| Petit déjeuner | |
|
+6Irvine Shin Misako Ota Hime Nakatomi Yuan Jun Night Hanabi Alyne Dreams 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irvine Shin CasSis Member: Vocal
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 21:12 | |
| Irvine finit de mangger en silence... Il savait que c'était dur le silence apres ce qu'il avait dit ... mais surtout c'était encotre plus dur de trouver quoi répondre ...
Il mangeait lentement, tres lentement ... Il était silencieux, certes, mais pensif. Puis quand il eu fini, il se décida a enfin reprendre la parole.
" Si on allait faire quelque chose ? Une balade, un peu de musique ? "
Il voulait faire quelque chose, mais quoi ... dieu seul allais en décider. | |
|
| |
Night Hanabi CasSis Member: Guitar
Nombre de messages : 264 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 22:34 | |
| Night regarda Kyo...Il bu aussi son jus d'orange :
" Mouais..Nan ..Enfin il a l'air aussi efféminé que moi ca m'étonnerai pas qu'il soit Gay ou bi...M'enfin je dis ça mais...Ca m'étonnerai pas que je sois pas gay ou encore bi..j'ai jamais essayé avec un mec..."
Il regarda les autres gens dans la salle..Ca se remplissait de plus en plus...:
" Hum...Jvais choisir un cobaye..qui est plutot beau gosse et qui a un beau derrière..."
Il regarda Kyo en rigolant...
" Nan jpourrais pas faire ça avec un mec" | |
|
| |
Hinata Mizukage Nouveau(elle)
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Irvine Shin CasSis Member: Vocal
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 23:31 | |
| Arg un jeu de vitesse, Irvine est pas tres doué à cela ... il se leva et courru vers la sortie sans faire attention à ce qu'il y avait entre lui et celle ci...
Il n'aperçu pas Night ni Kyo qui étaient attablés, en passant en courant pres d'eux il bouscula Night qui par la violence avec laquelle sa chaise avait été bougée, se pris le nez dans son assiete et les tartines avec. La table avait bouger avec et avait alors fait tomber Kyo en arrière... Sans s'arreter il lança derriere lui un :
" D'solés les filles "
Et il continua dans sa course vers la porte... | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 11 Juil - 11:47 | |
| Night se leva d'un bond quand Kyo était a terre...:
" Kyo! Cava??"
" D'solé les filles"
Il aida la jeune fille a se relever...:
" Il a bien dit les filles?? -____- Rhalala il aurait pu t'aider a te relever quand meme il fait des dégats et il s'excuse a peine..."
Il s'assit a cotés de Kyo :
" T'es sure que ça va hein?...Tu vuex aller à l'infirmerie ??"
Quand Night s'inquiétait ,ilressemblait toujours à un petit garçon .. Souvent les gens se foutaient de sa gueule a cause de ça... | |
|
| |
Urushima Kyo Nouveau(elle)
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 11 Juil - 15:04 | |
| Kyo accepta que Night l'aide à se relever. Elle se passa une main sur le front et regarda en direction du type qui l'avait faite tombée.
"Quel abrutit! Ca va, j'ai rien...Mais toi tu t'es pris la tête dans ton assiette."
Elle se retint de rire, Night avait vu ses tartines de très près et on l'avait encore pris pour une fille...
"Pas besoin d'aller à l'infirmerie, c'est pas si grave."
Elle sourit à Night et se leva.
"Alors jolie demoiselle, on fait quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 11 Juil - 16:09 | |
| Heureseument , elle n'avait rien...:
" Tu m'as appellé jolie demoiselle??..."
Night prit une voix super aigu , se leva comme une fille et se tenu comme tel aussi :
" Euuh ouaiis j'sais pas..tu veux aller où toi, ma chérie??"
Il était mort de rire , il faisait bien la fille quand meme :
" Ca te dirait d'aller faire un tour dehors??" | |
|
| |
Urushima Kyo Nouveau(elle)
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 11 Juil - 16:20 | |
| Kyo observa Night pendant qu'il fesait l'andouille. Elle éclata de rire.
"Même moi qui suis une fille je fais pas ça."
Elle lui ébouriffa les cheveux et lui tira la langue.
"No problem!"
Ils sortirent de la grande salle.
~~> On va où? :] | |
|
| |
Layli Shizuku Habitué(e)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Jeu 24 Aoû - 0:33 | |
| Layli débarqua dans la grande salle..il y avait pas mal de monde...Elle regarda vers le téléphone..il était déjà occupé par une fille qui semblait raconter a quelqu'un sa vie et les garçons qu'elle s'était tapé..Elle devait en etre fière..
Layli se dirigea vers le buffet..Il y avait tellement de choses..Elle avait un peu faim mais pas plus.Elle prit donc un croissant et le mit dans sa bouche...Les autres la regardaient bizarrement avec son croissant à la bouche. Mais elle s'en fichait.Fallait qu'elle arrete de toujours se fixer sur ce que disait les autres sur elle.Le telephone se libéra , elle le prit avant qu'une autre fille puisse le prendre.Elle lui fit un faible sourire mais l'autre fille ne semblait pas vraiment apprécier:
" T'aurais pu me laisser le téléphone ,au lieu de te ruer dessus..Sale conne."
La fille s'en alla.Layli la regarda s'en aller , elle avait une démarche de pouf...Ca ressemblait bien à son genre.Avec tout le maquillage qu'elle se tartinait sur la tronche et elle empestait le parfum..Elle prit le combiné et composa le numéro...Une dame décrocha:
" Oui Allo?"
" Allo? Je suis bien au centre Psychiatrique?"
" Oui oui..Est-ce que je peux vous aider?"
" Euh..oui Je suis là pour demander des nouvelles d'une de vos patientes...Shizuku Noah.Je suis sa fille"
" Très bien..Je vous passe son docteur , ne quittez pas."
La dame avait posé le téléphone,ça s'entendait.Layli attendi un moment..Il y avait beaucoup de bruit derrière.Comme si, y'avait comme une urgence...Une autre femme récupera le téléphone...:
" Layli?"
" Oui?"
" C'est docteur Fujihoka.On s'est rencontré quand tu était plus jeune."
" ..Euh surement.."
" L'état de ta mère ne s'est pas vraiment amélioré.Il s'aggrave de plus en plus et de jour en jour.On a du la placer dans une salle spéciale, en dehors des autres.Les autres membres de ta famille ont été prévenus mais j'ai n'ai pas pu t'avoir au téléphone."
" D'accord.j'appellai pour avoir des nouvelles.Mais est-ce que Maman...Pète toujours les boulons?"
" Oui, mais c'est plus des crises rares mais très violantes.Elle a subi des bléssures qu'elle s'est infligée elle meme.Nous ne pouvont rien pour ça.Mais elle se dévoile tout les jours en peu plus mais elle a toujours des troubles psychologiques.Je ne sais pas combien de temps elle en a encore chez nous."
" Très bien.J'voulais juste savoir ça..Merci beaucoup."
" Attend Layli.Ta mère a demandé des nouvelles de toi.Est-ce que tu te plais là où tu es?Tu t'es fais des amies?"
" Je m'y plais plus que quand j'étais chez moi.Au revoir docteur.vous lui passerai le bonjour de ma part."
Layli raccrocha.La docteur allait surement parler mais elle voulait pas savoir ce qu'elle voulait dire.Ca allait peut-etre blesser sa mère qu'elle ai dit ça mais, c'était bien vrai non? Elle laissa sa place à une autre fille qui attendait.Elle alla s'assoir près de la fenetre regardant le paysage dehors...Elle avait prit un pain au chocolat.Maintenant elle avait faim.
Layli se leva après avoir fini son petit-dejeuné...Elle avait besoin de son porte feuille maintenant.Mais Il était encore tot Takuto et Nao y seraient surement encore..Elle ira là bas plus tard...Elle se leva et sortit dehors prendre l'air. | |
|
| |
Jun Ryohei Nouveau(elle)
Nombre de messages : 176 Petit(e) ami(e) : Je n'ai qu'un maître. Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Mar 29 Aoû - 11:25 | |
| Il y avait quand même pas mal de monde dans la grande salle, mais surtout des petits groupes d'amis qui mangaient ensemble. Il s'arrêta aux dernières marches de l'escalier avant d'oser entrer et de se diriger vers le fond de la salle pour aller se chercher à manger. Ryohei se faufila entre les tables et les personnes qui passaient, quelques regards se tournaient. Il n'y prettait pas la moindre attention et alla chercher un verre de jus d'orange et un croissant, vite fait il alla s'asseoir sur une des seules tables libres, un peu à l'écart. Il n'adressait aucuns regards autour de lui et se concentra plutôt sur ce qu'il allait manger. Il bu une gorgée de jus d'orange d'abord et reposa son verre sur la table dans un petit bruit. Un groupe s'approchait de lui, il fit juste un regard en coin pour voir un peu et détourna rapidement son regard. C'était quelques garçons, ils s'assirent avec lui avec de larges sourires. Et lui il s'efforcait de ne pas y pretter la moindre attention. Un d'eux s'approcha et posa son coude sur son épaule, l'air fier.
"Dis donc! Regardez ce qu'on a trouvé!"
Les autres lui adressèrent un sourire railleur avant d'éclater de rire à la remarque du garçon. Ryohei mâcha tranquillement le morceau de croissant qu'il avait dans la bouche et bu une autre gorgée, son indifférence totale ne semblait pas plaire aux autres.
"Eh! T'es débile que tu réponds rien?!" Il se tourna vers ses compagnon : "Il doit être complètement abrutit!"
De nouveaux rires, c'était supposé être drôle? Ryohei se tourna vers lui, délaissant son petit déjeuner et ne dit rien, c'était comme avant, il ne parlait pas. "Tu veux m'impressioner avec ton regard?! Ou p'tet avec tes mèches colorées!"
*Pense à ta mère et ce sera vite réglé...* C'était peut-être destiné à le mettre en colère, ça marchait plutôt bien mais il se leva et ne répondit rien. Son regard restait neutre et il restait silencieux, tout le monde n'était pas comme Kenzo ou les autres et là il se dit que on est mieux quand on est pas seul mais seulement avec certaines personnes. Il s'en alla sous le regard stupéfait des autres, il n'avait aucune envie de rester là plus longtemps, et il n'avait plus envie de manger non plus. Il sortit de la salle de nouveau les mains dans les poches, il avait envie de prendre l'air et donc il se dirigea vers le parc.
~> Parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Petit déjeuner | |
|