| j'ai la DALLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:27 | |
| Angel arriva avec Mizuno dans la grande salle pour mange chse rare elle était vide ce qui ne le dérangeat pas il se retourna donc vers Mizuno
" tu veux quoi ? " | |
|
| |
Mizuno Rutobû Nouveau(elle)
Nombre de messages : 226 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Mon porte bonheur. Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:30 | |
| "Une salade s'il te plait."
Mizuno elle non plus ne se posait pas qustion sur le vide de la piece. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
Nombre de messages : 306 Age : 32 Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:36 | |
| il ramena une salade à Mizuno et un steak avec des fruits pour lui c'était ainsi que son père le nourrissait quande il éait dans sa cave et il avait du mal à digérer le reste mintenant, il posa les assiettes sur un table près d'une fenêtre
" bon apétit " | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Mon porte bonheur. Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:39 | |
| "Merci toi aussi !!^^"
Elle s'assit,mis sa main gauche a coté de son assiète et se mis a regarder Angel.
"Tu es un chic tip !!Tu c'est." | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:45 | |
| Angel s'étouffa quand elle lui dit que c'était un chic type, l avait l'habithude de se faire traiter de racaille, e de tout les nom uisqu'il se battait et volait et ce que Mizuno avait dit l'avait énormément surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:48 | |
| Mizuno inquiète regardai Angel.
"Ca va Angel ??T'étoufe pas pour sa !!" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:54 | |
| " ouais mais sur ce coup là tu m'a surpris, j'suis plus habitué à passer par tout les nom d'oiseau "
il bu un verre d'eau
" au faite t'es un chic fille comme on en croise rarement "
un compliment venant de lui et particulièrement dans ce style là était plutot rare | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 2:57 | |
| "Il te connaisse pas ceux qui t'appelle par des nom d'oiseaux ^^"
Elle aussi avait l'habitude qu'on lui donne des noms d'oiseaux,elle fut aussi surprise qu'Angel tout a l'heure mais elle ne s'éttouffa pas.
"Merci.....j'ai moi non plus pas vraiment l"habitude de ces complients ^^" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 14:00 | |
| " crois moi les noms d'oiseaux en questions je l'ai méritait, c'estt domage que l'on ne te fasse pas plus de compliments car tu les méritais "
il lui sourit et recomença à manger | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 14:34 | |
| "Merci....enfin d'un coté je ne parle a personne ou presque a personne,alors,normal que je ne ressoive aucun compliment.La dernière personne a la quelle j'ai parler avant toi a été euh.......mon ami de mon anciene école !!Sa fait longtemps,je lui doit beaucoup."
Elle lui fit un sourire et commenca a manger a salade avec sa main droite. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 19:29 | |
| " pas bavarde du tout alors "
il lui sourit il avait remarqué qu'elle n'utilisait pas sa main guche où qu'elle la cachait mais il ne dit rien c'était probablement pour elle l'équivalent des marques de chaînes qu'il cachait en permanence, il replaça d'ailleurs l'un des bracelet e cuir qui avait bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 19:35 | |
| "Ouais je m'ouvre peut aux autres et m'attache peut aux personnes aussi."
Mizuno vit que Angel aussi cachait quelque chose,elle ne voulait pas lui demander quoi,elle avait peur de remuer un couteaau dans une plais profonde.Elle fit juste un souire.
"Au fait pour notre histoire de colocataire tu sais si c'est moi qui viens dans ta chambre ou toi dans la mienne ??" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 19:51 | |
| " c'est moi qui déménage dans la tienne, "
il lui sourit et commença à manger ses fruits | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 19:55 | |
| "D'accord ^^"
Elle commencait a finir sa salade.Elle s'inquiète de savoir comment allait son ami,malheureusement elle aurai du mal a le savoir mais elle ne s'en faisait pas pour autant il trouverais un moyen de la contacter ou elle de le contacter.
"Tu emmenage tout a l'heure je pense ^^" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 19:58 | |
| elle lui sembla bien songeuse tout d'un coup
" je pense aussi " | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Dim 7 Jan - 22:43 | |
| Mizuno venait de finir sa salade,alors elle se leva et pris son assiète.
"Je reviend !!"
Elle partie ranger son assiète et reviend s'assoir.
"C'est bon j'espère !!"
Puis après avoir dit ces mots elle croisa les bras doucement les posa sur la tableau et mis sa tête dessus,toujours en regardant Angel. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Mar 9 Jan - 20:58 | |
| Angel manger toujours ses fruits en silence il observait aussi Mizuno, un groupe de jeune entra dans la salle ils étaient bruiant
" t'en veux un ? "
il désigna les fruits restant à Mizuno | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Mar 9 Jan - 23:18 | |
| Mizuno jeta un coup d'oeil au groupe derrière Angel puis se remis a le regarder.
"Non,merci j'ai plus faim ^^"
Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Mer 10 Jan - 16:03 | |
| il lui sourit à son tour et continua à manger cherchant à rester discret vu ce qui c'étair assé la dernière fois qu'un groupe l'avait abordé
" tu as prévu quelue chose pour maintenant ? "
il fin ses fruits | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Jeu 11 Jan - 1:01 | |
| "Non,rien du tout !!Moi,je prevoi jamais rien !!Toujours profiter du présent et ne famais se préoccuper du futur !!Voici ma devie."
Elle ria discretement d'elle même. | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Jeu 11 Jan - 19:35 | |
| " voudrais tu aller te ballader ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Jeu 11 Jan - 19:55 | |
| "Ouais pourquoi pas !!Se serais simpa !!" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Jeu 11 Jan - 23:26 | |
| " y a un endroit que tu voudrais visiter ? ou on voit où nos pas nus menent ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Jeu 18 Jan - 20:13 | |
| "On verra ou on n'arrivera.A moins que toi tu c'est ou on pourrait aller ??" | |
|
| |
Angel Ryguel Habitué(e)
| Sujet: Re: j'ai la DALLE Jeu 18 Jan - 20:50 | |
| " nan j'en sais rien et de tout façon si je veux ller à un endroit je me pers " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai la DALLE | |
| |
|
| |
| j'ai la DALLE | |
|