Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Gâteau aux fraises

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o

Gâteau aux fraises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:45

Citation :
Hors-jeu : XD J'en étais sûre !! Attention, je me lâche ! Sourire

Il n'aimait pas le chocolat ? Voilà qui n'était pas banal. Après totu chacun ses propres goûts, si tout le monde appréciait la même chose la vie serait beaucoup moins drôle et intéressante. shikao aimait plaisanter et çà se voyait. La jeune fille l'appréciait en tant qu'ami, même si curieusement celà ne la génait d'aller plus loin dans leur relation. Elle chassa cette idée dans un coin de son esprit.

"Mademoiselle a-t-elle apprécié ?"

"Ce dîner était succulent, mon cher."

Misako étouffa un rire nerveux, jouer les bourgeoises était un passe-temps hilarant. Elle n'aurait jamais cru tant s'amuser avec quelqu'un, qui plus est un garçon. Elle ne comprenait pas pourquoi toutes les adolescentes de son âge considéraient la gente masculine comme bizarre. En réfléchissant bien, les filles étaient vraiment compliquées.

"T'as une miette là."

La jeune fille ôta du bout du doigt la petite miette de gâteau resté aux coins des lèvres du garçon. En y réflechissant, elle devrait peut-être y goûter. Pas aux lèvres de Shikao, mais à une tarte. La prochiane fois, elle en prendrait une pour changer de son habituel chocolat. Sans un mot, elle reporta les assiettes vides et les verres, avant de retourner à leur table.

"Alors que faisons-nous très cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-sister.skyblog.com
Shikao Suga
CasSis Member: Bass
Shikao Suga

Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang...

MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:55

( Quand Misako se lâche, elle se lâche hein! bèèèuuh )

La compagnie de Misako n'était vraiment pas dérangeante, ils s'amusaient de la même façon et Suga pensa qu'elle appréciait cela autant que lui. Quelle chose simple que de parler et ils en faisaient un jeu, la plupart se dirait sûrement qu'ils avaient quelque chose qui ne tournait pas rond mais c'était pas important après tout, tant qu'ils passaient un bon moment. Comme elle répondait à sa question, il lui adressa un sourire.

"Content que cela vous plaise."

Suga ne fût pas plus mal à l'aise quand, du bout du doigt, elle enleva une miette au coin de ses lèvres. Il n'était pas du genre à se mettre mal à l'aise ou même à rougir parce qu'une fille faisait cela. Ce qui l'étonnait plus c'était que ce soit Misako qui le fasse. Elle se leva et reporta les assiettes ainsi que les verres, il attendit qu'elle revienne.

"Comme je vous ai invité à venir manger en ma compagnie, vous pouvez bien accepter une nuit avec moi, non?"

Il se leva, cet air toujours sérieux. Il tendit de nouveau son bras à la jeune fille qui se trouvait encore assise. Il se pencha un peu vers elle, un sourire malicieux se dessina.

"Je plaisantais. Avez-vous une envie particulière maintenant que vous êtes rassasiée?"
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o

MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:12

Citation :
Te moque pas de moi, méchant ! bèèèuuh Sourire

La jeune fille s'était légèrement mordu les lèvres pour retenir un rire nerveux, quand le garçon lui proposa de passer la nuit avec lui. N'importe quelle jeune fille aurait rougi ou sauté sur l'occasion, enfin peut-être pas que sur l'occasion... Elle se leva, un léger sourire sur le lèvres.

"Dommage. J'aurais bien aimé dormir avec vous."

N'importe qui, présent dans la salle, les aurait regardés bizarrement. C'était le cas pour quelques locataires qui les observait avec des yeux ronds. Mais la jeune fille se fichait bien de ce que pensait les autres. Si on s'inquiétait du "qu'on dira-t-on ?", on ne pourrait plus vivre tranquillement.

"Si celà ne vous gêne pas, j'aimerais d'abord me changer. Cette robe ne me convient guère."

La jeune fille disait celà avc un sourire. Elle était peu habituée à porter de tels vêtements, surtout que la robe humide lui collait encore à la peau. Elle accepta à nouveau le bras tendu de Shikao avant de sortir de la grande salle.
--> dortoirs
http://anges-sister.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gâteau aux fraises   Gâteau aux fraises - Page 2 Empty

Gâteau aux fraises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2