| Petit déjeuner | |
|
+6Irvine Shin Misako Ota Hime Nakatomi Yuan Jun Night Hanabi Alyne Dreams 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misako Ota Nouveau(elle)
Nombre de messages : 279 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:00 | |
| Les pas de Misako l'avaient mené à la grande salle. Son ventre criant famine, elle prit une pomme qu'elle croqua à pleines dents. Les pommes et le choclat étaient ses petites gateries préférées. Elle s'apprêtait à repartir errer seule dans la pension, quand une fille lui rentra dedans avec son plateau.
"Oups...Excusez-moi...Je..."
La jeune fille n'eut pas le temps de finir que son lateau tomba, renversant son contenu sur le sol.
"Oh non !"
La fille se précipita pour ramasser la nourriture. Misako l'aida dans sa tâche, son regard glacial braqué sur la jeune fille. Après avaoir tout nettoyé, elle rendit le plateau à sa propriétaire.
"La prochaine fois, fais gaffe où tu marches."
"Euh...oui...merci."
La fille repartit bien vite, en rougissant de honte. Misako la regarda s'éloigner, continuant à croquer sa pomme, une main enfouie dans la poche de son pantalon.
*Quelle maladroite...* | |
|
| |
Urushima Kyo Nouveau(elle)
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:03 | |
| Elle avait commencé à marcher, toujours lentement, franchement on pouvait jamais penser qu'elle se dépêchait. Night disait des choses vraiment droles.
"C'est trop tard, j'ai vu que t'étais pervers, t'y pourra rien.Mais c'est public donc je peux pas t'interdir de m'accompagner."
Elle se retourna dans sa direction, il était juste derrière elle. Kyo esquissa un léger sourire avant de regarder de nouveau devant elle, fallait pas qu'elle tombe non plus. | |
|
| |
Night Hanabi CasSis Member: Guitar
Nombre de messages : 264 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:08 | |
| " Je ne suis pas aussi mauvais que ça tu verras..."
Il y aviat comme un bruit de fracassment vers l'entrée...Night y jetta un coup d'oeil..y'avais Misako...Quelle maladroite celle là...
" Viens,je vias te présenter quelqu'un..."
Il la prit par la main et la dirigea vers Misako:
" Salut ^^ Fait gaffe quand tu marches quand meme..."
Il lui souria:
" Jte présente Kyo...Kyo voilà Misako " | |
|
| |
Misako Ota Nouveau(elle)
Nombre de messages : 279 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Pardon ? O_o Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:15 | |
| Misako releva la tête. Elle n'avait pas remarqué que Night était dans les parages. Elle avla le morceua de pomme qu'elle avait dans la bouche avant de lui adresser la parole.
"Ce n'est pas ma faute, c'est elle qui regardait pas devant elle."
La jeune fille se rendit compte que son excuse était digne d'une gamine de maternelle. Après tout, qu'il le prenne comme il veut. Elle baissa ensuite son regard sur Kyo. La jeune fille vait l'apparence d'une gamine, pourtant on voyait que cette apparence était trompeuse. Misako la salua.
"Bonjour Kyo."
La jeune fille n'avait rien ajouté de plus. Elle savait qu'elle allait encore sortir une moquerie ou pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:22 | |
| Kyo s'était laissée emporter par Night en direction d'une jeune fille, celle-ci venait justement d'effrayer quelqu'un. Elle la salua, Kyo fit de même.
"Bonjour Misako."
Elle avait bien vu le regard de Misako envers elle. Elle lui adressa un sourire froid, toujours à côté de Night qui était bien plus grand qu'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:27 | |
| Night avait toujours sa main dans celle de Kyo...:
" Ben dis donc..Jpensais que la connection entre fille serait plus facile mais...Je me trompe..."
Il regarda les deux filles..Elles se regardaient mutuèlement c'était..plutot marrant!Elles avaient quelque chose de froid entre elles...Night aimait bien ça, les filles qui se disputent c'est toujours amusant quand on est spectateur...
" Alors on fait quoi?" | |
|
| |
Misako Ota Nouveau(elle)
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:34 | |
| Misako détourna son regard de Kyo. Si elle continuait à la fixer ainsi, elle ne donait pas chère de sa peau. La jeune fille reporta toute son attention sur la mastication de son fruit. A la question de Night, elle haussa les épaules, peu habitués à faire quoi que ce soit d'intéressant.
"Aucune idée...Mais si vous en avez à proposer, je ne suis pas contre."
Elle jeta le trognon de pomme dans une poubelle, et efonça mécaniquement ses mains dans ses poches. Elle remarqua alors que Night et Kyo se tenaient par la main. Etaient-ils déjà devenus mais ? La jeune fille esquissa un sourire ironque. ce n'est pas à elle que çà arriverait. Non qu'elle ne soit pas jalouse, mias plutôt...soulagée ^de ne pas avoir quelqu'un sur le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:43 | |
| Kyo n'avait pas prêté attention à sa main toujours dans celle du jeune homme. Elle détourna son regard de Misako quand il demanda si une d'elle avait des propositions d'activités. Elle réfléchis un instant...
"Patinoire..."
Elle avait prononcé le strict minimum, nullement besoin de s'élargir sur le sujet.
[ pas facile de taper à une main avec des fous furieux sur msn u_u ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 30 Juin - 23:49 | |
| " Huum...Oauis!Ca fait longtemps que j'y suis pas aller!"
Il attrapa la main de Misako au vol..il se retourvait au milieu de deux filles toutes les deux plus petites que lui...:
" Héhé..C'est partiiIiiii!!"
il était entouré de deux filles...enfin les autres gens pourraient croire 3filles ensemble mais bon...Que diable!Il en avait rien à faire des autres...
~~>patinoire... | |
|
| |
Irvine Shin CasSis Member: Vocal
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Jeu 6 Juil - 22:39 | |
| Irvine entrait dans la grande salle la main d'Hinata, bien que ce soit la sienne qui tennais fermement la main de la jeune fille, c'est elle qui lui maintenait la main.
" Je ... Je vais te chercher ... quelque chose ? "
Il ne savait pas le ridicule avec lequel il parlait et bégueillait, mais cela fit sourrire Hinata. | |
|
| |
Hinata Mizukage Nouveau(elle)
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:30 | |
| En effet, Hinata avait du mal à se retenir de sourire. Non pas qu'elle prenait plaisir à le rendre mal à l'aise, mais il était complètement différent du garçon d'hier. Hinata réflechissait à ce qu'elle allait manger. Bah, pas grand chose comme d'habitude..
" Un ptit croissant s'il te plaît ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 7 Juil - 0:40 | |
| Depuis qu'il sétait rappeler de Garam, Irvine etait transit avec cette fille qu'il connaissait à peine, mais une chose était sur dans sa tête, il avait envie de lui faire plaisir. Il alla attraper un plateaut et y place, deux croissants, un pain au chocolat, un petit pot de chocolat à tartiner (pour ne pas citer la marque Nutella) et deux bol de ce qui semblai être du café. Une fois arrivé à table il remarqua qu'il avait oublier de lui demander si elle voulait un café elle aussi...
" Ha euh ... 'scuse j'ai... euh... oublier de te demander ce que tu voulais boire... J'ai pris du café, et du chocolat pour aller avec ton croissant.... ca ira ? "
Irvine bien que gauche et toujours atteint de cette étrange sensation, était au bord de l'explosion, depuis hier soir il était sage, calme, gentleman, il réfléchissait trop pour un simple mouvement, il sentait qu'il avait besoin de peter un coup se défouler dire des conneries insulter les types qui trainaient, c'était toujours comme ça lorsqu'il tournait en dose réduite, mais aujourd'hui il voulais se controler... Pour Elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 7 Juil - 1:01 | |
| Hinata eut son habituel petit sourire.
" Oui, merci. T'es gentil. "
Le docteur disait qu'elle devait boire du café de temps en temps. Mais elle oubliait à chaque fois. Elle mangeait le peu qu'elle avait prit lentement en regardant Ivrine.
" Pourquoi tu bégayes? Ne me dis pas que je t'intimide quand même ;) " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 7 Juil - 1:06 | |
| * Merde elle a fini par demander .... *
Irvine savait mentir mais formuler la vérité, c'est une autre histoire.
" Non non c'est pas toi ! C'est que ... enfin t'es pas la première fille que j'ai connu ... mais c'est ... avec toi ... il y a un truc je sais pas ce que c'est. Voila quoi ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 7 Juil - 1:25 | |
| " Je vois...C'est la première fois que tu tombes amoureux c'est ça? "
Elle aussi, pourtant elle ne bégayait pas. Mais elle ne se sentait pas plus à l'aise pour autant. Sa fierté en prenait un coup. Si ses parents la voyaient, ils se moqueraient bien d'elle...Elle qui essayait de jouer les filles fortes, elle sut dorénavant qu'elle ne le saurais jamais. Elle n'était pas plus forte qu'Ivrine ou de quelqu'un d'autre car elle tombait amoureuse, comme tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Ven 7 Juil - 1:30 | |
| Irvine se savait trahi, trahit par son manque d'aisance, sa raideur, le stress... Mais il n'y pouvait rien ce qui était fait, était fait.
" Oui ... "
Il avait plus soupiré ce mot qu'il ne l'avait prononcer, c'etait la premiere fois qu'il s'offrait à quelqu'un, parce qu'il l'aimait. Nombre de fois il avait du offrir son corps, ou juste une partie, de toute façon il avait tout oublier. Mais c'etait la première fois qu'il offrais son âme. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 2:16 | |
| [edit du post parce qu'il était nul]
Irvine était perturbé, elle ne savait pas pourquoi, lui ne savait pas décrire pourquoi il l'aimait, comment pouvait il lui décrire ce qu'il n'avait jamais connu ?
" Je,... je sais pas ... "
Il hésitait, revenait sur la phrase qu'il avait formulée, puis en sortait une autre aussi imcompréhensible que la première. Il cafouillait de temps en temps en jargon junkie que lui seul comprennais... La comparant de temps en temps avec les effets de telle ou telle substance...
Mais heureusement, il finit par arriver à trouve la phrase qui semblait être la plus réelle, la plus juste sur ce qu'il éprouve.
" Quand je suis avec toi, je me sens heureux, j'ai envie de vivre et de voler, de tout arreter pour toi, j'ai envie de te faire plaisir autant que je le peu, et puis... "
Il hésita un instant comme si la suite était peu être trop complexe pour lui.
" et puis... quand je me suis réveiller, l'autre jour. Tu étais là, toute douce à mon chevet, tes cheveux flottaient un peu à cause de la fenetre ouverte, et leur blancheur, leurs mouvements, comment il ondulaient dans la brise, tout ça m'a fait penser aux ailes d'un ange. Mon ange ... "
Son regard était perdu entre Hinata et ses souvenirs, comme si ce qu'il cherchait était ancré au plus profond de sa mémoire...
" Mon ange ... celui que j'essaye de rejoindre à chaque fois que je m'envole. Et puis l'autre jour, je l'ai trouvé. Il m'attendais là à coter de moi, TU m'attendais ... c'est pourquoi je le sais, mon ange que j'ai toujours cherché... C'est toi ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 17:45 | |
| Night arriva dans la grande salle...Il n'y aviat pas grand monde ..Les jeunes avaient tendance a faire la grasse matinée jusqu'a plus de midi...Il prit des tartines et un pot de nutella [Yeeah Jl'ai enfin mon pot de nutella!] Il alla s'assoir près de la fenetre ..Il regarda le ciel dehord..Il faisait plutot beau et le soleil s'étati levé il n'y avait pas très longtemps...Il continuait a regarde le ciel...Il étiat de pluttot bonne humeur...Mais cca n'allait pas durer..:
* Hello Honey!*
* Tenjo...Ca ait un bail dis donc!*
* Je sais...Je t'ai manqué??*
* Trop si tu savais..*
* Alors? Tu te permets d'embrasser des filles comme ça?? Brave Petit*
* Jdevrais peut-etre arreter...*
* Pourquoi?*
* J'ai pas envie de te ressembler..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 18:01 | |
| Kyo arriva et repéra Night au bout de la salle, elle ne savait pas trop s'il fallait qu'elle aille le rejoindre. Après un court moment elle se dirigea vers lui d'un pas assuré. Elle s'assit juste en face de lui et se pencha au dessus de la table, elle lui piqua sa tartine de nutella et commença à manger. Après la première bouchée avalée elle le salua quand même.
"Bonjour Night." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 18:10 | |
| Night vit une de ses tartines s'échapper de sa garde...>.< :
" AAh!! Pas touche a mes tartines >.<!!"
Il remarqua que c'était Kyo..elle était assise en face de lui sa tartine à la bouche:
" Bouh! t'as pas le droit de me piquer mes tartines! "
Il luifit une moue boudeuse...Puis il éclata de rire..Fallait peut-etr equ'il arretes les gamineraies...Quoique..Nan c'était bien trop marrant et il étiat bien habituer a se comporter comme ça ..Il regarad Kyo avec un sourire :
" Bien dormi? :p " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 18:19 | |
| Kyo déposa sa tartine sur la table, enfin, plutôt celle de Night. Elle soupira. Bien dormit? Ca restait à voir.
"Non."
Elle avait trop faim, elle reprit la tartine de nutella ( :p ) et mordit de nouveau dedans.
"En plus mon coloc' doit vraiment être quelqu'un de...suuuuper!"
Elle prit un air exaspéré, tout ça était sarcastique bien entendu.
"Et toi, bien dormit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 18:33 | |
| SOn coloc ? Son coloc lui étiat...Ben...:
" Mon nouveau coloc?...Jme suis présenté..M'enfin jdromais a moitié mais il répondait pas vraiment..Jsens que je vais m'amuser avec lui.."
Il regarda Kyo qui lui avoiat repiqué une tartine.. :
" Moi j'ia plutot bien dormi :D "
Il alla se chercher d'autres morceaus de pain pour lui et Kyo...Il prit également du jus d'orange ...Il servit deux verres un pour lui et un pour Kyo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 19:00 | |
| Kyo remercia Night en prenant un des deux verres, elle bu une grande gorgée qui le vida de moitié. Maintenant elle n'avait plus faim.
"T'as qu'à lui faire croire, soit que t'es une fille, soit que t'es homo...Ce sera marrant."
Elle fesait tourner le verre de jus d'orange dans ses petits mains et le regardait fixement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit déjeuner Lun 10 Juil - 19:06 | |
| Hinata pensait être moins désemparée si elle esquivait la question comme elle l'avait fait. Maintenant, c'était pire...Jamais, oh grand jamais on ne lui avait dit de tels mots. De plus, Ivrine se trompait un peu sur elle. Hinata n'était pas un ange. Un ange ne prends pas les vies, et Hinata avait tué un homme. Et souvent, elle avait frappé les gens jusqu'à les noyer dans leur propre sang. Une meurtrière, voilà ce qu'elle était. Ou plus ou moins un ange déchu banni du ciel...Quoique elle ne se souvenait pas d'y avoir mit les pieds. Mais ces mots, peu importe qu'ils soient vrais ou faux, lui firent énormément plaisir. Pour la première fois de sa chienne de vie, elle avait vraiment l'impression d'être utile, de ne pas être quelqu'un dont personne n'a besoin. Ivrine avait besoin d'elle maintenant. Et jamais elle n'avait osé espéré ça. Elle se sentait quasiment euphorique, mais cette sentation lui était tellement inconnue qu'elle ne savait pas comment l'exprimer. Et elle aurait sans doute pleuré de bonheur si ses larmes ne s'étaient pas taries à cause de la douleur d'être détestée de tous, il n'y a pas si longtemps que ça. Mais c'est à peine si Hinata savait faire un vrai sourire. Les siens étaient si petits...Et paraissaient si tristes. Les yeux fixés sur son croissant, elle leva son regard bleu nuit vers Ivrine. Puis elle fit le sourire le plus sincère qu'elle pouvait lui offrir malgré ces difficultés dans ce domaine. Puis elle lui murmura deux petits mots, très doux, très courts, mais qui voulaient tout dire:
" Merci, Ivrine. "
Jamais elle n'avait dit un merci si sincèrement, autrement que par la politesse. Pour une fois, elle éprouvait vraiment de la reconnaissance envers quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner | |
| |
|
| |
| Petit déjeuner | |
|