| A la découverte de la salle spéciale. . . | |
|
+4Irvine Shin Shikao Suga Shun Takahashi Toryama Takuto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toryama Takuto CasSis Member: Guitar
Nombre de messages : 694 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Lun 24 Juil - 17:09 | |
| Nao lui rendit avec précaution sa guitare. Elle avait ensuite glissé sur lui, Takuto avait eu autant peur pour son instrument que pour la jeune fille d’apparence frêle. Elle se releva tant bien que mal, gênée et ne sachant plus ou se mettre. Takuto qui ne savait pas non plus quoi dire se passa une main dans la nuque.
" T’en fais pas…Je…Enfin, c’est pas grave ! "
Elle sentait bon. Il avait déjà pût le remarquer mais il avait encore son parfum imprégné dans le creux de son épaule, il inspira profondément et se releva lentement. Ensuite il tendit sa main vers elle pour l’aider à se relever.
" Bon… "
Il se recula ensuite un peu et lui fit de nouveau face, il fit glisser ses doigts sur les cordes. Quelques secondes plus tard il commença à jouer. C’était une mélodie triste et pourtant rythmée, c’était la toute première qu’il avait sût jouer en entier. Sa tête bougeait un peu en même temps qu’il faisait vibrer les cordes. | |
|
| |
Murai Naoyuki Habitué(e)
Nombre de messages : 305 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Un vendeur de strings. . .xD : Takuto Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Lun 24 Juil - 17:22 | |
| La jeune fille s'était levée maintenant, il avait prit ses distances pour être plus à l'aise pour jouer. . . Maintenant que le son sortait de ses cordes, la jeune fille avait envie de chanter une mélodie, une mélodie que sa mère passait souvent dans sa chambre quand son père venait la frapper. . .pour que le bruit des cris ne se fasse pas trop entendre. . . "Loin très loin du monde Où rien ne meurt jamais J'ai fait ce long, Ce doux voyage, Nos âmes se confondent Aux neiges éternelles L'amour cachait Son vrai visage
Oh viens, ne sois plus sage Après tout qu'importe Je sais la menace Des amours mortes Gardons l'innocence Et l'insouciance De nos jeux d'antan, troublants.
N'aie pas de regrets Fais moi confiance, et pense A tous les no way L'indifférence des sens N'aie pas de regrets Fais la promesse,tu sais que L'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer
Debout la tête ivre Des rêves suspendus Je bois à nos amours Infirmes Au vent que je devine Nos lèvres éperdues S'offrent des noces Clandestines
N'ouvre pas la porte Tu sais le piège De tous les remords De l'anathème Je me fous des saisons Viens je t'emmène Là, où dorment ceux qui s'aiment."
Elle ne chantait pas tellement bien, mais le bruit de la guitare, et les paroles était si triste. Elle n'aurait pas dû, les souvenirs revenaient. Baissant la tête elle laissa échapper quelque gouttes, elle était tellement faible et geignarde. Levant les yeux vers Takuto, elle se retourna et marcha de plus en plus vite jusqu'à la porte. "Pardon"Elle sortit, s'enfuyant dans le couloire. . . ~> Sait pas encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 34 Petit(e) ami(e) : Une acheteuse de strings? xD Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Lun 24 Juil - 17:36 | |
| Takuto s'arrêta de jouer et regarda la porte se refermer derrière Nao. Il aurait dû jouer quelque chose de moins triste...Elle s'était mise à chanter, ce n'était pas à la perfection mais sa voix sur la musique était tellement douce. Il avait continué de jouer, écoutant pourtant attentivement. Elle pleurait? Même si ce n'était pas réellement sa faute il s'en voulait. Il soupira, seul dans la salle. D'un pas lent il reposa sa guitare, cette fois dans son étuit et le posa dans un coin. Son regard se dirigea vers la fenêtre ouverte, une légère brise soulevait ses cheveux. Où était-elle allée? Il se décida à sortir lui aussi. Mais pour aller où? Il ne le savait pas encore.
~~> Je sais paaas! | |
|
| |
Shun Takahashi CasSis Member: Drums
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 15:24 | |
| ~> Chambre de Shun et Night
Shun ouvrit la porte, arf, elle était fermée heureusement qu'il avait le double autour de son porte clés. Il glissa donc la clé dans la petite serrure, au moins quelque chose qui ne tombait pas en ruine sur cette foutue porte.
Il entra, refermant derrière lui la porte grincente, puis il se dirigea vers la batterie, attrappant les baguettes. . .jouer un peu lui fairait surment oublier, ou du moins ca le calmerait, non pas qu'il soit énervé. Juste, chamboulé, mais très légèrement.
Il se mit donc à jouer tout seul, le son était rythmé, même si aucun instrument ne l'accomagnait. Il jouait, jouait, jouait encore, ça faisait plus d'une heure, et il jouait toujours dans le noir, éclairé par la simple lueur de la lune.
°Putain. . .°
A s'exité de la sorte sur sa batterie il allait finir par casser quelque chose, il s'arrêta et fit tourner les baguettes entre ses doigts, perdant son regard par la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 15:35 | |
| Takuto marchait dans les couloirs, il avait passé ses mains dans ses poches pendant le chemin. Il se rapprochait peu à peu de la salle de musique. Il ne voyait pas de raies de lumières passer par la porte, elle devait être vide. Il voulu passer sa clé dans l'ouverture de la serrure mais il remarqua bien vite que la porte était déjà ouverte. Avait-on oublié de la refermer? Il l'ouvrit et la referma derrière lui. Non, il y avait quelqu'un, avec la fenêtre et la lumière de la lune qui la traversait il pût apercevoir Shun.
"Tu devrais pas dormir à cette heure-ci mon p'tit?"
Il lui avait dit ça, sûrement pour cacher sa déception de ne pas se retrouver seul. Son étui était toujours posé à la même place. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 15:42 | |
| Shun tourna la tête, lui non plus ne serait pas seul. . . dommage , mais bon , s'il voulait être seul il y avait des miliers d'endroits. Il regardait maintenant Takuto. . .lui aller coucher?
"Non maman. . .et toi?" Avait-il dit plutôt d'une façon ironique.
Il lui retounait la question. . .mais il sentait une certaine apréhension dans la voix de Takuto, c'était-il passé quelque chose? Il ne l'avait pas vu de toute la journée en plus. Mais en plus de ca il était torse nu. . rien n'allait plus, trop chaud peut-être? Pourtant il ne faisait pas tellement étouffant.
"Tu fais du nudisme?" Lui dit-il en se relevant pour aller allumer la lumière, jouer dans le noir c'était pas tellement le pien et Shun s'était trompé sur quelques notes. Pas grave. Puis, en allant se rassoir derrière sa batterie il remarqua que Takuto portait un bracelet, il ne l'avait jamais vu autour de son poignet jusqu'à maintenant.En plus, un bracelet de fille, ca se voyait à la maille.
"Tu portes des bracelets de fille? Tu dépasses tout ce que j'avais imaginé. . ." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 15:53 | |
| Takuto se dirigea vers son étui pendant que Shun parlait, il lui répondrait un fois sa guitare en main. Il l'ouvrit doucement et la sortit, toujours d'un beau noir. Il se sentait mieux. Il se retourna vers le seul autre présent dans cette pièce, Shun venait d'allumer la lumière et était allé se rasseoir derrière sa batterie.
"Moi...Je vis la nuit, j'aime me balader à poil et en plus je me travestit."
On aurait bien pu le prendre au sérieux. Il eu un sourire moqueur, se moquer de lui même ne l'avait jamais dérangé.
"T'avais pas encore remarqué?"
Il préferait dire des choses débiles plutôt que de commencer une longue conversation avec Shun. Non, il n'arrivait que très rarement à dormir, il était habillé ainsi parce qu'il s'était changé devant une fille et le bracelet n'était pas à lui. De toute façon, l'autre il s'en foutait bien de sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 16:01 | |
| Shun ne souriait pas pour autant, il ne souriant jamais de toute façon. . .puis ce soir, ou plutôt cette nuit le Takuto il était fort irritable. . .dans ces cas la les autres disaient toujours "t'as raté ton coup de ce soir?"
Shun n'était pas sencé savoir que c'était le cas, il le regardait du coin de l'oeil, tout compte fait elle ne durerait pas si longtemps cette soirée, si Takuto continuait il allait se barré vite fait. . .pas tellement envie de se battre à presque 3h du matin.
"Waouw. . .tu m'en diras tant. . ."
Il n'ajouta rien de plus, habituellement il n'aurait déjà pas ouvert la bouche. . .puis il recommenca à faire tourner les baguettes entre ses doigts longs et fins dont le verni noir commencait à partir.
"T'as raté ton coup de ce soir?"
Shun lui avait fuit son coup de ce soir, apparement ca n'allait pour personne. . .il ne dit rien sur lui parce que il n'aimait pas ça. . .d'ailleurs pourquoi d'interressait-il à lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 16:12 | |
| Takuto passa sa main sur sa guitare, content de la retrouver, il fit vibrer une fois les cordes. Shun semblait toujours aussi froid, sauf qu'il parlait légèrement plus. Il reposa sa guitare, il n'allait quand même pas passer le reste de la nuit avec Shun. Il fermit lentement l'étui de la même couleur que son instrument et le reposa.
"..."
Takuto n'avait pas envie de répondre tout de suite, c'était pas vraiment le moment. Et Shun avait le don d'énerver les gens. Il préferait aller faire un tour dehors, il ne fesait pas si froid la nuit.
"Ouais, ben quand t'en aura des coups du soir on en reparlera..."
Il ouvrit la porte et s'en alla, laissant Shun seul avec sa batterie. Il voulait sortir prendre l'air.
~~> Muh Muh. | |
|
| |
Layli Shizuku Habitué(e)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mer 26 Juil - 20:09 | |
| LAyli passa devant la porte ou c'était marqué " Reservée:CasSis"..Elle n'avait pas pu entrer dans cette salle auparavent...Elle toqua doucement...CasSis..Qu'est ce que c'était que ça?..elle aviat entendu parler d'un groupe de musique et elle espérait que ce soit ici mais..Pourquoi CasSis?...Puis..Comem persone de répondait Elle toqua plus fort:
" Y'a quelqu'un?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Ven 28 Juil - 20:33 | |
| Décidément, même en pleine nuit on était tranquil nul part. . . même pas dans la salle réservée. Maintenant que Takuto était partie, c'était une petite voix de fille qui venait de se faire entendre derrière la porte. Espérant que ce n'était pas Keyko il resta silencieux un moment. . .avec un peu de chance si c'était elle, elle s'en irait, comprenant que la salle était vide.
Mais on en y réfléchissant bien, ce n'était pas la voix de Keyko, c'était pourtant une voix qu'il semblait connaître. Il restait dans le noir maintenant, il s'était relevé pour éteindre la lampe quelque minutes plutôt
"Entrez" Il regardait la porte maintenant, se demandait qui venait l'ennuyer à une heure si tardive? Les gens ne dormaient donc jamais ici? . . . Il était tard maintenant, et Shun ne jouait plus. . .en manque d'inspiration peut-être. Il observait en silence. | |
|
| |
Layli Shizuku Habitué(e)
Nombre de messages : 313 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Ca marche avec des pilles ça non? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Ven 28 Juil - 22:23 | |
| "Entrez"
Ah!enfin une réponse...Layli ouvra la porte...Il faisait tout noir,Layli n'aimait pas rester dans le noir comme ça! Elle trouva l'interrupteur et éclaira la grande salle...Elle observait la salle,elle essayea de trouver la prsonne qui lui avait parlé..Mais elle n etrouva personne...
*...Je reve pas..On m'a bien parlé...C'est pas un fantome...*
Son regard s'arreta sur le batterie...il y aviat quelqu'un derrière..Lui! Celui qu'elle avait porté auparavant...Shin?Shon?Shun?..Shun!:
" C'est une salle reservée,non?Qu'set ce que tu fais là" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Ven 28 Juil - 22:33 | |
| Mentalement très atteinte non? A croire qu'elle était myope, il avait les baguettes de la batterie en mains et elle comprenait toujours pas. La dernière fois qu'il l'avait vue elle était partie de sa chambre en claquant la porte. . . Il la regardait l'air blasé:
"Ca se voit pas? Je cuis ma choucroutte."
Il leva les bras, montrant bien les baguettes qu'il tenait dans ses mains, peut-être aurait-elle une illumination. . .
"Je fais partie du groupe."
Il la regardait d'un oeil suspect, d'ailleurs, que faisait-elle là elle? Elle n'avait pas le droit d'être ici contrairement à Shun , c'était pas une église, en plus peu de gens connaissaient l'endroit exact de la salle réservée.
"Tu veux quoi?" | |
|
| |
Layli Shizuku Habitué(e)
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Ven 28 Juil - 22:40 | |
| Il faisait parti du groupe...Elle comprenait meiux maintenant! C'est vrai qu'elle avait vu ses baguettes quand ils s'étaient rencontrés au temple...Mais elle pouvait pas savoir qu'il faisait parti du groupe!:
" Je visite."
La salle était plutot cachée...Mais bon Layli avait parcouru tout le pensionnat et avai bien remarqué cette salle où c'était écrit "Reservée:CasSis". Layli était curieuse alors il fallait qu'elle découvre à tout prix cette salle!:
" J'te dérange au moins?"
Le garçon avait arreté de jouer depuis pas mal de temps..Elle avait entendu de l'extérieur des sons de batterie enfin quelques sons...
" Je dérange..salut ^^ "
Elle quitta la salle ...Brr ce garçon était plutot désagréable... | |
|
| |
Irvine Shin CasSis Member: Vocal
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mar 1 Aoû - 18:25 | |
| Irvine arrivait avec Hinata, la premiere fois il avait eu un peu de mal à trouver la salle qui se trouvais au bout d'un couloir peu fréquenté, mais ce coup ci il n'avait eu aucun mal, de plus la lumiere était allumée c'est étrange il n'y avait aucune musique. Il poussa doucement la porte, elle grinca un petit peu, et inspecta la salle, Shun est là.
" Ha euh ... 'scuse je savais pas que t'étais là ... On vien euh ... jouer un peu ... ca te dérange pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mar 1 Aoû - 19:43 | |
| Shun tournait les baguettes entre ses doigts, elle venait de partire , et lui il griffonnait des mots incompréhensible sur une feuille de papier. Il s'arrêta, Irvine venait d'entrer. . .non bien sur il ne le dérengeait pas. Cette salle allait devenir un lieu publique à force. . .si chacun amenait quelqu'un. . .
Il se leva roulant la feuille en boule sans un mot et la jeta dans la poubelle. . .en fin de compte il aurait peut-être été mieux avec Keyko.
"J'me casse."
Il sortit, avait jeté un dernier regard à sa batterie, et avait gardé les bagettes, jouant avec dans le couloir, attirant le regard.
°Putain, j'fais quoi moi°
Il n'avait rien dit en passant devant Irvine de la fille, tout simplement parce qu'il était un peu énervé et pas tellement dans son assiette. En plus Irvine. . .il n'éprouvait rien de spécial pour lui, ni chaud, ni froid, et il ne lui donnait aucune envie de parler avec.
Et puis, c'était le caractère de Shun.
~> Sait pas | |
|
| |
Hinata Mizukage Nouveau(elle)
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mar 1 Aoû - 21:12 | |
| Hinata regarda le garçon partir sans rien dire. Pas très aimable...Même si elle était bien pire. Elle regarda la salle l'air intéressée puis elle jeta un oeil au matériel.
" Pas mal les instruments... " | |
|
| |
Nombre de messages : 519 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Un ange bien sur ! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Mar 1 Aoû - 22:13 | |
| Intrigué Irvine alla jeté un oeil à ce que Shun gribouillait dans son coin. Il prit la feuille et la déplia puis se mit a chanter, inventant les rythmes comme il le pouvait. Il chantait vite, insistant sur les mots...
Catin d'un soir
Sur les rues, ces trottoirs Ces passants, pas si rares Ils aiment, ils regardent, La vue, ton corps, comme une claque. Marchandises, friandises Effet "doigts dans la prise" Ils envient, ils en veulent Un corps pour eux seuls. Ils mattent, ils embarquent, Ils demandent c'est le trac:
"C'est combien" J'attend "Oui je viens" J'attend "Je te tien" J'attend
Les prix dans la boite, demandent pas le reste Enregistre, j'rentre dans la pièce Lit, je t'enlace Lit, je t'embrasse Erotique, c'est l'hécatombe Pure plaisir, où ils tombent. L'acte passe, et l'heure tourne, On remet ça, nouveau round Le prix monte, pulsions diverses Je t'aime cette nuit,tu encaisses
"Oui c'est bien" J'attend "Oui je viens" J'attend "Je te tien" J'attend
Réalité,virtuelle imaginaire Coquine, elle a tout pour me plaire Catin du 21 eme siècle Dans un lit, façon express Tu es belle, tant de charme Et ces formes, elles m'enflamment. En attendant continue J'entre en toi, j'insinue.
"Je te plain" J'attend "Oui je viens" J'attend "Je te tien" J'attend
[© Shun Takahashi]
Il reposa la feuille sur l'une des caisses de la baterie il avait trouvais une chanson mais il ne savait pas si c'est réelement comme ca qu'elle devait apparaitre... il essayera d'en parler avec les autres, sans Shun si on pouvait y mettre de la musique par derrière.
" C'est pas mal t'en penses quoi toi ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 35 Petit(e) ami(e) : ...mwhaha >:] Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Ven 4 Aoû - 2:34 | |
| Hinata avait écouté Ivrine chanter d'un air rêveur. C'était sûr, il avait du potentiel en chant, même si pour le moment il n'exploitait pas le meilleur de la chanson (normal c'était son premier essai).
" C'est pas mal du tout même. Les paroles sont osées sans tomber dans le mensonge. On pourrait même la qualifier de poetique. J'pense qu'elle marcheras... " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Ven 4 Aoû - 20:15 | |
| Elle apreciait, c'est déjà pas mal pour une chanson dont il avait du inventer le rythme en lisant, et puis c'est vrai qu'elle est bien.
" il faudrait trouver les autres pour essayer de la mettre en musique, je suis sur que si on fait la chanson en entier elle devrais refiler un sourire à son visage inexpressif "
Il repensais à l'effet d'Hinata sur lui ... la musique semblait etre là seule chose qu'avait ce type, peu etre falait il lui montrer qu'il pouvait etre lui unique lui aussi. Il déposa le papier sur la baterie en se raprochant d'Hinata, puis l'enlaça tendrement.
" Peu etre que lui aussi a besoin qu'on lui ouvre les yeux. "
Il laissa alors sa tête se reposer sur l'épaule d'Hinata, peu etre etait ce ça dont ils avaient tous besoin. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Sam 5 Aoû - 12:01 | |
| Irvine aimait vraiment être avec elle, ce fut la premiere rencontre qu'il avait faite ici, et la seule personne avec qui il aimait passer du temps. Son apathie n'était éffacée que par sa présence et il se sentait si bien dans ses bras, qu'il esperait ne jamais les quitter.
On ne pouvait pas etre bien tout seul, sans rien, sans personne. On a toujours besoin de quelque chose, et il avait envie de savoir quoi. Cependant , ce n'etait pas l'urgence immédiate.
" Ca n'a pas l'air de te déranger tant que ça, mon ange. "
Délicatement, il déposa ses levres sur la joue d'Hinata. Et lentement Irvine releva un peu plus la tête pour admirer son visage, puis timidement, rapprocha ses lèvres de celle de la jeune fille, esperant pour l'embrasser à nouveau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| Takuto arriva au bout du couloir, il regardait ses pieds en marchant et ne prêtait aucune attention aux gens qu'il croisait. Une fois arrivé devant la porte il ne prit même pas la peine de frapper ou de demander si quelqu'un était là. Pas très poli tout ça. Il ouvrit la porte, remarquant qu'il y avait des gens il leva les yeux. Il observa chacun d'eux quelques secondes, le jeune homme il l'avait déjà vu...Oui, il avait même joué avec sa guitare. Par contre, la fille elle lui était inconnue. Il ne savait pas s'il devait s'en aller ou pas.
"Désolé...J'passais pour jouer un peu...mais j'crois que je vais vous laisser."
Il adressa un dernier regard aux deux jeunes gens et se dirigea une nouvelle fois vers la porte. Il fit attention à refermer la porte derrière lui et une fois dans le couloir il se remit à marcher, l'étui à la main, se demandant ce qu'il allait faire en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . Sam 5 Aoû - 17:42 | |
| Il était, l'autre avec qui il pouvait s'occuper de la musique, mais Hinata, bien que dans ses bras, était troublée. On venait de l'appeler, et ce n'etait pas pour lui donner des nouvelles de qui que ce soit, c'etait un ordre.
" Je viens avec toi ! Et ne me dit pas non. "
Autoritaire, c'est tout ce qu'il arrivais à être en cet instant, mais comment voulait il être crédible alors qu'il la tenais encore tendrement dans ses bras ?
" J'ai besoin de toi, ne me quite pas une nouvelle fois. "
Comment s'appelais ce type déjà ? Taku ... taku... takuto ! oui c'est cela lui il pourra trouver de la musique pour les paroles de Shun.
" TAKUTO ! reviens on te laisse la salle, sur la batterie il y a une feuille c'est une surprise pour Shun tu veux bien essayer de le mettre en musique ? mais pas un mot la dessus ! "
Puis il serra tendrement Hinata dans ses bras, et lui glissa dans l'oreille : " Je ne t'abandonerais jamais, mon ange. Quoiqu'il men coute " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte de la salle spéciale. . . | |
| |
|
| |
| A la découverte de la salle spéciale. . . | |
|