande différence de temps entre sa sortie et celle de Junko.
En fait, elle fairait mieux de rentrer dans sa chambre, elle était peut-être trop en colère après ce qu'il avait dit. Elle n'avait pas non plus envie de le suivre mais elle sortait à son tour.
Tout pour le moment se contredisait chez elle.
Quand elle fut dehors elle avança un peu sans trop regarder où elle allait puis quand elle releva enfin le visage elle le vit un peu plus loin. Sans avoir réfléchit elle se mit à courir, malgré qu'elle portait une jupe plutôt courte. Une fois arrivée près de lui elle tira sur son bras tout en s'arrêtant, c'était une façon de le faire s'arrêter et puis qu'il lui fasse face aussi.

"Dis, la prochaine fois tu ferais mieux de te mêler de tes affaires!"

Elle était comme ça, elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle et elle se mettait souvent en colère plutôt que de s'exprimer vraiment. Elle agissait peut-être bêtement mais elle était ainsi et depuis longtemps, on ne change pas sur un coup de tête.

"...Plutôt que d'me rabaisser encore plus!"

On aurait pu trouver que le comportement de ce garçon était mal élévé par rapport à elle et qu'il la considérait plutôt comme un objet mais Kenzo en avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptyDim 12 Nov - 0:13

En sortant de la boite, il se mit à marcher rapidement, il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait dit, et encore moins ce qu'il avait fait. La musique s'entendait toujours et apparement ils avaient opté pour le commercial. Il avait une main dans la poche et il pressait le pas, voulant rentrer le plus vite possible. Mauvaise pioche. Junko l'avait suivie, et pour le rabaisser en plus. Elle avait une grande gueule, il n'aimait pas ça, en farce d'une ruelle sombre il se retourna, les yeux toujours aussi méchants. Il posa sa main sur le cou de la demoiselle et l'entraina dans la ruelle vide de toute vie. Il la plaqua contre un mur.

"J'pense que tu sais pas à quoi tu joues."

Il la tenait fermemant, elle ne pouvait pas bouger, c'était le but aussi. Il eut son même sourire sadique. Elle le cherchait? Elle allait surment le trouver. Il n'y avait personne ici pour venir la seccourir, il pouvait donc mettre ses talent de prostitué à profit.

"Puisque tu ne comprends pas, j'vais te le faire comprendre autrement."


Il glissa un main sous sa jupe, passant sous son sous-vêtement. Il avait les parties sensibles de la jeune fille à proximité. Il ne se gêna pas. Il la caressa là ou il savait que n'importe qu'elle fille réagirait. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier ce qu'il faisait tout en étant dégoutée.
Son autre main remontra jusqu'au visage de la jeune, et son indexe et majeure rentrèrent entre les lèvres de la jeune fille, se mêlant à sa salive.

"Tu comprends maintenant, ou je continue?"

Impossibilité pour elle de se débattre. Lui, ça l'amusait, il aimait cela tout autant qu'elle, il ne la violerait pas pour autant. Il ne savait pas, peut-être que ça lui plaisait à elle aussi en fait. Si c'était le cas, il lui compterait la première fois, comme période de teste, gratuite.

"Si tu continues, tu seras entièrement ma "chose", c'est clair?"

Les dents serrées, inspirées de colère et d'exitation, il avait les yeux meurtriés dans le noir intense de la nuit. Il enleva ses doigts remplis de la salive de la jeune fille, et il lui bloqua les mains


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Junko
Nouveau(elle)
Iwaki Junko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptyDim 12 Nov - 0:41

Kenzo ne répondit rien à ce qu'elle lui avait reproché, elle resta un moment comme ça à le regarder. Il détourna les yeux, il regardait un peu autour de lui et elle ne comprenait pas trop pourquoi il ne répondait toujours pas. Parce que c'était pas trop le genre à se laisser faire comme ça.
Pourtant il ne resta pas inactif, elle sentit sa main se poser sur son cou avant même qu'elle n'ai eu le temps de réagir. Qu'est-ce qu'il allait faire? Il la fit se déplacer, elle tenait sa main et essayait qu'il la lâche. En vain.
Elle ne pouvait plus vraiment bouger à présent, elle trouvait ça vraiment très désagréable. Il souriait encore, mais cette fois-ci c'était un sourire plus sadique qu'il avait.
Lui faire comprendre? A quoi devait-elle s'attendre? Elle n'avait pas spécialement peur mais elle était plutôt mal à l'aise de ne pouvoir bouger, elle n'aimait pas cette situation. Kenzo était étrange.
Puis il passa sa main sous sa jupe, ensuite sous son sous-vêtements. Il se permettait trop de choses, elle ne pouvait pas bouger, c'était vraiment horrible de ne pouvoir rien faire.

"Eh!"

Elle se débattait toujours sans ne pouvoir rien faire. Il remonta sa main jusqu'à son visage, elle tourna un peu la tête, fermant les yeux. Il glissa ses doigts entre ses lèvres, maintenant elle ne pouvait même plus parler. Il continuait, elle ouvrit les yeux alors qu'il lui faisait bien comprendre qu'il ne valait mieux pas pour elle se comporter ainsi avec lui. Il avait le regard noir.
Elle ne pouvait même pas le mordre, ou quoi que ce soit pour se défendre un minimum, de toute façon elle avait de moins en moins la force de se débattre. Les doigts de Kenzo dans sa bouche la génait, sa respiration se faisait plus entendre. Elle refermit les yeux, elle était vraiment dans une mauvaise position. Un semblant de larme apparu au coin de son oeil fermé, elle ne pleurait pas vraiment mais elle ne pouvait rien faire.
Junko était très mal à l'aise qu'il la touche ainsi mais pourtant il avait l'air de bien savoir ce qu'il faisait, mais comme elle n'était pas d'accord c'était assez différent, elle n'allait quand même pas penser qu'il faisait bien. Et si cela avait été dans un tout autre contexte elle aurait pu dire qu'elle aimait ça mais là il était plutôt difficile pour elle, sa respiration était évidemment accélérée, elle gardait les yeux fermés. Dans ce genre de situation on se sent plutôt misérable. Elle avait abandonné l'idée de se débattre face à lui après avoir essayé sans succès. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle n'était pas consentante face à cela mais pourtant il y avait là une sorte de plaisir, de plus en plus.
Elle rouvrit les yeux sur le visage du jeune homme, lla seule larme coula sur sa joue avant qu'elle ne referme les yeux rapidement sous le coup du plaisir. Sa respiration était trop rapide et elle ne pu empêcher quelques légers gémissements de se faire entendre. Elle avait honte, elle aimait ça aussi mais ce qui était dérangeant c'était qu'il n'avait aucun droit de faire cela. Et plus il continuait moins elle pouvait contrôler sa respiration.

"Ah..."

D'une certaine manière elle n'en pouvait plus, elle gémit plus fort que les fois précédentes, essayant en vain de se contrôler. Elle baissa ensuite le visage, elle le haissait de ce qu'il s'était permis. Elle gardait le visage baissé, elle pouvait déjà l'imaginer, son sourire moqueur sur les lèvres. Jusque maintenant elle n'avait jamais vraiment eu peur devant quelqu'un, elle n'avait jamais accepté de baisser les yeux face à toutes ces personnes; lui, elle le détestait par dessus tout, surtout qu'avant elle n'avait jamais laissé quelqu'un l'approcher, la toucher.
Elle ne pouvait pas se faire traiter de la sorte, passer pour une moins que rien devant lui. Elle releva le visage, sourire aux lèvres, elle le regardait droit dans les yeux.

"Eh bien, je croyais qu'il fallait payer? J'ai de la chance dis donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Takehito
Nouveau(elle)
Kenzo Takehito


Nombre de messages : 125
Petit(e) ami(e) : Tu payes combien?
Date d'inscription : 28/07/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptyDim 12 Nov - 1:33

Kenzo parvint à ses fins, il n'avait jamais aucun regrets, il fallait le savoir. Il la vit gémir pendant qu'il accélérait le mouvement. Il savait ce qu'il faisait, il l'avait déjà fait tellement de fois en plus. Elle criait... elle gémissait plutôt fort pour si peut. Il se demandait si elle avait déjà eu ce genre de relation. Il la libéra, et il sortit un mouchoir de sa poche. Il s'essuya la main avec soin... il fallait dire qu'elle avait plutôt bien réagit.

"..."


Les yeux baissés sur ce qu'il faisait il était silencieux, écoutant encore la respiration accélérée qui se calmait de la demoiselle. Il n'aurait pas été plus loin que ces préliminaire. Il estimait que pour le reste de la marchandise, c'était abusé. Il ne voulait pas.
Kenzo jeta le mouchoir en papier à la poubelle. Toussant, il sortit une nouvelle clope. Elle ne disait toujours rien.
Il semblait bizzare ces temps ci Kenzo...était-ce l'histoire avec Ryohei. Il se raprocha d'elle et passa sa tête dans la nuque, elle avait toujours le visage penché.

"Bientôt, tu viendras m'en demander plus."


Sa main libre éffleura la poitrine de Junko, très légèrement et rapidement... quand il disait qu'elle serait sa chose... il ne mentait pas du tout, il comptait bien arriver à ses fins. Il savait qu'elle ne lui résisterait pas longtemps. Il en avait connu plein des femmes. Les unes plus difficiles que les autres. Elle releva la tête, et le provoqua encore, son sourire s'élargit, dévoilant ses dents impeccables.

"Tu n'as jamais eu ce genre de relation n'est-ce pas? ... Tu as aimé ça pourtant... tu en voudras plus... tu voudras encore ressentire ça."

Sa main descendit et se posa sur la cuisse de la demoiselle.

"Tu vois... tu fais la fille forte... mais tu réagis comme les autres. Quand on sait vous manier, on vous à toutes."

Elle voulait encore jouer, elle n'en avait pas encore eut assez. Il éclata d'un grand rire. Il déclara.

"Junko... méfie-toi...le niveau suivant, ce ne sera plus mes doigts. Tu ne sais vraiment pas à quoi tu joues, ni avec qui tu joues."

Il se retourna, et se mit en marche, il s'arrêta, mais ne se retourna pas.

"La prochaine fois, je me servai dans ton portefeuille."
Revenir en haut Aller en bas
Iwaki Junko
Nouveau(elle)
Iwaki Junko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? EmptyDim 12 Nov - 1:53

Il l'avait lâchée avant même qu'elle ne relève le visage, elle était restée un petit moment sans bouger et le regard tourné vers le sol. Lui, il sortait tranquillement une cigarette de sa poche. Il s'était ensuite encore rapproché d'elle, son visage près de sa nuque car son visage était toujours baissé. Il avait l'air toujours trop sûr de lui, depuis la première fois où elle l'avait vu ça n'avait pas changé. Sans aucune gêne il la touchait encore, se donnant lui même ce droit.
Et quand elle le provoqua encore il sourit de plus belle. Il avait l'air de la prendre pour une distraction, il avait l'air de bien s'amuser. Sa main se posa sur sa cuisse, elle ne répondait rien à ce qu'il disait, il parlait comme s'il la connaissait parfaitement. Il éclata ensuite de rire, il devait paraître plutôt effrayant. Mais dans ce genre de pensionnat on doit bien s'attendre à trouver de telles personnes, d'ailleurs elle ne connaissait rien de lui.
Il la mit encore en garde, une nouvelle fois, avant de se retourner et de commencer à avancer. Puis il s'arrêta pour lui dire encore une chose, il voulait encore lui donner ce genre de conseils?

Elle fixait son dos sans bouger, puis elle chuchotta.
"Va mourir..."

Elle fermit les yeux quelques instants avant de se mettre en marche elle aussi, elle rentrerait au pensionnat, il faisait déjà nuit. Pour ne pas supporter sa présence plus longtemps elle emprunta un autre chemin que lui. En réalité elle ne se sentait pas bien du tout, elle n'avait quand même pas pu s'empêcher de le provoquer encore, elle ne pouvait pas lui montrer qu'en quelque sorte il avait gagné. Elle marchait d'un pas rapide afin de rentrer le plus vite possible au pensionnat et parce qu'elle était aussi en colère.

~> Dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous?   Rendez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Le Village :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser