Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

L'entrée en scène des nouveaux élèves

+22
Ai Fukuda
Kenzo Takehito
Jun Ryohei
Alice Seki
Suguru Amano
Layli Shizuku
Adder Natsumi
Toryama Takuto
Mitsuki Shinaru
Lyane Opendal
Yuhno Hitashiin
Shikao Suga
Keyko Ichiko
Hime Nakatomi
Irvine Shin
Hinata Mizukage
Angel Ryguel
Urushima Kyo
Night Hanabi
Alyne Dreams
Yuan Jun
Misako Ota
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o

L'entrée en scène des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:00

Un bus s'arrête à l'entrée du pensionnat. Une jeune fille en sortit, une valise à la main et un air de dégoût sur le visage. Sa famille n'avait pas pris la peine de l'amener jusqu'ici et Misako ne s'en plaignait pas. Elle entra dans la grande salle, faisant claquer violemment ses semelles sur le sol. Plusieurs élèves déjà inscrits dans l'établissment se tournèrent vers elle. Mais un regard noir jeté par Misako leur fit reprendre leurs occupations.
La jeune fille laissa tomber sa valise, et mit ses mains dans ses poches tout en dévisageant la salle.

*Où est-ce que j'ai encore attérie moi ? En tout cas, c'est pas pire que la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-sister.skyblog.com
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

Petit(e) ami(e) : cherche pas j'aime tout le monde ;)

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:09

Au loin l'orage grondait et la pluie se mit bientôt à tomber en grosses gouttes glacées, trempant la moto et les deux personnes qui se trouvaient dessus. Yuan soupira dans son casque, formant de la buée sur la visière. Sa crête allait encore être toute aplatie! Dèjà qu'il avait eu du mal à la faire! Mais Miyu avait insister pour l'emmener en moto...

"Shit"

Sa voix se perdit dans le vide. La moto finit par ralentir et s'arrêter devant un étrange établissement. Yuan sauta à bas de l'engin et ôta rapidement son casque. Il évalua les dégats avec les rétros...

"Zut!"

Il finit par faire volte face, un sac sur le dos.

"Merci Miyu! A une prochaine!"

Puis il s'engouffra dans le bâtiments. Il creuvait de froid! Au loin il aperçu une jeune fille qu'il héla. Elle avait des affaires de voyages autour d'elle...

"Heps, t'es nouvelles aussi?"
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:13

Misako se retourna, sur la défensive. Ce n'était qu'un élève qui faisait lui son entrée dans le pensionnat. La jeune fille jaugea le nouveau venu d'un rapide coup d'oeil avant de s'adresser à lui.

"On peut dire çà cmme çà, si on estime qu'une jeune fille entré dans une pension il y a cinq minutes peut être considérée comme nouvelle."

Encore une fois, elle n'avait pû s'empêcher de lancer une réplique acide. Elle ne savait pas communiquer autrement.
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:16

Un sourire carnassier étira les lèvres de Yuan. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure, jouant avec son piercing tout en détaillant la jeune fille... De loin elle semblait assez jolie. Il s'en approcha donc pour se donner une idée plus précise.

"Hum...Oui j"te considère comme une nouvelle..."

Il s'inclina en une sorte de petite révérnce, les yeux pétillants.

"Moi c'est Yuan...Pourrais je savoir quel est votre nom mademoiselle la casseuse?"
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

Petit(e) ami(e) : On s'en fou.

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:17

La jeune fille descandit de la camionnette foncée qui l'avait amenée . . .il y avait des grillages comme si on transportait une bête sauvage. . . on s'arrêta devant un grand batiment terne et sans vie, un coup de tonnère claqua méchament, mais ce n'était pas le genre de chose qui effrayait Alyne. . . c'était plutôt amusant de voir ce déchirement dans le ciel . . .il pleuvait tellement.

On ouvrit la porte de la camionette, elle attrappa ses valises et Hiro, son panda en peluche, cadeau de son père. . . elle le colla contre elle et sauta, Alyne attérit souplement sur la terre dure. . . elle ne jeta pas un seul regard aux personnes qui l'avaient accompagnées. . .

"Amuse-toi bien, sale gamine."

Ils rièrent de bon coeur et refermèrent la porte en partant. . .elle jeta un regard en coin, regardant la camionette s'éloigner au loin, Alyne était déjà trempée jusqu'aux os. . .

"Connards . . ."

Elle attrappa sa valise qui repausait au sol et se dirigea vers l'entrée, elle poussa la grosse porte, il y avait déjà du monde, la jeune fille était vêtue d'une longue robe rose à froufrous méga voyante collée contre elle Hiro son panda, elle portait un petit chapeau rose aussi, et ses longs cheveux roses encardraient son visage doux. . .quel ange. . .
Alyne dévisagea tout le monde, un par un en silence. . .qui était cette créture glaciale. . . ?
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:26

Misako laisse ses lèvres dessiner un sourire ironique. Les mains dans les poches arrières de son pantalon, elle inclina sa tête sur le côté, en se donnant un air de petite fille naïve.

"Moi, je suis juste Misako. Une fille qui veut simplement pourrir la vie des autres , comme les autres ont pourri la sienne."

Elle remarqua alors une petite fille toute vêtue de rose. Le sourire de Misako s'agrandit, à la vue de la nouvelle.

"Tiens, je ne savais pas que cette pension faisait dans le baby-sitting. Voilà la petite soeur de Barbie. A quand un clone de Ken ?"

Elle avait parlé assez fort pour que la cible de la remarque entende. La jeune fille voualit voir quelle allait être la réaction de la petite.
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:33

Yuan leva les yeux au ciel en haussant les sourcils... Les filles étaient vraiment toutes les mêmes! Toujours en train de se bouffer le nez pour un oui ou pour un non! Il regarda la nouvelle arrivante avec une lueur d'intérêt dans les yeux...

*Mignonne...*

Ses yeux se perdirent un instant dans les plis de sa robe et remontèrent vers son visage pâle en forme de coeur. Il passa de nouveau sa langue sur ses lèvres... Ca promettait d'être intéressant! Il se tourna vers Misako avec un sourire moqueur.

"J'te donne un avis...Juste extérieur!"

Il tourna un moment autour de la jeune fille en faisant mine de réfléchir.

"Bon si j'étais une personne extérieure, je dirais: 'J'préfère encore bavasser avec la jolie ptite soeur à Barbie plutot que me taper la mal-aimable de service'."

Il fit un grand sourire.

"Enfin, ce serait un simple avis d'une tierce personne!"

Puis il accosta l'autre fille.

"Hey!"
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:38

Misako haussa les épaules. De toute façon elle ne cherchait pas à se faire de quelconques amis, que ce soit hommes ou femmes. Elle regarda la petite fille d'un air suscpicieux. Malgré son aspect de poupée en porcelaine, elle avait un regard glacial.

*Hum...Je sens que ce vantard va se prendre un sacré rateau.*

Elle s'assit sur sa valise, tête posée en équilibre sur ses mains. Elle ne voulait pas rater le spectacle pour rien au monde.
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:45

Elle jeta un regard noir à la demoiselle qui l'avait presque abordé sauvagement, une sauvageonne de 3 eme classe, une qui s'y croyait encore. . . . la mentalité était haute, référence à barbie . . . le cassage était direct. . . vraiment très recherché dans le domaine. . . enfin, Alyne était habituée. . .

"Tu sembles avoir de l'humour à revendre. . ."

Elle lâcha sa valise qui claqua buyament sur le sol, elle passa sa main libre sur sa robe, enlevant les gouttes d'eau. . .ses longs cheveux lui revenant sur les épaules. . .

" Il ne faut pas voir ton niveau mental pour avoir de tels jugements."

Il leva une nouvelle fois les yeux sur elle, aucune expression sur son visage parfaitement dessiné. . . soudainement le garçon tourna autour d'elle. . . un fou sans doute. . . pourtant, il prit la défence d'Alyne . . . avait-il de temps à perdre? . . . elle serra contre elle Hiro les bras croisés, elle faisait peur, là au milieu de la salle toute en rose. . .Il venait de l'accoster . . .

". . . Alyne."
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyJeu 22 Juin - 23:55

Yuan regarda la petite demoiselle en souriant...Petite elle l'était! Mais innofensive... Il rit doucement. Elle avait une jolie voix toute douce Alyne! Mais les paroles qu'elle prononçait étaient dures et froides!

"Moi c'est Yuan..."

Il fit une petite courbette comique, attrapa la main de la jeune fille en lui faisant un baise-main puis relacha ses petits doigts fins.

"Enchanté! Ne fais pas attention à ce que dit Misako... C'est une vieille ourse grognonne mais jsuis sur qu'au fond elle est gentille!"

Les yeux maquillés du jeune homme s'arrêtèrent un instant sur la peluche mais il ne fit aucuns commentaires... Elle était étrange la petite demoiselle en rose... Il tripota un instant un de ses piercings au cartilage de son oreille droite et lui demanda:

"Tu veux de l'aide pour porter tes valises?"

Le visage de Yuan paraissait étrangement pale par rapports aux couleurs chatoyantes de ses habits.
Misako Ota
Nouveau(elle)
Misako Ota

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 0:03

Misako se leva d'un coup sc en entendant ce que Yuan avait dit sur elle. Elle aurait bien chercher à lui rabattre son caquet, mais celà aurait été la preuve qu'il avait touché un point sensible.

"Je suis peut-être une ourse grognonne mais moi je ne joue pas les Don Juan avec les nouvelles."

Elle ramassa sa valise et regarda une dernière fois les deux adolescents. Elle remit l'une de ses mèches derrière son oreille.

"Et puis tu fais ce que tu veux...S'il t'arrive des bricoles, ce sera pas mon problème."

Elle esquissa une révérence ironique en se forçant à sourire d'un air idiot.

"Je n'ai qu'un mot à vous dire. Bonsoir, messieurs, dames."

Sur ce, elle fit volte-face et partit vers les dortoirs, toout en bousculant plusieurs élèves au passage.

:arrow: dortoirs
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 0:12

La jeune fille nomée Alyne regarda et écouta sans rien dire la dénomée inconnue qui s'énervait toute seule . . . quelle greluche écervelée celle-là!
Elle était partie, claquant la porte au vol et en bousculant des personnes. . . quelle délicatesse. . .

Alyne quant à elle leva les yeux vers le jeune homme qu'on appellait Yuan. . . il avait une certaine classe, certe, elle aimait bien son look, c'était rare . . . elle ne fréquentait que très peu les garçons de toute façon. . .

"Oui je veux bien. . . "

Elle balleya du regard l'endroit . . .elle avait faim. . .
"Je veux manger avant. . . ."

Elle glissa sa main dans celle de Yuan et se dirigea vers le comptoire, le schéma était ridicule, lui si grand et elle si petite. . . on aurait pû croire qu'il sortait sa petite soeur. . .
Elle pointa son doigt sur la vitre. . .

"Je veux ça"
C'était un petit gateau rose couvert de fraises fraîches. . .elle leva les yeux vers Yuan. . .le fixant sans rien ajouter.
Night Hanabi
CasSis Member: Guitar
Night Hanabi

Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi!

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 8:13

Une voiture noire arriva devant le pensionnat...Un jeune garçon descendit avec une valise et un sac à dos...Il salua les personnes qui l'avait accompagnés :

" Merci de m'avoir accompagné...A plus tard peut-etre..."

La voiture démarra et s'éloigna dans le noir de la nuit...Le garçon entra à l'intérieur...Une grande pièce,plutot chalereuse...Au comptoir ,il y avait un mec et une petite -fille?...Enfin une fille , elle n'était pas très grande habillé d'une robe rose bonbon ou pastel...Il referma la porte, la fille voulait un gateau:

" Tu vas grossir..."
http://nyu-nyu-ko.kanak.fr
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 12:17

Yuan regarda le nouvel arrivant de ses yeux mauves... Il avait voulu essayer cette couleur de lentille le matin même et le résultata était assez satisfaisant. Il détailla l'inconnu... Belle gueule, bien foutu, voix charmeuse, il devait avoir un sacré paquet de filles qui lui trainait aux baskets! Il semblait avoir repéré Alyne... Rien d'étonnant à vrai dire!

" Tu vas grossir..."

La remarque fit sourire Yuan. Il lacha la main d'Alyne et s'approcha du comptoire...

"Mettez moi deux de ces petits gateaux à la fraise s'il vous plait..."

La dame les lui apporta et il les paya bien gentiment... Ca changeait un peu de dhabitude! Il se tourna vesr les deux autres, et tendit un des gateaux à la jeune fille.

"Tiens!^^"

Puis il lui attrapa la main et balança le sachet avec le gateau restant à l'inconnu.

"Fallait le dire si t'en voulais aussi! Nous fais pas un coups de jalousie mon chou!"

Il sourit largement.

"Au fait, ton nom?"
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 13:19

Alye tenait son gâteau en même temps qu'Hiro sa peluche, son autre main était logée dans la grande de Yuan, il y avait un nouveau garçon . . . garçon? Oui il avait la tête, et puis il avait une pomme d'adam contrairement aux filles. . . il lui avait fait une remarque désobligeante, pourquoi lui en faisait-on sans la connaître, elle lui fit les même yeux qu'à l'inconnue de tout à l'heure. . .

" . . . Et alors même si je grossi, qu'est-ce que cela peut te faire?"

Elle était en retrait derrière Yuan, debout comme un piquet, elle fixait le nouvel inconnu. . . . pfff bien tous les mêmes. . . elle préféra zoomer sur son gâteau joliment décoré. . .c'était plus agréable à voir. . .

Les petites boucles d'oreille en forme de lapin qu'elle portait brillaient doucement sous les lumières froides de la pièce. . . Alyne remarqua qu'elle attirait les regards, sans doute c'est amas de rose . . .qu'importe, elle nia les personne d'un regard froid. . . .
Elle reposa ses yeux pourpres sur l'inconnu, sa petite main frêle dans celle de Yuan. . .
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 13:35

Night attrapa le paquet avec le gateau a l'intérieur...:

" Bien merci...Mais bon je suis pas fana de fraise...tiens pour la mamzell!"

Il relança le paquet à la jeune fille derrière l'autre garçon...:

" Night Hanabi.."

il souria a la remarque de la jeune fille:

" Si tu grossi tu ne pourra plus rentrer dans ta jolie petite robe rose...Ca serait dommage quand meme..."
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 13:45

Elle déposa le paquet sur une tape, elle l'avait attrappé avec chance. . . un gâteau lui suffirait, pas besoin de l'engrossir tellement . . . il semblait exité ce type, grand comme une perche, et les yeux globuleux . . . il portait des lentilles, vu la couleur. . . Alyne leva les yeux vers Yuan, lui aussi en portait. . . sauf que lui les portait mieux, elle serrait toujours sa main de la sienne. . .

"Merci bien, mais j'ai déjà ma part, quant à ma robe si elle te plait tant je peux te la prêter."

Elle le fixait dans les yeux, elle n'avait toujours pas d'expression sur son visage blanc en forme de coeur. . . certe le jeune homme s'habillait d'une façon éfféminée, ça ne lui sans doute pas déplu de porter une robe au point ou on en était . . .

"Au lieu de me prêter attention, regarde plutôt ou tu marches."

La femme de ménage était passée, elle avait correctement nettoyé et cet abrutit marchait dessus avec ses chaussures toutes sales venant de dehors ou il pleuvait à sceaux. . .

[Si tu savais comme ca me fait mal de traîter mon Saga comme ça T_T]
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 14:15

Yuan éclata de rire en regardant Hanabi gacher le précieux travail des agents d'entretien...

"C'est pas très poli de faire ça monsieur...!"

Il lui tira la langue et continua de sa voix rauque:

"Je suis sûr que tu serais très mignonne avec la robe d'Alyne princesse!"

Il fit un clin d'oeil au jeune homme en lui faisant les yeux doux et finit par sourire largement. Dans sa main celle d'Alyne semblait toute petite. Il lui lança un petit coups d'oeil... Et dire qu'elle le menait déjà à la baguette... Yuan fit un sourire carnassier.

*On verra qui mangera qui...*[mdr]

"Hum...C'est pas que je m'ennuie à bavarder avec vous, mais ça vous direz pas de changer d'air? On pourrait ptêtre aller poser nos affaires et squatter quelque part, non?"

Ce disant, il remit uune des mèches de sa crête qui commençait à tomber...

*Foutu casque!*
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 14:22

" Désolé mais ta robe ce n'est pas ce qui m'interresse...Je m'interresses plus au contenu qu'au contenant..."

Il souria a la jeune fille...et s'approcha des deux personnes...Il tendit sa main au garçon :

"Ton nom?"

il regarda la jeuni fille...De plus près,elle était plus mignonne que de loin mais bon...Il remarqua la petite peluche qu'elle tenait...il ria un peu...

" Joli panda..."
Alyne Dreams
Nouveau(elle)
Alyne Dreams

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 14:32

Oh mais c'est que le garçon attaquait fort . . . Night . . .quel nom ridicule. . . la jeune fille eut un sourire intérieure. . . non mais quel crétin des îles. . . il essayait surment de la draguer dans son "contenu-contenant" . . . c'était vraiment ridicule . . .

"Toi aussi tu te lances dans l'humour?"

Elle serra un peu plus Hiro contre elle. . . elle avait toujours l'art de dire ce qu'elle pensait, qu'importe ce que cela pouvait produire, elle n'était vraiment pas du genre à se laisser abattre.

"A croire que cet établissement recueille des gens avides d'humour de 3 eme classe."

Elle lâcha la main de Yuan et partit prendre ses affaires, elle revint, traînant sa valise derrière elle. . .
"Je vais poser ça dans ma chambre. . ."

Elle poussa la porte avec entrain et sortit, montant les escaliers. . .

~> Chambre 1.
Yuan Jun
Nouveau(elle)
Yuan Jun

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 14:41

Yuan regarda la jeune fille partir en un envole de jupons pastels...

"Le contenant ein?"

Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire tandis qu'il s'amusait avec le piercing qu'il avait à la lèvre. il se tourna de nouveau vers l'autre adolescent.

"Hanabi Night..."

Yuan sortit un papier de sa poche arrière à moitiée décousue et son sourire s'élargit encore.

"Ca tombe bien, jcrois qu'on est collocataires!"

Il s'inclina en dardant ses prunelles cassis sur le jeune homme...

"Bon, on va poser nos trucs? Ca me dit rien de rester dormir ici maintenant que t'as tout sali!"

Sans attendre la réponse, il sortit du hall, son sac sur le dos.

==>chambre
Urushima Kyo
Nouveau(elle)
Urushima Kyo

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 18:56

De petits pieds se posèrent sur le sol boueux devant le pensionnat, puis la portière de la voiture claqua. Kyo se recula un peu et regarda la voiture partir sans même un signe. Elle se retourna et s'avança calmement vers la grande salle, malgré la pluie battante. Ses longs et fins cheveux se laissaient tomber sur ses épaules sous le poids de l'eau.
Elle déposa la valise qu'elle tenait au milieu de la salle dans un bruit assourdissant.

". . ."

Elle fit un regard circulaire pour détailler la salle.
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 20:13

Night vit la jeune fille arriver pendent qui se dirigeait vers les escaliers.....il n'avait pas envie de se présenter ou discuter encore inutilement....Il quitta la salle sans la calculer...

*Pas de discution inutiles hein?..Night...*

* Tiens tiens mais bonsoir Tenjo...*

* Tu me ressembles de plus en plus...*

* Dois-je prendre cela comme une insulte ou un compliment?..*

* Un signe de fierté...*

Tenjo était la deuxième personne en Night...Night souria puis sortit de la grande salle...
Angel Ryguel
Habitué(e)
Angel Ryguel

Petit(e) ami(e) : je préfére mais poing c'est plus utile

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 22:51

la camionette de police s'arreta devant la batisse, Angel en desceni sans regret il commençait une nouvelle vie, la camionnette repartit aussi tôt

* je me demande comment il s'en sorte là bas, etr qui a prit m place sur le ring mais bon *

il entra dans le hall, détrempé de la tête au pied

" Salut ! "

et il monta l'escalier

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 19:31, édité 1 fois
http://opendog.skyblog.com/
Urushima Kyo
Nouveau(elle)
Urushima Kyo

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves EmptyVen 23 Juin - 23:03

Kyo détourna son regard vers un jeune homme qui venait à peine d'entrer. Elle le fixa sans gène et le détailla des pieds à la tête. Elle ne dit rien, il était beaucoup plus poli de lui souhaiter bienvenue ou même de la saluer mais elle n'en fit rien, elle restait au milieu de la pièce.

Elle prit quand même sa valise, le regarda d'un air neutre et se déplaca lentement jusqu'à l'escalier. Avant de monter les marches une à une, elle lui jeta un dernier regard et finit par sourire froidement. Elle souleva sa valise et se dirigea vers sa chambre.

~~> Chambre n°3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée en scène des nouveaux élèves   L'entrée en scène des nouveaux élèves Empty

L'entrée en scène des nouveaux élèves
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant