| visite du coin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Otawara Nouveau(elle)
Nombre de messages : 108 Age : 36 Petit(e) ami(e) : celui ki possède la clef de mon coeur Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: visite du coin... Mar 25 Juil - 10:24 | |
| Asuka arrivea dans les rues, elle était bourrer de monde. Elle avanceait les mains dans les poches le regard baissé. Elle vit un ba,nc sur lequel elle s' assit pour ce plonger dans ces pensés... *C' est pas si mal ici en fait de conte maintenant reste à rencontré les individus...J' espere que ma coloc est pas casse pied mais bon je f'rait avec si elle l' est car ça peut pas etre pire que mon père* | |
|
| |
Lyane Opendal Nouveau(elle)
Nombre de messages : 95 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: visite du coin... Mar 25 Juil - 16:29 | |
| Lyane se déplaçait diffcilement dans les ruelles bondé, elle n'avait pas l'habitude de voir du monde son père la gardait toujours à l'interrieur de la propriété " tu ne dois pas sortirles gens de dehors sont méchant et mauvais ils te feront beaucoup de mal et papa ne le veut pas " en réalité c'était pour s'assurer de son silence t pour qu'elle ne puisse pas fuire elle s'assit sur le banc et massa son genou elle ne s'apperçu qu'après de la présence de la jeune fille
" Désolé ! je ne vous avez pas vue " | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 36 Petit(e) ami(e) : celui ki possède la clef de mon coeur Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: visite du coin... Mar 25 Juil - 17:18 | |
| Asuka la regardat un instant. et sourit. "Vous?? pas la peine de me vouvoyer.Je m' appelle Asuka. Et ce n' est pas grave. Tu t' es fait quelque chose au genou?" *Elle n' a pas l' air à l' aise* | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je crois que c'est pas possible Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: visite du coin... Mar 25 Juil - 20:36 | |
| Lyane se força à sourir elle observa Asuka
" Je m'appelle Lyane, et mon gnoue ça ne date pas d'aujourd'hui mas c'est gênant quand on marche "
* vaut peut être mieux que je parte avant de la déranger * | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Mer 26 Juil - 9:40 | |
| Asuka lui rendit son sourire. "Enchanté Lyane. Il me semble t' avoir croisé t' es du pensionnat non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Mer 26 Juil - 14:03 | |
| Tiens elle ne pensait pas que la jeue fille aussi était du pensionnat
" moi aussi je suis enchanté de te connaitre je en effet du pensionnat "
Lyane fixait Asuka de son egard vide et désabusé, elle lui sourit toujours avec son sourire sans vie, un homme passa à procimité du banc et Lyane se recula immédiatement sa peur avait rerit le dassus | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Mer 26 Juil - 15:26 | |
| Asuka vit que la jeune fille n' était pas tranquille. Elle essayat de la détendre en prenant ça sur le ton de l' humour. "Wow dit donc. Ok il était pas beau mais quand meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Mer 26 Juil - 20:24 | |
| La jeune fille se rassit sur le banc repliant son genou valide et enroulant ses bras autour la tête en appuy dessus elle tremblait légèrement
" Ce... ce n'est... pas ça "
elle avait du mal à parler, les hommes lui faisaient trop peur et les pire pour elle était ceux d'âge mur trop de ressemblance avec son bourreau | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Jeu 27 Juil - 9:12 | |
| Asuka vit qu' elle ne pourrai la calmé aussi facilement. Car sa phobie n' avait l' air d' etre plus que compliqué. "Tu veut que l' on aille dans un coin plus tranquille??" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Jeu 27 Juil - 12:23 | |
| Lyane avat bien compris qu'Asuka voulait la rassurer et elle aurait bien accepté sa proposition mais son genou gauche lui faisait mal quant au droit il tremblait lui aussi elle doutait donc fortement de pouvoir marcher
" Non ça vas aller "
elle avait bien entendu menti mais elle savait si bien le faire que ça ne se voyait pas, elle était sur ses gardes
" Désolé de te déranger " | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Jeu 27 Juil - 17:39 | |
| Asuka sourit à la jeune fille. "Ne t' en fait pas tu ne me dérange pas. A vrai dire j' me sentait un peu seul dans cette foule XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Jeu 27 Juil - 21:09 | |
| Lyane lui sourit toujours avec ce même sourire
" Si tu le dis "
elle regarda le ciel
" tu crois qu'y a des anges là haut ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Jeu 27 Juil - 21:43 | |
| Asuka regarda le ciel egalement. *Je sait pas mais j' espère qu' ils veille sur ma mere* "Pourquoi cette question?? Pas d' idées noire rassure moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 1:11 | |
| Il y avait bien longtemps qu'elle ne pensait plus à se sucider, depuis le jours où elle était devenue indifférente à ce qu'il lui faisait mais avant elle y avait pensé et avait bien faillit le faire
" plus maintenant, juste que je me demande si mes deux frèreson avec et où va aller ma mère quand il décidera de couper les machines "
elle le savait très bien très prochainement peut être même dès sa sorti il couprait les machine qui maintenait sa mère en vie et c'était peut être mieux ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 9:57 | |
| Asuka comprennait la jeune fille sans connaitre toute son histoire.
"Ta pas l' air d' avoir eu une vie facile. Si t' as besoin je suis là. En plus je pense que les anges accompegne chacun du début a la fin et reste avec eu jusqu' à ce que l' on ai plus besoin d' eux. Ma mere aussi est a l' hopital et on ne sait quannd elle va sortir. J' te raconte ma vie pas cool tu t' en fiche à mon avis."
Elle se leva et s' étirat avant de se rassoire.
*Premiere fois que je parle autant tien ^^*
"Pourquoi a tu insisté sur le "il" tout a l' heure si c' est pas indiscret ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 12:13 | |
| La demoiselle ne semblait pas avoir eu une vie facile elle non plus
" non si tu veux parler de ton passé je t'écouterai mais je ne te parlerais pas du mien il est trop je sais pas qui mais on m'a coseillé de ne pas le racconter "
pourquoi isisté sur le il ? juste pour le différencier des autres, ca elle refusé de l'appeler père elle l'appelé parfois bourreau mais sinon c'était il
" car il 'y a que comme ça que je l'aelle | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 12:59 | |
| Asuka la regardat "Je ne forcerai jamais à en parler mais si un jour t' en as besoin je suis là ^^. Moi je ne parle jamais du mien et je te laisserai tranquille avec je compte bien le mettre à part je suis loin ici donc ça devrait aller" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 14:20 | |
| Lyane regarda Asuka elles n'était peut être pas si différente
" moi non je compte juste vivre avec car je pourrais jamais le mettre de côté mon passé m'a rendu comme ça, mais je compte avancer et faire des effort pour calmer ma phobie et pour revoire mon frêre le seul a avoir survécu "
elle mit la main dans sa poche et trouva une photo de lépoque où ils étaient tous les six heureux, son père n'était pas méchant pour elle mais il était triste | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 14:31 | |
| Asuka lui sourit.
"Au moin tu perd pas le nord donc ça devrait aller ^^. Et si tu veut je te donne un coup de main."
Elle regardat la photo avec un regard attendrit.
"Vous etent mignons dessus."
Son regard etait vide à son tour et triste. Elle lui rendit sa photo. Il y eu un blanc.
"...Pour ton frere tu sait où il est??" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Ven 28 Juil - 19:45 | |
| Lyane eu un aire pensive etrangeat la photo pourquoi tout avait changé, ils était pourtant bien ensemble, peut être que si son frère n'était pas prati ils auraient put être heureux tous les trois
" je sais juste qu'il est dans une pension, mais comme je vais pas aire toute les pension du pays ça ne sert pas à grand chose " | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Sam 29 Juil - 10:39 | |
| Asuka la regardat.
"C' est un bon début. Maintenant il faut trouver les infos c' est tout je suis sur que tu le retrouvera ^^. Si tu ne le retrouve pas de suite c' est pour que tu es le temps de vaincre ta phobbie." | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Sam 29 Juil - 11:49 | |
| son frère ce qu'il pouvait lui manquer avec son grand sourire, ss motas genti et cette main qui ce posait sur son épaule quand elle avait et dire qu'aujurd'hui c'était lui qui lu faisait peur
" on peut voir les chose comme ça ! et il est vrai que pour l'instant même si je le retrouve ça ne changerait pas grand chose " | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Sam 29 Juil - 12:04 | |
| Asuka la regardat avec un sourire consolateur. "Alors je vait t' aider à vaincre ta phobbie et ensuite on part à la recherche de ton frere OK??' | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Sam 29 Juil - 14:19 | |
| Lyane leva les yeux au ciel
" pourquoi pas, mais je vais devoir m'absenter j'ai des mèdecin à voir "
elle se leva et s'étira s jambe droite avait cessé de trembler
" tu sais où est la gare ? mon train ne devrait plus tarder " | |
|
| |
| Sujet: Re: visite du coin... Sam 29 Juil - 14:22 | |
| "Oui je t' y accompagne si tu veut ^^. on se retrouve à ton retour alors ^^" Asuka se leva et regardat le genou de la jeune fille. "Ta jambe va mieu?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite du coin... | |
| |
|
| |
| visite du coin... | |
|