| petit entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: petit entrainement Lun 26 Juin - 18:14 | |
| Angel arrva au gymnase pour s'entrainer
il chercha un instntun endroit où il pourait faire ses mouvements sans rien heurter, et aprés un long échaufement il commença ses enchinement de combat
* je n'aime pas me bttre mais l'entrainement je peut pas m'en passer, rhaaa je suis bizard * | |
|
| |
Hime Nakatomi Nouveau(elle)
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Alone... For Ever ? Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: petit entrainement Mar 27 Juin - 12:43 | |
| Hime arriva en marchant les mains dans les poches, ne sachant pas où elle allait, et s'ennuyant mortellement par rapport à lorsqu'elle passait ses journées avec ses amies à trainer. Elle sortit vite de ses pensées en entendant une personnes s'entrainer à un combat. Elle le regarda en silence, ne voulant ps le gèner, puis elle alla s'assoir dans un coin observant le jeune homme, et retournant par moment dans ses pensées.
*Ils vont tous me prendre pour une nulle ici...* | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: petit entrainement Mar 27 Juin - 13:47 | |
| il avait entendu Hime arrivait
" Salut moi c'est Angel et toi ? "
il lui sourit et attrapa une serviette il était en nage
* elle est là pour quoi ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Alone... For Ever ? Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: petit entrainement Mar 27 Juin - 14:17 | |
| Hime releva vivement la tête. Il l'avait apperçut, quoique ça ne l'étonnait pas. Mais ce qui la gènait, c'est qu'elle n'avait aucune raison d'être ici, à par le fait qu'elle voulait se faire des amis et qu'elle visitait les lieux.
"Salut! Je m'appelle Hime enchantée!" ^^
Puis elle le regarda tout transpirant, et fut un peu gènée d'avoir interrompu son entrainement.
"Je suis désolée de t'avoir gèné dans ton exercice!" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: petit entrainement Mer 28 Juin - 20:32 | |
| Angel sortie son visage de dans la serviette, ça changer des réaction dont il avait l'habitude
" C'est pas grave ! "
il s'étira
" comment vas tu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement Mer 28 Juin - 20:49 | |
| Hime le regarda, presque soulagée. Elle allait peut-être se faire un ami ici. Puis, comparé au groupe dans la grande pièce, elle se sentait beaucoup mieux ici pour le moment, surement car il n'y avait pas de tonnerre dans l'air.
"Ca pourrai aller mieux! Je viens d'arriver et je connais personne!"
*Rien de pire pour me dégouter! >< *
"Et toi? Tu es là depuis longtemps?" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: petit entrainement Jeu 29 Juin - 11:01 | |
| Angel souri, quand il eut fini de s'éponger il remit une chemise recachant ainsi tout ses cicatrice dut à diverse raison
" Je suis arrivé ce matin, j'ai rencontrée un gas plus space que ce de d'habitude, sinon ça vas "
machinalement il passat ça main sur l'une des cicatrice que sa chemise cachait
" bon je dis y allais, à plus tard "
il sorti de la pièce direction les douches | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: petit entrainement Sam 22 Juil - 13:32 | |
| Angel revenait d'en ville il avait besoin de sentraîner il retira sa chemise révèlant ainsi son tatouage et ses cicatrices, la majorité d'eut à son père, il réinstalla les tapis sur le sol et commença ses enchaînements avant de se défouler sur un punching ball, il continua à frapper un moment sans qu'il ne s'en apperçoivent son père était rerentrait dans son esprit et c'est en penssan à lui qu'il frappait de toute ses forces.
* j'ai envie de le butter, mais pour ça faudrai que je le retrouve * | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: petit entrainement Lun 24 Juil - 14:53 | |
| Angel se calma et remit sa chemise s'en la reboutonner il quita la pièce encore en colère mais calmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit entrainement | |
| |
|
| |
| petit entrainement | |
|