Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Arriver au sources chaudes coté mixte

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

Petit(e) ami(e) : ...

Arriver au sources chaudes coté mixte Empty
MessageSujet: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 0:09

Adder arrive en caleçon de bain moulant noir, il commença a rentrer dans l'eau qui était bouillante et s'assit contre le rebord, il leva la tête au ciel, les bras dessous.
Il commença a somnoler tranquillement vu qu'il n'y avait personne a l'horyzon.
L'eau était vraiment bonne...puis il reflechit, vu qu'il était du coté mixte, une fille pouvait venir non? Lui qui était pudique...c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://exilia.darkbb.com
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto

Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 0:43

Takuto arriva dans les vestiaires une fois le jeune hommes sortit. Il déposa son sac et se changea rapidement. Il enfila un short de bain rouge, qui le mettait bien en valeur d'ailleurs, et rentra dans les sources.
Le jeune homme était appuyé sur le rebord, il avança et s'assit juste à côté. Takuto se tourna vers lui et le fixa, ce devait être bien dérangeant.

"J'ai de la chance aujourd'hui, regardez ce que je trouve..."

Il était assis juste à côté de lui, son regard tourné dans sa direction. Takuto, qui n'avait décidément peur de rien posa sa main sur la joue du jeune inconnu.

"Pas besoin de te présenter,un nom, c'est pas important..."
Mitsuki Shinaru
Nouveau(elle)
Mitsuki Shinaru

Petit(e) ami(e) : Euh...Lequel ?? Jdecc !! ;D

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 0:44

Mitsuki revint de la plage avec Lyane.. Dans les vestiaires, elle se mit en
serviette... Elle entra dans la partie sources chaudes mixtes puis sauta
dans l'eau.. sans faire attention, elle eclaboussa le jeune homme qu'elle
n'avait pas vu..

Yatttttttttttaaaa !!!! Ouai!
http://lynsou93.skyblog.com
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 0:47

Le jeune homme regarda avec un air desesperer la fille venant de l'eclabousser, de l'eau lui coulant le long du visage, puis il regarda Takuto une fraction de secondes et tourna sa tête de manière a faire tomber la main qui était sur sa joue. Il hésita avant de parler puis dit la première chose lui passant par la tête.

De la chance pour avoir trouvez quoi?

Il detourna le regard et fixa ses pieds sans rien dire, puis une goutte d'eau coller a ses cheveux tomba devant lui brouillant la vue dans l'eau.
Mitsuki Shinaru
Nouveau(elle)
Mitsuki Shinaru

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 1:17

Oh !! Y'a des gens !!!

Rinne sans gene alla vers en maillot de bain qu'elle l'avait porter depuis
la plage... Comme elle etait mouillée, l'eau lui ravissait plus ses formes..
elle s'approcha d'eux..

Alors vous vous amusez bien les gars ?? dit-elle en leurs fesant
un clin d'oeil

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 2:19, édité 1 fois
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 1:22

Franchement...non

Sort de l'eau et se prepare a allez se rhabiller

Pitoyable...
Mitsuki Shinaru
Nouveau(elle)
Mitsuki Shinaru

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 2:18

[Rohhhh fait pas sa XD C'est pour rire mais t'inquiete pa
je vais rien faire XD a moins que sa soit ton perso oO]
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal

Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 12:38

Lyane pour sa par une fois en maillot était resté à bonne distance des garçon recroquevillé sur elle même ne pronoçant pas un mot, elle regadait la scène, Mitsuki n'avait pas vraiment l'air pudique, et elle n'avait pas peur d'aller vers les gens, en ce elles était bien différente l'une de l'autre,
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 15:19

Adder retourna la tête vers Mitsuki qui le regardait avec ue drole de tête, puis il vit une nouvelle fille arriver dans l'eau.

B'jour...

Il voyait que cette fille n'était pas aussi expeditive que l'autre voir même très timide ou pudique...
Il commença a s'approcher d'elle et retourna dans l'eau pas très loin de celle ci.

[Je sais mais mon perso doit etre comme sa ;)]
Mitsuki Shinaru
Nouveau(elle)
Mitsuki Shinaru

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 16:18

[T'inquiete pas, on fera rien, c'est juste comme de la provocation mais
j'irai pas plus loin par rapport a ce qu'on avait parler hier soir ¬ ¬]

Mitsuki resta pres du bord en patogeant ses jambes lentement et
chantonant la musique de Momiji dans Fruits Basket
.. Elle regarda
quelques instants le jeune homme qui parlait a celui du cheveux long..

Hellooo !!! Ouai!
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 16:52

Croyant sans doute que la tranquillité n'était qu'une évidence, il se tompait grandement en apperçevant le nombre de personne dans le bassin chez les hommes. . . non seulement possédant sur leurs traits physiques une image de gros pervers avide de voir une jolie fille à moitié dénudée passer de l'autre côté du grillage, mais en plus qui avaient une discution plus qu'absurde sur . . ."comment tu bois ton saké?"

"Monsieur?"
"Monsieur?"

Une main de femme se déposa sur l'épaule de Shun, argh non pas ça. . . ce contact avec la peau des autres était insupportable quand elle n'était pas souhaitée. . . il portait autour de lui une serviette éclatante plus blanche que blanche, qu'on lui avait fourni . . . doucement il se retournant sans prendre d'élant, que lui voulait-elle celle là encore?. . . Déjà qu'elle lui avait fait du rentre-dedans à l'accueil elle venait même le déranger dans son bain. . .il plongea son regard dans celui de la jeune femme qui travaillait apparement là. . . hésitante, elle lui fit un sourire. . .

"J'ai oublié de vous dire que le bain des hommes est réservé aujourd'hui. . ."

Il jeta un regard derrière lui regardant les hommes à moitié bourrés. . . il reposa ses yeux sur la demoiselle et les montra du doigt à l'aide de son pouce sans pour autant les regarder. . .
"Vous pensiez peut-être que j'allais me baigner avec ce genre de porcs?"

"Enf. . . hum, non bien sur" elle n'avait pas envie de riposter apparement . . elle changea rapidement la conversation, montrant du doigt la fumée qui s'échappait de l'autre côté. . .
"Votre bain est là. . .bain mixte."
"Génial"

Il se retourna et partit donc en direction de ce bain qu'on lui avait indiqué,et malheureusement, il y avait des personnes dedans. . . il jetta un regard à chacunes d'elles et rentra dans l'eau, sa serviette bien attachée autour de lui, son torse à l'air. . . sa chaîne brillant sous les reflets de l'eau.
Il ne dit rien, passant entre les personnes et partant s'assoir dans son coin. . . une jambes repliée il posa sa tête contre une brique et fermit les yeux en silence, laissant leur conversation reprendre de plus belle. . .
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 17:10

Takuto n’avait pas eu le temps de répondre à la question du jeune homme, du monde arrivait. Quelle joie. Il s’occuperait du jeune inconnu plus tard. Des filles aussi, c’était pas mal du tout comme endroit pensa-t-il.
La jeune demoiselle énergique le salua d’un " hello " bruyant, il sourit et s’apprêta à répondre à celle-ci quand un autre client entra dans les sources mixtes. Pas mal du tout ! Aussi bien roulé que Takuto, pourtant il semblait totalement indifférent à la présence des autres. Quel dommage. Il se leva et s’assit juste à ses côtés, comme il avait fait plus tôt avec le jeune inconnu.

" Toi aussi t’es un petit coincé ? "

Il dirigea son regard sur chaque personne présente, les détaillant ainsi. Arrivé au niveau du dernier venu il se passa la langue sur sa lèvre.

" Quelle belle vue on a ici… "

Il reprit son sourire malicieux et s’enfonça un peu plus dans l’eau pour profiter au mieux de cette agréable sensation.
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 17:19

Lyane lui rendi son bonjours par un signe de tête, mais le gratifia surtout d'un regard qui signifier " ne m'approche pas " elle ne bougea pas de sa place, elle se recroquevia toue fois un peu plus, le garçon était beaucoup trop proche d'elle, son nstinct lui disait de sortir de l'eau et de partir mais elle resté obstinément la sans bouger
Shun Takahashi
Shun Takahashi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 17:21

L'eau était tiède, mais plus chaude que froide, et apparement y avait pas que la flotte qui était chaude. . .un espèce d'homosexuel refoulé posa ses fesses sur les pierres à côté de Shun et se mit en quête de lui faire des réflexion plus qu'insistantes sur les sous-entendus. . . dans un premier temps il n'ouvrit pas les yeux, il restait silencieux, laissant le garçon faire ses commentaires. . .puis, ses paupières s'ouvrirent doucement, et il fixait l'eau son bandeau sur le nez. . .

". . ."

Il posa ses yeux sur le visage souriant et pétillant de malice du jeune homme. . . il en fit de même prenant un sourire ironique sur ses lèvres bien dessinées dont le contour était accentué avec la couleur de sa peau blanchâtre. . . bel homme il était.

"Tu déballeras tes observations de faux psy à d'autres."

Il sortit sa main de l'eau et la serra en un poing, ses ongles lui rentrant dans la peau. . . la douleur le calmait un peu, il n'avait pas du tout envie de parler à qui que ce soit. . . un crétin ou pas, il n'avait pas envie de tenir une discution avec la tête de con qui était à côté de lui.

"Va jouer avec tes petits amis, et laisse-moi tranquille. . ."

Il fermit les yeux en reposant sa tête contre la pierre, replongeant sa main qui saignait dans l'eau. . . ça piquait. . .mais ce n'était pas grave. . .
"Si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles. . ."
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 17:40

Une légère brise se leva, Takuto n’avait jamais vraiment eu peur. Le jeune homme assis à côté de lui, la tête penchée et les yeux fermés semblait ne rien accepter facilement. Takuto croisa ses mains derrière sa tête et entreprit de parler.

" Ce ne sont pas des observations mais une question…Et quand quelqu’un te poses une question, par politesse, t’es prié d’y répondre. "

Takuto tendit ses jambes sous l’eau, c’est vrai qu’il avait passé beaucoup de temps dans cette voiture. Et d’ailleurs il n’avait toujours pas vu sa chambre, ni son colocataire.
Il détourna son regard sur la main du garçon présent à ses côtés. Il saignait. Takuto se remémora quelques instants remarquables de sa vie. Oda agonisant contre le carrelage mouillé, le regard apeuré.

" Des bricoles…Pour ça, tu t’adresses à la mauvaise personne… "
Shun Takahashi
Shun Takahashi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 17:57

Il le laissa parler. . .que du vent de toute façon. . .Shun n'était pas ce qu'il montrait, il était pire qu'une bête. . .il n'a pas fait que crever un oeil à son colocataire, il n'a pas fait que le tabasser jusqu'à le mettre à bord de la mort. . .

~+~ Le docteur avait vu la scène. . .Shun était assit avec ce sang sur lui. . .ce gamin par terre. . . presque mort. . . il se rua sur Shun, les gens se rassemblant dehors et les infimières gueulant pour que les personnes retournent dans leur chambre. . .

"Shun?! Qu'as-tu fait?! Tu es fou!?" beugla le docteur
"Oui. . . Je suis fou. . ." La voix de Shun était rauque et sèche, froide et mordide, et les gouttes de sang perlaient par terre. . . il releva la tête. . .et esquissa d'un sourire regardant la scène qu'il avait créée. . . ses yeux inspirant la méchanceté pure. . .

"J'aime ça docteur. . .j'en veux encore. . . qu'on m'étrangle, qu'on me tue, qu'on me saigne!"
Il se leva d'un coup. . .ses cheveux colorés, maculés de sang, il s'avança près du docteur, tenant la baguette qu'il avait retiré de l'oeil de son colocataire quelque temps plutôt. . . il sortit sa langue et la passa dessus, attrappant le sang qui se mélangeait à sa salive. . .

"Je veux encore entendre gémir et glapir de douleur docteur. . . vous savez? Vous connaissez?"
"Shun! Arrête tout de suite"
Le docteur l'avait empoigné par le col. . . le regardant sans les yeux la main tremblante. . .
"Qu'est-ce qu'il y a docteur? . . .Un problème?. . .Oh oui je suis fou!!"

Il attrappa le cou du docteur et approcha son visage du sien, plantant ses canines dans sa joue et le mordant comme un chien . . . le liquide chaud du docteur s'accumulant entre ses lèvres et coulant sur son menton. . . le pauvre hurlait à la mort. . . Il se recula , contemplant le bout de peau qu'il lui avait arraché. . .et il se mit à rire, la bouche ensenglantée. . . ~+~

"Ne joue pas à ça. . ."

Il laissa son sang s'échapper un peu plus . . .il était calme, pourtant ça bouillonait en lui. . .cet envie. . . comme il y a longtemps. . .Il passa sa langue sur le coutour de ses lèvres, croyant sentir encore ce liquide tiède . . .Il se leva et partit sans un mot. . .

~> Temple

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:42, édité 2 fois
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 19:37

Adder vit que la fille était gener, et ne savait pas trop quoi faire, elle essayait de se cacher sous l'eau, peut-etre voulait-elle simplement que je m'en aille...

Tu sais...je vais pas te manger...

Il fixa la jeune fille avec un regard decontracter mais il sentait qu'elle était très gener...

Si je te gene dis le hein...
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 19:43

[ Lyane n'est pas gênait, elle a la trouille des hommes c'et différent ]

Il fallait qu'elle face un effort pour ce camer si elle était là c'était bien pour calmer sa phobie, elle se décontracta un peu, derrière Adder le garçon l'itrigué mais il lui faisait encore plus peur, elle regarda de nouveau Adder et avec un gros effort

" c'est... pas ça "

elle avait réussit à parler
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyMer 12 Juil - 19:58

Adder la regardait et se demandait e qu'elle pouvait bien avoir pour trembler comme sa et pour parler si peu, il ne savait que dire mais il essaya quand même.

Et tu t'appele comment ?

"Pourquoi j'ai dit sa moi...c'est nul..."

Adder ne savait pas trop quoi dire et au final il attendit une réponse de la part de la jeune fille.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 0:59, édité 1 fois
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyJeu 13 Juil - 12:10

elle le regarda longuement avant de répondre
" Lyane... et... vous ? "

toujours cette faon de demander certainement àcause des souvenir de quand elle tutoyait les gns et que son père se mettait en colère cette peur l'habitait encore malgés les dux ans qui c'était écoulé
Mitsuki Shinaru
Nouveau(elle)
Mitsuki Shinaru

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyJeu 13 Juil - 14:11

[Fiouuuuu, vos textes sonts enormes XD !!!]

Mitsuki qui entendit la conversation de Lyane et du jeune homme, qui etait
un peu tendu, elle regarda vers eux puis vit que la jeune demoiselle etait
peut etre embarrasée en tout cas elle avait peur... Mitsuki se mit a coté de
Lyane pour lui tapoter sur son épaule ainsi pour la rassurée.. A la fin, Mitsuki
lui fit un sourire...
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyJeu 13 Juil - 14:53

Moi c'est Adder...mais quesque tu a au juste? Tu es toute pale... Et on peut se tutoyer nan? C'est plus sympa...

*Je sais pas ce qu'elle a mais elle est aps dans son assiette...*

Adder regarda la nouvelle venue, qui était la même personne qui l'avait tremper a son arrivée dans les sources.

*Oh non pas elle...*
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyJeu 13 Juil - 16:08

Lyane regarda Mitsuki, ça la rassura lgèrement qu'elle soit avec elle

" juste une vieille habitue de vouvoyer les gens, mais si tu veux y a pas de problème "

elle ignora volontairement la première question

* je peux quand même pas lui dire que j'ai peur des hommes *
Adder Natsumi
Nouveau(elle)
Adder Natsumi

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyJeu 13 Juil - 16:48

Ok dans ce cas il n'y a pas de problèmes.

*Elle n'a pas repondu a ma première question...pas grave...*

Et sinon tu a des loisirs? Musique, lecture, jeux...?

Adder ne savait vraiment pas quoi dire...
Lyane Opendal
Nouveau(elle)
Lyane Opendal

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte EmptyJeu 13 Juil - 17:40

elle le considéra un instant des loisirs ?

" j'écri des poèmes, et je lis beaucoup, disons quan hôpital on peut pas faire beaucoup plus "

elle inspira longuement à chaque fois qu'elle parlait il lui fallait se battre contre sa peur

* j'aurais pet être pas dut dire ça moi *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver au sources chaudes coté mixte   Arriver au sources chaudes coté mixte Empty

Arriver au sources chaudes coté mixte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant