Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Gâteau aux fraises

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 15:19

=> Lac


Avant de pénétrer dans cette grande salle Alyne avait glissé sa main dans celle de Kai. Il lui avait laissé, à quoi bon, ca n'engageait strictement à rien et ça ne représentait rien du tout non plus. Enfin...de son point de vue. Mais il se demandait quand même ce qu'elle voulait ? D'abord elle s'enfuyait, ensuite elle lui laisait son numéro de chambre...Elle savait ce qu'elle voulait cette fille ? Ou alors tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser, ce qui arrangeait bien Kai, parce que lui aussi adorait ce genre de jeu.
Apparament c'est là que les pensionnaires prenaient leur repas car la salle était assez rempli et tous étaient en train de manger des gâteaux ou n'importe quelle autre cochonnerie pour leur gouter.

*C'est quoi tout c'monde ?*

Oui, Kai n'aimait pas particulièrement être entouré de beaucoup de monde, peut-être étaitce du au fait que durant sa vie il avait toujours été seul, soit enfermé dans sa chambre, soit avec le majordome de ses parents, soit enfermé dans une pièce déprimantes avec un psy.
Il chercha des yeux une table un peu à l'écart de l'agitation et en trouva une à côté de deux filles qui papotaient le plus silencieusement possibles. Tant mieux, pour une fois que des filles essayaient de ne pas se faire entendre...
Une fois qu'Alyne fut assise il regarda le buffet pui se retourna vers elle.

"Tu veux quelque chose ? Je vais te le chercher."

Il ne lui demandait pas ça pour lui rendre service, pour se faire bien voir ou pour lui faire le numéro du je suis le gars, toi la fille alors j'exauce tes moindres désirs, mais c'est parce qu'il avait été éduqué comme ça et même si il avait toujours rejetté l'éducation mondaine que lui avait donné ses parents il était quand même naturellement poli.
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 15:38

Elle s'assit donc en face de lui, sauf qu'il resta debout et qu'il lui demanda à la suite si elle voulait quelque chose. Ah, il était poli agréable à voir. Sauf que les 3/4 des garçons disent ca pour se montrer bien envers les filles, pas lui enfin c'est ce qu'il dégagait quand il la regardait. Alyne pencha la tête sur le côté, chouette, y en avait encore. Elle se redressa ensuite le regardant une nouvelle fois dans les yeux et laissa un son sortir de ses lèvres légèrement rosées.

"Un petit morceau de gatêau aux fraise et un verre de lait s'il te plait."

Elle n'adressa aucun sourire, pour les même raison que d'habitude. Il était partit là , elle le voyait d'ou elle était. Peut-être que les filles parlaient silencieusement, mais elle parlait d'eux en tout cas. Elles riairent quand l'un d'elle regarda Alyne. Doucement elle se pencha. C'est bon elle avait le moral pour prendre la parole.

"Tu te demandes surment pourquoi je suis en rose hein?"
Un moment de silence. Elles s'arrêtèrent de rirent regardant Alyne ennuyées, mais elle la jeune fille tout en rose continua sur sa lancée, même si Kai revenait.

"Avant de rire des autres, regarde ta touche elle vaut pas mieux que le mienne."

Elles se levèrent, leurs yeux avait changés. Alyne les suivait du regard jusque quand elles sortirent. Elle souffla, se demandant si ces crétines changeraient de mentalité un jour ou l'autre. Elles faisaient réellement pitié. Puis au moins maintenant ils étaient seul dans leur coin, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 15:53

Gateau aux fraises et verre de lait...Kai se le répétait en boucle dans sa tête pour ne pas oublier et pour ne pas se tromper et lui rapporter autre chose. Arrivé au buffet il prit une petite assiette et pritn un bout du gâteau déjà coupé. Puis il prit un grand verre et versa du lait dedans. Il regardait un peu les autres quand même, pour voir à quoi ressemblait les pensionnaires de cet endroit. Bon il y avait quand même pas mal de monde qui ressemblait aux filles qu'il avait croisé vers le lac...Super il détestait ce genre de fille. Et puis ès qu'il y avait une fille un peu mignonne dans un coin elle était entourée de mecs qui essaiyaient vainement de la draguer. Pathétique...
Kai spupira un bon coup mais retrouva un peu espoir quand il vit que tout le monde n'était pas comme ça non plus...Enfin bon...

Il retourna vers la table où étit assise Alyne et il vit qu'elle discutait avec les deux filles qui étaient à la table à côté. Qui sait, ça se trouve elle se faisait de nouvelles amies. Mais quand il arriva assez près d'elle pour entendre ce qu'elle disait il s'aperçut qu'en fait elle leur balancait une belle anne à la figure.
Au moment où Kai s'assit les deux filles quittaient la pièce et il posa le verre et l'assiette devant Alyne, lui, il n'avait rien pris pour lui.

"Voila mademoiselle..."

Il la regarda un moment manger. Elle était bizarre comme fille. Elle ne souriait jamais. Ne parlait pas. S'habiller quelque peu étrangement. Balancer des vannes ou des claques à toutes les personnes qu'il avait croisé. Bref...Le genre de fille qu'il adorait. Mais aussi le genre de fille qu'on approche pas comme ça.
Néanmoins ils ne réagissaient pas de la même façon tous les deux. Kai lui aurait complètement ignoré ces filles alors que Alyne elle, elle n'éhsitaient pas à les envoyer balader. Ce qu'il trouvait quand même un peu excessif...Enfin bon, en même temps il ne savait pas ce qu'elles avaient bien pu dire.

"Dis donc...T'as du leur faire peur à ces deux filles...Enfin t'as surement du t'attirer leur haine mais bon..."

Enfin lui Kai il laissait toujours tout passer sans jamais rien dire et en ignorant royalement ceux qui l'embêtaient...Enfin il se disait quand même qu'il avait un peu de chance qu'Alyne ne l'ai pas encore envoyé balader.
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 22:16

Alyne était restée silencieuse ensuite. Elle avait bien sûr remercier Kai d'avoir été chercher de qu'elle demandait à sa place, c'était très poli c'est vrai. Elle aurait pû au moins lui offrire un sourire, quelque chose de sympathique. Non juste un tout petit merci presque inaudible. Mais bon, il s'en ficha non? Enfin, peut-être pas. Le fait qu'Alyne ne sourit jamais n'avait pas dérangé beaucoup de monde apart son père, mais bien trop souvent dans les cafés tout près de sa maison qui depuis sa naissance à toujours été en traveaux il ne faisait pas beaucoup attention quand elle souriait ou non. Mais elle s'en fichait, tant qu'elle avait ce qu'elle voulait quand elle voulait c'était le principal, elle n'avait pas besoin de sa présence systématique, et encore moins celle de sa mère. Alyne n'avait jamais réclamer d'amour, donc elle ne savait pas qu'on pouvait avoir ce genre de relation avec les gens, elle savait juste que son père été présent quand elle avait envie de quelque chose c'était le seul truc important.

Elle attrappa la petite cuillère qui reposait sur l'assiette avec une tranche de gâteau. Il y avait des tranches de fraises appétissantes dessus, mmmmmh, ca lui faisait réellement envie et son ventre réclamait quelque chose de consistant, qu'elle puisse le remplir, même avec du sucré il s'en fichait tant qu'il avait de quoi travailler, puis un bon verre de lait accompagnait le tout, encore meilleur.
Elle coupa une petit tranche de son gâteau qu'elle porta à sa bouche, elle entre-ouvrit ses lèvres rosée et délicate. Elle ne le regardait pas, son regard fixe sur sa tranche rose. Il y avait pas mal de crème fraîche. Et bien sucrée en plus de tout cela. Waouw!! Il était réellement bon, c'était le meilleure qu'elle avait goûté à son souvenir. Sa mère elle faisait de la cuisine, mais c'était pas terrible, elle était empotée! Les 3/4 du temps Alyne préparait sa nourriture toute seule, tout cela pour ne pas devoir manger en compagnie de sa mère.

Kai lui fit une réflexion. Elle leva les yeux vers lui, croisant ses yeux.


"Ouai, et je m'en fiche. Qu'on même ou pas , ca m'est bien égal tu sais."

Hop un autre morceau, décidément. Puis elle reposa sa cuillère. Elle attrappa son verre de lait, lui il ne s'était rien prit, bah il faisait ce qu'il voulait après tout hein.
Elle bû une gorgée en silence, généralement on parle pas en buvant.
Elle reposa son verre et reprit un morceau, mais juste une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 22:33

Kai regardait manger Alyne en silence. Elle avait beau ne pas sourire et être désagréable avec les autres elle avait l'air d'un ange, là, tout en rose, en mangeant délicatement son gâteau au fraises. C'était mignon quand même...Mais kai n'allait pas le lui dire, elle le prendrait sûrement mal. Lui ne mangeait pas, il n'avait pas faim, il n'avait jamais faim de toute façon; al seule bouffe qu'il connaissait c'était celle des hopitaux, passablement dégueulasses ou celle des employés de sa mère, trop sophistiquée pour lui. Il n'avait jamais trouvé de juste équilibre et maintenant il était un peu dégouté de la bouffe.

Mais il piqua quand même un fraise de sur le gâteau d'Alyne. Il faisait pas ça parce qu'il avait envie de fraises, il n'aimait pas beaucoup ça d'ailleurs, mais parce q'il savait qu'elle n'aimerait pas ça. Tout à l'heure elle n'avait pas tellement appréciait quand il lui avait effleuré le bras, là c'était sûrement la même chose. Et aussi bête que cela puise paraitre, il avait envie de l'embêter un peu.
Il aurait bien aimé la sortir de cette coquille dans laquelle elle s'était enfermée mais il ne savait absolument pas comment faire et on ne pouvait pas dire qu'elle facilitait les choses...
Ca lui était égal d'être aimé ? Elle evait dire ça justement parce qu'elle avait été trop aimé dans son enfance, ou alors pas du tout, mais c'était délicat de poser la question.

"Je trouve ça dommage...On a tous besoin d'un peu d'amour non...C'est cruel de penser ça je trouve...Et même un peu égoiste..."

Kai la regardait toujours manger en se balancant légèrement sur sa chaise un sourire aux lèvres. Il aimait bien discuter avec elle. C'était très intéressant...Oui vraiment très intéressant et il se demandait comme elle allait réagir à ça...Elle allait peut-être prendre ca technique de l'ignorance qui sait...Ca serait encore mieux...

"Mais bon...Tu fais comme tu veux bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 22:50

Alyne était toujours silencieuse, puis il avait prit un morceau de fraise,elle aurait bien lâcher sa réflexion mais bon, il ne fallait pas qu'elle brise tout ce qu'elle avait déjà fait avec lui, donc elle préféra se retenir de dire quoi que ce soit. Elle poussa un peu son assiette, s'il en voulait d'autre il pouvait, elle ajouta même mais sans le regarder:

"Bon hein?"

Ouai, elle se forcait peut-être mais on ne pouvait pas le remarquer puisqu'elle avait fait ça toute sa vie, puis elle était plutôt douée en comédie la petite demoiselle! Elle reposa sa cuillère, elle ne mangeait pas beaucoup. Elle laissa un quart de son gatêau et se rattrappa son verre de sa main douce et délicate donc les ongles légèrement soignés avec un vernis transparent et le bout blanc.
Elle se taisait maintenant il fallait dire qu'ils avaient pas beaucoup de conversation à eux deux, c'est juste ce qu'il fallait, ils n'aimaient peut-être pas beaucoup parler, surtout si ce n'était pour ne rien dire de très interessant. La jeunne fille reposa son verre, regardant sur le côté et doucement elle passa sa langue sur les taches de lait qui ornaient ses lèvres qui avaient l'apparences si douces. Elle ne regardait personne, elle avait plutôt le regard vide et les yeux vitreux. Comme si elle était perdue dans ses pensées

Elle ne sortit pourtant vite après les paroles de son interlocuteur, il parlait d'amour lui qui semblait si distant à ce sentiment, qui semblait n'aimer que lui et encore? Que pouvait-il bien dire à ce propos? Bah après tout peut-être que le jugement d'Alyne était faux, peut-être que Kai aimait quelqu'un, et peut-être même qu'il avait une petite amie qu'il avait dû laisser en venant ici. Ou peut-être pas. C'était toujours comme ca quand elle essayait de savoir ce qu'il se passant dans la tête de ce garçon. C'était des "peut-être" ou des "peut-êtres pas" , mais ce n'était jamais réellement sûr, il fallait dire que ca l'énervait un peu, même beaucoup.


"Tu parles d'amour toi? Tu sembles tellement insensible."

Il le prendrait peut-être mal, ou peut-être pas, oui encore une fois ces "peut-être" revenaient, c'était maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 23:03

Tiens, apparament ça ne la dérangeait pas tant que ça que Kai prenne une fraise sur le gâteau d'Alyne. Enfin en même temps il savait pas ce qui se baladait dans la tête de cette jeune fille et il se fiait peut-être un peu trop aux apparences. En même temps elle était si stoïque, si peu expressive cette fille que Kai ne pouvait pas faire autrement. A la place de s'énerver il lui demanda si le gâteau était bon...Bah...Autant dire la vérité.

"Non. J'ai jamais aimé les fraises."

Il avait toujurs son petit sourire accroché aux lèvres, comme si il se moqait de tout ce qui l'entouait. Mais là son sourire était entièrement destiné à Alyne et il cherchait absolument un moeyn pour percer sa coquille. Moyen qu'il ne trouverait sans doute jamais mis ca vallait le coup d'essayer au moins.
Elle était si intriguante cette fille, si mystériuse, si froide mais si attachante à la fois. Une fille bien étrange ouais...Et même dans tous les hopitaux psychiatriques que Kai avait écuma il n'avaitjamais rencontré de fille comme ça...Maintenant il n'était pas près de la lacher.
Finalement à la remarque de Kai Alyne préféra lui envoyer une question bien sèche en pleine figure.

"Parler d'amour et être insensible ne sont pas deux choses incompatibles tu sais..."

Mais Kai ne disait pas ça pour lui montrer qu'il était insensible, car il ne l'était pas du tout, mais c'est ce qu'il pensait vraiment...On peut parler de tout sans avoir les qualités requis pour.
Kai, lui parlait d'amour justement parce qu'on lui en avait donné tellement que maintenant ça l'étouffait, d'autant plus que lui ne pouvait pas en donner sans faire souffrir les autres. Parce qu'il les oubliait...Mais si il les oubliait c'était peut-être de l'amour en toc qu'il leur avait donné...
Rhaaa il ne savait pas, ne savait plus...Mais il fallait bien qu'il réponde à Alyne.

"Disons que je ne suis pas insensible mais que j'évite de donner de l'amour."

Kai n'avait pas spécialement envie de s'étendre sur le sujet. Il avait arrêté de se balancer, son sourire venait de mourir et sur ses lèvres et son regard s'était durcit quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 19 Aoû - 23:22

Bon apparement il aimait pas les fraises, bah elle s'en fichait un peu , elle avait finit de manger totalement répu, elle n'avait plus envie de la fin de son morceau de gâteau, déjà qu'il était tout petit. Elle termina son verre de lait, Alyne ne regrettait pas ses paroles, d'ailleurs Kai avait aligné pas mal de mot l'uns à la suite de l'autre, ca semblait exeptionnel mais elle non plus elle ne parlait pas beaucoup alors pourquoi lui reporcher. Quand il termina sa premère phrase cela lui fit penser à un espèce de proverbe.

"Pas besoin de croqué la noix pour en connaître le goût."

Pourtant c'était pas logique, mais son père disait souvent ça. Donc c'était resté gravé. Pour connaître la noix il fallait croquer. Kai avait donc déjà coqué à la noix, il avait déjà fait souffrir des filles?. . .Des hommes?
Elle se rassit correctement sur la banquette rouge. Elle n'était pas plus confortable que ca en fait. Il lui semblait seulement que Kai voyait beaucoup de choses du mauvais côté.


"T'as l'air de rien aimer pourtant."

Elle baissa les yeux, elle avait de plus en plus l'apparençe d'un petite fille qu'on venait de gronder ou qu'on allait gronder parce qu'elle venait de faire une bétise. Mais ce n'était pas le cas bien évidement, personne ne grondait Alyne. Même pas son père et encore moins sa mère, elle se fichait des conseils qu'on pouvait bien lui donner. A la suite de la deusième phrase de Kai elle leva les yeux vers lui, les plongeant dans les siens, le visage neutre. Elle était trop sûre d'elle peut-être.

"As-tu déjà aimé des femmes? Ou c'était juste pour prendre un peu de bon temps?"

Elle repensait à Yuan, elle fermit les yeux, laissant ses cheveux tomber légèrement devant son visage. Yuan il devait être en train de s'amuser avec d'autres filles non? Oui surment, mais elle s'en fichait! Enfin. . .elle pensait mais il revenait dans ses pensées comme un boomerang. C'était pénible.
Prendre du plaisir? Elle connaissait sa théorie comme la plupart des jeunes de maintenant, mais elle n'était jamais passé à la pratique. Peut-être que cela ne l'interressait pas. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Su allait dans la grande salle..Après la nuit qu'il aviat passé il devait quand meme reprendre quelques forces et il aviat faim..Il n'avait pratiquement rien avalé depuis qu'il était en discothèque...La grande salle était bondée , Su ne pensait psa qu'il y aurait autant de monde ici..

Il allait près du buffet pour prendre juste des biscuits et du lait , il aperçu ALyne accompagné de...Arf..Il ne se souvenait plus de son nom..C'était son colocataire..Kai! Il s'avança vers eux..devrait-il aller vers Kai ou Alyne?..Alyne ca semblait plus rigolo de l'embeter que d'embeter Kai..Ca il le ferait plus tard!Il se posa donc a coté de Alyne comme si rien n'était :


" Hello ^^ "

Il commençea a entamer ses biscuits en les trempant dans son lait
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota


Nombre de messages : 279
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o
Date d'inscription : 25/02/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyLun 21 Aoû - 21:56

Misako avait accepté le bras que lui avait tendu Shikao, et s'était dirigé ainsi jusqu'à la grande salle. Dans la pièce, régnait une rumeur sourde, résultat des bavardages entre les nombreux pensionnaires attablés. La jeune fille reconnut aussitôt Alyne. Avec ses éternels habits roses qui la faisaient passer pour une poupée, elle ne passait pas inaperçu. Cette dernière discutait avec un garçon que Misako n'avait encore jamais vu auparavant. Un nouveau probablement... Le second adolescent n'était autre que Sugur avait lequel elle avait quelque peu sympathisé. La jeune fille adressa un salut au groupe. Elle ne préférait pas s'approcher, ses relations avec Alyne étant encore tendues.
La jeune fille se tourna vers Shikao, son bras accroché à celui du garçon. Dans cette position, ils devaient passer pour un couple.


"Que désire manger monsieur pour se substenter ?"

A parler de cette façon, la jeune fille faisait penser à une femme de la haute société, de l'ancien temps. Mais ce n'était qu'un jeu, comme celui de se lancer des répliques pour pimenter la discussion. Misako s'approcha du buffet, observant les différents plats proposés. Après un moment de réflexion, elle se décida pour une part de gâteau au chocolat et un verre de jus de fruits. Avec un sourire, elle attendit que Shikao fasse son choix. Elle ne connaissait encore rien des goûts du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-sister.skyblog.com
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 18:13

Kai ne suivait plus trop le cours de sa conversation avec Alyne, enfin c'était plutôt parce qu'il commençait à s'aventurer sur un chemin dangereux, il avait horreur de parler de son passé et de sa personnalité pour la simple et bonne raison que dès qu'on découvrait sa véritable personnalité les gens commençaient à l'éviter. Ou plutôt se disaient que ça ne servait à rien d elui parler si c'était pour être oublié juste après.

"Si...J'aime certaines choses. Va quand même pas t'imaginer que j'ai un coeur de pierre."

Mais il ne voulait pas en dire plus. Il ne voulait pas dire qu'il essayait justement d'avoir un coeur de pierre, histoire de ne pas s'attacher aux gens pour éviter les disputes inutiles ensuite. Mais ça, il ne voulait pas qu'Alyne le sache, elle n'en n'avait pas besoin et comme il ne la connaissait pas plus que ça c'était complètement sans importance.
En plus elle commençait à lui poser des questions d eplus en plus personnelles...Non mas de quoi elle se mêlai, et en plus pourquoi ça l'intéressait tout ça ?
Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il avait aimé des femmes, comme tout le monde mais qu'il les avait fait souffrir plus que personne d'autre au monde non plus...Bah quelle plaie...

"Je ne pense pas que ça te regardes...Et puis, pourquoi tu poses la question ?"
Sur se slèvres il laissa flotter un petit sourire qui aurait pu laisser dire bien des choses, mais justement c'était fait exprès pour embrouiller Alyne. Qu'elle croit ce qu'elle voulait croire et puis basta...Il n'était pas venu ici pour faire un compte rendu sur sa vie sentimentae qui avait été jusque ici des plus déplorables.

Il continuait de fixer Alyne quand un gars vint s'assoir à côté d'elle,les salua et s em'y à manger.
Kai eut beau chercher dans sa mémoire il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu...Il ne se souvenait pas que c'était ce même garçon qui était prêt à sauter sur Alyne dans le salon l'autre soir...Bah oui, Kai l'avait déjà oublié...Et il ne se souvenait pas non plus qu'il était son colocataire...Quoi que son visage lui soit quand même plus ou moins familier...

"T'es qui ?"

Kai avait perdu son petit sourire, son ton n'était pas spécialement froid mais pas très amical non plus...Juste indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : On s'en fou.
Date d'inscription : 22/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 18:25

Alyne était aussi restée de glace, qu'il lui dise que ca ne la regardait pas, c'était vrai dans un sens, mais ce n'était pas ça qui la troublait. De toute façon il ne fallait pas insister de trop tout de suite, c'était inutile. Et puis elle se dit qu'en fin de compte il ne vallait peut-être rien. Pas plus que les autres. Ils étaient bien tous pareils. Suguru était venu s'assoire et elle n'avait aucune envie de lui parler, ni même de parler encore avec Kai, vu qu'il évitait toutes ses questions.
Elle termina son verre de lait et leva, le regard neutre mais légèrement endormit. Elle plongea ses yeux dans ceux de Kai, préférant nier totalement Suguru. De toute façon il n'en valait pas la peine. Peut-être que Kai n'en valait pas la peine non plus tout compte fait.
D'une voix fluette elle déclara ouvertement.


"Tu as raison, ta vie je m'en fiche."

Elle s'écarta de la table et commenca à marcher, non mais c'est vrai ?! Pour une fois qu'elle faisait l'effort d'être agréable, qu'elle faisait un effort de s'interesser aux autres, elle n'y arrivait pas. Enfin de compte elle était bien mieux isolée dans son coin avec ses affaires. Est-ce que Kai l'avait choqué? Si c'était le cas elle ne se le serait pas avoué. Trop fière d'elle, Alyne n'avouerait rien qui pourrait remettre son image en question. Il ne la suivrait peut-être pas, elle s'en contre-fichait, enfin, c'est ce qu'elle se disait pour cacher ce qu'elle pensait réellement.

Elle lui jeta un dernier regard. Pas tellement aimable, tout compte fait elle avait bien nié Suguru, et c'était aussi en majeur partie à cause de lui.
Elle s'adressa à Kai.


"Ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas d'amis. Seulement tu ne me feras jamais croire que tu es sans coeur. Tu es faible."

Alyne se retourna, elle était parfaitement sûr de ce qu'elle disait, derrière les allures désinvoltes de Kai, y avait un pauvre garçon perdu. Faible et écraser dans son coin. Mais ca c'était ses affaires, après tout, il joue sont rôle comme il veut.
Alyne poussa la porte ses cheveux ondulant dans son dos, elle la ferma dans un grand bruit sourd. Légèrement irritée.


~> Dortoire de la fille trop gâtée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 18:35

Wouaaa...Elle était drôlement froide la fille en rose...Kai se dit que ce n'était pas fordécement très naturel cette façon d'agir...Elle avait du façonné son masque pendant des années la p'tite demoiselle....En quelques sortes Kai était un peu comme ça avant...Mais ça lui avait passé. Mais quand on garde un masque trop longtemps après c'est trop difficile de l'enlever. Bon. Sa vie, elle 'en fichait...Au moins ça avait le mérite d'être clair...Mais kai s'amusait comme un petit fou au fond...Elle était quand même un peu prévisible cette fille à s'énerver à la loindre petite chose.

"Bah...Arrête avec tes questions alors."

Arf...Il n'avait quand même pas envie d'être méchant avecelle. Il ne savait pas si c'était du à ses habits tout roses mais il semblait à Kai que Alyne était quand même une jeune fille assez fragile, même si elle avait l'air d'avoir elle aussi un coeur de pierre. Puis elle se leva, en ignorant toujours l'autre jeune homme qui était venu s'assoir. Juste avant de partir elle lui balanca une autre vanne, encore pire que la précédente...
"Tu es faible..." Hum hum...On lui avait tellement répété ces trois mots que maintenant ça ne lui faisait plus rien...Mais il n'aimait pas trop être découvert si vite...Par une vite en plus...Et par Alyne surtout...Arf...Quelle galère cet endroit...
Mais bon, cette fille il l'aimait bien quand même, c'est fou ce qu'elle pouvait le passionner et alors qu'elle sortait de la salle il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle...
Mais il n'allait quand même pas lui courir après. Pas encore. Fallait pas rêver non plus...

"J'peux t'prendre des biscuits ?"

Kai s'était retourné vers le jeune homme, un sourire amical aux lèvres, comme si il ne s'était rien passé, et sans attendre la réponse de son interlocuteur il prit un biscuit et croqua dedans...Beurk...Il aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 20:15

Alyne était partie.Toujours aussi froide cette fille, ce qui était plutot marrant..Su se souvint quand il avait jouer avec elle dans le salon....Il aviat l'impression que ca faisait des années mais ca ne faisait a peine 2-3jours qu'il était là...Il regarda Kai..Il étiat plutot mignon celui là..Il allait surement s'amuser...Lui aussi avait l'air plutot froid et pas très facile a cerner... Il ne se souvenait plus du prénom de Su ..Et en plus il n'avait pas une bonne mémoire vaut mieux pas trop s'accrocher a lui s'il oublait toujours tout...:

" J'suis Suguru..."

Il aviat prit un biscuit..vu sa réaction il ne devait pas trop aimer les sucreries...Au contraire de Su. Il fixait toujours son colocataire..Il se mordilla un peu la lèvre inférieure..Yuan lui manquait déjà c'était vraiment très amusant les soirées avec ce garçon...Et Kai avait surement oublié aussi qu'il étiat son colocataire.Devrait-il lui dire? ..ouais.Meme s'il allait l'oublier quelques moments plus tard :

" On est colocataires."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 21:51

Une fois qu'Alyne fut partie Kai se concentra sur son autre interlocuteur, à savoir un gars qui avait l'air plutôt sympathique aux premiers abords...Kai avait une impression de déjà vu, comme si il avait déjà rencontré ce gars-là quelques part...Mais comme d'habitude sa mémoire lui jouait des tours et il lui était impossible de dire si oui ou non il le connaissait.
Quand Suguru se préssenta Kai en déduit que oui, effectivement ils étaient sensés se connaitre sinon Suguru lui aurait sûrement demandé son nom...Bah...Tant pis...

"Salut...'Sont pas terribles tes gâteaux..."

T'façon Kai n'aimait pas les sucreries...Alors pourquoi il était en train de bouffer ces trucs ? Bah...Parce qu'il n'avait rien à faire de ses mains...Puis Suguru précisa à Kai qu'ils étaient colocataires...Arf...Possible...kai n'en n'avait pas trop le souvenir surtout qu'il n'était arrivé que très récemment ici...

"Enregistré...J'vais essayé de m'en souvenir."

Kai lui fit un sourire, nan, cette fois il oublierait pas, parce que Suguru il était sympa, comme il n'oublierait pas le numéro de chambre d'Alyne, parce qu'elle était intriguante. Si il le voulait Kai pouvait contrôler ses pertes de mémoire et choisir d'oublier certaines choses plutôt que d'autres, il avait découvert ça avec un psy un jour, mais avait choisi de laissait son esprit choisir ce qu'il boulait effacer ou non...Maintenant restait à savoir si son esprit voulait se souvenir de Suguru...
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 22:10

Kai n'avait pas l'air très bavard...Ben s'il voualit rien dire ça changeait quoi?..Il parlait de ses biscuits...C'est vrai que c'était pas terrible..Mais bon au moins il se nourrissait...Il bu son lait , quelques gouttes coulaient au bord de ses lèvres. Il passa sa langue par dessus pour essuyer tout ça...:

"Enregistré...J'vais essayé de m'en souvenir."

" Au pire..J'te le repeterai..Si un matin tu me vois dans un lit qui est dans la meme chambre que toi..Ca veut dire que je suis ton colocataire..ou que j'ai passer la nuit avec ton ou ta coloctaire...Mais bon.."

Il lui sourit , il aurait bien voulu passer une nuit avec lui pour voir...Il avait l'air sympa et vu la tet qu'il aviat..Peut-etre que son corps devrait suivre ..Ca serait vraiment...appétissant...Il posa son regard sur son colocataire..:

" Ca fait pas très longtemps que t'es là ,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 22:47

Kai regardait Suguru étrangement...Il y avait quelque chose d'assez inexpliquable qui émanait de ce garçon...Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps chez quelqu'un...La sympathie ? Oui c'était sûrement ça...Enfin ça faisait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un ici qui n'avait pas l'air complètement fêlé...Quoi que...Kai ne demandait pas mieux que son colocataire soit complètement fou...Ca serait sypa, au moins il y aurait de l'ambiance dans cet endroit...

" Au pire..J'te le repeterai..Si un matin tu me vois dans un lit qui est dans la meme chambre que toi..Ca veut dire que je suis ton colocataire..ou que j'ai passer la nuit avec ton ou ta coloctaire...Mais bon.."

"Ou alors ça veut dire que t'as passé la nuit avec moi...Quoi que si tu passais la nuit avec moi tu te retrouverais pas dans un autre lit..."

Il aimait bien ça Kai...Laissait en suspens des phrases et des suppositions comme ça...Restait à savoir comment aller réagir Suguru, mais le jeune homme avait l'air plutôt ouvert d'esprit...pas ce genre de personne qui est à la limite de gerber quand on lui parle de relation entre homme...En tout cas Kai n'aurait pas dit non pour un essai...Enfin il avait déjà essayé avec des gars avant, mais ça restait assez flou dans sa mémoire, enfin pas assez percutant pour qu'il s'en souvienne vraiment.

" Ca fait pas très longtemps que t'es là ,non?"

"Non pas trop longtemps je crois...A peine quelques jours."

Mais au fond Kai n'en n'avait strictement aucune idée. Il aurait pu ariver il y a deux jours comme il y a deux mois mais il n'en n'avait pas le souvenir...C'était quand même assez embêtant de vivre comme ça, avec une mémoire complètement détraquée...Mais il avait fini par s'y faire et parfois il trouvait même ça agréable...Enfiin...Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 22:59

"Ou alors ça veut dire que t'as passé la nuit avec moi...Quoi que si tu passais la nuit avec moi tu te retrouverais pas dans un autre lit..."

Su se mit a sourire..vraiment un grand sourire...A lui non plus ca ne devait pas le déranger de passer des nuits avec d'autres garçons... Il avait l'air plutot sympa comme garçon..Ca amusait Su comment le garçon parlait..Mais bon il pouvait très bien tout oublier...Ce qui était plutot bizarre.Comme si sa mémoire faisait un tri de ce qu'il pouvait se souvenir et ce qui servait a rien ...:

" Si je passe la nuit avec toi..Je serai surement rester avec toi dans ton ou mon lit...On pourra faire ça un soir si tu veux.."

Il lui fit un clin d'oeil..Est-ce qu'il allait s'attaquer a tout les garçons qu'il rencontrait?..Peut-etre mais il choisissait..Kai était plutot son genre aussi...:

" J'ai pas vu tes affaires dans la chambre..."

Il regarda a coté de Kai..Y'avais pas de valise ni rien..:

" T'as fait quoi de tes affaires? Tu les as mangé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyVen 25 Aoû - 23:17

Tiens tiens...Ca devenait de plus en plus intréessant...Apparemment Suguru n'avait pas l'intention de repousser l'invitation indirecte de Kai...C'était bon à savoir ça. Après tout Kai était surtout là pour fair de nouvelles expériences tout en guérissant sa pseudo folie, dixit sa mère...Bah là il avait bien l'ocassion d'expérimenter de nouevelles choses...Mais un instant Kai pensa à Alyne...Bah, tant pis si cette fille était toujours aussi froide Kai allait surement s'amuser quelques temps, mais bon, elle avai beau croire qu'il était insensible, c'était pas forcément vrai...Et passer son temps avec un coeur de glace comme cette fille ça n'enchantait pas trop Kai pour le moment.
Et puis surtout Kai continuait d elui faire des propositions plutôt alléchantes.

"C'est quand tu veux...En plus...Je commencais à m'ennuyer ici..."

Un nouveau sourire assez ambigue apparut sur les lèvres de Kai, un sourire qui pouvait laisser croire bien des choses, et pas toujours des choses très catholiques comme on dit...En plus, ce genre de projet c'était juste pour le fun et parfos ça fait du bien de faire ça...Enfin ça ce n'était que le noble avis de ce crétin de Kai.
Puis Suguru sembla changer de sujet et lui parla de ses bagages...

"Ah...Ils sont pas dans la chambre ? Ca c'est dommage...J'sais plus ce que j'en ai fait..."

Kai regarda autour d elui. C'ets vrai qu'il n'y était pas non plus. Et il avait beau essayé de se creuser la tête pour se souvenir d'om ils étaient il ne trouvait pas. Oh et puis...Ca n'avait pas trop d'importance, il finirait bien par les trouver. Ou quelqu'un d'autres les trouverait et les amènerait à la réception...Enfin tout ça pour dire qu'ils n'étaient pas perdus.

"Bah...Ils me retrouveront bien un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 26 Aoû - 15:51

Il était vraiment drole comme garçon,Kai! Avec ses trous de mémoire , c'était vraiment marrant...Enfin..non il avait pas vu ses affaires quand il était dans la chambre...Peut-etre que quelqu'un les avait apporter quand il était pas là..:

" Ben..Peut-etre que quelqu'un les a rapporter a la chambre..J'y reviens là.. Mais bon faudra que t'aille voir"


Il regarda le style de vetements que portait le garçon..A peut-près comme Su..Et puis ils devaient faire la meme taille.. Su pourrait lui preter des fringues..ca ne le genait pas:

" J'te prete des fringues si tu veux.."

Il reprit un biscuit et le croqua en regardant Kai..Est-ce que Su voulait le croquer lui aussi?Miam..Il lui sourit ...:

" Alors..Qu'est ce qu'il t'emmene ici?Si tu t'en souvens bien sur..."

Est-ce qu'il aurait oublier la raison de sa venue ici?..C'était peut-etre une chose que sa mémoire ne voudrait pas qu'il se souvienne..Plutot bizarre comme mémoire et pas très pratique surtout...Il n'avait plus de lait, ni de biscuits..Il n'avait déjà plus faim.Il fixait toujours Kai en attendant une réponse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Togashi
Nouveau(elle)
Kai Togashi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 26 Aoû - 22:27

Halala toute cette histoire de bagages ça commençait à lui prendre la tête à Kai. En plus il ne troubait pas ça d'une importance primordiale, surtout si Suguru acceptait de lui prêter des fringues. Héhé il est sympa ce Suguru, Kai se dit qu'il avait pas mal de chance d'être son colocataire, il allait bien s'amuser... Kai posa son coude sur la table et son menton dans sa paume, sans lacher Suguru des yeux.

"Mais tu pourras me prêter tes fringues même si je retrouve les miens non ?"

Il aimait bien s'amuser comme ça avec Suguru. Parce que l'un et l'autre savait très bien que ça n'engageait absolument à rien et que c'était que pour le fun. Mais Kai commençait à se dire que c'était un peu trop facile...lui qui adorait relever des défis...Au moins avec Alyne il y avait du challenge, elle allait pas se laisser faire cette demoiselle là. Un peu du genre indomptable...C'est justement ça qu'il aimait Kai chez elle.
Mais quelque fois, un peu de facilité il était pas contre non plus...

Puis Suguru aborda vraiment un sentier dangereux...Aïe...La raison de sa venue ici. Oh Kai s'en souvenait bien, comment oublier ça ? Même là si il avait voulu oublier il n'aurait pas pu...A chaque fois qu'il parlait de ça on le regardait avec des gros yeux en se demandant quel genre de gars ça pouvait bien être...Mais il ne pouvait plus vraiment se cacher avec Suguru...Il avait déjà vu que Kai avait une mémoire quelque peu défaillante, alors à quoi bon essayer de lui mentir ?

"Bah...Il parait que ma mémoire n'est pas en bon état...Et parfois il m'arrive de voir des choses bizarres il parait...Mais j'peux pas en juger...Ca c'est les monsieurs qui se remplissaient les poches de fric en faisant semblant de m'aider qui me l'ont dit..."

Oui il avait voulu éviter le mot psychiatre...Depuis les hopitais il détestait ce mot...

"Et toi ? T'as pas trop l'air dérangé pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikao Suga
CasSis Member: Bass
Shikao Suga


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang...
Date d'inscription : 29/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 26 Aoû - 22:37

( Désolé du retard Misako Hum )

La jeune fille avait finit par accepter son bras, Suga pensa que finalement elle n’était pas si asociale que ça. Misako était juste un peu distante par rapport aux autres, le mot froide était peut-être même utilisable dans certains cas. Il la vit saluer un petit groupe quand ils entrèrent dans la grande salle, mais elle n’avait pas l’air de les aimer fort. Il fit mine de rien et tous deux se dirigèrent ensemble vers le fond de la salle, prendre ce qui leur faisait envie.

"Oh vous savez, mon humble personne se contente de peu."

Ils parlaient comme cela depuis tout à l’heure, une façon de s’amuser un peu en imitant les personnes connues qui ont la sale manie de se croire au dessus de tout et d’un autre côté il pouvait garder une certaine distance avec Misako. Il attendit qu’elle se serve pour tirer vers lui une part de tarte aux cerises et comme la jeune fille il prit un jus de fruits.
Ils allèrent s’asseoir, il se mit juste en face d’elle et jeta un œil à son choix.


"Une amatrice de chocolat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Amano
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 106
Petit(e) ami(e) : J'ten pose des questions, moi?
Date d'inscription : 22/07/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 26 Aoû - 22:55

"Mais tu pourras me prêter tes fringues même si je retrouve les miens non ?"

" Si tu veux..Si tu me pretes les tiens.."

Il fit lui fit un clin d'oeil..Est ce que avec KAi ca allait partir pareil qu'avant Yuan?..Peut-etre mais pas deux mecs en deux jours non ? Enfin tant qu'il s'amusait Su pouvait faire ça tout les jours...

"Bah...Il parait que ma mémoire n'est pas en bon état...Et parfois il m'arrive de voir des choses bizarres il parait...Mais j'peux pas en juger...Ca c'est les monsieurs qui se remplissaient les poches de fric en faisant semblant de m'aider qui me l'ont dit..."

Ah ils s'en souvenait quand meme..sureprenant quand meme...Qu'il s'en souvienne...Il avait une mémoire en pas bon état?..Sans blague comme si il n'avait pas encore remarquer...Les hommes qui se remplissaient les poches de fric pour l'aider?des psychiatres surement...Lui?

" Moi?..J'ai pas vraiment de problèmes..juste mes parents qui me prenaient pour un fou parce que je leur faisais honte..En m'habillant 'comme une fille' et tout le patatra.."

Il se leva et alla poser son verre sur le buffet..Il retourna près de Kai en restant debout..Il lui prit le bras , le tira pour qu'il se leve..et l'embarqua hors de la salle..:

" Aller viens ,chéri..on bouge..."

Il lui prit la main et ils sortirent de la grande salle, en attirant des droles de regards vers eux..

-->..euuh..
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota


Nombre de messages : 279
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o
Date d'inscription : 25/02/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptySam 26 Aoû - 22:58

Citation :
Hors-jeu : Tu es tout pardonné. clin d'oeil

A la question de Shikao, la jeune fille esquissa un sourire tout en croquant un bout de sa part de gâteau.

"Je ne suis pas une amatrice, mais plutôt une amoureuse du chocolat."

Misako continua à déguster sa friandise, laissant son regard errer dans la salle. Du groupe de tout à l'heure, il ne restait que deux garçons dont Sugur, le seul qu'elle connaissait. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Tout du moins, c'est l'impression qu'ils donnaient. Mais la jeune fille savait que les apprences pouvaient être trompeuses. Il n'y avait qu'à prendre Alyne. Derrière son physique de petite poupée en sucre, elle était d'un caractère éxécrable. Vu la façon dont elle avait quitté la pice, elle devait être dans une colère noire. Colère que la jeune fille allait devoir supporter en revenant aux dortoirs. Bah, après tout, ce n'était pas si horrible que çà.
Misako lécha méthodiquement sa cuillère pour en retirer les dernières miettes de gâteau. Le chocolat était sa plus grande gourmandise. Elle sirota sa boisson, attendant que le garçon ait terminé. Les deux autres personnes attablées sortirent à leur tour de la salle. La jeune fille les regarda partir sans mot dire, avant de se retourner vers Shikao.


"Et bien, nous revoilà seuls mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-sister.skyblog.com
Shikao Suga
CasSis Member: Bass
Shikao Suga


Nombre de messages : 148
Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang...
Date d'inscription : 29/06/2006

Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises EmptyLun 28 Aoû - 10:59

( Fais gaffe, je vais prendre cela comme une avance Cool )

Suga mit un morceau de sa part de tarte à la cerise en bouche. Qui n’aimait pas ces plaisirs sucrés ? Il adorait ça, c’était le bon côté de son enfance qui resurgissait. Et sans pour autant faire place au mauvais. Il la regarda observer la table où le petit groupe se trouvait tout à l’heure avant de parler, elle semblait rêveuse et cela lui donnait un côté assez doux, qu’on imaginait pas forcément lorsqu’elle vous racontait qu’elle avait remballé tout un troupeau de garçon en chaleur.

"J’ai une confidence à vous faire…Je n’aime pas le chocolat."

Chose qui chez la plupart des gens signifiait étrange. Il aimait le sucré, toutes ces friandises gourmandes et tellement agréables. Mais il n’aimait pas le chocolat. Et il avait parler tout bas, comme si ce qu'il venait de dire était classé top secret et que ce ne devait jamais être révélé. Il aimait plaisanter et cela se voyait au visage qu'il faisait.
Il finit sa part de tarte et bu son verre de jus de fruits, tranquillement et sans se presser, ils avaient tout leur temps. Et plus personne dans la salle.


"Mademoiselle a-t-elle apprécié ?"

Cela semblait bien évident quand on la voyait lécher sa cuillère, une vraie amoureuse en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau aux fraises Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau aux fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJ :: 1 er étage(hall) :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser