Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petit déjeuner

+6
Irvine Shin
Misako Ota
Hime Nakatomi
Yuan Jun
Night Hanabi
Alyne Dreams
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit(e) ami(e) : On s'en fou.

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 19:18

Alyne était habillée d'une blouse rose avec des dentelles sur les manches et le col et d'un petit pantalon 3/4 couleur blanc. Ses longs cheveux pendant avec élégence dans son dos, elle avec juste fait deux petit macarrons de chaque côté de sa tête.

Elle marchait machinalement en direction du comptoire qui offrait tout un large de choix de nourriture pour le petit déjeuner. Ses yeux gravirent sans trop de mal la vitre glacée par le froid qui conservait les aliments.

*Qu'est-ce que je vais bien prendre?*

Elle attrappa un petit plateau et posa dessus un bol de lait et un petit croissant en forme de lune. Elle partit en quête de trouver une table, attirant les regards fourbes des autres pensionnaires qui la trouvaient réellement bizzare avec ses cheveux couleur rose et ses habit de petite fille.

Elle les nia sans trop de peine et s'installa à une table, commençant à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hanabi
CasSis Member: Guitar
Night Hanabi

Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi!

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 19:35

Night arriva dans la grande salle...Il y avait Alyne...Il n'aimait pas faire ça mais il le fallait...Il se dirigea vers la jeune fille qui petit-déjeunais...Il se planta à coté d'elle...Le pire était maintenant a faire...:

" Alyne?...Euh je suis désolé pour hier soir, ce qu'a fait Tenjo est....très abusé...Déjà qu'on s'entendait pas... "
http://nyu-nyu-ko.kanak.fr
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 19:44

Elle n'avait pas remarqué que Night était entré,d'ailleurs elle s'était dit que si elle le voyait elle devrait lui faire bouffer son baiser sale qu'il lui avait fait hier soir dans sa chambre. . .

Il venait de s'installer à sa table. . . quel culot, elle leva les yeux et toute sa colère remontait petit à petit, que ce soit Tenjo ou Night c'était un fameux connard.

"Dégage!"

Elle monta le ton, les pensionnaires la regardaient s'énerver toute seule, elle répèta une nouvelle fois un dégage avec plus d'intensité, se levant et faisant tomber son bol de lait au passage.

Alyne levant sa main sur le coup de la colère était prête à gifler le garçon, elle la lanca avec puissance, enfin . . . tout ce qu'elle pû, de la même manière qu'elle frappait sur sa mère. . .

"Je t'ai dit de me foutre la paix!"
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 19:50

Night attrappa la main de Alyne au vol, et essaya de la calmer:

" Hey!T'emportes pas comme ça!C'est pas moi qui t'ais embrasser! Tenjo est un salaud ,ça doit bien faire 10 ans que je le supporte!Mais bon..."

Il lacha la main de Alyne...et recula de la jeune fille:

" Si tu veux le frapper, frappes-moi.Je le mérite je n'aurais pas du lui demander de venir te parler."

Il était vraiment sérieux et regardait la jeune fille dans les yeux...
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 20:01

Yuan après avoir discuter bien sagement avec Angel et s'être fait un ennemi de plus, pénétra dans la grand salle. Il n'avait pas vraiment faim et devait souvent se forcer à manger. Il trouvait inutil cet acte... Il prit une pomme verte dans laquelle il croqua et se dirigea vesr une table. C'est alors qu'il aperçut un mouvement violent du coin de l'oeil.

*Pff...Qu'est ce que c'est encore?*

Il se retourna et... Night avait saisit Alyne par la main, la forçant à reculer. Yuan resta un moment interdit.

*Lui il commence vraiment à me taper sur le système!*

Yuan se dirigea vers le duo en balançant sa pomme par dessus son épaule. Il choppa violemment Night par le col, sans avoir entendu ce qu'il disait et approcha son visage du sien.

"Lâche là..."

Yuan était beaucoup plus grand que l'autre. S'il y avait bagarre, il pensait pouvoir s'en sortir plutot pas mal! Il avait soudainement très envie de lui cracher au visage mais s'abstint. Night avait laché Alyne.
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 20:16

Yuan était là..Et avait déjà choppé le col de Night...Il n'aimait pas ça et pour qui il se prenait celui là?!Etpuis...Qu'est ce qu'il avait a voir dans cette histoire pour venir sens meler?...Il dégagea rapidement la main de Yuan:

" Dégages , Jt'ai rien demandé... "

Il commençait sérieusement a etre en colère, ses yeux commençaient a virer au rouge...Est ce que TEnjo allait faire surface??:

" C'est entre elle et moi alors viens pas mettre ton nez dans cette histoire..."

* Qu'est ce qu'il se passe par ici???*

* Tenjo vient pas mettre ton nez non plus...J'essaye de réparer ton erreur alors n'essaye de faire pire de ce que t'as fais...*
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 20:22

Yuan le regarda un instant avec son col à moitié chiffonner et son regard qui se voulait menaçant. Il finit par éclater de rire! Il le trouvait tout simplement ridicule!

"Calme gars! Ca y est! Il fait 1m10 les bras levés et il se prend pour un lapin de garène!"

Le jeune homme toujours mort de rire, s'appuya sur la table et se calma peu à peu.

"Tu crois quand même pas que je vais te laisser la taper sans rien faire?"

Il le fixa de ses yeux cassis remarquant le changement dans le regard de Night.

*Ayé, il va encore nous faire un petit coups de schyzophénie! C'ets pour ça qu'il m'a di un truc sur son esprit tout à l'heure.*

Yuan essaya de se rapeler ce que c'était mais...ca ne servait à rien dans la situation dans laquelle il était.

"Si t'as des envies de meurtre, vas te battre ailleurs."
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 20:34

C'est lui qui disait quelque chose sur sa taille?Ben dis donc...:

" C'est pas parce que tu fais a peine 2cm de plus que moi que tu dois dire que je fais 1m10..."

Il jetta un coup d'oeil a Alyne , qui n'avait pas dit un mot depuis que Yuan est arrivé:

" Je ne frappe jamais les filles, si déjà tu me connaissais , tu pourrais faire des reproches..."

* Night, laisse moi regler ça!*

*Dégages Tenjo!*

Ses yeux commençaient de devenir de plus en plus rouge...C'était vraiment mauvais signe et il commençait a avoir sérieusement mal a la tête...
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 20:41

Yuan le regardait s'énerver, un grand sourire aux lèvres.

"Pfff...C'est trop facile! T'as les nerfs fragiles mon ptit!"

Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, toujours aussi décontracté.

"Puis ce serait pas un peu contradictoire ce que tu dis? Tu dis que tu frappes jamais les filles et que si je le savais, je pourrais te faire des reproches... T'es pas très cohérent!"

Il se redressa de toute sa taille en s'étirant comme un chat. Puis commença à jouer avec le piercing de sa langue.

"Et si l'autre gus est pire... Vous êtes drôlement mal barrés!"

*Ca va devenir interessant...*
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 20:57

Night était vraiment sur les nerfs, il avait les nerfs très fragiles quand Tenjo se reveillati et était en colère...Il prit Yuan par le col...Masi ses yeux étaient devenus complétement Rouge...Tenjo avait réussi a prendre le dessus sur Night...Il lacha Yuan et se dirigea vers Alyne...:

" Nous y revoilà...Chère demoiselle..."

Il passa sa main sur la joue de Alyne, tout en rapprochant dson visage de celui d'Alyne,..Tenjo ne regardait pas Alyne mais plutot...Yuan ...Il le faisait enrager...Tenjo sentait que Yuan n'étais pas Indifférent face a Alyne...

" Alors...Tu dis rien...Mr ne-la-touche-pas..."

il avait un grand sourire coller aux lèvres...Ses yeux rouges était scintillants et ne lachaient pas du regard Yuan....
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 21:07

Elle avait suivit la dispute sur le côté, ne se melant de rien, le temps lui avait apprit qu'il ne fallait pas se mêler des affaires des autres, bien qu'elle en soit la cause. . .

Soudain, Night, ou plutôt Tenjo passa sa main sur la joue d'Alyne l'attirant vers son visage , faisant le mec séduisant qui voulait faire enrager son adversaire. . . trop c'était trop, sa main partit d'un coup sec et attérit sur la joue de Tenjo qui n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit. . .

"T'es vraiment trop con!"

Elle se recula, il avait de la force Tenjo, plus que Night, elle ne voulait pas tomber une nouvelle fois dans les pattes de ce malade. . .il était grand, Yuan aussi, elle se sentait minuscule comparé à eux.

Elle se retourna et passa derrière Yuan, attrappant le bas de son sweet, c'est ainsi qu'elle tenait son père, quand des gens plus fort voulait lui faire du mal car elle leur avait manqué de respect.
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 21:17

Là...C'était trop. Le regard de Yuan se fit soudainement dur et il serra violemment les machoires. Il n'aimait pas qu'on touche aux personnes qu'il appréciait! Il commença à rire d'un rire glaciale, mécanique. Il releva la tête vers Tenjo et...

"T'as signé ton arrête de mort..."

Il se jeta soudainement sur l'adolescent, rapide et silencieux comme la mort... les deux jeunes hommes partirent à la renverse, en un envole de tissus.

CRAC

Yuan n'avait pu s'empêcher d'envoyer son poing dans la figure de Tenjo.

"Shit!"

Ses bagues lui faisaient mal aux doigts! Il maitrisa l'autre adolescent, le plaquant au sol et lui mit un autre coups de poing en plein dans le nez!
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 21:28

"Va-y frappes-moi!Je sais que tu en as envie!"

il avait un sourire sadique,les coups, ça ne lui faisait rien..Ce n'était pas son corps mais celui de Night...Celui qui allait souffrir c'état Night ....Il en rigolait et rigolait de plus en plus...il se redressa pour chuchoter a l'oreille de Yuan:

" Tu l'aimes hein.."

Ses yeux étaient redevenus violets...Night était de retour...Yuan lui avait mis plusieurs coup de poings et Night était faible pour l'instant...Sa tête tomba sur l'épaule de Yuan...Sa respiration était pas très régulière...
Hime Nakatomi
Nouveau(elle)
Hime Nakatomi

Petit(e) ami(e) : Alone... For Ever ?

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 21:38

[Bon je me tape l'incruste! ^-^']

Hime était toujours assise à sa table lorsqu'elle apperçut un groupe de jeune arriver dans la pièce. Ils venaient là pour manger. Ils avaient l'air de connaitre l'endroit. Peut-être qu'ils pourraient lui faire visiter ou devenir ses amis? La jeune fille soupira de nouveau puis se leva et se dirigea vers les jeunes, réfléchissants rapidement ce qu'elle pourrai leur dire. Une fois arriver devant eux, elle ne trouva qu'un mot à prononcer...

"Salut..."

En les regardant, Hime avait l'impression de se revoir elle et son groupe d'amies.

*J'aimerai bien retourner trainer dehors... On s'amusait plus qu'ici en tout cas...*
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 22:43

Yuan était toujours au dessus de Tenjo, le poing levé.

"Espèce de connard..."

Ses yeux cassis lançaient des éclairs! Il avait bien envie de le tuer mais...ca ne servait à rien...c'était le corps de Night, ses coups n'atteindraient pas Tenjo.

"Enflure..."

Il se releva doucement, les phalanges rougies d'avoir frappé Night et se tourna vers Alyne...On aurait dit un chevalier qui se battait pour protéger sa princesse...

*J'suis carrèment pathétique!*

Le jeune homme se tourna alors vers la jeune fille qui venait de les accoster.

"Salut..."

Doucement, il se remit aux cotés d'Alyne.
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 22:51

Alyne n'avait pas comprit pourquoi Yuan avec réagit de la sorte, une jeune fille était arrivé . . . elle la détailla de haut en bas en soufflant, il y avait vraiment trop de gens autour d'elle pour le moment. . . apparement Night avait reprit connaissance. . . Yuan poussait des jurons. . . mais pourquoi? . . .

Quand il se leva elle se dirigea en sa direction et lui mit une gifle. . .

"Tu es fou?!"

Elle fronca les sourcils, elle ne comprenait pas le caractère du garçon, il était trop bizzare, il n'était pas simple et incohérent. . .

"Pourquoi tu as fait ça?!"

Elle serrait son sweet jaune entre ses doigts, est-ce que tout son séjour dans ce pensionnat se passerait de la sorte? . . . Night reprenait peu à peu connaissance. . . elle ne le regarda pas, d'ailleurs elle ne regardait que le sol, debout devant Yuan. . .
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 22:58

Yuan observa la jeune fille, une main posée sur sa joue, soudain très mal à l'aise.

*Manquait vraiment plus que ça! Mais qu'est ce que j'ai?!*

Sans rien dire, il passa ses bras autour d'elle et la serra contre son torse en fermant les yeux. Il se pencha doucement à son oreille et murmura:

"Parce que je veux pas que quelqu'un te fasses du mal..."

*Ca y est...Roméo et Juliette façon moderne...J'y crois pas -______- Pourquoi je fais ça moi?*

Il lui ébouriffa les cheveux et s'écarta d'elle.
Hime Nakatomi
Nouveau(elle)
Hime Nakatomi

Petit(e) ami(e) : Alone... For Ever ?

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 22:59

Hime regarda la jeune fille gifler le garçon, et fit un pas discret en arrière. Elle n'avait pas l'air d'être arrivée au bon moment, mais maintenant elle n'allait pas faire marche arrière, surtout que l'autre venait de lui parler. Quoique il ne lui avait dit que salut, et la jeune fille l'avait regardé mais sans plus. Elle resta planté comme une idiote devant le groupe énervé.

*Oulà! Je ferai mieux de pas rester là.... Mais ça fait stupide de partir comme ça... PFffffff.... C'est beaucoup moin cool que ce que j'avais imaginé....*

Elle se sentait mal à l'aise avec eux, surement à cause de leur dispute. Si elle était tombée avant, elle aurai peut-être était bien mieux dans sa peau, mais là, ce n'était pas le cas, bien au contraire. Elle laissa échapper de nouveau un soupir, puis leva la têt vers le groupe. Ses amies lui manquaient... A cette pensée, elle eut envit d'aller ailleurs, de ne plus voir un groupe, mais une seule personne à la fois, ou même rester totue seule et visiter. D'une vois presque inodible, elle s'adressa à ceux avec qui elle voulait faire connaisance il y a quelques minutes.

"je vais visiter... Bye..."

Puis elle fit volte face, prit son sac en chemin puis partit dans une direction inconnu.
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 23:05

Quand il la lacha elle se recula. . . il était vraiment fou? Il s'était prit d'affection pour une peste comme elle . . .elle ne pouvait pas comprendre car au fond elle détestait les autres, elle ne comprenait pas ces sentiments superficiels. . .

*Papa . . .*

Elle se retourna et se mit à courir, sa peluche qu'elle serrait contre elle, elle sortit dehors en claquant la porte, elle était déstabilisée, par Yuan? Par sa façon de pensée? ou était-elle déstabilisée par ses propres sentiments? . . . [suspence hihi mdr]

*Papa . . .ou es-tu?. . .*

Elle courait maintenant dans le parc, ses cheveux volant derrière elle. . .

*Papa . . .je t'aime*

~> Parc
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyDim 25 Juin - 23:13

Yuan la regarda partir, les yeux vides... Mais où courait-il ce petit ang rose? Où courait-il avec son nounours dans les bras? Il se passa la main dans les cheveux en déglutissant avec difficulté...

*C'est malin ça!*

Il tourna un instant en rond, cherchant quoi faire, que penser...

*J'suis vraiment trop co*!*

Ca ne luio servait à rien de penser! Il n'avait qu'à écouter ce dont il avait envie! Il finit par se lancer sur les traces de la demoiselle.

==>où est Alyne
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 26 Juin - 11:25

Night reprit conscience..Il se releva avec un peu de mal....

* Aouch...Il n'y est pas aller à la cool celui-là....*

Il sagnait au niveau des joues et au nez....Il boitai t un peu car il n'avait pas totalement récupérer son énergie...Il marcha jusqu'a l'infirmerie....

-->Infirmerie...

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:45, édité 1 fois
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyLun 26 Juin - 11:36

Quand Misako entra, un silence inhabituel régnait sur le lieu. La jeune fille comprit bien vite que ce n'était pas dû à son appariton, mais plutôt aux évènements qui s'étaient déroulés. En voyant des chaises et une table renversée dans un coin, elle sut qu'une bagarre avait eu lieu. Elle regretta de n'avoir pû assister à un tel spectacle.

Attrapant une pomme, un verre de jus de fruits et une patisserie, elle s'assit à l'une des tables, loin des autres élèves de la pension.

Elle vit alors Night, sortir de la salle. Il avait l'air d'être dans un sale état. De toute évidence, c'était lui le victime de la bagarre qui s'était déroulée.
La jeune fille termina son repas, avant d'entamer une nouvelle journée.

~~> je sais pas ^^"
http://anges-sister.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin

Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 28 Juin - 17:24

Irvine entra en courant ! Il avait faim, et même tres faim car depuis qu'il avait quitté sa cellule à l'hopital psychiatrique, il y a plus de cinq jours, il n'avait RIEN manger.
La salle était vide, il n'en n'avait que faire et il se dirigea vers la pille de plateau ou il en attrapi deux, puis fit le tour du comptoir remplissant les deux plateaux à ras-bord.

* Manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger ! *

Une assiete, puis une deuxieme, et encore une troisieme pleine sur le premier plateau, avant de se diriger vers les desserts et les laitages où il attrapa également deux pots de yaourt et trois part de gateau pour le dessert. les deux plateaux étaient plein lorsqu'il se dirigea vers une table pour s'asseoir, les plateaux tremblant quelque peu, Irvine n'étant pas de nature musclé.
Hinata Mizukage
Nouveau(elle)
Hinata Mizukage

Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:]

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 28 Juin - 17:34

Hinata regarda Ivrine se mettre à table avec deux plateaux.

*...Il va faire une indigestion... :^^': *

La jeune fille prit une pomme et alla s'assoire seule, morose. Et si elle laissait tomber? Ce mec était un cas désespéré. Elle était persuadé qu'il n'avait pas été lucide depuis des années. En plus, il était répugnant, et elle ne l'aimait pas. Certes, elle pouvait décider quand lui donner sa drogue, mais ça ne sera pas une partie de plaisir. Elle allait l'avoir sur le dos!
http://boulette-2-riz.skyblog.com
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin

Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner EmptyMer 28 Juin - 17:41

Irvine ne fit pas attention à l'entrée d'Hinata qui l'avait suivi, il mangeait. Enfin s'empiffrais plutot car il ingurgitait tout à une allure ahurissante sans aucun ordre croquand aléatoirement entre la viande, une part de gateau, le pain, les légumes le tout sur la même fourchette.

Une fois les deux plateaux fini bien que balonné Irvine se leva et se dirigea vers la sortie en mettant sa main à l'endroit habituel, c'est alors qu'il aperçu Hinata, mais ne trouva point le sachet.

" Hey au fait. C'est quoi ton nom d'jà ?
Et pourquoi tu m'suis ? "
Contenu sponsorisé

Petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Petit déjeuner Empty

Petit déjeuner
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant