Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la découverte de la salle spéciale. . .

+4
Irvine Shin
Shikao Suga
Shun Takahashi
Toryama Takuto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toryama Takuto
CasSis Member: Guitar
Toryama Takuto

Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD

A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:00

Takuto écouta attentivement ce que le jeune homme jouait...Même s'il supportait mal qu'on touche à sa guitare. C'était la chose la plus précieuse pour lui, plus que beaucoup de gens c'était sa guitare. Mais bon, il attendit que ce garçon finisse son morceau. Lui aussi avait connu les rues mais il n'aurait pas utilisé sa musique pour de l'argent.

"Ouais, t'as un bon son...mais la prochaine fois évite de toucher à ma guitare, elle vient pas de cette salle pourrie celle là."

Il la reprit lentement de ses mains et s'apprêta à jouer.

"Dis toujours un titre pour voir..."

Les deux autres ne participaient pas à la conversation, même s'ils étaient concernés par le groupe. Shun avait laissé la tâche de s'occuper du nouveau venu à Takuto comme s'il se débarassait d'une quelconque corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Shin
CasSis Member: Vocal
Irvine Shin

Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur !

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:31

Un compliment ? dur à croire... Mais Irvine etait pas vraiment éveillé ... le départ si rapide d'Hinata etait un choc pour lui ... pour une fois qu'il aimait quelqu'un ... Et puis l'autre y tenais vraiment à sa guitare !

" ha euh ... s'cuse. J'savais pas. "

Il n'avais pas d'idée en tête, il était bien trop occupé à penser à cette fille au cheveux blancs, d'instinct il ne pu s'empecher de penser à une chanson à la limite de l'eau de rose ...

" White poem I... ça te va ? si tu connais pas j'en trouve une autre. "
Night Hanabi
Night Hanabi

Petit(e) ami(e) : Tenjo: Pas touche Il Est A Moi!

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:20

Night débarqua dans la salle de musique reservée...Il se posa a l'entrée de la salle en apperçevant quelques garçons...Il s'approcha d'eux...:

" Salut...J'viens de lire pour le groupe...La guitare est prise?..."

Il parlait bizarrement..Entre le normal et ..Le marmonement...Il semblait fatigué...Il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il s'était passé avant qu'il soit tombé dans cette sorte de...'coma'..Il regarda la garçon au bandeau sur le nez...Il l'avait déjà vu quelque part..C'était son colocataire...Il regarda les autres...:

" J'suis...Night Hanabi..."
http://nyu-nyu-ko.kanak.fr
Shun Takahashi
CasSis Member: Drums
Shun Takahashi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:50

Apparement il y avait déjà quelques tensions entre le nouveau et Takuto, mais qu'importe, c'était leur problème et pas le sien. . . il venait de finir le mur qu'il avait entreprit quelque temps plutôt, et on ouvrit une troisième fois la porte, cette fois, c'était un jeune homme qui avait déja le look du visual comme Shun et Takuto. . . ça pouvait déjà facilité bien des choses. . .

Il fit le tour de la salle. . . Irvine vacillaient entre le chant et la guitare. . .Shun attrappa une guitare acoustique posée par terre et la frotta un peu. . .

"Ouai. . . joue-moi un morceau"

Il lui tendit le regardant dans les yeux, la guitare était noire et encore bien conservée, il y avait encore moyen de dégager un bon son. . .
Il tira une chaise et s'assit juste en face de night, la chaise retournée, il croisa ses bras sur le dossier, posant son menton dessus.

"C'est quand tu veux."
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:00

Night atttrappa la guitare...Il frotta un peu les cordes avant..et accorda la guitare...il joua son morceau préféré.." Perfect World " de Simple Plan..il aviat bien vécu des choses avec cette chanson... il était assis par terre, les cordes entre les doigts , les yeux fermés...il ne montrait toujurs aucune émotion...Quand il avait fini, il rouvrit les yeux et regarda Shun:

" So?"
Shun Takahashi
Shun Takahashi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:07

Il se redressa allant chercher la guitare entre les main de Night, ses cheveux lui revenant sur le visage, il ne dit rien au dans un premier plan, laissant peut-être un stress retomber sur la salle, il marcha jusque dans un coin ou il avait prit la gratte, il la remit.

Il passa par la table, attrappant un pinceau et un pot de couleur, il revient vers Night et lui tendit le tout en se penchant. Son pendantif pendait en faisant des petits ronds. . .

"C'est bon, tu peux te mettre au boulot maintenant."

Il lui laissa le tout dans les main et partit reprendre la deusième partie de son mur, ne faisant plus attention à Takuto qui testait toujours le petit nouveau. . .Tout ceci allait être amusant, il le sentait bien.
Shun étala la peinture sur le mur à l'aide de son pinceau, et fin comme la première partie du mur en s'appliquant, cette salle allait enfin ressembler à quelque chose de moderne.
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:25

Night essaya de sourire...Mais plus aucune réaction ne passait sur son visage...Il pensait a Kyo...Il l'avait laissé dans le parc...Il reposa la guitare et regarda les autres garçons...:

" Et vous?...Si j'suis une des guitares...Vous etes ?..."

Il regarda la salle dans laquelle ils étaient...Shun était surement en train de renover la salle...:

" Ben dis donc...Ca m'rapelle la rue cet endroit..."
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:16

Takuto invita le nouveau à commencer de chanter, faisant glisser ses doigts sur les cordes de sa guitare pour les faire vibrer. Il ne faisait pas attention au dernier entré dans la salle qui discutait avec Shun mais il attendit quand même qu’il ai finit de jouer pour commencer le morceau, ça aurait été un peu dérangeant. Il avait prit une chaise pour s’y installer afin de jouer, assis juste en face de…Comment il s’appelait au fait ? Il ne l’avait pas encore dit, on n’avait même pas prit la peine de lui demander. Enfin, ça attendrait un peu.
Takuto pensa qu’ils avaient tous l’air pas net, chacun d’entre eux était étrange à leur manière.
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:45

Night regarda le garçon qui était avec une guitare...Surement le deuxième guitariste...C'était plutot...cool...Il regarda les autres garçons...Tous n'avaient pas l'air d'etre des...Gens super sociales...surtout Shun...Mais bon..Celui qui avait l'air le plus..'joyeux' c'étiat celui avec la gratte...Il se tourna vers lui :

" J'imagine qu'on jouera du meme instrument...Night Hanabi ..."

Il lui tendit sa main..
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:21

Takuto enleva une de ses mains de sa guitare et serra celle de Night, ensuite il la reposa sur son instrument si précieux à ses yeux.

"Takuto Toryama...Ouais."

Il tourna de nouveau son regard vers l'autre jeune homme et se désinteressa de nouveau complètement de Night et Shun, se concentrant un moment il se mit à jouer, attendant que les paroles viennent accompagner sa musique qui se faisait entendre dans toute la pièce. Ses yeux restaient posés sur ses propres mains qui bougaient avec rythme.
Irvine Shin
Irvine Shin

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:51

Attendant que l'autre type ai fini de jouer, Irvine ne chantais pas encore ... Il écoutait, ce type jouait mieux que lui, et ça il en etait sur ...

Puis quand vint son tour, il se laissa tomber sur le sol, et pris appui avec son dos sur le mur encore crade, puis ferma les yeux et, emporté par la musique, calme et douce d'une guitare il se mit a chanter :

" Tell me why
Tell me why
Tell me why the wind is so cold
Take my heart inside your love
Tell me why
Tell me why
Tell me why I feel so blue
Tell me why
Tell me why I love you
My love for you would break my heart
No No No
No way to change my heart
I still wanna be in the endless blue verse
I feel so blue in this white poem
Love will find the way
This is the line you used to love
Do you still believe that?
While I'm away, read this line again "

A la fin, il se décola du mur et se releva... un peu tremblant, mais pas à cause du chant, et pris appuis sur l'une des chaises en attendant le verdict ...
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:23

Malgré la concentration dont il faisait preuve quand il jouait, Takuto écouta attentivement le jeune homme chanter. Après avoir joué il se releva lui aussi et posa sa guitare. Il l’observa un moment, il n’avait pas l’air en forme. Takuto se demanda s’il fallait qu’il fasse mine de s’inquiéter, mais son bon côté s’était effacé pour la journée.
Il fit les mêmes actions que Shun, prit ce qui était nécessaire et s’avança vers lui. Il tendit tout dans sa direction et d’un ton monocorde…

" On pourrait savoir ton nom ? Et puis, toi aussi mets toi au travail…A moins que tu ne menaces de t’effondrer… ? "

Takuto avait le regard étrangement neutre, ça ne lui était pas arrivé depuis son arrivée.
Irvine Shin
Irvine Shin

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:43

Le regard neutre et le voix glaciale, alors qu'il commencait à faire une crise de manque. De toute facon il n'en voulait plus, et puis il avait fait une promesse, celle d'arreter... Et pour une fois il comptait bien la tenir, ne pas faillir pasqu'il l'aimait réellement pour une fois... Alors il voulait etre celui qu'il avait promis d'etre.

" Appele moi juste Irvine ca suffira "

Et il attrapi le pot que lui tendait Takuto, et commenca à peindre un bout de mur ...

" T'inquiete ! J'irais faire un tour à l'infirmerie apres avoir torcher ce mur. "
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:39

Takuto ne pretta même pas plus attention à ce que disais Irvine. Il retourna à ses occupations, ils étaient maintenant tous les cinq occupés à peindre cette foutue salle, chacun de son côté. Ils auraient vite finit à cette allure.
Takuto n'était pas lunatique d'après ce qu'il savait de lui mais il y avait des moments où rire bêtement et dire des choses sans interêts ne l'amusait plus. Et puis après un peu de temps passé avec Shun on devenait un peu blasé, il était d'une telle indifférence qu'il avait dû en désarmer plus d'un face à lui.
Night Hanabi
Night Hanabi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:53

" Ben salut Irvine..Night..."

Night se leva..Il aviat besoin d'air..Il ne pouvait pas rester dans une salle poussiéreuse comme ça ...Il se planta devant la porte :

" ...J'reviendrais plus tard...J'espèer que ca vous dérange pas...Mais besoin d'air urgent..."

Il essayea de leur sourire mais...rien ne sortait...Qu'est ce qu'il avait?!..Ca l'énervait vraiment, ca ne lui avait jamais arrivé et ....Tenjo ne répondait pas vraiment....Il sortit...

--> Dehors
Irvine Shin
Irvine Shin

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:18

Irvine finissait son bout de mur lorsque night quitta la salle. Il n'en pouvait plus, il devait aller voir l'infirmiere et vite, sinon il ne tiendrais pas tres longtemps... Hinata était partie avec les doses dans la poche... Irvine ne pouvait rien faire tout seul.

" Heu, je vais... "

Parler était un peu dire mais il n'en montra rien, il fit mine d'etre fatigué simplement avant de quitter la salle.

" ... j'vais voir l'infirmiere. "

~~> infirmerie
Shikao Suga
CasSis Member: Bass
Shikao Suga

Petit(e) ami(e) : Prisonnié des liens du sang...

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:14

Suga n'avait rien dit quand les deux nouveaux étaient entrés, il finissait tranquillement son côté du mur pendant que les autres discutaient de choses diverses. Le groupe était au complet maintenant. Il avait finit de peindre quand Night et Irvine sortirent.
Suga se tourna vers Takuto et Shun, ne sachant que dire et quoi faire, ils n'étaient de nouveau plus que trois. Il regarda un instant le plafond et prit le temps de réfléchir.

"Bon, les gars...Je m'en vais, toute cette poussière commence à me donner la nausée...je vais faire un tour."

Il les salua d'une main et sortit en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
Il ne savait pas vraiment où aller ni même quel moment de la journée il était, il avait dû passer quand même un petit bout de temps là dedans.

~~> Je ne sais pas pour le moment.
Shun Takahashi
Shun Takahashi

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:07

Il descandit pour la 30 eme fois de son échelle et comtempla le résultat, chacun s'y était mit et ils avaient enfin fini. . . il partit ouvrir les dernières fenêtre. . . heureusement le temps faisait beau.
Il rengea les pots et les pinceaux qui gisaient par terre et les reposa sur la table au milieu de la piece.

Il remit son pull en soufflant, l'air était éttouffant, cette chaleure mélangée à l'odeur de la peinture était tellement forte qu'elle devenait presque insupportable.

Il se retourna vers Takuto mais ne dit rien tout de suite, préférant d'abord s'avancer près de la porte et l'ouvrire histoire de respirer un peu d'air frais du couloire
Après cela, il se retourna une nouvelle fois dans la direction de Takuto:

" J'me trace aussi, de toute façon faut attendre que la peinture sêche. . . ferme bien en sortant."

Il sortit refermant la porte derrière lui. . .
Ne sachant pas trop quoi faire il partit, au loin l'air serai plus pur que dans cette foutue salle qui ne ressemblait que très peu à une salle de musique.
Ses pas résonnaient dans le couloire. . . s'éttouffant un peu plus.

~> Away

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:37, édité 1 fois
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:06

Takuto n'adressa aucune parole à Shun quand celui-ci sortit de leur salle de musique. Il prit calmement et sans se dépêcher ses affaires après avoir correctement remit en place le pinceau et le pot de peinture. Il laissa sa guitare ici, en espérant qu’aucun membre du groupe n’y touche. Après un dernier regard lancé dans sa direction pour s’assurer qu’elle était bien posée il ferma la porte derrière lui dans un léger déclic. Il prit son temps aussi pour traverser les couloirs, pourtant il avait bien envie de sortir respirer dehors l’air frais. C’était le soir maintenant non ? Il ne savait plus trop, après ce temps passé dans la poussière.
Il empreint la direction de la sortie du bâtiment mais ne savait pas encore où il allait.
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:44

~~> Chambre n°9.

" Non, tu ne m’agaces pas…Sinon je te l’aurais fait savoir. "

Ils marchaient côte à côte dans les couloirs mornes et ennuyeux du bâtiment. Il n’allait pas trop vite, après tout ils avaient le temps puisque ici il n’y avait pas beaucoup de choses à faire et les pensionnaires n’avaient pas d’obligations.
Cette fois, c’est lui qui passa sa clé dans la serrure de la porte. Il l’ouvrit en grand, toujours ce grincement. Les pots de peinture étaient toujours là, le reste aussi. Directement il posa ses yeux sur l’emplacement où se trouvait sa guitare. Toujours là. Takuto sourit.

" Vas-y, entre. C’est un peu…pourri. "

Il n’y avait personne pour le moment, une chance. Il se dirigea vers sa guitare noire et la prit délicatement, ensuite il se retourna vers elle.

" Elle est belle, hun ? "

Tout sourire il passa sa main dessus.
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki

Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:10

Naoyuki sourit quand il lui dit qu'elle ne l'ennuyait pas, c'était quand même rassurant.Ils marchaient toujours, puis il s'arrêta devant une porte, elle en fit de même. La porte semblait vieille et croulante, l'habit de fait pas le moine.

Quand elle pénétra dans la salle, elle sentit directement l'odeur de la peinture fraîche. . .ce n'était pas désagréable, elle aimait bien cette odeur. Emerveillée, Nao regardait dans tout les recoins de la pièce les instruments posés ici et là. . . une batterie, une guitare, une basse. . .et biensur la guitare de Takuto.
Il l'avait prit avec une telle délicatesse, elle devait être importante pour lui.

Elle s'avancait près de l'instrument qu'il tenait, elle reflètait la lumière, d'un noir verni. . . elle était belle sa guitare, rien qu'en la tenant il avait déja sa propre classe, c'était amusant à voir.
Elle restait distante tout de même, de peur de faire un faux mouvement, pourtant le vernis sur la guitare lui donnait envie d'y poser sa main aussi, de laisser ses doigts glisser doucement le long des cordes tendues.

"Elle est si jolie ta guitare Takuto, on aurait envie de la toucher. . ."

Mais non. . .
Non, elle ne voulait pas faire de mal, papa la punissait si elle touchait à ses affaires.
Papa n'est plus là.
Mais papa a laissé ses marques!

Elle se recula, et dévia son regard sur la fenêtre. . .légèrement ennuyée d'avoir dit ça.
"Je n'y toucherai pas hein. . ., je ne touche pas ce qui ne m'appartient pas."

Pourquoi disait-elle cela? Il n'avait rien dit pourtant. . .
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:22

Il reignait toujours une légère ôdeur de poussière dans cette salle mais elle était maintenant en partie masquée par celle de la peinture fraîchement déposée sur les murs.
Takuto pensa qu’elle avait des réactions étranges parfois, comme si les marques laissées ne s’en iraient jamais. Il s’avança un peu dans sa direction, tenant sa guitare. Elle regardait par la fenêtre, son regard à lui était toujours attiré vers sa robe rouge qui lui allait si bien, son visage encadré par ses fins cheveux coupés courts…Il se ressaisit.

"La toucher ? Tant que tu ne me la détruis pas… "

Il dévoila ses dents dans un sourire. Nao n’était pas loin. Oui, tant que sa précieuse guitare restait en bon état. Elle semblait si délicate que Takuto ne pensa pas une seconde qu’elle puisse l’abîmer mais c’était surtout quand on jouait avec qu’il n’aimait pas ça. Comme Irvine l’avait fait plus tôt.
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:32

La jeune fille reposa ses yeux sur son visage en levant la tête . . .il était tellement confiant après tout. Il n'était pas comme les autres, enfin, il n'avait pas de pensées néfastes qui pourraient faire loger de nouvelles phobies en Naoyuki, tant mieux.
Il voulait bien lui laissé sa guitare, était-ce lourd? . . .
Elle posa une main en dessous, oui c'était plus ou moins lourd, mais ça allait. Maintenant elle essaya de la prendre entre ses bras doucement. Quand cela fût fait elle se laissa glisser par terre, ses jambes croisées et la guitare noire posée dessus.

Elle l'avait mit de façon à ce qu'elle soit plate sur ses cuisses. Naoyuki, encore plus attirée, laissa une main glisser le long du vernis, c'était a première fois de sa vie qu'elle touchait une guitare. C'était banale pour monsieur tout le monde, mais pour elle c'était une découverte.

Sans dire une mot, la tête penchée sur l'instrument, ses cheveux cachait son visage. Ses doigts parcouraient maintenant les cordes, soigneusement tendue. Cette guitare était vraiment l'élue du coeur de Takuto.
Il était simple ce garçon, il n'avait pas l'air de se prendre la tête avec des bétises, il était le schéma du garçon qui surmonte pour vivre sa vie pleinement, croquer dans la pomme à pleine dents et tirer toute la joie qu'il pouvait.

Naoyuki releva la tête, elle sourit mais cette fois c'était un vrai sourire.
"Merci."
Toryama Takuto
Toryama Takuto

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:44

Takuto était toujours debout face à elle, émerveillée. Elle passait ses doigts fins sur la surface lisse et noire de la guitare. Nao semblait absorbée, elle était délicate, sûrement par peur car elle était importante pour lui. Il ne disait rien, observant chacun de ses mouvements, pas pour vérifier qu’elle y prête attention mais autre chose. Sa guitare, tout ce qu’il y avait de plus précieux à ses yeux. Nao devenait importante aussi.
Elle lui offrit un sourire rayonnant, il ne pût s’empêcher de sourire en retour.

*Trop mignonne u_u*

Il s’assit en face de Nao, les jambes croisées et ses mains posées sur ses genoux.

" Dis moi, tu voulais pas que j’te joue un morceau ? "
Murai Naoyuki
Habitué(e)
Murai Naoyuki

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:52

Elle le regarda s'assoir en face, il lui avait encore offert un sourire. Elle ne savait plus au se mettre à force, peu de personnes lui souriaient et elle ne pouvait pas dire qu'elle s'en fichait, qu'elle jouait l'indifférente, le regard des autres sur elle était important dans sa tête tout simpletement parce qu'elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas comme les autres. D'ailleurs, elle ne le serait peut-être jamais.

Takuto lui rappella qu'il devait lui jouer un morceau.
*Génial!*

Elle ne s'exitait pourtant pas en apparence, de peur de casser la guitare, elle l'attrappa délicatement et se mit à genoux pour avoir plus facile à lui rendre, tout un méli mélo pour rien. Seulement les bâches et bouts de tissu étaient encore tendu sur le sol et elle glissa un peu en avant après lui avoir rendu sa guitare. D'un coup sa tête attéris sur dans le creux du cou de Takuto.

*Oh non. . . qu'est-ce que je vais faire? Comme si javais pas l'air assez bête comme ça.*

Pensa-t-elle un peu paralysée.
Elle se redressa tout compte fait, un peu brusquement, mais au moins la guitare n'avait rien, et elle était attéris à bon port sur les jambes de Takuto, une chance!

"Escuse-moi, je suis maladroite, ça ne s'arrange pas avec le temps."

Elle laissa échapper un petit rire, elle n'y croyait pas vraiment. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . .   A la découverte de la salle spéciale. . . - Page 2 Empty

A la découverte de la salle spéciale. . .
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant