| quelques paniers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: quelques paniers Sam 16 Déc - 19:02 | |
| Angel arriva tranquillement dans le gymnase chose execptionnel il portait un t-shirt il séchauffa et alla chercher un ballon de basket il y avait longtemps qu'il n'avait pas joué, il fit quelques dribles et commença ses paniers il c'était un peu rouillé, il s'arretta au bout d'une heure et d'assit sur un banc il était de plus en plus solitaire, il c'était rebattut alors qu'il haïssait ça du plus profond de lui même et le pire est que ça ne l géné plus, d'être ici agravait son cas, le faisnt régresser dans ses idées | |
|
| |
Mizuno Rutobû Nouveau(elle)
Nombre de messages : 226 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Mon porte bonheur. Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 16 Déc - 20:06 | |
| Mizuno qui passait dans le coin pour faire un peu de sport vit Angel sur un banc,assit,il avait l'air éssoufler.Elle sourit et alla le vroir tranquillement,arrivant par derrière.
"Salut Angel !!Ca vati ??"
Elle s'assit a coté de lui sur le banc et le regarda avec un grand sourire jusqu'au lèvres.
"Sa faisait longtemps ^^" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 17 Déc - 21:35 | |
| il chercha un moment son nom sans le retrouver, il savait qu'il la connaissait mais il ne savait plus d'où a mémoire lui faisait encore défault il fit toute fois comme si de rien n'était ça allait lui revenir ou du moins il l'espérait
" ça va et toi ? "
* p°°°°° comment s'appelle t-elle déjà ? *
il se leva et reprit le ballon e basket il le lança à Mizuno avec un grand sourrire
" tu fais quelque panier avec moi ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Mon porte bonheur. Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 23 Déc - 0:44 | |
| Mizuno regardait Angel.
"Ouais bien merci !!^^"
Elle attrapa par réflecs le ballon de basket que lui envoya Angel,elle se leva et le regarda toujours avec un grand sourire.
"Pourquoi pas !!Sa fait longtemps qu je n'en n'est pas fait !!"
Ele s'avanca sur le terrain et regarda Angel encore près du banc. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 23 Déc - 12:25 | |
| il commença à jouer avec elle ça l'aiderais peut être
" et bien allons y de bon coeur "
il lui piqua la balle d'un geste souple | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 31 Déc - 23:53 | |
| Mizuno sentit un petit mouvement leger arriver pour lui piquer le ballon,elle sourit a Angel en train de partir avec le ballon.
*Un peu de sprot me faira pas de mal.*
Elle mis sa main auche dans sa poche,esperant que Angel ni fairait aucune remarque.Bien quelle n'en n'avait pas trp peur,elle avait deja eviter cette question un bon nombre de fois.Puis elle s'approcha de Angel pour lui repiquer le ballon avec son jeux de jambe quelle qvqit bien su magnier lors de l'inccendie qui avait eu lieu chez elle lors quelle etait un peu plus jeune.Elle arriva pas tres loin du panier toujours la main auche dans la poche.
"Bahh alors Angel,toi aussi tu tes rouiller ??"
*Contente ma taille me gêne pas tellement......*
C'est vrais que Mizuno a toujours ete grande,bien que sa famille ont toujours ete petit,cela la enait de temps a autre pour le basket,car pour passe par en dessous pour prendre le ballon par surprise c'est dur avec une rande taille. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 6 Jan - 12:48 | |
| il n'y pretta pas d'attention à la main de Mizuno il revint à la charge s'emparant à nouveau du ballon et choutent à merveille la balle arriva tout droit dans le panier
" rouillé ? plus maintenant "
il retira son t-shirt il avait trop chaud et entre ses cicatrices et les deux bracelet de cuir il y avait de quoi ce poser des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 6 Jan - 16:02 | |
| Mizuno se décala pour que le ballon reste en sa posestion,mais Angel l'attrappa tout de meme.
"Donc tu était bien rouiller..."
Elle tira la langue amicalement.Lorsque Angel retira son t-shirt,laissant apparaitre des cicatrices Mizuno fut surprise sur le coup mais ne dit rien.Elle se doutait que c'était encore un de ces passer qui reste graver dans la mémoire mais que ne nous voulons plus entendre parler.Elle reprit le ballon,fit un sourire a Angel et repris le jeux en évitant Angel le plus possible. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 6 Jan - 18:48 | |
| " ça fait un an que j'ai pas touché un ballon de basket alors oui j'était légèrement rouillé "
il lui sourit et elle avait beau tenté de l'éviter il lui arrivait toujours dessus pour lui piquer la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Sam 6 Jan - 23:33 | |
| Mizuno n'arretai pas de se faire tirer la ballon,mais elle s'en maquait.
"Moi sa fait bien plus longtemps que j'en n'est pas fait..."
*Le noël de l'inccendie...*
Elle soupira et se remis a courire après Angel pour lui piquer le ballon.
"Au fait tu a apris ou a jouer au basket ??" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:19 | |
| " là où j'ai grandit... "
* quand tu as disparu papa *
" c'est à dire dans la rue "
il lui sourit et lui envoya le ballon, | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:25 | |
| Mizuno s'arreta net lors qu'elle entendi Angel,elle en n'avait même rater le ballon,perdu dans ses penser,a vrais dire,elle avait elle aussi faï finir a la rue.Marquer par se souvenir,lors qu'elle entendait a chaque fois parler de grandir et de vivre dans les rues,elle ne pouvais s'empêcher de revoir son passer.Tous ses souvenirs commencait ou se terminait par des rues,après l'inccendie de chez elle,dans la rue,après son passage a l'hopital,dans la rue.Elle se mis même a trambler perdu dans ses pensers,elle avait aussi dans larmes au coins des yeux. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:30 | |
| Angel resta surpris par sa réaction il s'approcha doucement d'elle il ne souriait plus au contraire il paraissait inquiet
" ça ne va pas Mizuno ? "
il venait enfin de se souvenir de son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:36 | |
| Mizuno fermit les yeux et entendu Angel,elle leva la tête et lui fit un leger sourire toujours en tremblant.
"Si si ca ...ca va ...je vais ...m'assoir un peu...."
Elle se dirigeai vers le banc derière Angel,avant de s'assoir elle enleva sa main gauche doucement de sa poche,son bras gauche était le seul menbre a ne pas trembler.
"Je suis désoler de ma réaction Angel..." | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:41 | |
| " c'est pas grave on a tous notre histoire plus ou moins rose tu t'es retrouvé dans la rue toi aussi ? "
c'était plus une affirmation qu'une question
" pour certains c'est l'enfer, moi comparé à ça "
il montra l'une de ses cicatrices
" c'était presque le paradie, on a pas tous la même réaction " | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:47 | |
| "Non je n'était pas a la rue j'avais un fouiller.......mais je prefèrait la rue qu'a ma famille si je peux dire...."
Elle ferma les yeux pour se calmer et arreter de trembler et se remis a remis a regarder Angel.
"Un enfer,ouais je le prend un peu comme sa aussi......mais je me dit que j'ai connu pire."
"Qu'est ce qui t'a fait cette cicatrices ??" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:54 | |
| " c'est compliqué c'est mon père ou plutot ça schyzophrénie, mais d'une certaine façon c'est aussi ma mère en m'abandonnant avec lui, tu sais c'était un homme gentil quand il ne faisait pas de crise "
les yeux d'Angel c'était assombri, ce qu'il pouvait aimer son père | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 0:57 | |
| Mizuno lui fit un leger sourire.
"Je vois se que tu veut dire,toi non plus tu n'a pas eu une vie rose."
Elle soupira.
"On peux appeller sa les abstacle de la vie..." | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:02 | |
| " ouais on en a tous plus ou moins facile à surmonter "
il s'assit à son tour et s'appuya au mur froid | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:04 | |
| "Ouais....mais il y en a qui s'arrete jamais......."
Elle lanca son regard triste dans le vide. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:07 | |
| " il s'arrette forcement un jour mais pas forcement pendant notre vie "
Angel ferma les yeux pourquoi il n'oubliait pas ce qu'il voulait ? pourquoi il oubliait ce qu'il ne voulait pas oublier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:09 | |
| "Ouais tu as raison....."
Elle s'adosia a son tour au mur.
"Mais des fois c'est si un juste.....que......tu t'en veux a toi même...." | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:11 | |
| " je sais j'en suis venue à me haïr moi même parce que je voyait mon père se détruir,j'en était venue à penser à me sucider car il se serait senti mieux de ne pas avoir la copie de la femme qu'il aimait tant sous les yeux " | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:15 | |
| "Moi je n'est pas vraiment de raison de m'en vouloir mais j'en m'en veut tout de même,une histoire ou je n'est rien a faire la dedans.....quand que je m'en pose tout de meme la question...." | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: quelques paniers Dim 7 Jan - 1:21 | |
| Angel resta silencieux les paupière résolument close il y avait certains souvenir qui passait devant ses yeux la majorité était douloureux mais un était très chalaureux, le sourire de son père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques paniers | |
| |
|
| |
| quelques paniers | |
|