Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I love to love you baby.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshima Tara
Nouveau(elle)
Takeshima Tara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptyLun 13 Nov - 19:40

Tara arriva donc avec Rain à la piscine chauffée.Il faisait presque nuit et donc les gens partaient en masse de l'endroit.Mais quelques personnes stationnaient encore.
Tara avait laissé Rain au vestiaire dames et il s'était dirigé vers celui des hommes.

*Pourquoi c'est pas mixte,fais chier!!!!!!*

Il aurait aimé être dans un vestiaire avec Rain,ça aurait été coool.
C'était l'instant rêvé pour Tara de sortir son maillot effet moule-bite de couleur noir.Ce maillot,c'était la perfection au masculin.Et Tara était content d'en posséder un tel que celui là.
Il regarda son torse,il était nickel.Aucune graisse,belle et fine tablette de chocolat,jambes rasées.Bref le pied sur terre.
Des vestiaires,il entendait retentir la musique venant de la piscine.
Il reconnu la chanson:"stayin alive"des Beatles,il jugea que ce n'était pas assez sex comme chanson pour faire son entrée.
Puis comme un cadeau du ciel,une nouvelle chanson retentit:"Ilove to love you baby"d'un artiste inconnu pour Tara.Cette chanson était parfaite.

Il sortit des vestiaires tout en rythme avec la chanson.Il aperçut à l'autre bout de la piscine Rain sortant probablement de son vestiaire.
Elle était jolie en maillot.Ils se rejoignirent,ils étaient en parfaite coordination sur le "Love to love you baby".C'était mignon.
Ils finirent par se rejoindre.

"Tu es à mon gout dans ce maillot mais tu serais mieux mouillée!"

Il l'attrapa vite dans ses bras et il la jeta à l'eau,se foutant des autres gens.Ensuite il sauta à l'eau pour la rejoindre.Il s'approcha d'elle et il l'embrassa langoureusement.Et ça ne faisait que commencer!!!!!
(ALLUSION!!!)
Puis il la poussa délicatement contre un rebord,il se retourna des deux côtés.Aucun danger à l'horizon.

"J'espere que tu aimes les jeux aquatiques,moi oui."

Il plongea dans l'eau,il repéra le dessous de sa compagne et il le baissa jusqu'à mi-cuisses.Ensuite il entra avec sa langue dans le gouffre du plaisir infini et profond des femmes.L'endroit qu'il aimait explorer en profondeur pour procurer des sensations inédites.
Quand sa respiration fut a cours d'oxygène,il remonta à la surface et vit Rain.

"Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
Kazamasa Rain
Nouveau(elle)
Kazamasa Rain


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptyVen 17 Nov - 21:26

Elle n'en revenait toujours pas, il avait cassé la gueule à ce mec en un rien de temps...il était assez flippant, elle se demandait bien ce qu'il lui réservait si jamais ça tournait mal entre eux. Mais elle se rendait aussi compte qu'il l'avait protéger, ou plutôt que c'était une petite crise de jalousie...pourquoi? Elle ne comprenait toujours pas la relation qu'il avait apart le sexe. Elle ne dit rien, préférant garder le silence tout le long du chemin, un peu pereuse quand même.
Il avait voulu aller à la piscine, elle n'avait rien dit, cette idée ne lui pausait pas de problème, puis elle n'avait rien de mieux alors autant le suivre. Tara était un peu bizzare et sa bonne conscience lui disait de ne pas le contredire.
Elle s'était retrouvée dans la cabine pour se changer en un rien de temps. Elle se changea donc enfilant ainsi un bikini mauve qu'elle avait loué. Ca lui donnait de sublimes formes. Elle ne le savait pas cependant, elle ne se trouvait pas horrible, ni complexée Rain, elle se trouvait normal.Et elle se fichait du regard des autres.

"I Love to love you baby"
C'était la chanson qui passait quand elle sortait en se faisant une toute petite queue dans les cheveux. Les mêches les plus courtes entournaient encore son joli minois. Lui aussi il sortait elle le remarquait, et il était trop canon. Mais ça elle le savait déjà. Les gens partaient, tant mieux, ils auraient la piscine pour eux, même s'il restait deux trois personne au bout.

Ils se rejoignirent.

"Tu es à mon gout dans ce maillot mais tu serais mieux mouillée!"

Elle ne dit rien, le regardant platement dans les yeux, quand elle finit à l'eau après avoir crié un peu sous l'effet de suprise, en plus de tout cela elle était pas assez chaude pour Rain!
Elle sortit la tête de l'eau.

"Enfoiré va!"

Il sauta également, mais il l'embrassa, elle se laissa faire, après tout elle aimait ,bien cela. Seulement il la remena près du bord, puis il guetta avant de filer sous l'eau.

"Arf, nan arrête."

Elle voulait l'arrêter mais il lui attrappa fermemant les jambes.

"Merde"

Bon, c'était encore discret, elle fermit les yeux...
"Un problème mademoiselle?"

Elle ouvrit les yeux et leva la tête, merde. Un type était accroupit juste au dessus d'elle, et la regardait bizzarement, presque le sourire pervers aux lèvres. Un faux sourires, elle collectionnait les boulets aujourd'hui.

"Hum non... non non tout va bien, mais... mais laissez moi un peu s'il vous plait, j'aime être seule."

Non seulement Tara était en dessous d'elle en train de faire des choses pas catho et puis elle avait peut pour la tête du type qui lui parlait à l'instant même si jamais Tara revenait. Position délicate.

"Mmmh, je pense que vous auriez besoin de sortir un peu"

Il posa sa main sur l'épaule de Rain. Le regard confiant.

"Non! non...ça va j'vous dit."

De sa main elle tira doucement les cheveux de Tara... l'homme partait, il sortit sa tête de l'eau.
Comment?
"T'es con ou quoi, l'autre abrutit là bas à pas arrêté de me parler! Pendant que tu.... pendant que tu ... hum!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Tara
Nouveau(elle)
Takeshima Tara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptyVen 17 Nov - 22:09

Quand Tara sortit de l'eau il se serait attendu à ce que Rain soit positive et gentille mais ce fut l'inverse.Elle lui en voulait apparement à cause d'un nouveau fils de pute qui l'aurait importuner.Tara en avait marre de tout ces boulets ambulants.Il regarda Rain avec un regard assez dépité.

"Ma pauv'Rain il semblerait que tu collectionnes les boulets.Alors dois je lui péter la gueule?"

La réponse de Rain importait peu.Pas parce qu'elle ne comptait pas pour Tara mais bien car il était en colère avide de haine.Il allait lui péter la gueule à ce boulet et c'était peu dire.
Tara s'appuya sur le rebord et sortit de l'eau,il avait déjà repérer l'abruti suicidaire en question.

*Ah les boulets d'aujourd'hui,si naif,si téméraire.Ils jouent avec leur vie!*

Tara ne savait pas si c'était nécessaire mais il préférait laisser Rain à l'écart de ce combat dont l'issu était courru d'avance.

"Rain restes ici dans l'eau,d'ici 2 minutes je serais là!"

Tara était déterminé et sur de lui,soit un beau mélange.
Il s'avança vers l'indidu.Arrivé au dos du gars il lui tapota sur son épaule.
Le mec devait bien faire 35 cm en plus que Tara,tant mieux,cela motivait Tara.Il y aurait peut-être plus de résistance.Mais l'issu resterait la même.
Le gars avait l'air de s'interroger du pourquoi de l'arrivée de Tara.

"Tu me veut quoi petit??"

Cette qualification de "petit" fit bouilloner Tara au plus haut point.Décidemment tout le monde le sous estimait aujourd'hui.
Ca l'énervait,ça l'énervait,ce con allait payer.Comment pouvait-on se valoriser quand on ressemblait à ce truc orripilant.

"J'accompagne la fille là-bas,et j'aime pas que tu traînes autour!"

Le garçon avait l'air amusé.Il devait se sentir fort avec sa carrure plus imposante.Mais il avait tort,vraiment tort.Son but était de narguer Tara,de l'humilier.

"C'est bizarre quand je l'ai aborder elle était seule,si t'es avec elle t'était où alors,hein?"

La question était logique et donc normale à poser.Tara aurait pu trouver milles excuses mais il aimait la franchise.

"C'est simple j'étais en-dessous d'elle,je lui faisait un lavage.Et maintenant je vais te laver la gueule!"'

Tara empoigna le mec et puis lui balança à terre.Tara allait continuer mais un autre garçon s'interposa,il tremblait.Il aida le boulet à se relever et s'adressa d'une voix paniquée à Tara.

"Je t'ai vu au parc d'attraction tantot alors oublie ce mec,lui fais pas de mal.Je le sors de ta vue.Merci,bye."

Tara apparement était déjà connu avec sa bagarre de tout à l'heure.
Il inspirait maintenant la crainte à certaines personnes.Tant mieux,on le laisserait en paix mais peut-être pas Rain.Vu que des mecs la draguait, ils continurait surement.Il plongea dans l'eau et en deux brasses il était au niveau de Rain.

"Voilà c'est réglé.Tu sais je ne serais pas toujours là pour corriger tes vilains boulets."

Il voulait la taquiner un peu,pour rire.Histoire de détendre l'atmosphère.
Il lui fit un léger bisou sur le front puis il se mit dos au bord à coté de Rain et il fermit ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazamasa Rain
Nouveau(elle)
Kazamasa Rain


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptyVen 17 Nov - 22:31

Rain avait tourné le dos quand il était sortit, elle ne voulait plus tellement voir la même scène que tantôt. Tara était exessif. Apparement, aucun cris, aucun baston... elle trouvait cela suspect, mais elle ne se retourna pas. Entre temps elle avait remit son maillot et tout. Elle regardait l'eau qui formait de toutes petites vagues autour d'elle et partout dans la piscine. Il revint rapidement, et se mit dos au rebord, lui lanchant un truc et en fermant les yeux.

"Imbécile, arrête de te battre."


Elle le regardait. Mais elle était sincère, il lui faisait de plus en plus peur en fait.
Avant qu'il n'ouvre les yeux et déposa ses lèvres sur la joue ronde du garçon. Un furtif baisé accompagné d'un "s'il te plait" délicat. Le suppliait-elle? Elle n'en savait rien. Elle plongea dans l'eau et se mit à nager son corps ondulant dans l'eau bleuetée. Elle retenait longtemps sa respiration en fait. C'était une des choses dont elle était fière chez elle. Enfin soit, elle revint quelques minutes après tout près de Tara juste devant lui, posant ses deux mains sur son torse.
Elle était toute proche.

"Je n'ai plus envie de sexe..."


C'était dit si platement, peut-être qu'il le prendrait mal. Elle s'en fichait, elle n'avait pas dit tout ce qu'elle avait à dire de toute façon. Normalement pour le moment ils devraient être potes, c'était ça leur statut à tout les deux. Mais elle n'en savait rien non plus, c'était trop abstrait. Et pas platonique!.

"Tara... sors avec moi."


C'était bien la première fois qu'elle le demandait à un garçon. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle rensentait à son égard. C'était... comme un flash qu'elle avait eut. Comme si c'était quelqu'un avec qui elle ne pourrait jamais être moins qu'une amie dans un premier temps. Elle n'avait pas de sentiment particulier... enfin...peut-être mais c'était prématuré pour s'avancer.

Elle le regardait dans les yeux, une de ses mains remontant vers la nuque du garçon, elle prit appuis sur lui, pour déposer ses lèvres sur les siennes quelque temps plus tard.
C'était plus délicat qu'avant... c'était pas comme l'exitation qu'elle ressentait avant de jouer avec lui... elle préférait cette sensation, mais elle ne connaissait pas sa réponse, peut-être qu'il voulait juste avoir une relation sexuelle avec elle et c'est tout.

Rain se recula un peu, la réponse tardait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Tara
Nouveau(elle)
Takeshima Tara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptyVen 17 Nov - 23:17

Tara avait ouvert légèrement les yeux quand il comprit que Rain allait nager un peu,elle était si belle au naturel.Et cette qualité physique était rare de nos jours.Après il la sentit près de lui.

"Je n'ai plus envie de sexe..."

Cette phrase étonna Tara,était-il pas assez performant?Il commença à douter de ses capacités.Ou bien était-ce plus profond comme phrase.
Quoique Rain dirait,il respecterait son choix.

"Tara...sors avec moi."

Alors là ce fut la confusion dans l'esprit de Tara.Rain était-elle sérieuse?
Tara n'aurait jamais pensé que Rain lui aurait demandé ça un jour.
C'était nouveau pour lui car il n'avait jamais eu vraiment une copine.
Avant avec les filles ça se limitait au sexe mais là ça allait loin,très loin.
Mais Rain était plus à ses yeux qu'une simple copine de plaisir.
Sa réponse était déjà toute choisie.

"Rain...j'accepte,je sortirai avec toi."

Tara s'approcha de la tête de Rain et il l'embrassa avec sincérité et joie.
Il lui accorda un sourire tendre.Mais il voulait être totalement honnête avec elle et sur du choix de Rain.

"Rain je veux que tu saches que je suis fou et dérangé.Es- tu sure de vouloir sortir avec un mec tel que moi?"

Tara ne savait pas ce qu'allait répondre Rain.Elle pourrait sans doute changer d'avis.Mais au moins Tara aurait été honnête jusqu'au bout.
Rain avait l'air tellement équilibrée par rapport à lui.Il se sentait bizarre voir tache à coté d'elle.

*Que vas-tu répondre Rain?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazamasa Rain
Nouveau(elle)
Kazamasa Rain


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptyMer 29 Nov - 19:44

Il avait accepté... et sa dernière phrase fit décrocher un sourire malicieux à la jeune fille. Il ne manquait pas d'humour, elle baissa les yeux sur l'eau qui faisait des petites vagues entre eux. Ils ne se connaissaient pas tellement... mais elle voulait apprendre à le connaitre tout en étant sûr que Tara serait à elle et à personne d'autre. Est-ce qu'elle allait le regretter? Tant pis, il sera toujours temps d'effaçer si rien ne fonctionne.

"Imbécile."


Ca voulait dire "Bien sur, pour qui me prends-tu?"

Elle se recula et sortit souplement de l'eau en posant ses mains sur le bord. Son corps trempé venait de revenir sur la terre, les gouttes ruisselant un peu partout sur elle. Dans son dos, sur ses jambes, ses cuisses [;D]. Elle avait les cheveux tout aussi trempés, collés contre ses joues elle regardait autour d'elle puis elle reposa ses yeux sur son colocataire qui restait toujours dans l'eau.

"T'as 10 minutes pour d'habiller, ou ça va chauffer pour ton compte."

Elle se retourna et partit en direction des vestiaires. Elle avait prit des vêtements de rechange car elle ne savait pas si elle faisait ou pas des attraction d'eau... heureusement, elle pourrait se changer ici même.

10 minutes plus tard elle sortit. Il n'était toujours pas arrivé... elle regarda la montre qui était à son poignet, il était même en retard. Elle s'appuya contre le mur de l'entrée et de la sortie. Elle portait ces espèce de short long qui arrivent un peux en dessous des genoux couleur brun foncé, elle avait des bas un peu plus clair que son short. Et des bottes de daim.
Au dessus elle portait un pull qui s'accordait au tons coupé bizzarement. Ses cheveux étaient de nouveau sec et bien coiffés avec deux petites couette un peu au dessus de la nuque. Plus décoratif qu'utile en fait.

Elle sortit son lecteur cd portable, et glissa ses écouteurs dans ses oreilles. La musique était pop rock. Elle balancait très légèrement la tête.

"Tu vas me payer le restaurent si ça continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Tara
Nouveau(elle)
Takeshima Tara


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2006

I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... EmptySam 6 Jan - 0:40

Tara fut pris d'une sensation inconnue et nouvelle quand Rain avait tout de même accepté malgré son avertissement.Cela prouvait bien que c'était une fille pas banale,elle savait aller au profond des êtres.
Tara n'avait que dix minutes pour se fringuer selon Rain.Une sacrée épreuve pour Tara qui adorait prendre grand soin de lui.Mais bon en tant que cas de force majeure.Tara sortit vite de l'eau et se dirigea à grand pas vers les vestiaires pour mecs.Il décida qu'il était préférable de changer de vêtements,question de fraicheur.Il mit donc un polo noir dévoilant une de ses épaules.Il accompagna cela d'un jean noir long mais surtout sans forme.Tara sentait qu'il avait la classe.Mais ce n'était pas suffisant pour lui.Il mit autour de son cou une chaîne avec pour pendentif un dragon petit mais du genre féroce.
Après s'être trouvé parfait il sortit de la piscine.Le fait de s'être changé lui avait prit 15 minutes.Rain était peut-être déjà partie mais à son grand soulagement elle était là des écouteurs aux oreilles.
Tara la trouva bien habillée,toujours aussi jolie.Il s'approcha doucement d'elle et par derrière il lui fit un baiser dans le cou.

<<Désolé du retard,bon pour me faire pardonner si je t'offrais le resto sauf si ma présence t'importunes!

Il prit Rain par la main et l'entraina loin de cette piscine qui n'avait plus d'intéret pour lui.C'était Rain à présent qu'il désirait,enfin du moins pour manger.Pour la manger.

===Snack==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love to love you baby..... Empty
MessageSujet: Re: I love to love you baby.....   I love to love you baby..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love to love you baby.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: Dehors du pensionnat :: Piscine chauffée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser